Van Helsing, le nouveau jeu vidéo

Publié le Jeudi 31 mai 2012 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

Van Helsing, le nouveau jeu vidéo

Oh mon Dieu, ils ont osé...

Brillamment (si, si) porté à l'écran par Stephen Sommers et brillamment (si, si) incarné par Hugh Jackman et brillamment secondé par Kate Beckinsale, Van Helsing est un héros créé par Bram Stocker. C'est un chasseur de vampires qui est lancé, notamment, aux trousses du comte Dracula.

Il sera également le héros d'un nouveau jeu vidéo, The Incredible Adventures of Van Helsing, développé par les américains de Neocore Games.

Bon. Jusque-là, on se dit que, ok, ça peut éventuellement faire un sympathique RPG.

Sauf que... si au Japon, les développeurs s'orientent peu à peu vers une occidentalisation de leurs jeux, Neocore Games a décidé de faire le chemin inverse. Et du coup, vous pourrez vous en rendre compte via cette première bande-annonec, The Incredible Adventures of Van Helsing s'annonce comme un ersatz de sous-Final Fantasy avec un ridicule propre à des merdes du genre One Piece.

Bref, on s'attend au pire. Et on devrait l'avoir. Parce que Van Helsing à la sauce Kawai, fallait quand même oser. Et n'avoir honte de rien.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 31/05/2012 à 16:34

21

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par 10r

avec la musique du dessin animé tom sawyer :

One Piece, c'est le japon, le symbole du manque de créativité, tralala tout ca smiley 25

t'exagere ... c'est tt de meme un tres bon annimé one piece ... voir le meilleur effectivement mais je ne suis pas objectif... j'aime les pirate, les gros lolo et les petit tanuki tt mignon ("je suis un reeeeeeene"... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par Neya le 31/05/2012 à 17:26

22

Inscrit le 31/05/2012

Je ne sais pas ce qui est le plus pitoyable dans ce trailer, le chara design du héros ou celui du vampire...

Par contre , vous m'avez fait créer un compte pour poster moi qui vous lis depuis quelques années déjà. Je ne peux pas vous laisser dire du mal de One Piece et je ne vous parle pas de l'anime dont nous avons hérité du pire doublage de tous les temps en version française mais bien du manga version papier qui est un bijou comme on en fait rarement, c'est l'un des rares auteurs a être encore capable de me surprendre aujourd'hui car si au premier abord ce manga est tiré par les cheveux, quand on le regarde de plus près on se rend compte que chaque petite action est pensée ainsi un personnage anodin brièvement dessiné dans un tome pourra 20 tomes plus loin de révéler être capital (ex: Raleigh)

Alors c'est certains on ne peut pas plaire à tous (sinon on s’ennuierait) mais de la à dire une daube c'est très moyen... un simple "je n'aime pas" suffit.

11 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 31/05/2012 à 18:05

23

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Neya

Alors c'est certains on ne peut pas plaire à tous (sinon on s’ennuierait) mais de la à dire une daube c'est très moyen... un simple "je n'aime pas" suffit.

Je n'aime pas, pas du tout.

Amateur de BD, heroic fantasy, comics mais très peu de mangas.

Bienvenue smiley 8

4890 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 31/05/2012 à 18:52

24

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Neya

Deux choses...

1 - Bienvenue à toi

2 - C'est de la daube et c'est pour ça que je n'aime pas smiley 7.

(et que ça ne t'empêche pas de poster hein, même pour dire que nous avons des gouts de chiottes, surtout ceux qui sont fans de la licence de Mass Effect).

3201 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 31/05/2012 à 19:23

25

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Antiope

(et que ça ne t'empêche pas de poster hein, même pour dire que nous avons des gouts de chiottes, surtout ceux qui sont fans de la licence de Mass Effect).

En parlant gout de chiotte, tu veux pas changer de pompes ? smiley 37

3142 Commentaires de news

Ecrit par Acomax le 31/05/2012 à 19:41

26

Inscrit le 04/03/2012

Bon , chacun ses gouts et on n'y peut rien !

Sinon , je suis d'accord avec Neya sur le fait de ne pas juger un manga seulement en regardant l'anime , car il y a une sacré différence entre l'anime en question et le manga sur papier !

Edit: ah ouai, j'oubliai: pour le jeu , ben je........ heu.......... heuu......... heu en attendant un test de gizmo à sa sortie finalement smiley 35

145 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 31/05/2012 à 19:51

27

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par 10r

Je n'aime pas, pas du tout.

Amateur de BD, heroic fantasy, comics mais très peu de mangas.

Bienvenue smiley 8

C'est clair qu'a choisir entre Luffy et Red Sonja, le choix est vite fait!

Antiope je te trouve super jolie et je t'adore!smiley 8

2383 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 31/05/2012 à 20:54

28

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Elearia

C'est clair qu'a choisir entre Luffy et Red Sonja, le choix est vite fait!

les BDs de Mills, avec un peu de froideval si possible, et un moebius en déssert, café en jodo..

Ecrit par 10r le 31/05/2012 à 20:57

29

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Acomax

Bon , chacun ses gouts et on n'y peut rien !

Sinon , je suis d'accord avec Neya sur le fait de ne pas juger un manga seulement en regardant l'anime , car il y a une sacré différence entre l'anime en question et le manga sur papier !
Jamais vu l'animé le peu sur papier m'a suffit.

Après je n'ai pas forcément bon gout, mais à ce point la même en forcant je n'y arrive pas smiley 37

Ecrit par dieudivin le 31/05/2012 à 23:11

30

Inscrit le 18/03/2011

Moi j'aime bien One piece, la patte graphique est ce qu'elle est mais les sensations de puissances et de vitesse sont vraiment maitrisées.

Ajoutez à cela un scénario original, des personnages qui ont du charisme chacun à leur manière, de l'humour, de la tragédie, des persos qui ont tous leur PROPRES motivations et un passif, des retournements de situations bien construits, et une endurance hors du commun prouvant une construction réfléchi du manga, et vous obtiendrez du One Piece !

Ceci dit, la vidéo est tellement courte qu'il est difficile de se faire un avis, on aurait dit un teaser à la DBZ smiley 35

4347 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 01/06/2012 à 09:03

31

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Neya

... si ca fait un moment que tu lis tu dois savoir que le "simple", ici, ils connaissent pas ...

qu'accessoirement ils ont des gout de chiotte autant en jeux qu'en bd qu'en bouquin et qu'en film ... mais que surtout, le debat a sens unique est roi ...

mais c'est aussi pour ca que c bon...

6778 Commentaires de news

Ecrit par HaroldSaxon le 01/06/2012 à 13:32

32

Inscrit le 09/03/2012

Faut vraiment arrêter avec le cliché du vampire et de sa cape façon Bela Lugosi ou Christopher Lee. Dans le roman, Dracula se fait passer sans problème pour un type normal (du moins en Angleterre, parce qu'en Transylvanie, dans son château, Harker sent tout de suite qu'il est pas net). Là je vois un mec avec cette gueule là dans la rue je me casse en courant.

Bref Dracula et les vampires en général sont plutôt mal servi ces derniers temps, suffit de voir le trailer de Dracula 3D de Dario Argento pour s'en rendre compte.

135 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 01/06/2012 à 14:01

33

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par HaroldSaxon

Faut vraiment arrêter avec le cliché du vampire et de sa cape façon Bela Lugosi ou Christopher Lee. Dans le roman, Dracula se fait passer sans problème pour un type normal (du moins en Angleterre, parce qu'en Transylvanie, dans son château, Harker sent tout de suite qu'il est pas net). Là je vois un mec avec cette gueule là dans la rue je me casse en courant.

Bref Dracula et les vampires en général sont plutôt mal servi ces derniers temps, suffit de voir le trailer de Dracula 3D de Dario Argento pour s'en rendre compte.

Tu préfères les pitreries à la Twilight ou Vampire Diaries... Tu m'excuseras, mais je préfère de loin les Vampires à la Bela Lugosi ou Christopher Lee que les inepties actuelles... Un vampire est un animal soumis à des règles de survie instinctives. Foutre des sentiments émotionnels et pathétiques habituellement réservés aux humains est une aberration. Même Stocker n'a pas fait cette erreur avec son splendide Dracula. Je ne sais pas d'où vient cette mode à la noix d'humaniser des monstres, mais franchement, ça en devient ridicule !

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13000-van-helsing-jeu-video-nouveau