Profil de yeagermach1
1469 Commentaires
Commentaires
14/09/2011 à 14:58 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible
Ecrit par BurnOLe seigneur des anneaux c'est pas mieux hein, en faites toutes les films c'est pareil, si on enleve 95% du travail, il reste un truc merdique ..
Au final, si on enlève l'univers SF, l'histoire est vide (je trouve) tout au long de la saga. C'est juste un gars gentil qui est meilleur que les autres, se la pète, qui se fait manipuler par un vilain monsieur qui veut dominer le monde, du coup il devient méchant puis à la fin il se "réveille", redevient gentil et tue le grand méchant et c'est fini. Un scénario Disney approved
Ah oui et forcément dans l'histoire il devient méchant à cause d'une femme...
Il est pas doué le Georges pour les histoires. Heureusement que l'univers est là.
14/09/2011 à 14:23 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible
Ecrit par BurnOpis une partie des choses qu'ils reprochent sont juste totalement conne et monte en aiguille pour paraitre debile.
J’ai bien ri mais les choses qu'il reproche à la prélogie peuvent être également reprochées à la trilogie.
14/09/2011 à 11:47 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible
Ecrit par DarkSerpentLucas a toujours entretenu le flou la dessus pour mieux definir le cote badass de Han Solo.
Han et Greedo se tirent toujours dessus presque en synchro. Mais Greedo tire un millième de seconde avant Han.
14/09/2011 à 11:32 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible
Ecrit par DarkSerpentLe cri fait parti du bouquin d'ailleur.
Le seul truc qui me gène avec ce "Noooooo" est le ton.
Dans ROTS, le "No" est prononcé sur un ton de désépoire. Vader viens de tout perdre.
Or, dans cette scène, le "No" est synonime de rebélion envers Sidious. Le "No" devrait être beaucoup plus grave.
Et tiens, je viens de passer la scène de l'apparition d'Obi-Wan et de son cri. Le cri est celui d'un Dragon Krayt au faite.
Mais t'as raison Gamalien. Il est plus logique de les Tusken se tire en voyant un type arrivé au loin plutôt qu'en entendant le cri du plus grand prédateur de Tatooine...
14/09/2011 à 10:34 - AMD bat le record mondial de vitesse d\'un processeur avec 8,429 GHz
14/09/2011 à 10:11 - Metal Gear Solid HD et Zone of the Enders HD annoncés sur PlayStation Vita
Entre nintendo et les 10 milliards de remake de square sur sa portable, sony fait pareil ..
13/09/2011 à 17:48 - Encore du gameplay pour Battlefield 3
Ecrit par ilmirOn y arrive a cela, laisse le temps au temps (et aux machines d'augmenter leur puissance).
Ben perso, je suis moins choqué par un bâtiment qui bouge pas (tant pis, on s'y est plus ou moins habitué) que par cette pseudo destruction qui en plus en terme de gameplay te permet juste d'enlever un obstacle, loin des promesses d'une bonne gestion (faire écrouler l'entresol sur une artillerie retranchée au rez-de-chaussez par exemple, bloquer la rue pour les véhicules en cassant les murs porteurs coté rue ...)
13/09/2011 à 17:26 - Les musiques de tous les jeux Blizzard désormais disponibles en téléchargement
13/09/2011 à 17:22 - Encore du gameplay pour Battlefield 3
Ecrit par EleariaOUais enfin la tu as joue a Arma 2 pour dire cela ? Outre le fait que les destructions soient pas aussi pousse, le framerate, c'est pas le meme. Et arma 3, il va dans la meme direction.
Bin tu sais, Arma3...
13/09/2011 à 17:19 - Les musiques de tous les jeux Blizzard désormais disponibles en téléchargement
13/09/2011 à 17:14 - Encore du gameplay pour Battlefield 3
Ecrit par ilmirenfin pourri, faut relativiser un peu aussi. Ok ce n'est pas aussi pousse que dans la vrai vie, mais pour un jeu video, cela reste tres avance comme destruction. Peu de jeu peuvent se vante d'en faire autant a un tel framerate.
Non, moi je fais ce que je sais faire, je vend pas un truc pourri sous prétexte que tu feras pas mieux.
13/09/2011 à 11:09 - L\'occasion a fait perdre des millions aux développeurs d\'Heavy Rain
Ecrit par kasasenseiJamais nier qu'il y avait plus de DLC qu'avant. Juste dit qu'a part celui de Prince (et encore l'epilogue etait moins bon que la fin du jeu), il y a pas eu de DLC relou qui a ampute le jeu. Meme ceux de AC II, ne manquait au final pas a l'experience de jeu.
Ça c'est uniquement et purement ton point de vue coco. Parce que les dlc vendus à part sur des chapitres enlevés, sur des prequelles ou des épilogues, ça a plutôt tendance à se généraliser et d'un point de vue narratif, si on veut tout savoir de l'histoire, il vaut mieux les acquérir ou y jouer d'une quelconque manière que ce soit.
Et c'est un fait aussi qu'il y a de plus en plus de DLC. On peut facilement, en prenant un peu de temps, prendre une liste de 100 jeux au hasard sur ps3 ou 360, sur une période de 5 ans, comparer et constater que les dlc pullulent. Il suffit aussi de regarder les mise à jour des stores chaque semaine. Les faits quoi, les faits.....
Maintenant si on prend une grosse licence comme GeoW par exemple, la duree de vie du jeu ne va qu'en s'ameliorant et les DLC n'ont apporte que du multi.
13/09/2011 à 10:46 - L\'occasion a fait perdre des millions aux développeurs d\'Heavy Rain
Et pourtant la tendance de cette dernière année veut que le jeu dure plus longtemps que l'année précédente et que les DLC ne sabordent pas l'histoire mais soit un vrai complément a celle la.
Parce qu'on peut raler sur les DLC, mais ceux de Cod sont tout sauf indispensable. Et même en généralisant, la plupart des DLC concernent le multi et sont donc completement dispensable. Ceux concernant le solo (a part celui de prince et encore) le sont tout autant.
13/09/2011 à 10:40 - L\'occasion a fait perdre des millions aux développeurs d\'Heavy Rain
Ecrit par 10r15% c'est marque.
On doit être entre 4 et 8%... c'est faible par rapport à d'autres secteurs comme l'informatique ou l'équipement auto qui sont à 3 fois ce chiffre.
13/09/2011 à 10:25 - L\'occasion a fait perdre des millions aux développeurs d\'Heavy Rain
13/09/2011 à 10:09 - L\'occasion a fait perdre des millions aux développeurs d\'Heavy Rain
Ecrit par DarkouC'est ce qu'il veut faire le monsieur. Il peut pas vraiment mettre de online pass sur ces jeux
Ca n'empèche que c'est un raisonnement débile, à ce moment qu'ils regardent directement avec les revendeur d'occase pour avoir une dime sur les occases vendues, ce n'est aps le problème du consommateur...
13/09/2011 à 09:58 - L\'occasion a fait perdre des millions aux développeurs d\'Heavy Rain
Ecrit par 10rPieces d'origines valide par qui a ton avis ?? Pis sur les voitures modernes, qui c'est qui fournit le matos pour pouvoir se connecter a ta voiture, la formation pour pouvoir l'utiliser, la formation pour reparer ta voiture, le constructeur .. Ils s'y retrouvent toujours.
La dime n'est surement pas de 12€ auquel je rajoute 3e de marge revendeur.
L'entretien des voitures en france est aussi largement fait par des agents non affiliés, qui ne proposent pas que des pièces d'origine. Dans un cas sur deux, si l'on ajoute l'achat de pièces d'occasion, le constructeur ne touche rien (hormis un valisette de controle hors de prix). Donc eux font de la pub / comm pour achalander le client.
pas des pass pour avoir le droit de raquer l'essence.
http://wd.ch-img.com/1190215-vente-jeu-ps3-boite.gif
13/09/2011 à 09:44 - L\'occasion a fait perdre des millions aux développeurs d\'Heavy Rain
Pour le cout de la voiture, les constructeurs auto aiment bien l'occasion parce que les réparations de l'auto vont continuer a se faire dans leur réseau pour l'immense majorite des cas (dans des stations agrees pour le reste des cas). Donc si ils loupent une vente, ils se rattrapent sur l'entretien apres. Ce modele est clairement pas applicable au jeux video.
Mais on pourrait quand meme s'etonner de la difference de prix entre l'UK/US et le reste de l'europe sur des produits comparables (consoles uk vs console eu).
13/09/2011 à 09:03 - (Test) Dead Island (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par 4lex luitorCa c'est ton gout, perso c'est le gameplay de Cod que je trouve pourri.
Non, je veux dire que je suis certain que ce BF3 sera un BFBC2 amélioré, et qu'entre le gameplay de COD et BFBC2, y a pas photo...
Niveau mise en scène BFBC2 est déjà bien plus impressionnant que COD, mais voilà, le gameplay est pourri.
Pis c'est surtout pas le même gameplay, tu as un gameplay base sur l'equipe, l'utilisation des vehicules d'un cote (BF). Et un gameplay base sur le solo et la rapidite de l'autre (CoD). Cela se voit sur la taille des maps mais aussi sur les armes, les perks a debloquer et les bonus en cas de serie de kill.
13/09/2011 à 08:41 - (Test) Dead Island (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par 4lex luitorEn gros, tu demandes que dans l'hypothese que BF3 serait un cod en mieux, il ne serait pas decu de prendre la meilleur version ?
Et si BF3 n'était qu'un COD niveau gameplay, mais juste avec une mise en scène un peu plus impressionnante que ce dernier, tu ne seras pas déçu? Parce que ce sont vraiment les premières impressions que me donne le soft... Et si je devais choisir entre les deux du coup, je prendrai finalement COD.
En faite tu es un gros masochiste, tu aimes prendre les pires versions ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)