Publié le Lundi 12 juillet 2010 à 13:38:35 par Cedric Gasperini
L'Espagne Championne du Monde : Fifa l'avait prédit
Ha ha ha...
Souvenez-vous. Les développeurs de Fifa, dans un grand moment de souplesse, avaient tous regardé au plus profond de leurs boules. Et ce qu'ils y avaient vu, c'est la victoire de l'Espagne en Coupe du Monde.Bon.
D'un côté, après sa victoire à l'Euro 2008, ses dernières prestations et son effectif de qualité, l'Espagne était de toute manière l'un des grands favoris de cette Coupe du Monde. Si ce n'est le principal.
D'un autre côté, ils avaient prédit une finale Brésil-Espagne... le Brésil ayant sorti les Pays-Bas et l'Espagne ayant sorti... l'Italie. Ils avaient aussi prédit que la France sortirait première de son groupe...
Quoi qu'il en soit, cette nouvelle Coupe du Monde s'est donc achevée sur la victoire de l'Espagne. Comme prédit.
Ce qu'ils n'avaient sans doute pas prédit, c'est que les Pays-Bas joueraient un football à ce point lamentable, que l'arbitre serait d'une nullité affligeante (un peu comme dans les Fifa, finalement) et que le match serait d'une pauvreté navrante.
Ni que les Pays-Bas accuseraient l'arbitre, après-match, d'avoir "favorisé" les Espagnols par ses erreurs.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Je suis d'accord avec Aerith, pour moi il n'y a pas hors jeu sur la première passe. Et quand bien même il y aurait doute, le doute doit aller en faveur de l'attaque (c'est dans les règles du jeu aussi).
Après revisionnage de l'action, voici les images:
cliquez ici
1) au moment du départ du ballon, il n'est absolument pas hors jeu (partie gauche) il est légèrement derrière le joueur hollandais, même si il y a un léger biais diagonal c'est quand même assez net.
2) deuxième screenshot, juste après le départ du ballon, à vous de juger! (partie droite)
Donc non, même sur la première passe il n'est pas hors jeu. La défense renvoie le ballon, la deuxième passe suit, et Iniesta marque.
Je ne comprends pas pourquoi vous contestez quand on vous met les images sous le nez
1403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Apres cela se joue a tellement pas grand chose que personne pourra jamais dire si il est HJ ou pas. On peut faire tous les screenshots du monde, tous les dessins du monde, on arrivera jamais a etre d'accord.
On a pige que pour toi et d'autres il y avait pas HJ. Pour moi et d'autre il y a mais c'est pas grave vu qu'un orange a touche la balle entre temps.
Arretons de refaire le match, enfin si on peut appeler cela un match, et passons a un autre sport de drogue : le velo.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par yeagermach1merde toi tu es toujours debout et t'as eu le temps de répondre avant que j'édite mon commentaire
C'est toi qui la relance la polemique ...
Apres cela se joue a tellement pas grand chose que personne pourra jamais dire si il est HJ ou pas. On peut faire tous les screenshots du monde, tous les dessins du monde, on arrivera jamais a etre d'accord.
On a pige que pour toi et d'autres il y avait pas HJ. Pour moi et d'autre il y a mais c'est pas grave vu qu'un orange a touche la balle entre temps.
Arretons de refaire le match, enfin si on peut appeler cela un match, et passons a un autre sport de drogue : le velo.
mais bon, tu as raison sur le fond. Ca me chagrine juste qu'on dise que le but de l'espagne était pas valable...
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par Aerith
Sinon, pour le ballon d'or, des pronostics?
Bon, ben.... Cedric Gasperini alors?....
2009 Commentaires de news
Inscrit le 23/06/2010
225 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Costello
Merci.
C'est ce que j'ai dit, je ne comprends pas comment ils peuvent encore nier le non HJ.
Et stolx10 qui manie bien toshop mais n'a pas assez de neurones pour comprendre le système de parallèles qui doivent rester parallèles.
Bref, on a raison et l'Espagne est championne du monde.
JE vote pour xavi-iniesta en ballon d'or.
Oui, un couple!
1114 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Jakal117héé l'autre il est passé rédacteur et maintenant il croit qu'il a le droit de faire des FBBF
Hep, Poulet, cherche pas, y'avais hors jeu
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par Costello
héé l'autre il est passé rédacteur et maintenant il croit qu'il a le droit de faire des FBBF
Je ne suis pas rédacteur, je me contente d'envoyer des news et harceler Cedric sur MSN pour qu'il vire Vincent pour me prendre.
Inscrit le 23/06/2010
Ecrit par Jakal117
Hep, Poulet, cherche pas, y'avais hors jeu
Je ne nie pas, je voulais juste dire que c'est beau à voir l'Espagne qui joue. Enfin moi ça me plait. Après, les sempiternelles erreurs d'arbitrage ça fait partie du football, ça fait des sujets de conversation au troquet du coin, et ça fait vendre de la feuille de chou
225 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)