Publié le Mercredi 30 mai 2012 à 08:59:00 par Alexandre Combralier
Le Trône de Fer RPG repoussé juste avant sa sortie
En attendant Godot
En France, il n'y a pas que les trains qui ont du retard, il y a aussi les jeux vidéos. Le Trône de Fer RPG, développé par Cyanide, devait sortir vendredi prochain, soit le 1er juin.Il faudra finalement attendre une semaine supplémentaire : la sortie du titre a été retardée au dernier moment au 7 juin prochain.
Outre-Atlantique en revanche, Le Trône de Fer RPG est déjà disponible depuis plusieurs semaines. Pour éviter une mauvaise surprise, autant vous le dire tout de suite : le jeu a été mal reçu par la critique, dépassant à peine la barre des 50 / 100 sur Metacritic.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
En attendant Godot
quelle culture Alexandre ... tu l'attend comme le messi ce jeu ?
(bon ok, je ne l'ai pas completement cette culture... je sais qu'il sagit d'un bouquin ou d'une piece de theatre parlant de l'homme et de son rapport a dieu... mais je trouvais classe de faire style que j'etais egalement culturé...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
* Remplacer xxx par un des MMORPG grouillant de fanboys qui ne rêvent tous que de versions 1.5 (ou 2.5) allergique à tout nouveau concept.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00Effectivement, question culture, tu as tenté de te la péter, mais c'est raté. Parce que messie, ça prend un "e". Sans "e", c'est un joueur de foot...
quelle culture Alexandre ... tu l'attend comme le messi ce jeu ?
(bon ok, je ne l'ai pas completement cette culture... je sais qu'il sagit d'un bouquin ou d'une piece de theatre parlant de l'homme et de son rapport a dieu... mais je trouvais classe de faire style que j'etais egalement culturé...)
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dieudivin
J'attendrais un test de fan de RPG, et pas un test de la communauté qui nous sort à chaque fois "c'est nul car c'est pas comme dans xxx*"
* Remplacer xxx par un des MMORPG grouillant de fanboys qui ne rêvent tous que de versions 1.5 (ou 2.5) allergique à tout nouveau concept.
Review par RPG Fan
1403 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
92 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par gizmo
Effectivement, question culture, tu as tenté de te la péter, mais c'est raté. Parce que messie, ça prend un "e". Sans "e", c'est un joueur de foot...
... merci de remarquer qu'il s'agissait bien d'une sur-blague... (bien que n'aimant pas le foot, j'ai des amis qui m'apporte ce genre de ... connaissance...)
Inscrit le 03/01/2012
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par Costello
Review par RPG Fan
75% ... Je me laisserais peut être tenté du coup. Merci
Edit : Bon en fait quand on regarde leur "scale" 75 c'est "Average"... Du coup je vais peut être passer mon tour
1579 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Outre-Atlantique en revanche, Le Trône de Fer RPG est déjà disponible depuis plusieurs semaines. Pour éviter une mauvaise surprise, autant vous le dire tout de suite : le jeu a été mal reçu par la critique, dépassant à peine la barre des 50 / 100 sur Metacritic.
Ce n'est pas sur le même site sur lequel nous pouvions lire une note avoisinant les 90% sur cette grosse bouse de DA2 ?... Bref... Les notes de Metatruc...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 09/09/2009
Par contre la jouabilité est carrément nulle: Les objets à ramasser sont visible par un gros marqueur, les combat sont extras mous, et le système est vraiment pas terrible.
J'ai pas été bien loin car les défauts m'ont vite découragé.
204 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
De plus bien que ça suit la trame, c'est une histoire annexe. Je m'attends pas à une tuerie mais je ne pense pas qu'il faut se fier à ces "tests".
Enfin, ça fait un moment qu'il est "repoussé" non? Je l'ai préco sur Amazon il y a plus d'un mois et déjà à l'époque ils estimaient la livraison au 9/11 juin.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Costello
Review par RPG Fan
Merci à vous, je ne le connaissais pas ce site
Apparemment, ce n'est pas le RPG de l'année mais il a quelques qualités dont son système de combats similaire à KotOR (toujours lui ) et de personnalisation des compétences du perso.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Antiopeheu, je crois que tu n'as pas bien saisi le principe de Metacritic... quelqu'un lui explique?
Ce n'est pas sur le même site sur lequel nous pouvions lire une note avoisinant les 90% sur cette grosse bouse de DA2 ?... Bref... Les notes de Metatruc...
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Costello
heu, je crois que tu n'as pas bien saisi le principe de Metacritic... quelqu'un lui explique?
elle a compris, il reprenne une note "moyenne" de la "presse" et une note moyenne donnée par les joueur/utilisateur...
Inscrit le 28/04/2009
donc si Mme Antiope veut critiquer, qu'elle critique certains médias spécifiques qui ne correspondent pas à ses gouts personnels... mais pas metacritic eux même, qui eux se contente de donner une moyenne
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)