Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
30/05/2012 à 21:52 - Le Trône de Fer RPG repoussé juste avant sa sortie
Ecrit par Costello
Review par RPG Fan
Merci à vous, je ne le connaissais pas ce site
Apparemment, ce n'est pas le RPG de l'année mais il a quelques qualités dont son système de combats similaire à KotOR (toujours lui ) et de personnalisation des compétences du perso.
30/05/2012 à 09:06 - Le Trône de Fer RPG repoussé juste avant sa sortie
* Remplacer xxx par un des MMORPG grouillant de fanboys qui ne rêvent tous que de versions 1.5 (ou 2.5) allergique à tout nouveau concept.
29/05/2012 à 21:01 - Un nouveau jeu Star Wars dévoilé jeudi prochain par Lucas Arts
Quoique j'aurais pas dis non à un nouveau X-wing.
Le coup des photos Vador / Jar Jar Bonks: très bon, le sous titre aussi
29/05/2012 à 08:47 - Mad Riders disponible dès demain sur PC, Xbox 360 et PS3
28/05/2012 à 23:08 - Quel sera le meilleur jeu de 2012 ?
28/05/2012 à 20:01 - Quel sera le meilleur jeu de 2012 ?
Les jeux Blizzard ont pour l'instant toujours été endurant. J'en attend tout autan du troisième épisode de Diablo.
Pour le reste, je ne dirais rien tant que je n'aurais pas essayé le jeu, après avoir mis mes sales pattes dessus
28/05/2012 à 09:45 - Top des ventes de jeux sur Steam
en tout cas j'apprécie l'illustration des top steam avec des babes non jap
28/05/2012 à 01:34 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U
Ecrit par youri_1er
non moi je profite du gaming tardif.
Jeux récent à prix intéressant sans les bug (généralement) et avec tous les DLC inclus pour 30€ max.
Le rétro gamming est juste une vaste blague, c'est s'auto persuadé que c'était mieux avant alors que réellement peu de jeux valent le retour.
Pour le tout online, le plus marrant ce sont les excuses des éditeurs, et finalement 6 mois plus tard avec la baisse des vente on passe au tout offline ou aux offres en F2P.
Non, je ne pense pas qu'on puisse décemment dire que le rétro-gaming est une blague.
J'aime à l'occasion retrouver mes amours de jeunesse.
Il ne s'agit pas de savoir si c'était mieux avant, mais de retrouver un peu de nostalgie.
N'oublions pas qu'à défaut de puissance, il y avait des idées! Après je suis un des premiers à admettre qu'il y a eu du mieux avec des jeux récents ... mais pas sur tous les points.
Pour le tout off line, regarde ce que fais EA sport sur ces jeux en multi on line, qui ne s'exprime qu'en mutli-joueur, et tu auras un aperçu de ce qui nous attend.
Observez bien ce que fait et fera EA (sport ou EA tout court, ou Capcom, ou qui vous voulez d'autre) pour savoir à quelle sauce on sera mangé.
Tu as beau dire que tu achètes tes jeux tard pour mieux en profiter (ce que je fais aussi, mais pas exclusivement), si les jeux deviennent (ou sont) tout on-line, avec pass on-line (ou autre système anti occaz) et tout ce qu'on nous promet encore à venir, cette solution ne dura également qu'un temps.
Je ne te jettes pas la pierre, ne te reproche pas non plus ta position, mais si tu comptes continuer à vivre ta passion de gamer à l'avenir, j'ai bien peur qu'on n'aiet à faire des concessions ou un choix draconien.
Une fois ce moment venu, on verra si on regrettera notre génération de consoles et jeux actuels.
27/05/2012 à 20:18 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U
27/05/2012 à 20:16 - Arma 3 dévoile sa vidéo de l\'E3 2012
Pour faire cohabiter un GPU Nvidia compatible PhysX (c'est à dire tout depuis la serie des Geforce 8x00) et une carte ATI, faut bidouiller et tu n'auras as forcément accès au tout dernier driver de Nvidia, enfin pas tant qu'il n'auront pas updater leur mod dispo ici.
27/05/2012 à 12:09 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U
Ecrit par youri_1erCertes Youri, le monde du JV sur console prend une route dangereuse. Maintenant, sur PC on va vers le tout on-line (c'est un constat, je ne supporte ou ne défend pas non plus ce système).
Perso je pense que ce fut ma dernière génération de consoles.
Dans la génération précédentes c'était plug&play on avait a se soucier de rien on balancer la sauce.
Sur la génération actuelle c'est patch sur patch, bug après bug, limitations après limitations.
En plus du fait que ça parle bien trop d supprimer l'occasion, que le prix des jeux gonfle à vue d'oeuil, les codes online sont une horreur, les DLC un cauchemars et je ne parle même pas des Xbox live et PSN qui sont soit mauvais soit payant!
Si tu veux continuer à vivre avec une de tes passions, il ne te restera plus que le retro-gaming.
Dans ce cas, je ne serais trop te conseiller que de t'y mettre maintenant, tant que les prix sont encore raisonnable.
27/05/2012 à 12:06 - L\'Edito du Dimanche
Pas mal du tout, surtout le coup du ballon
Bon week-end quand même
27/05/2012 à 12:00 - Sony : bientôt des coupures pubs en plein jeux vidéo ?
Maintenant, si cette pub permet d'empêcher l'augmentation des prix des jeux (parce que je les vois mal aller à la baisse maintenant), faut voir.
A coté, les projets kickstarter et indé se développent de plus en plus.
[mode Hooper]
Qui sortira gagnant de la bataille de demain, qui profitera de quoi, de quelles technologies et de quels modes de financement ? Wait & See
[/mode Hooper]
26/05/2012 à 20:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par JIN ROH Scorpio
Ok, bah c'est la 1ère fois que j'y passe donc c'est noté, cette news ne sert à rien
Oh si elle sert !
Parfois, un lecteur expose le(s) jeu(x) auquel il va jouer, et ça peut nous donner des idées si on ne savait pas quoi faire.
Parfois, il y a même des groupes improvisés qui se créént ici pour aller basher du Moob ou du Noob
26/05/2012 à 19:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Un genre de tradition sur Gamalive.
Ca permet aussi à Cedric de vérifier si ses lecteurs ont des goûts de chiottes entartrés ou pas
@ Stolx10: Veinard
N'oublie pas de boire un coup à notre santé dans ta piscine-bar sous le soleil
26/05/2012 à 14:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon, Diablo III vraisemblablement, question d'être original
26/05/2012 à 14:28 - Une nouvelle vidéo pour le nouveau Tomb Raider
25/05/2012 à 20:08 - Metro Last Light : la bande annonce qui dérange
Назад в СССР
конец света
Alors Cedric, on se met au Russe comme ça ? ou alors c'est ta femme qui est Russe, ce qui expliquerai beaucoup de chose
Essayez google traduction sur ces sous-titres bien trouvé
25/05/2012 à 09:05 - Un réalisateur pour le film Shadow of the Colossus
A sa place, je m'enregistrerai entrain de jouer au jeu pendant mon speed-run mais en laissant les cinématiques
25/05/2012 à 08:57 - (Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)
Ecrit par alexandre1234
Je vais leur envoyer un démenti et une lettre d'excuses...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)