Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
12/11/2014 à 23:40 - Ekhö : Tome 3, Hollywood Boulevard. La BD de cette fin d'année ?
10/11/2014 à 20:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
09/11/2014 à 14:40 - L'Edito du dimanche
Edito
08/11/2014 à 13:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Pour le reste, on verra bien .
08/11/2014 à 13:36 - Metro 2033 est gratuit !
08/11/2014 à 13:30 - Marathon de speedruns pour le Téléthon
Sinon, je pense aussi que la collectivité devrait en principe gérer ces problèmes de financement, mais le monde actuel préfère vénérer l'argent à titre privé que l'intérêt général.
08/11/2014 à 10:49 - Gog.com débarque en France avec Little Big Adventure gratuit et des dizaines de promos
Ecrit par PatchBien sûr que si !!!
j'étais déjà inscrit à GoG, du coup je n'ai pas droit au jeu gratuit, il reste à 4,19€...
Il te suffit de te rendre en bas de la page d'accueil et de cliquer sur la bannière de gauche, celle de droite était une promo pour LBA2.
Etait puisque maintenant, c'est trop tard, l'offre est passée.
07/11/2014 à 19:18 - Gog.com débarque en France avec Little Big Adventure gratuit et des dizaines de promos
Des jeux pas chers, sans DRM, et souvent des jeux offerts
06/11/2014 à 23:21 - Les Sims 4 : Les piscines enfin disponibles
Ecrit par oufledingueLes aventures d'Igor, et l'imagination débordante de notre gourou sur les 3 pages d'onglet qui lui sont consacrées
ah les piscine dans les sims
j'adorais construire une piscine, attendre que mon sims s'y baigne et retirer l'échelle :p
mort par noyade !
"mort de sims n° 23"
06/11/2014 à 23:16 - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D sort sur 3DS au printemps
Ecrit par noorsJe l'ai préféré à Ocarina of Time à l'époque de la N64 Pal.
Ce sera l'okaz' de découvrir le seul Zelda sur lequel je n'ai pas posé mes grosses paluches ^^
06/11/2014 à 23:07 - Halo 5 : une nouvelle vidéo dévoilée ?
06/11/2014 à 09:00 - Test du casque Sennheiser Urbanite XL
Ecrit par Kenpachi
http://www.youtube.com/watch?v=wHYcza8E3g8
05/11/2014 à 21:01 - Test du casque Sennheiser Urbanite XL
OK c'est du bon, mais hors de mon chez moi, ça fait un mal.
Après pour quelqu'un qui a toujours de la musique dans les oreilles, à la maison comme en dehors, pourquoi pas si le casque dure.
Comme tu l'as dit on peut changer les coussinets, espérons que ces derniers soient disponibles à la vente assez longtemps pour rentabiliser l'investissement
05/11/2014 à 20:43 - GTA V : un mode FPS inclus sur les versions PS4, Xbox One et PC
Ecrit par clayman00Celui là, j'aurais bien voulu, comme beaucoup d'autres, qu'il débarque sur PC.
et red dead redempt... tu l'as aimé ?
(...)
On peut toujours rêver, l'espoir fait vivre comme on dit.
05/11/2014 à 20:41 - The Binding of Isaac: Rebirth est disponible
Ecrit par khron0ssHeu... Si en fait, -33% si on possède déjà l'un ou l'autre ... sur Steam en tout cas.
Je suis un peu déçu qu'il ne fasse pas une remise pour ceux qui ont déjà acheté l'original+DLC. Mais bon comme il est gratuit sur ps4, je me le ferai sur console et je garde la version flash au chaud sur pc.
Pour ceux qui auraient aussi acheté l'OST, elle devrait être disponible dans votre dossier SteamApps/Common/The Binding of Isaac Rebirth dès que possible à partir du 11 novembre, date de fin de l'offre spéciale à 2€.
04/11/2014 à 20:56 - Test de la souris Corsair Gaming M65 RGB
Ecrit par t-laPour s'adapter aux goûts de chacun.
Encore une souris pour droitier...
Petite question. N'ayant jamais eu de souris de ce type, quel est l"intérêt de changer la résolution du capteur. Pourquoi ne pas tout simplement le fixer à 8200dpi, point barre. Ca sert à quoi d'avoir une résolution moins importante ?
Par exemple, je déteste quand la sensibilité en DPI est trop élevée car le curseur se déplace "trop vite" et je rate l'action. Habitué aux souris à boule dans ma jeunesse, j'ai pris l'habitude d'adapter mon mouvement en jeu selon les circonstances, et pas l'inverse.
03/11/2014 à 20:56 - Champagne Nicolas Van Belle, adopté par GamAlive
Ecrit par Cedric GasperiniOn pense à toi et on te préserve le foi pour les fêtes
Ah mais si vous avez des trucs à nous faire découvrir, hein, envoyez ! Nous on adore recevoir des cadeaux !
03/11/2014 à 20:51 - Mega Drive : XXVème Anniversaire, le livre ultime
Je réfléchi encore si je me laisse séduire ou pas
03/11/2014 à 20:37 - Jouez à 900 vieux jeux gratuitement sur votre navigateur Internet !
Merci pour cette news au passage
03/11/2014 à 20:30 - BattleCry : Un jeu gratuit qui va tout déchirer ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)