Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

02/10/2011 à 20:01 - La bêta de Battlefield 3 est truffée de bugs

C'est le propre d'une beta d'avoir des bugs. Je sais que dernierement, beta rimait plus avec demo du jeu, mais la on a affaire a une vrai beta.

Et meme en l'etat, le jeu est franchement bon. Le bug le plus chiant etant le mec avec un ragdoll bizarre qui fait que tu penses qu'il est mort alors qu'il est vivant.

Qualite graphique, il tient toutes ses promesses meme si on a pas acces au mode ultra (present mais il modifie rien).

Cote animation et body awareness, il tient aussi toutes ses promesses et eclatent litteralement tous les autres jeux du genre. Meme Brink est moins bon a mon avis.

29/09/2011 à 15:50 - Le créateur de Braid abandonne les consoles

Ecrit par gothmog

elle a beau devenir vieille, je crois pas que le prochain jeu de ce type sera du niveau graphique d'un GoW 3 donc c'est bien beau de râler sur les consoles vieillissantes mais message à l'attention de Jonathan Blow "sors toi les doigts du cul et code correctement"

Plutot que de lui dire de coder correctement, demandons lui de nous montrer son jeu. Il y a plein de choses qui bouffent enormement de memoire sans qu'on puisse rien y faire.

28/09/2011 à 17:41 - (Test) PES 2012 (Xbox 360, PS3)

Faut qu'il paye et ils veulent pas le faire. Ils ont qu'a s'en prendre a eux meme.

28/09/2011 à 16:32 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Ecrit par Darkou

Non pas du tout, c'est juste que les personnes reloud j'ai pas envi de me les coltiner irl et tu peux tomber sur des psychopates aussi; des energumènes avec des troubles mentaux que sais je encore...
La reponse au dessus de DarkSerpent est tres bonne.

28/09/2011 à 16:15 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Ecrit par Darkou

C'est bien ce que je dit de la branlette intellectuelle, et pour le pseudo j'ai pas envie qu'un Logan (oui désolé pour l'exemple mais je t'aimes hein smiley 15) vienne poluer mon entourage irl c'est tout; j'assume parfaitement ce que je dis que ce soit avec pseudo ou sans...
Si tu assumais, tu te foutrais qu'un Logan vienne polluer ton entourage IRL. Juste le fait que tu en ai pas envie, c'est bien que tu assumes pas forcement entierement tes propos ou l'image que tu as sur ce forum qui est sans doute differente de celle que tu donnes IRL.

28/09/2011 à 11:38 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Ecrit par kasasensei

Merci mais non merci. smiley 54
pff smiley 18smiley 19

27/09/2011 à 22:50 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Ecrit par DarkSerpent

Ca fait mal ?

Quand même on est doué (ou con, ça dépent des points de vue), 3 pages de commentaires où tout le monde s'engueule pour une vidéo humoristique...
Personne ne s'est engueule (si on exclut Pierre et le mec a qui il aurait manque de respect) et encore moins pour la video humoristique.

27/09/2011 à 22:49 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Ecrit par kasasensei

Déjà fait le calcul...

Un joueur pc peut changer de config toutes les 2,5 ans qu'il y gagnera encore sur les joueurs console. Sans parler, comme dit yag-ourt-macht-frei que le pc peut tout faire.

J'vais me suicider, je suis d'accord avec lui.
C'est quoi ton adresse que j'envoi les fleurs. Par contre depeche toi, ca pourris ces trucs smiley 52

27/09/2011 à 20:46 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Ecrit par 10r

offrir un oeuf c'est signe d'accalmie en mode sigourney ?smiley 34
C'est juste gamalien qui essaye de se reproduire avec n'importe qui. Mal barre la race alien moi je dis.

27/09/2011 à 17:45 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Ecrit par Darkou

ba pour 320 euros tu dois pas avoir un foudre de guerre, et quelle est l'interet d'avoir un pc tout aussi bien qu'une console alors que tu vas forcément te tapper des emmerdes avec (c'est un pc, y'a toujours des emmerdes tot au tard avec les drivers et compagnie); et je ne suis ni pro l'un ni pro l'autre...
ahah

27/09/2011 à 16:29 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Ecrit par Jakal117

T'as deux solution, soit tu me dit qui est cette créature, soit je viens chez toi, je viole ton chien et crame ta famille ! (Joke, évidemment, mais dit le moi quand même !!)

Chuuuuuut !!!

Mais creeeeeve ! C'est une déesse cette fille !
Troisieme solution, tu lis mes posts sur cette news.

27/09/2011 à 16:21 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Ecrit par dobbey

j'ai essayé de jouer avec juste une carte graphique, j'ai eu un problème.

J'ai vite remarqué que sans carte mère, processeur, alimentation et ram, impossible de faire quoi que ce soit.

J'ai aussi vite constaté que sans boitier j'avais à résoudre des problèmes pratique de rigidité de l'ensemble et de boutons pour allumer le tout.

La je me suis retrouvé confronté à un nouvel écueil, il me fallait un disque pour accueillir un système d'exploitation me permettant de jouer et donc me procurer aussi ce système d'exploitation.

Au final, le pc contemporain à l'année d'achat de ma ps3 m'a couté plus cher que ma ps3 pourtant déjà couteuse.

Et il a un rendu identique à la ps3, lui aussi rame, lui aussi est aliasé.

Je peux effectivement en réinvestissant le prix actuel d'une ps3 acheter une carte graphique me permettant d'avoir "tout à fond" mais il se peut que ça ne suffise pas, vu que le processeur risque de me faire ramer le tout.

Heureusement d’ailleurs que c'est un pc de bureau et que fort de mes découvertes ci dessus, je sais le modifier.
Je part de la comparaison faite par raging du prix d'une PS3 avec celui de deux cartes graphiques.

Je lui fais aussi remarquer qu'un PC en fait beaucoup plus qu'une PS3, ce qui explique aussi la difference de prix.

27/09/2011 à 15:40 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Ecrit par Raging

Ahahaha c'est marrant....

N'empêche, depuis le temps qu'ils attendaient une killer app qui justifie enfin leurs CG de la mort payées le prix de 2 PS3, ça va être la grande teuf dans leur slip...
Prix de lancement de la PS3 : 600 euros.

Prix de lancement de ma carte graphique qui fait tourner le jeu a fond : 250 euros.

Chat interjeux sur la PS3 : smiley 25

Chat interjeux sur le PC : ts, skype, mumble, msn, ...

Possibilite de faire autre chose que du jeu sur la PS3 : Folding at home, surf sur le net, mattage de video/musique/image

Possibilite de faire autre chose que du jeu sur le PC : Folding at home, surf sur le net, mattage de video/musique/image, realisation de video/musique/image, développement, traitement de texte, tableur, ...

27/09/2011 à 14:40 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Ecrit par Jakal117

Bordel de merde Darkou, j'en peux plus de voir ton putain d'avatar, c'est qui cette créature du diable ? smiley 4 smiley 1
rosie jones, une page centrale reguliere d'un tabloid anglais.

27/09/2011 à 01:41 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ecrit par dobbey

Vous avez un point de vue qui vous fait penser que tout le monde a moyen et devrait y jouer sur PC mais il y a autant de raisons pour lesquelles des gens voudront y jouer sur console.

Globalement les gens s'en moquent que vous y trouviez un intérêt ou non, ils pensent à ce qu'ils ont envie de faire eux.

Par exemple, le fait que le jeu vidéo soit considéré par pleins de gens comme un loisir dénué d’intérêt par rapport à des activités réelles n'a jamais été un frein, on fait ce qu'on veut, leur avis ils peuvent... enfin voilà quoi, c'est leur avis tant mieux pour eux qu'ils en aient un.
Globalement je me moque de ce que les gens y trouvent un interet ou pas.

Perso j'y trouve aucun intérêt et j'ai autant le droit de le dire que les mecs qui y trouvent un intérêt.

Si il y a que les gens qui trouvent un jeu bien qui ont le droit de parler du dit jeu, on risque de vite se faire chier sur les forums/commentaires.

27/09/2011 à 00:03 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ecrit par Von-Block

J'ai commencé crysis 1 alors que j'avais un très mauvais pc.

je bavais de plaisir malgré tout.

Crysis 1 est un bon jeu. Avec ou sans graphique

par contre tu as tout a fait raison que sur pc il est plus joli.

Bien ce que je dis, la version console a aucun interet meme avec le cry 3. Et en plus, c'est plus chere que sur PC.

edit : j'y aurais vu un interet si ils avaient portes les capacites de la nanosuit de Crysis 2 dans Crysis 1. Cela aurait un peu modifie le gameplay. Mais meme pas.

26/09/2011 à 23:33 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ecrit par 10r

Même prix que sur console avec le cry engine 3... smiley 20
Tu as pas warhead pour ce prix la. Et puis voila le cry engine 3 quoi :

comparatif

23/09/2011 à 18:51 - Un Pass payant pour Forza Motorsport 4

Ecrit par youri_1er

ha tien Forza4 sera plus à 70€ + 30€?
Ben non il sera toujours a 70euros. Les DLC sont toujours pas obligatoire a ma connaissance. Par contre, avoir TM2 est une bonne chose pour faire des circuits TM2.

23/09/2011 à 18:41 - Un Pass payant pour Forza Motorsport 4

Ecrit par youri_1er

C'est sur acheter un jeux bourré de DLC on peu dire que le jeux est complet, d'ailleurs c'est super dee pas avoir d'éditeur de niveau ou de maps, un gros avantage mis en avant, sont chiant dans TM il proposent aux joueurs de pouvoir faire plus que ce qui est proposer, et ce GRATUITEMENT, con de joueurs tien!
Ah tiens c'est plus payant 20 euros. C'est du rapide la baisse de prix chez Nadeo.

23/09/2011 à 15:56 - Un Pass payant pour Forza Motorsport 4

Ecrit par gekko

Euh là c'est 100% mauvaise foi là. smiley 53
Tu sais venant de sa part, il aime bien acheter des jeux en kit ou meme les niveaux c'est a toi de les faire. Donc il pense que pour tous les jeux c'est pareil.

Derniers Commentaires

0