Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

03/06/2012 à 13:50 - LEGO Le Seigneur des Anneaux sort en fin d\'année

Mouai, j'ai jamais vraiment compris l'engouement envers les versions Lego. Il doit y en avoir un cela dit, depuis le temps que la franchise sévit smiley 7

02/06/2012 à 23:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

OK, wait & see alors :D

02/06/2012 à 23:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

@ Tidus: tant mieux si ça a pu t'aider. Quoiqu'il en soit, comme Antiope l'a souligné, il pourrait être constructif de déterminer qu'elle est le conflit software ou matériel qui existe sur ta config actuelle (pour l’anecdote, j'ai déjà eu il y a maintenant quelques années, un conflit matériel de furieux psychopathe entre un GPU et une carte d’acquisition qui survenait uniquement sur le modèle de carte mère que j'avais à l'époque).

@ Von-Block: de mémoire, tu avais déjà dis avoir "benchmarké" ton GPU !? tout était normal sur les tests en DX11 je présume ?

Entre-temps, l'OC de ton CPU et de ta RAM semble avoir plus ou moins réglé le soucis. Si le problème était dû au "CPU limited" alors tout était normal.

Cependant, en regardant ma boite de Batman AA sous blister (smiley 54), je vois que tu as largement la config requise; du coup, je ne vois pas quel est le problème de fluidité qui est en cause sous Batman (sauf si le jeu n'a pas été penser pour une résolution meilleure que le 1920x1080) !!!

02/06/2012 à 20:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

@ Von-Block et Tidus:

Concernant PhysX, je conseillerais à Von-Block et Tidus, si ce n'est pas déjà fait, de forcer le calcul de la physique sur vos GPU (NVidia évidemment), et d'indiquer, au moins temporairement, sur quelle unité de calcul est réalisé PhysX.

Pour cela, il faut aller dans le panneau de config Nvidia, menu Configurer (Surround) et PhysX. Un menu est disponible en haut de la fenêtre: Paramètre 3D, où l'on peut cocher "Afficher l'indicateur visuel PhysX"

En jeu, un texte vert écrit en gros et translucide apparaît en haut à gauche mentionnant PhysX: CPU ou GPU selon les cas.

A noter que si le GPU est débordé (ce qui ne doit pas être le cas avec les GTX 500 ou 600, ni même 400), une partie du calcul de la physique sera déporté vers le CPU.

@ Antiope: Comme d'hab, j'ai les versions physiques d'Alice Madness Return et de Batman AA (pas la version GOTY mais la version standard)

Edit pour Von-Block:

Je viens de relire les comm et en effet, on dirait bien que tu étais "CPU limited",

Mais vérifie quand même qui calcule quoi question de ne pas investir "inutilement", même si les Phenom x4 sont pas mal, surtout les versions Black edition.

Après, pour avoir vu de quoi les core i2500k étaient capable smiley 1 mais bon, pas la peine de changer de carte mère maintenant sinon ça va faire cher la mise à jour smiley 54

02/06/2012 à 16:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

+1 pour l'accès au disque qui doit être en cause

Sur Alice, ma partition de jeu Win64bits (un SSD est un peu juste question taille pour ce genre d'appli, dommage),

j'ai ce soucis notamment lorsque je charge l'équivalent d'un check point. Ca ne dure pas longtemps car ce disque est tout de même pas trop naze, mais voilà.

02/06/2012 à 15:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour Alice Madness Return, en difficulté Normale, il faut compter une dizaine d'heure en rushant*, 15 à 20 heures si tu veux finir le jeux à 100% (retrouver tous les souvenirs, les truffes, niveaux secrets) et upgrader toutes les armes.

En cauchemar, on meurt plus souvent, le temps de s'adapter à certaines combinaisons de monstres qui ne posaient pas trop de problème en normal mais qui s'avère redoutable dans ce mode de jeu. La progression sera ainsi plus longue.

edit:

* quand je dis rusher, c'est rusher, on ne ramasse que ce qui est sur la route

02/06/2012 à 14:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Sur Alice madness return, même avec cette config, on ressentait quelques micro coupures dans certains passages, mais ça reste jouable.

Pour le Framerate sur Alice, il est bloqué sur 30 IPS par défaut. J'ai jamais essayé de le débloquer mais ca doit être faisable en bidouillant.

02/06/2012 à 13:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Von-Block

ALice Madness return (jeu bien étrange)

Tout comme son grand frère Batman Arkhan city, il utilise la même combinaison buggé (unreal engine + Physx).

Comment faire passer ton nouveau GPU pour une merde.

Y'en a d'autre ici qui en jouant à Butman AC en DX11 max et physx max ont un framerate de merde (le problème ne vient même pas du GPU qui reste èa 60% de sa charge max et le cpu 40%)?

A l'époque, j'avais ma GTX470 et la GTS250 pour la PhysX quand j'ai fais Alice et Batman AA.

Pour Batman AC, je dois toujours le déballer donc je ne sais pas encore smiley 54, mais pour Alice, il y a un manque d'optimisation sur le portage PC.

Ca ne m'a pas empêcher de le refaire en cauchemar, je le trouve très sympa ce jeu surtout de par son ambiance, différent de ce que l'on a sous la main habituellement (voir "test" dans le forum pour plus de détails).

Sinon, si j'ai fini mes corvées, du Diablo 3 si les serveurs sont accessible smiley 35

02/06/2012 à 13:32 - Risen 2 Dark Waters : le temple de l\'air dévoilé

C'est une saloperie de bestiole qui vous cherche des poux. C'est donc forcément du genre féminin.
smiley 15

Facile le Français smiley 17

Sinon, la musique ressemble à celle d'un documentaire fictif de la BBC sur des animaux préistoriques

02/06/2012 à 00:08 - Tomb Raider, la nouvelle bande-annonce qui déchire

Ce Tomb Raider risque bien de me réconcilier avec la série (je l'avais toujours trouvé monotone). Un héro (ici une heroine pure, 100% non coupée smiley 54) qui s'en prend plein la gueule à longueur de temps, trahie, et qui semble particulièrement douée pour s'attirer les pires poisses du monde: Voilà un personnage où on se retrouve smiley 22

01/06/2012 à 23:54 - Dawnguard, le premier DLC pour Skyrim, dévoilé en vidéo

On se rapproche plus de l'extension que du DLC. Tant mieux en fait.

Il n'y manquerait que des quêtes supplémentaires pour que se soit le cas (c'est peut être le cas, j'en sais honnêtement strictement rien mais cette vidéo le suggère plus que fortement).

01/06/2012 à 23:49 - Diablo 3 Erreur 37 : toujours des problèmes de connexion aux serveurs

Ecrit par Antiope

ça par exemple ?smiley 7
smiley 13

J'aime bien les jeux Blizzard, et leur politique du "when is done".

Mais après leur expérience sur WoW, notamment à sa sortie, je trouve Bizarre* que Blizzard* n'en ai pas retenu les leçons...

Victime de leur succès: certes, mais succès prévisible, car comme l'a dit Daywann: une fois passé les écrans de logine, le jeu est pas mal smiley 15

* pas mal hein ? smiley 54

01/06/2012 à 09:39 - Diablo 3 Erreur 37 : toujours des problèmes de connexion aux serveurs

Ecrit par gizmo

demain.
smiley 31

J'ai hâte de lire ça smiley 15

01/06/2012 à 09:30 - Dark Souls présente Artorias of the Abyss, son DLC

Et hop là, bientôt encore 100 000 messages de plus sur le topic d'4lex Lutor smiley 15

01/06/2012 à 00:24 - Hitman Absolution : Des nonnes sexy et armées

Ecrit par Tyr Raisdrack

(...) tout le monde sait qu'elles sont jaunes les nonnes.

smiley 35

Hou lala smiley 54 D'où est ce que tu as sortie ce truc infernal de l'enfer smiley 22

PS: je crois bien que c'est un jeu de mot avec John Lennon (jaunes les nonnes)) si j'ai bien compris smiley 54)

31/05/2012 à 23:11 - Van Helsing, le nouveau jeu vidéo

Moi j'aime bien One piece, la patte graphique est ce qu'elle est mais les sensations de puissances et de vitesse sont vraiment maitrisées.

Ajoutez à cela un scénario original, des personnages qui ont du charisme chacun à leur manière, de l'humour, de la tragédie, des persos qui ont tous leur PROPRES motivations et un passif, des retournements de situations bien construits, et une endurance hors du commun prouvant une construction réfléchi du manga, et vous obtiendrez du One Piece !

Ceci dit, la vidéo est tellement courte qu'il est difficile de se faire un avis, on aurait dit un teaser à la DBZ smiley 35

31/05/2012 à 22:24 - EA lance Battlefield Premium, une copie de Call of Duty Elite

Ecrit par youri_1er

"pour à peine le double du prix d'un jeux vous avez ... un jeu".

J'adore ces offres!

exactement smiley 9

31/05/2012 à 22:20 - Doom 3 BFG Edition débarque sur PC, Xbox 360 et PS3

Dommage pour le coup de la torche, ça mettais la rage et on était toujours méfiant à cause de ça.

Après je sais que ça soûlait pas mal de monde mais le gameplay était conçu comme ça

30/05/2012 à 22:02 - Among the sleep : un jeu d\'horreur dans lequel vous avez 2 ans

Je vois bien une édition collector de ce jeu incluant un paquet de couche pour éviter les accidents d'excès de frayeurs des joueurs smiley 22

30/05/2012 à 21:55 - 67 millions de Xbox 360, 56 milliards de dollars sur le Xbox Live

Ecrit par kasasensei

Je voulais le prendre mais 1h45 de gameplay pour 10€... hum...
Vu comment elle bien modélisée et bien roulée cette Harley Quinn, ça vaut bien 10 euros smiley 7

Après, quand on sait que la motion-capture a été faite par un homme, ça casse le mythe et je comprend que tu hésites du coup smiley 54

Derniers Commentaires

0