Un réalisateur pour le film Shadow of the Colossus

Publié le Vendredi 25 mai 2012 à 08:30:00 par Alexandre Combralier

Un réalisateur pour le film Shadow of the Colossus

Josh Trank, voilà l'ennemi

A qui veut l'entendre, je répète que Shadow of the Colossus est mon jeu vidéo préféré. Pour un tas de raisons, sur lesquelles il n'est pas besoin de s'étendre ici. Quand j'ai appris qu'il y aurait un film Shadow of The Colossus, je n'ai pas répondu à l'appel au djihad qui avait été lancé par les autres fans du jeu de Fumito Ueda, mais je me suis quand même dit que, si le réalisteur voulait conserver toute l'essence du film, il n'était pas dans la merde dis donc.

Je n'ai pas dû être le seul à le penser, vu que le projet semblait mort depuis un moment. Mais, miracle, le film ressurgit aujourd'hui de nulle part. Mieux (ou pire, c'est selon), il s'est trouvé un réalisateur.

Josh Trank. Qui est cet inconscient ? On le dit jeune (il a 28 ans) et talentueux (il a sorti Chronicle en février dernier, bien reçu par la critique). Reste à voir ce qu'il fera de ce projet très exaltant, mais surtout très casse-gueule.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par HaroldSaxon le 25/05/2012 à 09:04

1

Inscrit le 09/03/2012

Vlà la merde hollywoodienne qui se prépare. Autant le jeu est bien en tant que tel, mais le scénario adapté en film va pas casser des briques. On prend un mec, le met sur un cheval et pendant 2h il galope dans une prairie en tirant des flèches sur un colosse afin de pouvoir lui monter dessus et lui planter son épée dans la tête.

Faut qu'hollywood arête d'adapter des jeux vidéos ou des trucs mythologiques, c'est toujours des massacres (exception de silent hill qui était un bon film)

135 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 25/05/2012 à 09:05

2

Inscrit le 18/03/2011

Comme tu dis: Attention pente glissante.

A sa place, je m'enregistrerai entrain de jouer au jeu pendant mon speed-run mais en laissant les cinématiques smiley 54

4347 Commentaires de news

Ecrit par Acomax le 25/05/2012 à 10:40

3

Inscrit le 04/03/2012

Pour le film , il faudra vraiment trouver le bon décor et qui fasse vraiment rappeler aux fans qu'en est bel et bien dans le véritable univers de Shadows Of the Colossus !!

Pour la Musique , là aussi c'est un problème car j'ai rarement vu un jeu qui offrait un tel effet rien qu'en écoutant l'orchestre jouait !!

Et bien sur pour les colosse , je pense que c'est la tâche la plus facile quand même smiley 47

145 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 31/07/2012 à 20:07

4

Inscrit le 14/06/2012

à par "prince of persia" qui ne ma certes pas transcendé mais qui été une belle surprise. bonsoir smiley 18

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12951-shadow-of-the-colossus-film