Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
07/03/2015 à 12:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et si il me reste encore du temps après avoir réglé toute mon intendance, remettre la main sur un jeu vidéo, ce qui ne m'est pas arrivé depuis les fêtes de Noël
07/03/2015 à 12:08 - Les jeux vidéo sont des archives comme les autres
Mais GamAlive est également, et surtout, né de la volonté de croiser d’autres personnesPari réussi
Avec le recul, je pense que Cedric peut être fier d'avoir maintenu le radeau GamAlive à l'eau pour en faire le site actuel et celui à venir
Autrement, j'aime bien archiver aussi mes jeux, mais je suis plutôt confronté au problème de la plateforme qui ne rend pas forcément le retro gaming pérenne.
01/03/2015 à 12:32 - L'Edito du dimanche
Bon retour parmi nous sinon
01/03/2015 à 12:27 - Spock est mort : Star Trek Online lui rend hommage
24/02/2015 à 19:22 - Un ancien dirigeant de Sega dénonce 20 ans de mauvais choix
Ecrit par AcesPour ma part, le premier opus lui est supérieur sur presque tous les points.
...
C'était à un E3 et la DC était déjà sortie et Soulcalibur sur DC reste plus beau que Soulcalibur 2 sur Ps2.
C'est d'ailleurs SoulCalibur qui m'a fait acheter la Dreamcast, Soulblade m'ayant complétement séduit à l'époque de sa sortie sur la PS1.
24/02/2015 à 19:17 - Les premières images de Dragon Ball Z : Super Extreme Butôden
19/02/2015 à 18:59 - DirectX 12 vraiment plus puissant que DirectX 11 ?
Ecrit par Cedric GasperiniJ'ai en ce moment bcp moins de temps pour éditer les news en ce moment.
Pas erronée. Incomplète. J'ai bouffé deux mots... pourtant, ils sont dans mon brouillon, donc bizarre... C'est corrigé.
Quoiqu'il en soit, j'ai aussi pas mal de problème de "lag" entre les versions de départ et mes corrections qui s'appliquent parfois bien plus tard.
17/02/2015 à 20:30 - Hayao Miyazaki dénonce les caricatures de Charlie Hebdo
15/02/2015 à 14:32 - L'Edito du dimanche
10/02/2015 à 19:07 - Moi, Rémy, le stagiaire de 3ème...
09/02/2015 à 08:17 - L'Edito du dimanche
Après un mois de janvier chaotique, pénible et difficile, ça va un peu mieuxLa même ici
01/02/2015 à 12:43 - L'Edito du dimanche
Ecrit par XYZ972
L'année continue avec le moral au beau fixe d'après ce que je vois.
Concernant la tolérance, et la prise de conscience, j'ai juste une chose à rajouter qui résume mon état de pensée c'est ça
Il y a un humoriste qui a essayé, il a eu des problèmes...
Sinon, c'est vrai qu'une cérémonie d'adieu de cette trempe, ça aurait vraiment trop la classe
27/01/2015 à 09:28 - Windows 10 : Et le jeu en ligne sur PC devient payant ?
25/01/2015 à 12:35 - L'Edito du dimanche
Bon week-end et bonne récupération
11/01/2015 à 12:55 - L'Edito du dimanche
edito
Je n'étais pas non plus abonné à Charlie Hebdo mais j'ai déjà acheté quelques uns de leurs numéros.
Je pense également que comme Cedric, cet acte de lacheté a provoqué exactement l'effet inverse que ce qui avaient été souhaité par les ennemis de la liberté d'expression, il est rassurant de voir que la majorité des gens y croient encore.
Espérons simplement que la récupération politique n'exploitera pas cet événement pour tenter de justifier des lois encore plus liberticides.
11/01/2015 à 12:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Plus de 1.1 million de dollars déjà collectés à la fin de l'event, sans compter le petit bug du tracker ni l'argent de la vente des T-shirts (Yeete.comm) ou les Humble Bundle spécial AGDQ, ni même les revenus publicitaires générés.
Le million et demi de dollars est bon envisageable.
07/01/2015 à 19:05 - Attaque des locaux de Charlie Hebdo : GamAlive s'associe à la tristesse et à l'indignation face à cet acte barbare
Que Charlie Hebdo, les victimes et proches des victimes, ainsi que tous les témoins de cet acte lâche et barbare reçoivent notre soutien.
06/01/2015 à 23:16 - [Marathon Speedrun] L'AGDQ 2015: c'est maintenant
Ecrit par scudikVeinard
(...) ou alors j'étais au boulot sans le son :D
06/01/2015 à 20:18 - [Marathon Speedrun] L'AGDQ 2015: c'est maintenant
Ecrit par scudikEn effet, mais il me semble que ce don est indépendant des revenus de la vente des T-Shirts :D
Les T-shirts sont comptés dedans, y'a eu un don hier après-midi de 17k $ par yetee.com.
06/01/2015 à 20:09 - [Marathon Speedrun] L'AGDQ 2015: c'est maintenant
Le niveau des runners n'a rien à envier aux précédentes éditions, et les dons (hors pubs, humble bundle, T-shirts) frôlent les 250 000$ à l'heure où je rédige ce message
Edit: Petite précision que j'ai oublié de dire dans l'article: Cet AGDQ2015 profite comme l'année dernière d'un restream officiel Allemand, mais aussi un restream Espagnol.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)