Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

15/09/2011 à 16:17 - Mais non, Battelfield 3 ne sera pas moche sur consoles

Ecrit par Darkou

ba excuse oui moins cher et plus facile, ta console tu l'a pour 200 euros à tout casser et ça fonctionne; la majorité des joueurs ne connaissent pas l'install sur le DD (veridique hein...), ne sont pas puriste et n'ont pas besoin d'une resol de 2k, n'ont pas besoin d'installer steam avec sont lots de bizarreries, ni team speak pour pouvoir se parler, ni de créer un groupe steam ou team speak etc etc etc oui c'est plus facile sur console...
C'est vrai se parler sur console, c'est tellement plus simple. Sur le live, c'est sans doute vrai, mais alors sur les autres consoles, c'est surtout totalement faux.

Apres c'est pas plus complique de se brancher sur un teamspeak que de creer un compte PSN ou Live (et c'est moins chere en plus). Pareil sur steam.

15/09/2011 à 16:15 - Mais non, Battelfield 3 ne sera pas moche sur consoles

Ecrit par Darkou

Le fait est que tu mets tout les joueurs consoles dans le meme panier, c'est bien connu que ceux qui n'en ont rien a foutre vont venir se plaindre sur le net...
Ben malheuresement, c'est ceux que l'on entend le plus. Comme ceux qui viennent comparer leur configs PC.

15/09/2011 à 16:14 - Mais non, Battelfield 3 ne sera pas moche sur consoles

Ecrit par 4lex luitor

Quel troll? que les joueurs attendent MW3, je ne pense pas que ce soit un troll, je le pense sérieusement. Ca ne me réjouit pas plus que ça par contre.

De là à ce que tu nous pète un cable parce que tu n'acceptes pas que des joueurs aient demandé des vidéos de BF3 sur consoles, je crois qu'il y a un problème, et il est ailleurs que chez les autres.
Ou je pete un cable ? Je deplore le faite que les patrons de studio en general se sentent oblige de repondre aux inquietude des joueurs consoles alors qu'ils meprisent d'habitude les inquietudes des joueurs PC.

Apres je pense que les joueurs ils attendent autant l'un que l'autre mais qu'au moment de passer a la caisse, il y en a qu'un qui sera achete. Je deplore le fait que cela sera sans doute en majorite cod mais ca j'y peux rien.

15/09/2011 à 15:57 - Mais non, Battelfield 3 ne sera pas moche sur consoles

Ecrit par 4lex luitor

Franchement, il faut que tu me dises où tu as vu que les joueurs console chialaient parce qu'ils n'avaient pas de vidéos de gameplay console pour BF3. Parce que je vais te dire franchement, les joueurs consoles n'attendent pas BF3, ils atendent COD MW3, c'est tout aussi simple que ça.

Tu crois que le sieur de Dice, il a fait la declaration de la news pour quoi ? Pas forcement sur ce site, qui bien que mal frequente, a reussi a eviter ce genre de commentaire. Mais sur la quasi majorité des autres sites de jeux video fr ou uk, ou plein de joueurs se sont plein de ne voir que des videos consoles et ont rapporte leur inquiétude (totalement légitime) pour le portage de leur jeu.

Je ne releverais meme pas le troll sur l'attente des joueurs consoles.

15/09/2011 à 15:53 - Mais non, Battelfield 3 ne sera pas moche sur consoles

moins chere smiley 26 plus facile smiley 25

Entre les xbox qui cramaient plus vite que leur ombre et les PS3 a la neige HD, je rigole bien en entendant l'argument du prix. Surtout qu'apres vous payez plus cher vos jeux et des fonctions zarb comme le PSN+ ou moins zarb comme le multi joueur (live).

Et ne parlons meme pas des mises a repetition, de l'installation sur DD obligatoire pour ne pas avoir des temps de chargement astronomiques ou juste un peu de fluidite. Ni meme de la super facilite a faire un tchat audio entre joueur.

15/09/2011 à 15:34 - Mais non, Battelfield 3 ne sera pas moche sur consoles

Tombe bien je vais pas sur jv.com.

Apres je suis oblige de te nuancer. Le joueur PC il met pas en avant la puissance de sa machine par rapport au console, il met en avant le faite qu'il aimerait bien que les developpeurs de jeux video s'en servent.

Pis plus que cela, mon propos est plus qu'il y en a marre d'attendre chialer les joueurs consoles parce que putain ils ont pas eu beaucoup de video/qu'on ne parle pas de leur version. On devrait dire quoi les joueurs PC ? Que pour 99% des jeux, on a pas de video de la version PC. Que pour 99% des jeux, la version PC n'est meme pas teste par les sites webs.

Mais si cela te semble normal, apres tout pourquoi pas. Mais faut pas s'etonner que le marche PC aille mal apres. Y a strictement rien qui est fait pour le mettre en avant.

15/09/2011 à 15:20 - Mais non, Battelfield 3 ne sera pas moche sur consoles

Ecrit par Darkou

Moi et la plupart des gens je pense assume le choix de ne pas investir dans son matos PC tout les 2 ans, le problème est surtout là je pense, sans compter les galère que tu peux avoir sur PC que tu n'as pas sur console, le confort à jouer dans son canapé etc...

Bref tout n'est pas noir ou blanc, c'est plutot tout un ensemble de chose qui fait que ça se vend plus sur consoles n'en déplaise au PCistes; bon puis faut pas oublier les marketeux qui fon bien leur job...
Ouais enfin Cod pour rester sur celui la, tourne super bien sur un PC d'il y a 4 ans ...

C'est vrai les marketeux font bien leur job : assassin creed la version console sort avant Noel, la version PC au printemps. Et ils disent qu'ils en vendent moins ...

15/09/2011 à 15:10 - Mais non, Battelfield 3 ne sera pas moche sur consoles

Je te repondrais que si a un jeu present sur PC et console, les joueurs preferent la version console (pourtant plus chere), c'est bien les joueurs qui envoient un message clair aux editeurs.

Si on prend ton jeu prefere : COD. La version PC tourne sur 75% des pc prives aujourd'hui au minimum et donne un rendu superieur aux versions consoles. Elle permet de faire plus de chose que les versions consoles (mod entre autres) et permet meme (abomination) d'y jouer au pad. Elle est meme legerement moins chere que les versions consoles. Et pourtant, les gens l'achetent majoritairement sur console. Trop simple de dire que c'est la faute a activision, faut assumer ses choix.

15/09/2011 à 14:28 - Max Payne 3 : la première bande-annonce dévoilée

Ecrit par Yutani

je suis le seul a penser que cette bande annonce fait plus penser a un "Brice Willous se shoote au bullet time" qu'a un vrai Max Payne ????
+1.

Sinon ils auraient du garder le style BD pour les cinematiques. La on a plus l'impression d'un stranglehold (d'ailleur le 2 ?) avec Bruce qu'autre chose.

Apres je suis pas forcement pour le retour de la pluie. Je pense que l'on peut faire une ambiance noir sans pour autant delocaliser le jeu en Bretagne.

15/09/2011 à 14:26 - Mais non, Battelfield 3 ne sera pas moche sur consoles

Le joueur console est tres egocentrique. Il doit passer avant les autres pour tout. Sa console doit etre centre de tout, avoir tout.

Si on regarde le cas BF3, c'est un total sacrilege pour eux. Ils ont des videos de la version PC (et un peu console), cette derniere (PC) aura plus de possibilites de jeu, a ete la plateforme lead pour le developpement, ... Ils en sont limite a la crise cardique la. Alors ils le font savoir.

C'est marrant comme dans l'autre sens, on les entend plus. Pourtant les consoles ont fait enormement de mal au jeu PC. Entre les portages mal fait, ceux mal pense ou juste la simplification des jeux pour convenir a un pad, on (les joueurs PC) seraient en droit de raler beaucoup plus qu'on ne le fait.

Le pire la dedans etant sans doute l'attitude de la presse (pas forcement gamalive) qui se fait echo des préoccupation des joueurs consoles mais oublie celles des joueurs PC. Combien de redaction testent les jeux quand ils sortent sur PC ? Pas loin de zero. Mais le pire, c'est que quand la version que les editeurs leur donnent est une version PC, on a le droit a des remarques comme quoi ils auraient bien aime avoir la version console pour voir si le portage a ete bien realise ... Dans l'autre sens, que neni ..

15/09/2011 à 11:07 - Mais non, Battelfield 3 ne sera pas moche sur consoles

Tiens un troll

14/09/2011 à 23:27 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

Star wars prequel, c'est quand meme franchement totalement different. Y a pas de base aux trois premiers episodes si ce n'est les "oui-dires" que l'on a eu dans tous les bouquins/comics/jeux. La periode ou a lieu cette trilogie nous etait quasiment totalement inconnu. On connaissait bien avant (kotor) et apres. Mais pas la periode meme. Resultat tous les fans se sont fait leur propre idee de ce qui se passait pendant cette periode. Un responsable a cela : Lucas qui a interdit que l'on parle de cette periode. Est-ce un bien ? un Mal ? Dur a dire. Si il y avait eu une trilogie zahn ou Karen Traviss, on aurait eu une base et les fans auraient juste pu se plaindre du portage. Alors que la ils se plaignent de tout. Maintenant c'est fait et on peut continuer a se plaindre pour rien ou juste pour se plaindre. Ou passer a autre chose

Comparer cela avec le SDA, c'est quand meme con. Peter il avait tout ce qu'il fallait pour le portage, il a pas du aussi inventer l'histoire.

14/09/2011 à 18:58 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

Ecrit par BurnO

J'ai vu celle refaite

Oui donc comme dit yeagermach1 c'est Lucas contre l'imagination du fan, dans tous les cas on en sort déçu. En aura-t-il été autrement en inversant les trilogies, je ne crois pas. D'ailleurs l'effet que vous avez avec la prélogie, je l'ai avec celle de base.

La seule facon de l'evitez aurez ete de faire rapidement l'ensemble. Ne pas laissez l'univers etendu (les bouquins) s'ecrire avant que l'ensemble des films ne sortent. Parce que notre imagination de ce qui s'est passe avant l'episode 4 s'est forge a partir des elements que l'on a pu decouvrir petit a petit dans les bouquins d'apres la premiere trilogie (et aussi les jeux).

C'est aussi pour cela que je dis, que la derniere trilogie est encore plus infaisable, parce qu'on en sait beaucoup beaucoup trop sur les evenements d'apres.

14/09/2011 à 18:55 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

Ecrit par youri_1er

mêmes années ... Le Seigneur des anneaux qui est loin d'avoir toutes les tares techniques de SW1/2/3!

techniquement même les HP font mieux!
Pour avoir vu la version BR du SdA, il y a peu, je ne comprend pas comment tu ne peux pas raler contre certaines incrustations qui sont pire a mon avis que celles dont tu as mis les exemples.

Je ne parle pas d'autres effets qui font vraiment pitie.

14/09/2011 à 18:44 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

Ecrit par youri_1er

désolé mais je regarde pas mal de film, la prèlogie à son époque était carrément en dessous de bien d'autre techniquement!

Ils ont foutus tout le fric dans la poste production et les effets spéciaux en 3D, et ça se sent même pas, au point qu'on en regrette les décors à l'ancienne!

M'est avis que tu est pas trop exigeant pour ne pas être gêner par ces détourages, personnellement ils ne passent ps, voir me gâchent le film!
Cite les films qui etaient au dessus.

Y a un truc marrant sur cette edition. Ca rale sur les sites de fan qui montrent plein de trucs qui iraient pas. Mais sur les sites plus pro, ils sont au contraires charmes .

14/09/2011 à 18:37 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

@Youri : cela me gene pas du tout perso. Et si tu trouves cela mauvais comme incrustation, va pas au cinema. Parce que tu vas te tirer une balle dans la tete.

14/09/2011 à 18:33 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

Ecrit par Elearia

Encore une fois tu te permets de me juger... dans quel monde on vit? j'vous le demande. Déjà qu'il y a les mauvaises farces de Georges alors n'en rajoute pas une couche. smiley 53

Bon sinon je rajoute un lien fun que je viens de trouver. :)

Ah mais je me permet pas de te juger. Mais tu declares que je n'ai pas verifie que tu avais un cerveau (comme je l'affirmais). Ce genre d'accessoire etant de serie sur pas mal d'espece de par notre galaxie. Je me demandais de laquel tu pouvais bien appartenir.

14/09/2011 à 18:23 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

Ecrit par Elearia

J'te permet pas de troller sur mon compte! Est ce que je trolle sur toi? Est ce que tu as vérifié ce que tu dis avant de sortir des sornettes pareil? Sérieux, tu m'as disséqué la boite crânienne? non? bon alors retourne sur Jeuxvideo.com et laisse les grandes personnes commenter gentiment et intelligemment les news. Merci. smiley 18
Ah donc tu as pas de cerveau. Toute mes excuses. Mais qu'es tu donc comme espece ? Pas un humain, on en est equipe d'un par defaut. Pas un alien non plus, ils en ont aussi un.

14/09/2011 à 18:22 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

J'ai vu le deux et non les incrustation sont loin d'être mauvaise (a part Dooku sur son speeder a la fin (il avait plus de sou le lucas pour cette scène)).

je crois qu'il y a un phénomène que l'on connait bien dans le jeu video. Une fois qu'on a vu mieux, ce qui était bien avant devient mauvais.

Mais la encore, comme je le dis dans mon poste, Lucas etait oppose a notre imagination et il pouvait pas gagner.

14/09/2011 à 17:54 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

Ils ont tout dit et ils ont rien dit. Les 1,2,3 sont loin d'etre les bouses decrites et sont meme plutot des bons films. Le seul probleme c'est qu'ils devaient affronter le meilleur realisateur au monde, les meilleurs decors au monde, les meilleurs scenaristes au monde, nos cerveaux (sisi meme gamalien en a un). Et la forcement, meme des bons films ne font pas le poid. C'est une lutte perdue d'avance.

Et la tache etait dur, tres dur. Les films devaient raconter la descente aux enfers des jedi tout en racontant la montee des sith avec comme fond une societe qui se ne reconnaissait ni dans les uns ni dans les autres. Les films devaient raconter une periode prospere ou seul des petites querelles economiques/ecologiques venait noircir le tableau.

Pour la premiere trilogie, c'etait largement moins dur. On suivait les aventures de rebelles. Pas besoin de modeliser des planetes, des villes, ils etaient poursuivis de partout. Pis ces memes planetes, ces memes villes venaient de subir 17-20 ans de guerre civile et de repression feroce. Alors forcement, tout a perdu de sa splendeur, de sa platine. Quasi pas d'alien non plus, ils etaient pas aime par l'empereur et pour une force rebelle passe inapercu en employant trop d'alien cela le faisait pas.

Je comprend les critiques que vous pouvez faire mais faut pas oublier que la tache etait immense et quasi infaisable. Et si d'aventure, Lucas voulait faire la trilogie d'apres. La encore tout le monde ralerait, parce qu'en plus on a le scenario, le deroule des evenements.

D'ailleurs si il devait faire la sequel, vous voudriez qu'il fasse 7,8,9 des bouquins ou plutot la fin de la guerre contre l'empire (qui doit etre au alentours des episodes 40)

Derniers Commentaires

0