Publié le Vendredi 5 novembre 2010 à 10:00:00 par Maxime Steinmetz
Kick Ass upgradé sur le PSN
S'il y a plus de 500 commentaires, je m'engage à le racheter (contrat rempli : BRAVO, TEST CE WEEK END)
En effet quelques améliorations seront à leur disposition gratuitement ce 9 novembre prochain. Je vous rassure, le jeu sera exactement le même, toujours aussi...inégal nous dirons, mais vous pourrez pleurer la perte de vos 9,99 € dans quelques nouvelles missions peuplées de nouveaux ennemis. Ah si, petit bonus : un nouveau combat contre Red "Mc Lovin" Mist qui vous permettra d'utiliser deux attaques supplémentaires. Luxe !!!
Les autres qui n'ont pas encore le jeu et se sentent l'âme d'un masochiste pourront toujours l'acheter au même prix qu'avant en bénéficiant de toutes ces friandises.
Rappelons malgré tout que ce film est, à mon goût, une très grande réussite que chacun se doit de voir et qui ne mérite pas d'être terni par son adaptation sur console.
Commentaires
Inscrit le 05/11/2010
Ecrit par js2082
J'ai testé une démo datant de 2010.
Ben comment dire... c'est moyennement nul.
Après j'ai jamais réellement accroché les jeux de courses. (je préfère largement les motos)
Mais celui-là, ben je lui ai rien trouvé de formidable, ni d'exceptionnel.
Je sens le méga gros flop pour ce jeu et la faillite du studio qui l'a développé.
Je ne crois pas vraiment au flop retentissant, surtout vu la notoriété de la franchise. Le jeu se vendra bien, peut etre pas autant qu'ils espèrent (et encore j'ai des doutes), mais il se vendra
Après peu être qu'un semi-échec commercial fera réfléchir le studio a la manière de développer son jeu, ainsi qu'a la façon de communiquer dessus. Mais la encore, j'ai des doutes ^^.
182 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Lokhtout a fait d'accord
Je ne crois pas vraiment au flop retentissant, surtout vu la notoriété de la franchise. Le jeu se vendra bien, peut etre pas autant qu'ils espèrent (et encore j'ai des doutes), mais il se vendra
Après peu être qu'un semi-échec commercial fera réfléchir le studio a la manière de développer son jeu, ainsi qu'a la façon de communiquer dessus. Mais la encore, j'ai des doutes ^^.
4663 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2010
Ecrit par Yutani
haaaaa ?? aurait on un Son Of Anarchy parmi nous ?
(j'adore les choppers )
Personnelement, je roule en SV (Suzuki, pas Peugeot, bande de médisants) et j'avoue qu'essayer un gros chopper, comme on en voit dans les Sons, me plairait beaucoup.
182 Commentaires de news
Inscrit le 12/01/2010
468 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Lokhj'aimerais beaucoup aussi, mais hélas je suis interdit de permis de conduire (épilepsie, et pourtant pas la version photosensible)
Personnelement, je roule en SV (Suzuki, pas Peugeot, bande de médisants) et j'avoue qu'essayer un gros chopper, comme on en voit dans les Sons, me plairait beaucoup.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par LeBenouais surtout en comptant les pack PS3+GT Prologue
Ca m'étonnerait que GT fasse un flope, le prologue étant deja une réussite avec 4 millions de ventes...
ou comment "fausser des stats pour les nuls"
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par YutaniBizarre, récurrente ou pas? car j'ai un pote qui l'est aussi et il peut conduire sans pb (il prends des medocs off course)
j'aimerais beaucoup aussi, mais hélas je suis interdit de permis de conduire (épilepsie, et pourtant pas la version photosensible)
4419 Commentaires de news
Inscrit le 12/01/2010
468 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Bizarre, récurrente ou pas? car j'ai un pote qui l'est aussi et il peut conduire sans pb (il prends des medocs off course)
j'ai un traitement lourd pour ça mais non, on m'interdit de le passer (même a 34 ans) ... ce n'est n'est pas plus mal pour moi, je n'ai pas envie de mettre qui que ce soit en danger si je fais une crise au volant ... c'est plus contraignant pour la recherche de boulot mais je dois faire avec, et je m'y suis résigné
Inscrit le 27/04/2009
Ps : on voudra la preuve d'achat (avec la date bien sûr).
3088 Commentaires de news
Inscrit le 08/06/2009
Ecrit par Lokh
Aie.
Un chopper dans les grandes villes de France, ça risque de poser certains problèmes pour circuler.
239 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234
ça me rappelle un certain "concours" pour un test vidéo de Wii Fit qui n'est bien sûr jamais arrivé.
Ps : on voudra la preuve d'achat (avec la date bien sûr).
Pour la vidéo de Wii Fit on avait tout prévu. On devait aller la faire chez Nintendo mais il y a eu un souci le jour J. Je ne me rappelle plus lequel. Après on a jamais retrouvé de date pour réunir toutes les personnes qu'on voulait coller sur la vidéo
904 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par js2082pourquoi ça ?
Aie.
Un chopper dans les grandes villes de France, ça risque de poser certains problèmes pour circuler.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par stolx10
toc toc toc
Sarah Connors ?
3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2010
Ecrit par js2082
Aie.
J'habite en pleine campagne champenoise, donc pas de problèmes pour moi ^^
182 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Par contre, pas pris le casque à 230€. Faut pas déconner non plus.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 08/06/2009
Ecrit par Yutani
pourquoi ça ?
Ben vu l'étroitesse de certaines rues, la difficulté de circuler à moto et le grand respect du code de la route de beaucoup d'automobilistes (notamment à Marseille), ça risque d'être dur de garder un chopper en bon état.
239 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1114 Commentaires de news
Inscrit le 08/06/2009
Ecrit par DarkSerpent
Sarah Connors ?
... C'est à coté...
239 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)