Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

04/01/2015 à 13:37 - L'Edito du dimanche

Bonjour et bonne année à tous :)
Me voilà revenu d'un repos forcé mais salvateur... Question de repartir du bon pied pour cette année 2015 et éviter un coup de mou dès le mois de Janvier smiley 54

En attendant que je rédige la news, n'oubliez pas que l'AGDQ2015 commence vers 18 heures (heure FR).
- Stream US, et programme
- restream FR et programme

Une semaine de speedrun 24/24h pour collecter des dons et revenus publicitaires reversés à des associations caritatives.
Bourrez les dons pour la lutte contre le cancer.

21/12/2014 à 12:46 - L'Edito du dimanche

Pour Noël, je m'offre quelques jours de vacances où le repos total est de mise, avant de m'écrouler. Les meilleurs cadeaux, ce sont ceux que l'on s'offre smiley 15

20/12/2014 à 12:01 - The Most Wanted, un film fait à partir de GTA V

Paradoxe spatio-temporel smiley 54

17/12/2014 à 19:08 - (MAJ) Hatred de retour sur Steam

Ça c'est plus sage, et c'était la décision qui aurait dû être retenue dès le début.

17/12/2014 à 19:05 - Microsoft développe un service de streaming de jeux vidéo et applications

Disons que je pense qu'il y aura toujours un besoin minimum de puissance de calcul en local, puissance qui devrait sans problème exister grâce à l'évolution continuelle du rapport efficacité, puissance de calcul / consommation.
Après j'imagine sans peine que l'on pourra louer de la puissance de calcul (gigantesque) externe en fonction des besoins et des scénario.

16/12/2014 à 21:50 - SanctuaryRPG: Black Edition en accès anticipé

Hum... Il faut que je le suive celui ci xD

16/12/2014 à 21:44 - Hatred, le jeu polémique, retiré de Steam

Comme d'autres l'ont dit, ça choque moins de jouer le bon soldat US qui va tuer du jaune ou du musulman dit terroriste.

Alors certes il y a une polémique sur les motivations du studio, mais on reste dans le jeu vidéo. Laisser le programme Greenlight décider aurait été je pense été plus intelligent.

16/12/2014 à 21:35 - GamAlive Video Games Awards 2014 : Meilleur Jeu de Rôle/Stratégie

Diablo 3, je veux plus en attendre parler avant un moment ...
South Park pour l'immersion sinon.

15/12/2014 à 09:44 - L'Edito du dimanche

La politique...

On est est là à cause des hommes politiques aux commandes (et aussi la création du moule unique qui les a façonné),
et les partisans/électeurs de tous bords qui font preuve non seulement d'une mauvaise foi de niveau olympique, mais aussi de cette capacité à faire preuve de crise d'amnésie passagère et ciblée de façon récurrente.

Et quand par miracle une personne émerge de ce marasme politique, expose savamment les problèmes et leurs solutions potentielles, personne ne le suit ! voire même ne l'écoute smiley 4

Définitivement, les discussions sur la politique sont bannies de tous mes repas de famille/dominicaux, jusqu'à nouvel ordre smiley 18

14/12/2014 à 11:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ikea simulator (presque terminé smiley 36), et teste ton CPL sur ton réseau électrique: donc peut être un peu de Diablo2 si le CPL tient la route.

14/12/2014 à 11:33 - San Andreas : le nouveau film catastrophe d'Hollywood

Ecrit par XYZ972

(...)
A ce sujet, je vous conseille cet article pour rire un peu
J'ai bien peur que le Gorafi ne soit pas si loin de la vérité smiley 13

14/12/2014 à 10:25 - San Andreas : le nouveau film catastrophe d'Hollywood

En même temps Cedric, sur tous les longs métrages exploitant cette thématique que j'ai pu voir, c'est soit ton scénar, soit/et/ou (au choix) le/la scientifique qui se fait lyncher lors de l'anticipation révéler puis tout le monde vient lui demander son expertise une fois l'inévitable passé smiley 8

14/12/2014 à 10:16 - Star Wars Episode VII : les noms des personnages révélés !

Ecrit par Costello

j'en connais aussi... ca m'attriste...

ca mériterait bien un édito ça
Il y en a eu un récemment smiley 54

12/12/2014 à 20:10 - PSN : Les tops et les flops de novembre

Ecrit par 10r

(...)
Bref sur console démat=arnaque à ce jour
D'autan plus que la pérennité du jeu à terme est loin d'être assuré sur consoles.

12/12/2014 à 08:54 - Eve Online : La grosse mise à jour RHEA disponible

Ecrit par ganjatealq

Wormhole => trou de ver, pas de verre ;)
Mais qu'est ce qui m'a pris ? Je m'étonne moi même !
Merci sinon smiley 8

11/12/2014 à 20:34 - Elegy for a Dead World : explorez des civilisations disparues

Ecrit par clayman00

yep

(et bien venu tranquilou (bilou) )
smiley 9

11/12/2014 à 20:32 - Battlefield 4 n'est pas mort !

smiley 22

10/12/2014 à 22:05 - 2015, l'année de la PS Vita ?

Bastion et OctoDad: Mieux vaut tard que jamais comme on dit, surtout pour le premier.

10/12/2014 à 21:58 - Le nouveau Tomb Raider sera bel et bien une exclusivité Xbox One

Et oui. Je sais que le mot promouvé n'existe pas. Mais c'était pour rimer avec financé et maketé, et ça sonnait moins gland que promotionné. Mais j'fais c'que j'veux. Etpicétout.
Heureusement que tu le dis, quand j'ai vu ça j'ai tourné de l'oeil smiley 22

Derniers Commentaires

0