Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
24/05/2012 à 21:20 - (Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)
Ecrit par Elearia
ça commence par Supinfo ça termine par Game :)
Je leur ai dit que j'étais le plus grand lecteur et le meilleur membre de gamalive et ils m'ont de suite pris.
Hum, je vois vraiment pas là, je donne ma langue au chat
Félicitations sinon.
24/05/2012 à 21:06 - (Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)
Ecrit par Elearia
(j'avais pas vu la remarque du vieux con)
Oui tu vois, je fais des économies :) J'ai joué à des centaines de jeux, un jeu n'est pas meilleur parce que c'est le dernier qui vient de sortir. il n'est pas moins bon parce que tout le monde l'a fini.
Et oui je suis pauvre. J'avoue, je viens à l'instant de faire un putain de chèque pour me payer une école à 7000 € l'année... Une école de Jeux vidéo... Pour vivre de ma passion. Donc oui, j'ai une vie ennuyante. =)
J'ai plus un rond sur mon compte... Qu'il est con ce pauvre de GamAlien.
(euh oui du coup j'peux le dire, j'ai réussis mon concours même si tout le monde s'en tamponne :))
Mouai, je suis sûr que tu l'as dessiné ton chéque en même temps alors ça a pas dû être trop la ruine
Et comment qu'elle s'appelle ta secte vidéoludique où tu viens de souscrire ?
24/05/2012 à 20:42 - Lost Planet 3 : in Video enthüllte Spielphasen
Ecrit par Antiope
Moi... J'aime bien les videos en schleu...
24/05/2012 à 20:33 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
24/05/2012 à 08:26 - (Test) Ghost Recon : Future Soldier (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Von-BlockTente ta chance, on verra bien si c'est possible ou pas pour moi. C'est principalement une question temps libre
J'ai pas d'amis pour jouer,
on s'en reparle ?
24/05/2012 à 00:51 - (Test) Ghost Recon : Future Soldier (PC, Xbox 360, PS3)
M'enfin, un bien belle écran que ce 27" qui sied parfaitement à ce GPU
Sinon, pour en revenir à la news, je me laisserai bien tenter par un coop 4 joueurs, ça doit bien le faire
23/05/2012 à 23:46 - (Test) Ghost Recon : Future Soldier (PC, Xbox 360, PS3)
Mais sinon, j'aime pas jouer de trop près de mes écrans, déjà que je me trouve limite sur mes 22", et je suis assez reculé pourtant. L'âge peut-être
En tout cas, l'affaire sur ce 27" que tu as montré est vraiment intéressante, j'en ai pas trouvé beaucoup ayant cette taille qui monte plus haut que le 1920x1080, et encore moins dans ces prix là
23/05/2012 à 23:20 - (Test) Ghost Recon : Future Soldier (PC, Xbox 360, PS3)
mais mon appart n'est pas assez grand pour avoir assez de recul pour jouer avec un 27"
Crysis a toujours été un exemple de gourmandise coté ressource GPU (problème d'optimisation ?), aussi ça ne m'étonne pas plus que ça. L'info sur BF3 est alléchante je dois dire.
Sinon, merci pour les infos! et les 64°C
23/05/2012 à 23:06 - Star Wars The Old Republic : des licenciements dans l\'équipe de développement
Ecrit par Antiope
Ici
Ca vole giga méga haut les refs, celle ci et Spaceball Alien, ça me donne envie de le revoir
23/05/2012 à 23:01 - (Test) Ghost Recon : Future Soldier (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Von-Block
Attend la sortie pc le mi juin, qui sait peut être sera il codé comme un porc.
Quoi que ta gtx 670 devrait tenir bon.
((La mienne a déjà montré ses limite sur crysis 2, injouable en 2560*1440 tout en ultra...jvais devoir faire du sli ))
2560*1440 ! joli
tu as pu la pousser jusqu'où avant que ça ne devienne inconfortable à jouer* ? (ou en température aussi), question de me faire une opinion
* je pars du principe que tu as finalement craqué pour cette GTX670, bien que tu avais aussi des vues sur une ATI 7950 ou 7970 si je ne me trompe pas
Ici j'ai pas encore de jeux pour la faire souffrir, à part peut être Batman Arkham City qui est toujours sous blister... Portal 2 est passé sans problème sans faire chauffer la carte qui n'a même pas cru bon de devoir augmenter sa fréquence plus haut que 500MHz ! avec un petit 47°C, que du bon
23/05/2012 à 22:35 - Star Wars The Old Republic : des licenciements dans l\'équipe de développement
Ecrit par Antiope
Bon allez... Juste pour se re-concilier avec la licence Star Wars...
Ce qu'aurait pu être SWtoR si Bioware avait un peu plus d'humour...
ou ça
23/05/2012 à 21:53 - (Test) Ghost Recon : Future Soldier (PC, Xbox 360, PS3)
il est important de signaler que le jeu est jouable jusqu à 4 en coopération sur cette campagne d’une douzaine d’heures. De quoi remplacer les coéquipiers joués par l'IA, par vos potes. Et c’est d’autant plus important à signaler que si le jeu, seul, est déjà très bon, il devient tout simplement génial avec des amisLà tout d'un coup, ça m'intéresse...
Un jeu de plus sur ma liste ?
23/05/2012 à 21:18 - Quand Kinect se met au Kung-Fu !
mais qui pourrait bien apporter un peu de Fun, voire un peu de Fu à la ludothèque Kinect
Vivement le mode 2 joueurs, qu'on puisse se casser le gueule en virtuel et en réel, d'une pierre deux coup quoi
23/05/2012 à 21:09 - Diablo 3 : le vrai test
Ecrit par themortal
j'ai pas tout compris
*5 stacks ?
c'est pas des joueurs puisqu'on peut jouer qu'a 4... euh ben
*buff nephalem ?
autre question : comment on peut savoir les drops possibles du bestiaires ?
je vois pas ca dans le game guide sur le net, qui est pas encore autant a jouer que l'ancien chaos sanctuary
4 joueurs max en effet, après, c'est sans coté les bonus de MF (Magic Find)
Théoriquement, tous les monstres du jeu peuvent dropper n'importe quel objet. Mais plus son niveau est élevé et plus il a de chance de dropper un item de haut niveau.
Le bonus Nephalem est un ajout de Blizzard permettant d'améliorer passivement son MF (jusqu'à un certains point) tant que l'on tue des packs de monstres à la chaine sans quitter la partie en cours (et sans perte du bonus acquis), ce qui pousse le joueur à l'exploration et rechercher les packs de champions qui se prêteront bien à un potentiel bon loot. Etant plus nombreux, ils seront statistiquement plus intéressant à former que les boss en terme de recherche de drop de hauts-niveaux
23/05/2012 à 21:00 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
Que EA dise que ça sera mieux de jouer avec des OS 64 bits, pourquoi pas!, ça reste à prouver et les tests PC actuels ne tendent pas vraiment vers ça (pas vraiment mieux, mais pas pire).
Du coup, en admettant que les jeux bénéficient très sensiblement des OS en 64bits, il n'y a pas que Windows, les distributions Linux et Mac OS-X le sont aussi pour le coup (et gèrent OpenGL au passage, comme Windows)...
Il serait aussi plus honnête pour EA* de dire que vu que le parc informatique évoluent nettement en faveur des OS 64 bits, il est logique qu'il ne soutiennent plus les OS 32 bits à terme.
* Je sais: honnête et EA côte à côte dans une même phrase donne une impression de paradoxe spatio-temporelle mais je tente le coup
23/05/2012 à 20:48 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
23/05/2012 à 07:27 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
22/05/2012 à 23:57 - Diablo 3 : le vrai test
Ecrit par Acomax
heu je comprends pas , Le Boucher est un personnage du premier Diablo , ils l'ont remis dans le 3 ??
enfin, une version amélioré diront nous
22/05/2012 à 21:50 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
Ecrit par Antiope
Hum... Elle est rétabli depuis longtemps... Toute femme normalement constituée qui assume ses besoins... Sensuels... Et qui sait parfaitement que les hommes, dépassé 10 minutes, c'est le morceau de chambre à air crevé, possède dans ses placards un engin qui :
1 - Ne fatigue pas.
2 - Ne crève pas.
3 - Ne va pas trop vite.
4 - Ne va pas trop lentement.
5 - Possède un pouvoir de rejouabilité important.
6 - Sait exactement où il faut "caresser".
7 - N'est jamais en panne.
8 - Qui atteint toujours ses objectifs.
9 - Qui permet de s'amuser avec une autre femme.
10 - Qui permet de s'amuser avec deux autres femmes.
Ce sont les dix causes de l'hystérie chez la femme et qui n'a qu'une seule source : l'homme.
Je te vois mal (toi une n'importe qu'elle autre) demander au bureau de la sécu le remboursement d'un vibromasseur pour raison médicale
Après pour les problèmes en ce qui concerne tes 10 points, tout n'est qu'une question de talent
22/05/2012 à 21:46 - Diablo 3 : le vrai test
Pour ma part, les graphismes du jeu me font plus penser à du Starcraft 2 en ce qui concerne la palette de couleur que du WoW. Notez que ce n'est pas ce que dit Cedric dans son test, mais la communauté de (non?) joueurs en générale.
Pour le reste, c'est à peu près ça en effet, mais la donne change encore en progressant dans les niveaux de difficultés supérieures.
Me concernant, j'ai besoin de plus de temps pour me faire mon avis.
Toutefois, le jeu en normal reste très accessible "au noob" du Hack'n Slash, l'objectif est donc rempli sur ce point.
Pour ceux qui en redemande, avancez dans les niveaux de difficulté pour saisir l'essence du jeu et vous faire votre avis, à défauts d'en avoir vu à ces difficultés par manque de recul sur le jeu.
Je suis aussi d'accord avec F-74, un mode solo offline ne serait pas du luxe.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)