Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
04/07/2015 à 17:39 - Twitch : Les excuses timides du Grand Journal envers les utilisateurs
Et oui "Twitchrep", chez GamAlive il y a aussi des viewers et des streamers sur Twitch, voire d'autres plateformes concurrentes, qui trouvent quand même l'humour du site à leur goût; car chez GamAlive tout le monde en prend pour son grade
01/07/2015 à 21:38 - Steam : carton plein pour les Steam Machines !
Ecrit par Tidus
Je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'acheter une de ces machines. Pour le prix, autant se faire un PC qui fera tout aussi bien voir mieux sans s'encombrer des limitations de l'OS.
Marché de niche, dédié aux personnes désireuses de se lancer dans le jeu PC et les soldes Steam, sans avoir de connaissance en hardware pour composer et monter sa machine de jeu, à mon avis.
Pour revenir au sujet de façon plus général:
Que ça soit au travers de SteamOS, un OS dédié et optimisé pour le jeux sous Linux, ou les steam machines, l'essentiel est que la percée persiste et démocratise le portage des jeux sous Linux; pour le peu que Valve s'y prenne bien.
Y'a des options sympa, loin d'être indispensable, mais qui ont le mérite d'exister.
30/06/2015 à 21:31 - Steam : carton plein pour les Steam Machines !
29/06/2015 à 22:01 - Scènes de liesse à l'annonce de Final Fantasy VII Remake
Ecrit par clayman00Et bien justement, il ferait bien de le paufiner ce FF15 au lieu de se perdre dans ce genre de projet.
Ff15 ...
Tu as joué à la demo ?
(Et puis life is strange aussi)
Mais non j'y ai pas joué, pas d'argent à dépenser pour y jouer, comme l'a si bien dit scudik
Après je veux dire, y'a déjà moyen, pour celui qui veut, de rejouer à FF7, même légalement. S'il voulait faire un remake HD, c'était avant qu'il fallait le faire. Maintenant c'est trop tard.
Après ce n'est que mon avis, qui ne vaut pas plus que celui d'un autre
29/06/2015 à 08:46 - Scènes de liesse à l'annonce de Final Fantasy VII Remake
Ne vous faite pas d'illusion, on aura encore droit à un énième remix qui ne sera pas au niveau d'attente des fans.
On aurait préféré que toute cette énergie soit consacrée à un nouveau et plus ambitieux projet
28/06/2015 à 12:08 - L'Edito du dimanche
28/06/2015 à 11:32 - Batman: Arkham Knight : Un premier patch sur PC !
Ecrit par jymmyellocoJ'avoue que celui là envoie du rêve comme bugCorrection d'un problème qui empêchait de re-télécharger le jeu via Steam
What !!!!!!!!!!!!!!
27/06/2015 à 12:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Aces:P
Sur Brutal Doom !
Sinon vu le temps, j'hésite encore, mais je vais essayer de toucher à Don't Starve ou Diablo 2.
27/06/2015 à 12:46 - StarCraft : le court-métrage qui fait froid dans le dos
25/06/2015 à 20:42 - Splatoon dépasse le million de copies vendues
Ecrit par jymmyellocoPour ce que j'en ai vu, je pense aussi que ce jeu a un potentiel (assez mal exploiter à mon avis) sans rien d’exceptionnelle.
Même si le jeux est excellent, il a du succès parce qu'il est seul sur le marché des FPS sur WiiU. Il doit en avoir 3 ou 4 je pense.
Après pour y jouer souvent, oui c'est un bon excellent FPS avec des bonnes idées. Mais faut pas déconner non plus, c'est pas une tuerie totale. Je préfère largement Plants Vs Zombie qui est plus complet et avec un caradesign plus recherché je trouve.
Mais bon, on ne va pas reprocher à Nintendo de vouloir sortir de ses habitudes.
25/06/2015 à 20:38 - Doom 4 a été abandonné parce qu'il ressemblait trop à Call of Duty...
21/06/2015 à 12:26 - L'Edito du dimanche
Si il faut, c'est Disney qui sera dégoûté de ne pas y avoir pensé avant pour le prochain Star Wars VII
16/06/2015 à 20:55 - Shenmue 3 fait son Kickstarter
- Univers en 3D en temps réel, avec tous ces PNJ qui vivent leur petite vie,
- système d'exploration et de combats,
- réussite graphique incontestable pour l'époque (et je trouve qu'ils n'ont pas si vieilli que ça),
- le tout qui tournait sans soucis "que" sur une dreamcast. On rapellera rapido les spécifs: CPU à 200MHz équipé de 16Mo de mémoire, épaulé par un GPU à 100MHz avec 8Mo de mémoire, et carte son Yamaha et ses 2 Mo de mémoire, le lecteur GDRom et un modem 33/56k,
- et d'autres qualités que je vous laisserais ajouter
Maintenant, j'avoue aussi qu'un Shenmue 3 mériterait un dépoussiérage de son gameplay, d'autant plus avec les puissances de calcul dispo sur les PC et Consoles actuelles qui ouvrent la voix à de nouvelle façon de jouer
14/06/2015 à 12:27 - L'Edito du dimanche
La dernière fois que j’ai raté un édito, il n’était pas encore treize heures que deux camions de pompiers, trois ambulances, le RAID et la Garde Républicaine sonnaient à ma porte pour savoir si j’allais bien.On a enfin droit à des explications sur cette soudaine disparition, qui avait laissé plané le doute et fait place aux rumeurs les plus folles dans ta communauté de lecteurs ^^
Sinon j'aime bien aussi faire le tour des brocantes à la recherche de jeux vidéos, films, et gameboard entre autre. Parfois c'est la bonne surprise. Si le gars, comme tu l'as dit dans ton edito, essaie de me refourguer son truc à un prix indécent, je le lui laisse. Faut pas déconner non plus
14/06/2015 à 12:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par scudikC'est bien trop crevant de ne rien faire, j'ai plus le courage après
Ca te laisse environ 8h par jour d'absence garantie de celui ci. Donc ça fait un paquet de temps tout de même !
13/06/2015 à 21:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Pour le reste, on verra s'il reste du temps libre
11/06/2015 à 20:22 - Christopher Lee est mort
09/06/2015 à 21:22 - Mega Man Legacy Collection annoncé pour cet été
08/06/2015 à 21:43 - (Test) Ultra Street Fighter IV (PS4)
Ecrit par KenpachiPas con en effet. Il faudrait que je vérifie ça mais j'ai la flemme de réinstaller le jeu là
C'est juste le nom, probablement pour la compatibilité du jeu en ligne, mais sans avoir le nouveau contenu accessible.
08/06/2015 à 21:30 - (Test) Ultra Street Fighter IV (PS4)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)