Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

20/05/2012 à 05:09 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Quoi, qu'est ce qui ce passe, faut poster du comm ? smiley 54

19/05/2012 à 20:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

Sinon je commence sur PC Diablo 5 ..... [url=http://www.gameblog.fr/blogs/gotengo/p_48229_quoi-diablo-5-est-deja-sorti-le-5]Oui il existe la preuve.

[/url]
Tu pourrais faire un retour STP, je l'ai déjà vu sur un le blog d'un gars qui faisait les étales en Chine, sans jamais savoir quelle genre de jeu c'est smiley 54

19/05/2012 à 18:37 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

Edit de mon post #29

Il fallait lire en effet

Toutefois, il est véridique que la plupart d'entre nous ne verrons pas vraiment de grosse différence entre du 20 et du 24 IPS selon les conditions de l'expérience.

smiley 8

Sinon, pour la clim, j'utilise pour moi même du trappist beer cooling smiley 54

19/05/2012 à 18:21 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

Ecrit par Von-Block

@ Dieudivin

Tu va faire quoi avec ta gtx 470 ? La vendre ?

Sinon, je crois que la msi va faire un peu plus de bruit et de température que la asus direct cu ou la gigagrosse-bite, elle utilise le système de refroidissement de référence.

Re bonjour,

En ce qui concerne ma GTX470, je ne sais pas encore, car je suis nez-à-nez avec un fail d'envergure:

Les drivers forceware 196 et 301 ne veulent pas cohabiter ensemble. Donc adieu (pour l'instant) la GTS250 pour PhysX (ou la GTX470 mais ça serait du gaspillage d'énergie et de ressource hardware).

Deplus, MSI afterburner ne veut pas se lancer si un autre GPU que ceux de MSI est présent....

Donc il existe une probabilité que je revende cette GTX470. Je réfléchi à refaire une seconde "petite" (en volume) machine vu que j'ai un petit soucis avec mon second PC (que je dois opérer possiblement demain).

Pout l'instant, il y a un très net progrès du coté des température. une quarantaine de degrés en Idle. Je dois testé en charge juste après, mais j'en étais à 60°C.

Je donnerai plus de détails après un test plus poussé (au moins sous DIII vu que je vais jouer ce soir).

Pour ceux qui se demanderait pourquoi avoir changé de carte. Ce n'est pas que la GTX470 ne peut pas rendre le jeu en utilisant toutes les options à fond, je l'ai changé surtout pour avoir des températures plus basse en charge (et moins de bruit aussi).

Pour l'histoire des FPS (ou des IPS):

Certaines personnes ont une empreinte rétinienne plus faible que la normale (une "latence" plus basse pour résumé) et ont de ce fait une acquisition des images légèrement supérieure au fameux 24 images par secondes.

Cette partie de la population n'est pas si faible que cela, d'où le format à 30 IPS utilisé plus tard.

Toutefois, il est véridique que la plupart d'entre nous ne verrons pas vraiment de grosse différence entre du 20 et du 24 IPS selon les conditions de l'expérience.

Pour les intéressés, je vous invite à allez lire ce wiki (en Anglais) car il est assez complet).

Maintenant, à coté, l'animation des personnages et du décors peuvent être saccadé, dû à des problèmes lié au moteur physique par exemple (la résolution de position dans l'espace considéré par ce moteur comme deux points de l'espace distinct par exemple), indépendamment du nombre de FPS rendu par la machine, ce qui rendra le jeu incorfortable à voir.

Il y a tout un tas de considérations physiologiques et techniques qui expliqueront pourquoi untel trouve cette vidéo inconfortable et pas un autre.

19/05/2012 à 14:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

detroit ?

ouai smiley 13

19/05/2012 à 14:32 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

Pour l'instant, j'ai ma GTX 470 d'EVGA.

En Idle, je suis vers 68-72°C (double écran), sur D3, je suis monté à 93°C !

N.B: je suis en config "double GPU": une GTS250 pour la PhysX, et la GTX470.

Toutefois, je pars d'ici quelques minutes me prendre la GTX670 OC de MSI parce que je commence à avoir peur de pouvoir griller mes merguez en jouant à D3. Il ne manquerais plus que le Pastis et du soleil et on se croirai vraiment en vacance au camping smiley 54

Si tous ce passe bien, je te ferais un retour d'information sur mes température si ça te dit.

@ Mortal:

Dans les option du jeu, diminue un peu les options de Physiques car elles sont très utilisées dans l'Acte 2 (rendu de sable notamment, et d'eau dans les égouts).

L'option Low FX peut aussi améliorer les choses si tu est "CPU limited"

EDIT: je pense que tu dois être CPU limited dans certains décors car un de mes amis avec qui je joue sur DIII à le même GPU que toi, mais avec un core i5 2500k et ne rencontre pas ce problème

19/05/2012 à 14:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je ne vous ferais pas l'affront de vous dire à quoi je joue ce week-end, c'est tout vu pour vous je pense smiley 11

19/05/2012 à 13:55 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

Ecrit par Von-Block

Si tu verrais le nombre de post dans les forums pour savoir si tel ou tel carte peut faire tourner Diablo 3....tu aurait toi aussi eu l'idée de créer ce graphique.

Au fait, tu t'es pris la GTX670 ?

Si oui, tu as quelle température avec ce GPU en jeu ?

Merci d'avance

18/05/2012 à 18:15 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Alors les gens! on ne veut pas que madame tâte du sexpad pendant que monsieur tâte du joypad ?

Postez, postez, et matez matez, c'est pour une bonne cause on vous dit smiley 7

18/05/2012 à 15:22 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Je ne sais pas si vous le savez, mais vous lisez un commentaire de plus sur cette news. Evidemment il est inutile, vous n'y apprendrez rien de nouveau et vous êtes entrain de perdre quelques secondes de façon totalement futile en le lisant.

Toutefois, ça fait un post de plus.

Il ne reste plus qu'à en poster 546 supplémentaires donc smiley 35

Par ailleurs, question que vous n'ayez pas totalement perdu votre temps, plus que 1603 vues à faire et les objectifs seront remplis.

18/05/2012 à 15:03 - Un nouveau film Blade Runner annoncé

Ecrit par Greg92

Arg le jeu PC était vraiment une tuerie, ça fait des années que je veux le refaire :)

Merci dieudivin :)

Avec plaisr smiley 20

Pou ceux qui se demandent, le 1er post renvoi vers un topic du forum où les liens de l'abandonware de Blade runner sont légalement disponible.

18/05/2012 à 09:59 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Dans l'action, c'est le seul jeu de mots qui m'est venu*, donc oui, mais uniquement parce qu'il y avait les 3 petits points smiley 13

* humour pas drôle, mais ça faisait un comm de plus

18/05/2012 à 09:42 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Ecrit par clayman00

...

Des points godwin ? smiley 22

18/05/2012 à 09:39 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

En parlant de gode, On peut choisir son modèle parmi plusieurs modèles ou ça sera la surprise du chef ? smiley 7

18/05/2012 à 09:36 - Un nouveau film Blade Runner annoncé

Saviez-vous, toutefois, qu'un jeu vidéo, excellent au demeurant, était sorti en 1997 chez Virgin Interactive et signé Westwood Studios (...) ?
Ouai smiley 17

J'espère qu'on a aura droit à quelque chose d'aussi bon qu'à l'époque smiley 14

17/05/2012 à 23:58 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Certes, plus que 583 alors smiley 13

17/05/2012 à 21:23 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Ecrit par MadBap

Et allez, un dernier pour la route avant d'aller prendre l'apéro ! smiley 31
T'inquiète, j'ai commencé pour toi smiley 15

17/05/2012 à 20:51 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Ecrit par gizmo

Vous êtes nuls. Tout simplement.
smiley 15

17/05/2012 à 17:57 - Des islamistes brûlent des télés pour lutter contre les jeux vidéo

pff, tout ça, c'est juste à cause des TV évangéliques qu'ils sont enragés smiley 15

17/05/2012 à 17:53 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Quoi, qu'est ce qui passe, ça manque de comm sur cette news ? smiley 13

Allez, un de plus pour la peine.

Enfin, Blizzard aurait pu penser à cet objet pour sa version collector, ils en auraient vendu par semi-remorques entiers tous les jours smiley 54

Derniers Commentaires

0