Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

10/06/2012 à 15:53 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Quantum

[url=http://www.youtube.com/watch?v=FNgNNoX--nc]allez je vous mets l'intégrale :

- Il est goinfre hein ? Ah tu peux pas savoir ... À chaque dimanche dans l'arène il en bouffe 3 ou 4.Surtout les grecs, il est très friand des grecs. Je sais pas si c'est à cause de c'qu'ils mangent les grecs, feuilles de vignes farcies, brochettes, souvlaki ... enfin il trouve ça gouteux le grec. Hein Lucien ? Tu vois c'est marrant, le turc, ça mange pareil que le grec. Et ben le turc, il aime moins. Ah le spartiate, il aime pas trop. Trop sec le spartiate. Que j't'explique, le spartiate, il déchiquette, il joue avec les sandales, il mange presque pas. Le gaulois, il chipote. Trop alcoolisé le gaulois. Les abyssins il court pas dessus ; Les biafrais il en veut pas, ça ce comprend remarque …

- Et les Romains ?

- Ahhhh les Romains ? Mais les romains c’est son dessert ! ça les romains c’est les babas au rhum. Mais tu te rends pas compte, il en a pas souvent ! Ou alors des condamnés de droit commun qui sont restés au pain sec depuis des mois … qui sont maigres, qui sont blafards. Un romain comme toi bien nourri … Ah ça c’est son régale hein ? Rhoo d’ailleurs tu vois ? tu vois comme il te regarde ? hein ? il a l’œil …[/url]

10/06/2012 à 13:02 - L\'Edito du Dimanche

Quand on a été forcée de regarder mon petit poney à cause de soeurs, cousines, ou autres bonnes mauvaises excuses, je comprends cet irréfrénable envie d’hippophagie smiley 54

Mention spécial au lien de Youri_1er qui m'a bien fait rire smiley 22

Ecrit par youri_1er

Je n'ajouterais rien!

09/06/2012 à 23:13 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément

C'est vrai que c'est un argument que j'essaie de prendre en compte, càd qu'il vaut mieux confier ses données à un seul organisme plutôt qu'à plusieurs.

Mais il n'y a pas que ça, je n'ai aussi toujours pas digéré les * décisions de Paypal lors de l'affaire Wikileaks par exemple.

Je te remercie quand même, même si la tête de ton avatar est mis à prix pour 60 000 000 000 $$, tu en as peut-être le même fond smiley 8

* Lien non contractuel, c'était le premier qui venait qu'il y en a plusieurs à consulter si jamais ça intéressé des gens. Sujet que je ne développerais pas ici car ce n'est ni le moment, ni l'endroit.

09/06/2012 à 22:37 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément

Ecrit par Thol

Choisis de préférence quelqu'un qui possède une PS3. Si par malheur, il y a des prélèvements louches, tu diras à ton sauveur que c'est le PSN qui s'est encore fait hacké. smiley 36
smiley 13

09/06/2012 à 21:59 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément

C'est pas tout à fait pareil là, le commerçant possède juste une information cryptée éphémère qui lui dit qu'il recevra XX euros de mon compte, mais jamais il ne pourra retirer plus tard YY euros avec cette info cryptée qu'il n'a plus.

Je suppose que je fais une allergie réactionnaire aux paiements électroniques; mais j'entends beaucoup trop souvent parler de soucis de prélèvements non souhaités sur leur compte autour de moi à cause de la société X ou Y, mais pas moi car je ne veux pas donner mes coordonnées bancaire à des tiers... Du coup, on devinera facilement quelle était ma déduction.

Un exemple con, mais rien que pour consulter mon compte en ligne, c'est un peu la galère ici avec toutes les infos que tu dois entrer encore et encore à chaque fois, en plus du code d'identification unique qui t'es fourni avec ton lecteur de carte, car aucune info ne veut et peut être stockées pour le processus d'identification.

Je rêve que ce système se généralise, aussi lourd soit il, vu la sérénité qu'il apporte. Le système n'est probablement pas infaillible (car rien n'est infaillible) mais les compétences nécessaire pour mettre à mal le système mets hors circuit tous les noobs qui lisent hack for neewbies aux chiottes.

J'ai pas encore jeter l'éponge pour autant, je regarde quels sont les moyens qui reste à disposition qui satisfassent mes conditions smiley 7

Allez, j'arrête ce 3615 my life sans intérêt.

Ce pack il est bien, et j'aurais un jour tous les jeux qui le composent, même si ça doit me prendre une vie entière smiley 47

09/06/2012 à 20:31 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément

Oui j'ai lu ça ! mais je dois laisser mes coordonnées bancaires à un tiers auquel je n'ai pas confiance, il est là mon principal soucis smiley 8

09/06/2012 à 20:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Von-Block

Je sucotte un cours de méthode qualitative et l'approche phénoménologique herméneutique.

(insérez ici un smiley qui se tire une balle dans la tête)
Punaise, j'ai encore appris un mot, 2 en une semaine, mais qui ce qui m'arrive smiley 54

Enjoy! parce que ça à l'air super funky ton cours smiley 15

09/06/2012 à 18:18 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément

En Belgique, pays qui m'accueille en principe transitoirement, ce serait plutôt dieudelabière la parodie de mon pseudo smiley 54

Malheureusement, le système d'e-carte n'existe pas en Belgique (me semble t'il) puisque les Belges ont un système plus sécurisé encore. Ceci pose même souvent des problèmes lorsque la société (même, enfin surtout de France) ne supporte pas les systèmes de sécurité supplémentaires des transactions bancaires depuis la Belgique.

Cela dit, tant pis, pas si grave, je serais juste passé à coté du meilleur pack indé et de charité du moment smiley 19

09/06/2012 à 17:01 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément

Mouai, je pense que je vais malheureusement laisser passer ma chance avec ce pack... Dommage.

En effet, après lecture [url=https://cms.paypal.com/be/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=ua/UserAgreement_popup&locale.x=fr_FR]des conditions d'utilisation de Paypal[/url], non seulement on est dans l'obligation de laisser ses coordonnées bancaires et de celle d'une CB (Visa, mastercard et assimilée), même sans l'ouverture d'un compte, mais en plus, certaines clauses me semble être abusives* comme certaines commissions, ou alors l'impossibilité de remboursement en cas de litiges sur l'achat de biens immatériels et de licences (dont numériques), ce qui est exactement le cas des achats en ligne de ces indies packs, sur Steam, ou tout autres types de plateformes en ligne.

Donc si pour une raison quelconque la sécurité des comptes Paypal venait à faire défaut, et que les auteurs de cette action ont des intentions malveillantes, en procédant à ce genre d’achat précédemment cités, alors c'est la loose assurée pour le possesseur du compte Paypal.

Je vérifierai plus tard les conditions d'Amazonpayments mais je doute qu'elles s'en éloignent. Idemn pour Google checkout.

* pas au sens de la loi mais de mon ressenti personnel

09/06/2012 à 14:04 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément

Ecrit par t-la

Normalement, y a moyen de payer par Paypal sans se créer de compte si je ne dis pas n'importe quoi. Un simple paiement via carte bancaire.

OK, merci, je vais regarder ça ce week-end alors, voir quelles sont les possibilités.

Si vous avez des pistes et des conseils, je suis quand même preneur smiley 20

09/06/2012 à 14:03 - La Wii U à 250 € \'\'seulement\'\' ?

Ouai, donc pas de soucis alors smiley 47

09/06/2012 à 12:57 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément

Merci pour la réponse smiley 8

Toutefois, çe ne me plait pas de confier mes coordonnées de ma carte bancaire à un tiers.

Je vais encore y réfléchir, au risque de rater ce pack :-/

09/06/2012 à 12:36 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément

Désolé pour ma newbietude, mais comment ça marche dans le principe STP ? (dans les grandes lignes, ça fera l'affaire)

Merci d'avance

09/06/2012 à 12:32 - La Wii U à 250 € \'\'seulement\'\' ?

Ecrit par gizmo

Au passage, si vous cliquez sur la vidéo, non seulement ça nous fait des soussous, mais en plus vous avez une pub ZombiU bien sympa. smiley 7

Dans ces conditions, je signe tout de suite Monsieur.

Mais pourquoi ne pas nous en avoir fais part ? J'aurais même pu cliquer sur les vidéos des jeux pan-pan-t'es-mort sachant cela smiley 20

PS: question: la vidéo doit être vu sur la fenêtre du site, ou bien cela importe peu de la regarder sur la chaîne Youtube ?

09/06/2012 à 12:27 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément

Je risque fort de le "regretter"...

Je médite encore sur le faire d'ouvrir un compte PayPal pour me procurer ce bundle que j'ai bien envie de qualifier de Bundle de légende pour le coup, si vous me le permettez !

08/06/2012 à 20:08 - (E3 2012) Toutes les Babes du salon !

J'aurais gardé les meilleures photos pour illustrer des Top machins (ou des topless ? smiley 54), mais c'est pas moi le patron ici smiley 8

08/06/2012 à 19:57 - Activision est à vendre

smiley 41

Enfin, si après reprise, Activision et Blizzard étaient enfin libérés ce cette emprise ultra-capitaliste, je ne dis pas non.

08/06/2012 à 08:55 - Sony absent à la GamesCom ?

Arf !

Je sens bien que l'on n'aura pas droit cette année aux merveilleuses aventures de nos amis psychopathes germanophiles préférés en Peugeot

08/06/2012 à 08:49 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par kasasensei

En plus dans cette version y'a un loto de la connexion en bonus. smiley 54
smiley 13

07/06/2012 à 20:41 - (E3 2012) New Super Mario Bros U, la bande-annonce

Cet add-on aurait pu sortir sur la Wii ...

Derniers Commentaires

0