Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

12/11/2014 à 23:40 - Ekhö : Tome 3, Hollywood Boulevard. La BD de cette fin d'année ?

Ça m'a l'air bien fort sympathique tout ça :D

10/11/2014 à 20:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'attend que l'essai soit transformé avant de féliciter la famille Panda smiley 54

09/11/2014 à 14:40 - L'Edito du dimanche

Edito
smiley 9

08/11/2014 à 13:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Cartons, ménage, et autres trucs bien chiant.
Pour le reste, on verra bien .

08/11/2014 à 13:36 - Metro 2033 est gratuit !

Merci smiley 8

08/11/2014 à 13:30 - Marathon de speedruns pour le Téléthon

Le recherche qui sert ... vague ça comme définition, puisque à priori, toute découverte est importante.

Sinon, je pense aussi que la collectivité devrait en principe gérer ces problèmes de financement, mais le monde actuel préfère vénérer l'argent à titre privé que l'intérêt général.

08/11/2014 à 10:49 - Gog.com débarque en France avec Little Big Adventure gratuit et des dizaines de promos

Ecrit par Patch

j'étais déjà inscrit à GoG, du coup je n'ai pas droit au jeu gratuit, il reste à 4,19€... smiley 55
Bien sûr que si !!!
Il te suffit de te rendre en bas de la page d'accueil et de cliquer sur la bannière de gauche, celle de droite était une promo pour LBA2.
Etait puisque maintenant, c'est trop tard, l'offre est passée.

07/11/2014 à 19:18 - Gog.com débarque en France avec Little Big Adventure gratuit et des dizaines de promos

GoG: C'est la mal.
Des jeux pas chers, sans DRM, et souvent des jeux offerts smiley 30

06/11/2014 à 23:21 - Les Sims 4 : Les piscines enfin disponibles

Ecrit par oufledingue

ah les piscine dans les sims

j'adorais construire une piscine, attendre que mon sims s'y baigne et retirer l'échelle :p

mort par noyade !

"mort de sims n° 23"
Les aventures d'Igor, et l'imagination débordante de notre gourou sur les 3 pages d'onglet qui lui sont consacrées smiley 22

06/11/2014 à 23:16 - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D sort sur 3DS au printemps

Ecrit par noors

Ce sera l'okaz' de découvrir le seul Zelda sur lequel je n'ai pas posé mes grosses paluches ^^
Je l'ai préféré à Ocarina of Time à l'époque de la N64 Pal.

06/11/2014 à 23:07 - Halo 5 : une nouvelle vidéo dévoilée ?

Pareil chez moi smiley 54

05/11/2014 à 21:01 - Test du casque Sennheiser Urbanite XL

225€ smiley 4
OK c'est du bon, mais hors de mon chez moi, ça fait un mal.
Après pour quelqu'un qui a toujours de la musique dans les oreilles, à la maison comme en dehors, pourquoi pas si le casque dure.
Comme tu l'as dit on peut changer les coussinets, espérons que ces derniers soient disponibles à la vente assez longtemps pour rentabiliser l'investissement smiley 54

05/11/2014 à 20:43 - GTA V : un mode FPS inclus sur les versions PS4, Xbox One et PC

Ecrit par clayman00

et red dead redempt... tu l'as aimé ?
(...)
Celui là, j'aurais bien voulu, comme beaucoup d'autres, qu'il débarque sur PC.
On peut toujours rêver, l'espoir fait vivre comme on dit.

05/11/2014 à 20:41 - The Binding of Isaac: Rebirth est disponible

Ecrit par khron0ss

Je suis un peu déçu qu'il ne fasse pas une remise pour ceux qui ont déjà acheté l'original+DLC. Mais bon comme il est gratuit sur ps4, je me le ferai sur console et je garde la version flash au chaud sur pc.
Heu... Si en fait, -33% si on possède déjà l'un ou l'autre ... sur Steam en tout cas.
Pour ceux qui auraient aussi acheté l'OST, elle devrait être disponible dans votre dossier SteamApps/Common/The Binding of Isaac Rebirth dès que possible à partir du 11 novembre, date de fin de l'offre spéciale à 2€.

04/11/2014 à 20:56 - Test de la souris Corsair Gaming M65 RGB

Ecrit par t-la

Encore une souris pour droitier...

Petite question. N'ayant jamais eu de souris de ce type, quel est l"intérêt de changer la résolution du capteur. Pourquoi ne pas tout simplement le fixer à 8200dpi, point barre. Ca sert à quoi d'avoir une résolution moins importante ?
Pour s'adapter aux goûts de chacun.
Par exemple, je déteste quand la sensibilité en DPI est trop élevée car le curseur se déplace "trop vite" et je rate l'action. Habitué aux souris à boule dans ma jeunesse, j'ai pris l'habitude d'adapter mon mouvement en jeu selon les circonstances, et pas l'inverse.

03/11/2014 à 20:56 - Champagne Nicolas Van Belle, adopté par GamAlive

Ecrit par Cedric Gasperini

Ah mais si vous avez des trucs à nous faire découvrir, hein, envoyez ! Nous on adore recevoir des cadeaux ! smiley 7
On pense à toi et on te préserve le foi pour les fêtes smiley 32

03/11/2014 à 20:51 - Mega Drive : XXVème Anniversaire, le livre ultime

Je pourrais peut être enfin savoir ce qu'il en est du mythique Blast Processing de la Megadrive ?
Je réfléchi encore si je me laisse séduire ou pas smiley 54

03/11/2014 à 20:37 - Jouez à 900 vieux jeux gratuitement sur votre navigateur Internet !

Galaga smiley 1

Merci pour cette news au passage smiley 9

03/11/2014 à 20:30 - BattleCry : Un jeu gratuit qui va tout déchirer ?

Pas sûr que ce jeu soit plus fun qu'un Chivalry, mais on verra bien.

Derniers Commentaires

0