Publié le Samedi 10 janvier 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Hein, d'abord ?
Comme d'habitude, nous vous posons la question, histoire que vous partagiez avec nous vos loisirs, les jeux qui vous occupent pour le moment, et que vous nous expliquiez pourquoi ceux-là et pas d'autres...Bref,
Réponse dans les commentaires
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Sinon demain presque rien, possible j'irais à la marche.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
A continuer malgré tout de dire de ne pas se réjouir de la mort d'humain, fussent il terroristes, aux uns, dire de ne pas prôner la haine et le conspirationnisme aux autres, et surtout de ne pas faire d'amalgame et de généralités à tous...
Et tenter d'expliquer à ceux qui m'engeule que si je ne veux pas aller à la marche dimanche, c'est parce que dans tous les cas elle sera reprise politiquement et que faire son deuil comme on l'entend c'est aussi ça la liberté d'expression
...
et sinon, du inquisition que je reprend, du zombicide dans l'aprem, et sûrement encore du tales of hearts R lors des pauses.
6778 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2011
L'année s'annonce chargée.
491 Commentaires de news
Inscrit le 11/12/2014
65 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
666 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Mais surtout je vais continuer de regarder l'agdq pour un final qui va être top. Etant donné que beaucoup de gens ont cité les jeux que je vais lister là maintenant, en speedrun sur cette chaîne à partir de 16h30 grosso merdo vous allez voir s'enchaîner :
Metal gear rising, Goldeneye 64, Perfect Dark, Halo 2, dark souls 2, Final fantasy 7, Super metroid, The final frontier (les yeux bandés), et Zelda ocarina of time.
Bref hésitez pas, il pleut, on se fait chier, si vous allez pas à la manif, vous pouvez faire vachement mieux en participant à un événement qui profite à la lutte contre le cancer.
Planning Ici
2967 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
Halo 2 sur Xbox 360, dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de remake comme sur X1 où le 1er Halo.Tu devrais tester la Master chief Collection. Les cinématiques sur Halo 2 sont grandioses. Et ça joue en ligne aussi :)
Moi, Inquisition. Je ne sais si j'idéalise un peu trop le premier DA, mais Inquisition me paraît un peu fade au niveau du character design et sur le système de combat, pour le moment, je m'en sors en bourrinnant sans avoir recours à la vue tactique. Faudra voir après quelques (dizaines)d'heures de jeu. En tous cas le scénar (background et trame) est sympa.
Sinon, toujours BF4. Totalement addict. Je ne sais pas si je pourrais toucher à un autre FPS un jour. Star Wars Battlefront va peut-être me guérir, ou m'enfoncer encore plus
598 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
depuis le temps que j'l'attendais, faut que je le teste, y'a pas moyen.
Sinon je risque d'avoir aussi un aprem jeux de plateaux demain chez des amis, alors planning serré...
1645 Commentaires de news
Inscrit le 31/03/2012
109 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Mario 3d World que je n'ai toujours pas terminé. Puis des pauses avec Mario Kart 8.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Plus de 1.1 million de dollars déjà collectés à la fin de l'event, sans compter le petit bug du tracker ni l'argent de la vente des T-shirts (Yeete.comm) ou les Humble Bundle spécial AGDQ, ni même les revenus publicitaires générés.
Le million et demi de dollars est bon envisageable.
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)