Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

07/06/2012 à 20:36 - Top des ventes de jeux en France

La série Diablo est addictive principalement pour le génocide de masse perpétré à chaque partie et son coté Loto du loot. Le reste n'est qu’arabesques smiley 8

07/06/2012 à 20:31 - Les Mondes de Ralph : le prochain Disney plonge au coeur du jeu vidéo

Je suis sur le cul, tu as quand même réussi à en faire une news smiley 9

06/06/2012 à 22:33 - (E3 2012) Just Dance Disney Party, ce rêve bleu

En même temps, si on veut voir une retranscription fidèle des histoires originales, il ne faut pas se tourner vers du Disney smiley 8

Pour donner un peu d'univers bisounours aux enfants (on ne va pas les tremper 24h/24 dans la violence sauvage qaund même smiley 54), un petit Disney fait son office (certains plus que d'autre mais c'est un autre sujet)

06/06/2012 à 21:04 - (E3 2012) Just Dance Disney Party, ce rêve bleu

Il y a quand même quelque chansons des Disney qui sont vraiment pas mal, même en Français, dont "il en faut peu pour être heureux" ou "je suis ton meilleur ami"

06/06/2012 à 20:56 - Un reboot pour Oddworld : L\'Odyssée d\'Abe

Punaise ! ENFIN ... smiley 1

06/06/2012 à 20:55 - (E3 2012) ZombiU : le renouveau du genre mort-vivant ?

Ecrit par Von-Block

Juste le concept d'avoir aucun check point et que si tu meurs tu apparait avec un nouveau perso je trouve ça bien.

Ouai, énorme.

Et j'imagine que plus notre héros se fait zombifier à haut niveau, et plus il sera difficile de le zigouiller pour y récupérer le matos smiley 14

05/06/2012 à 19:58 - Star Wars 1313 : la première vidéo dévoilée (et elle est énorme)

Vidéo intéressante, mais je lui donne un gros smiley 55 pour une seule raison:

Ça ne respire pas l'univers Star Wars, il manque un je-ne-sais-quoi de SW là dedans...

On m'aurait dis que c'était du Mass Effect ou un autre univers SF que je l'aurais cru tout autant.

Bon maintenant c'est pas avec cette vidéo qu'on peut juger de la chose, et pense, enfin j'espère que ça va aller dans le bon sens.

05/06/2012 à 19:49 - Internet Explorer débarque sur Xbox 360

Ecrit par Morpheus

Ils ont deux choix : soit une adaptation d'IE9 (enfin du moteur), ce qui est déjà pas si mal quand on le regarde (c'est sur qu'il n'a pas évolué depuis sa sortie, contrairement aux autres), soit une adaptation d'IE10, vu que Windows 8 devrait sortir d'ici là. Et à mon avis, c'est plus logique, et ça s'annonce plutôt pas mal vu l'interface de la xboite.

Vu que les rumeurs font état d'un "portage*" de windows 8 sur la Xbox, un IE10 (ou un dérivé) me parait très probable.

* portage, enfin c'est tout relatif, MS disait vouloir transposer certaines technologies de Win8 vers sa XBox360. Pas de sources car je ne sais plus trop où j'avais lu ça

05/06/2012 à 09:05 - Internet Explorer débarque sur Xbox 360

La commande vocale sur internet me rappelle la vanne de Norman avec Siri smiley 13

05/06/2012 à 09:01 - (E3 2012) Star Wars: The Old Republic s\'offre une nouvelle extension

Cette extension pourrait remettre le jeu sur les rails si les apports attendus par les joueurs arrivent.

Wait & See

04/06/2012 à 20:22 - (Test) Dragon\'s Dogma (Xbox 360, PS3)

Haruspice: je viens d'apprendre encore un mot aujourd'hui, comme on dit, je dormirai mieux cette nuit (non, c'est pas ça smiley 7)

Sinon, c'est pas mal le système des Myrmidons. Ça me rappelle de loin Overlord (Wii), mais appliqué au JdR

04/06/2012 à 20:08 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ca vaut quoi l'extension de Binding of Isaac (Wrath of the Lamb) si quelqu'un l'a essayé ?

Ce jeu me fait de l'oeil depuis bien trop longtemps maintenant ! smiley 1

04/06/2012 à 20:04 - Epic au secours du développeur de Kingdoms of Amalur, 38 Studios

Ecrit par kasasensei

Epic sauvetage.
smiley 20

04/06/2012 à 20:03 - Electronic Arts annonce Battlefield 3 Premium

Geralt ne sworde pas les femmes (enfin je ne crois passmiley 47)

04/06/2012 à 20:01 - Nintendo Wii U : Un mélange de Facebook, Twitter et Skype ?

Et bien, c'est le Nintenday sur Gamalive aujourd'hui ou quoi ? smiley 54

Ou alors Cedric voulait justifier l'onglet de filtrage Wii sur son site smiley 32

Blague à part, le temps nous dira très bientôt si Nintendo a vu juste ou pas...

Sachant qu'actuellement, même les grands n'ont plus trop le droit à l'erreur, notamment coté marketing, je me demande quel est la main et le tapis de Nintendo pour rafler la mise !?!

04/06/2012 à 19:52 - Des jeux PSN vendus chez Micromania

Ouai,

Il y a des gens comme moi qui sont très frileux quand il s'agit de donner les coordonnées de sa carte bancaire sur le Net, et ça me fait chier d'en faire une exprès pour cet usage (avec tous les frais bancaires qui vont avec, mais la sécurité à un prix semble t'il).

Si on pouvait en trouver facilement pour le porte-monnaie Steam aussi, question que j'arrête un peu de rater tout les bons plans smiley 7

04/06/2012 à 07:39 - Une image \'\'volée\'\' de la manette de la Wii U ?

Ecrit par kasasensei

J'adore... smiley 13

Bon ben voilà quoi smiley 54

03/06/2012 à 15:45 - L\'Edito du Dimanche

"diverticide"

J'aime bien ce mot smiley 7

03/06/2012 à 14:21 - L\'Edito du Dimanche

Très bon édoto, comme d'hab j'ai envie de dire.

Pour la culture musicale, je constate, mais surement que mes recherches sur Youtube, Daily & Cie sont biaisées*, que de plus en plus de jeunes musiciens reprennent soit les anciens groupes, soit s'en inspire à leur façon pour donner des choses vraiment pas mal.

Je pense que dans la nouvelle génération, celles et ceux qui ont un tant soit peu l'oreille musicale ont compris que les productions actuelles sont souvent insipide.

Je pense également que cette époque sous-culturelle musicale va toucher à sa fin (celle que les majors veulent imposer avec leurs lois écrites à ces fins par exemple) et va rendre sa place à la vraie création. Et Internet sera de la partie, que cela plaise ou non.

* Le "retour" de plus en plus prononcé des styles Rock, Hard rock, metal et autres en est un exemple (parmi d'autres. Il y a aussi l'influence des pays Nordique d'Europe qui vient influencer mon jugement). Il suffit de voguer dans ce topic de Gamalive pour s'en faire une idée

Derniers Commentaires

0