LEGO Le Seigneur des Anneaux sort en fin d'année

Publié le Dimanche 3 juin 2012 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

LEGO Le Seigneur des Anneaux sort en fin d'année

Quelle bonne nouvelle !

Quelle riche idée ! Warner Bros, TT Games et le groupe LEGO viennent d'annoncer la sortie d'un LEGO Le Seigneur des Anneaux pour la fin de l'année.

Tout le monde connait les jeux vidéo LEGO. Inspirés de séries ou univers à succès (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter...), ils permettent de revivre les aventures avec des petits bonshommes jaunes qui évoluent dans un monde destructible fait de pièces de toutes les couleurs. Le tout avec un humour 100% délicieusement crétin, ajouté à la trame.

Autant dire qu'un LEGO Lords of the Rings, ou en bon français dans le texte, un LEGO Le Seigneur des Anneaux est une excellente nouvelle qui saura réunir le geek et le gamin qui sommeille en chacun de nous.

Le jeu sortira en fin d'année sur Xbox 360, PS3, Wii, PC, DS, 3DS, et PS Vita. On y retrouvera tous les protagonistes de la saga : Frodon, Aragorn, Gandalf, Legolas, Gimli, Boromor, Sam, Merry, Pippin...

La période traitée n'a pas été dévoilée, mais on suppose - voire on espère - qu'il sortira trois jeux qui chacun suivront un tome de l'aventure.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 03/06/2012 à 09:13

1

Inscrit le 05/12/2010

smiley 6 chouette

10693 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 03/06/2012 à 09:27

2

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kasasensei

smiley 6 chouette

Arrête de faire ton rabat joie*, ils sont tout plein d'humour et de clins d'oeil ces jeux... Ils respirent un petit état d'esprit 80's qui est rafraichissant.

En fait, tu es devenu un vieux schnock ! smiley 7

* privilège uniquement réservé à moi !

3201 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 03/06/2012 à 09:30

3

Inscrit le 27/04/2009

Lord of the Lego, ouais ça peut être sympa smiley 13

4663 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/06/2012 à 09:31

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Antiope

Arrête de faire ton rabat joie*, ils sont tout plein d'humour et de clins d'oeil ces jeux... Ils respirent un petit état d'esprit 80's qui est rafraichissant.

l'humour est les clins d'œil ne font pas tout. Cette franchise stagne depuis son origine et est toujours aussi moche. On se plaint de la modélisation ou de l'animation de certains jeux, mais quand on voit ça... Les lego, c'est en vrai que ça se passe, en virtuel ça n'a aucune saveur ni aucun intérêt.

Au moins pour cette dernière production, ils ont fait l'effort de mettre le doublage. Mais ce sera sans moi surtout si c'est pour étirer les niveaux pour les faire tenir sur 3 dvd au lieu de vendre un seul et unique long jeu.

Ecrit par Cedric Gasperini le 03/06/2012 à 09:38

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Ton commentaire prendra toute sa saveur avec mon édito de ce midi smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 03/06/2012 à 09:47

6

Inscrit le 09/03/2010

Je trouve ça dommage qu'il y ait les voix, ça faisait aussi partie de l'humour Lego de ne pas en avoir.

Maintenant kasasensei a raison, le jeu est moche et vendu bien trop cher par rapport à ça. Maintenant ces jeux sont très bons pour des jeux pour enfants, avec une bonne durée de vie, une difficulté bien dosée, de quoi passer beaucoup de bon temps, et surtout jouable à plusieurs.

735 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/06/2012 à 09:54

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par gizmo

Ton commentaire prendra toute sa saveur avec mon édito de ce midi smiley 7
Sachant que tu as déjà fait un édito sur les vieux, les aigris, les années 80... C'est une rediff alors? smiley 54

Ecrit par YMCA le 03/06/2012 à 10:53

8

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par kasasensei

Sachant que tu as déjà fait un édito sur les vieux, les aigris, les années 80... C'est une rediff alors? smiley 54
une compil (en forme de légo)

882 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 03/06/2012 à 13:50

9

Inscrit le 18/03/2011

Mouai, j'ai jamais vraiment compris l'engouement envers les versions Lego. Il doit y en avoir un cela dit, depuis le temps que la franchise sévit smiley 7

4347 Commentaires de news

Ecrit par Gioffre le 04/06/2012 à 03:26

10

Inscrit le 15/06/2009

Loin de moi l'envie de faire mon grammar nazi, mais il y a une petite faute dans le nom de Boromir :)

193 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13026-lego-seigneur-anneaux-lords-ring