Publié le Mardi 27 septembre 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
Une différence saisissante...
On vous l'a dit dans notre preview : la version PS3 que nous avons pu voir, même si c'était une version bêta donc non finie, était très, très, largement en dessous de la version PC. De quoi sérieusement nous inquiéter quant à sa qualité finale.Et les gars de chez Obviouswinner.com ont décidé de faire une comparaison vidéo entre un PC ultra-musclé et une PS3 vieillissante. La différence est tout bonnement saisissante.
Commentaires
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par kasasensei
je suis d'accord avec lui.
Ca fait mal ?
Quand même on est doué (ou con, ça dépent des points de vue), 3 pages de commentaires où tout le monde s'engueule pour une vidéo humoristique...
3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkSerpentÇa va passer, j'ai eu plus mal que ça.
Ca fait mal ?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par DarkSerpent
Ca fait mal ?
Quand même on est doué (ou con, ça dépent des points de vue), 3 pages de commentaires où tout le monde s'engueule pour une vidéo humoristique...
Tout le monde s'engueule autour d'un débat de querelle de chapelles. Nuance. Et cette querelle n'est pas prête de s'arrêter. la vidéo à la con n'a servi que pour deux choses : faire cliquer, et alimenter un débat qui sera oublié dans deux semaines. Ce qu'il y a de dramatique, c'est que justement, je dis que ça ne sert à rien de confronter ces deux modes de consommation du jeu vidéo.
1101 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasenseiC'est quoi ton adresse que j'envoi les fleurs. Par contre depeche toi, ca pourris ces trucs
Déjà fait le calcul...
Un joueur pc peut changer de config toutes les 2,5 ans qu'il y gagnera encore sur les joueurs console. Sans parler, comme dit yag-ourt-macht-frei que le pc peut tout faire.
J'vais me suicider, je suis d'accord avec lui.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DarkSerpentPersonne ne s'est engueule (si on exclut Pierre et le mec a qui il aurait manque de respect) et encore moins pour la video humoristique.
Ca fait mal ?
Inscrit le 31/05/2009
519 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Pour le respect, je ne crois pas en cette notion tant que les gens se planquent derrière des pseudos et des smileys...
Inscrit le 18/03/2011
Pourquoi le pseudo alors: contrairement à toi, et pour des raisons qui me regardent, je n'ai pas envie que des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me contact via google-Facebook autre réseau "social" moisi. Timidité, modestie, autre aspect de soi, libération, projection ... Qu'importe la raison qui motive ce choix à la base, il est aussi sensé, je crois, que le tien
Ceci n'est pas une attaque ou quoique se soit à ceux qui se le demanderaient, j'explique et essaie d'argumenter mon point de vue.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 06/07/2011
Donc matos + jeux : 60€ / mois au lieu d'une PS3 : 600€ + 35€ / mois.
Donc une PS3 est plus rentable au bout d'envions 1 an et demi.
Mais bon : j'ai un PC qui reste très haut de game tout le temps, je garde tout mes jeux et je continu à jouer à des vieux de 10 ans ;) et bien sur mon PC ne sert pas qu'au jeux, loin de là.
Enfin, si j'achetais 1 jeu / mois, faudrait garder 10 ans sa PS3 pour qu'elle soit plus rentable ;)
[Troll Fatality]
Ah actuellement j'ai toujours un PC qui roxe et je me retrouve pas avec une console veillissante attendant le bon vouloir de Sony pour passer à la suivante ;)
[/Troll Fatality]
46 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par dieudivin
Depuis le temps que je poste sur Gamalive (ou d'autres sites), je ne pense pas avoir déjà manqué une seule fois de respect à n'importe quel contributeur. Le respect est donc possible bien qu'en restant anonyme (et j'ai envie de dire, qu'on se le doit particulièrement quand tous nos interlocuteurs sont anonymes,d'observer le plus grand respect possible avec celui ou celle avec qui on communique).
Pourquoi le pseudo alors: contrairement à toi, et pour des raisons qui me regardent, je n'ai pas envie que des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me contact via google-Facebook autre réseau "social" moisi. Timidité, modestie, autre aspect de soi, libération, projection ... Qu'importe la raison qui motive ce choix à la base, il est aussi sensé, je crois, que le tien
Ceci n'est pas une attaque ou quoique se soit à ceux qui se le demanderaient, j'explique et essaie d'argumenter mon point de vue.
Houla
je comprends, hein ! C'est sensé ! Le truc qui me gonfle, c'est qu'on vienne d'un côté me donner des leçons sur la "respectabilité " et le "bon ton", et de l'autre, c'est que nombre de celles et ceux qui donnent des leçons de morale d'un côté, sont très doués pour le troll et l'attitude "j'dis ça mais j'dis rien" sous couvert de leur pseudo.
Franchement, cette attitude me pose un problème. On a le droit de ne pas être d'accord avec moi, franchement, tant que l'argumentation tient, j'ai rien à dire. Et quand bien même, mon avis ne regarde finalement que moi, j'essaie simplement d'éclairer les commentaires avec mon point de vue. Non pas qu'il compte plus qu'un autre, mais au moins, il essaie d'éclairer les choses sous un angle différent.
Mais qu'on ne vienne pas me donner des leçons de morale parce que j'use de formules familières peuplées de "à la con" et autres idioties, alors qu'on a pas son pareil pour vomir du troll. Je suis peut être grossier, dans ce cas de figure, mais au moins, je ne suis pas hypocrite. Je ne me cache pas.
Comme ça, si on n'est pas d'accord, on peut au moins me retrouver et potentiellement échanger de manière un peu plus intelligente que sous couvert de l'anonymat du pseudo.
Inscrit le 04/12/2009
ps : d'ailleurs vous noterez bien que pour ma part je n'utilisa pas de pseudo, il faut plutôt considérer cela comme ... un hommage, nuance!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le Pivain
j'engueule pas, j'explique...
Pour le respect, je ne crois pas en cette notion tant que les gens se planquent derrière des pseudos et des smileys...
Il y a trois ans, tu n'écrivais et n'argumentais pas sous ton nom, pete.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 30/11/2010
Bon mais clairement ; de ce que j'ai compris, tu as 1 site web dédié au dessins/ Bd... Disons que... Ça sert un peu au business, un peu, non.
Aller plus sérieusement, je compte passer au PC et je suis TRES à l'écoute concernant les montages "Gamer"... D'ailleurs je compte poster sur le forum à ce sujet. Je serai content d'avoir tes astuces pour un PC "Gamer" d'environ 350€.
Mais je ne resiste pas à l'envie de te coller quelques smileys !
il s'agit de mes préférés !
254 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ilmir
Moi mon PC, c'est quand même un budget de 45€ / mois avec un jeux tous les 2 mois environs à 30€ en moyenne (promos steam ou vente de clé direct) au lieu de 70€ ca fait quand meme du 20€ / mois d'économie.
Donc matos + jeux : 60€ / mois au lieu d'une PS3 : 600€ + 35€ / mois.
Donc une PS3 est plus rentable au bout d'envions 1 an et demi.
Mais bon : j'ai un PC qui reste très haut de game tout le temps, je garde tout mes jeux et je continu à jouer à des vieux de 10 ans ;) et bien sur mon PC ne sert pas qu'au jeux, loin de là.
Enfin, si j'achetais 1 jeu / mois, faudrait garder 10 ans sa PS3 pour qu'elle soit plus rentable ;)
[Troll Fatality]
Ah actuellement j'ai toujours un PC qui roxe et je me retrouve pas avec une console veillissante attendant le bon vouloir de Sony pour passer à la suivante ;)
[/Troll Fatality]
Le seul truc qui me gêne dans ce raisonnement, c'est que tu pars avec les chiffres consoles gonflés à blocs.
Pour ma part, la console on me l'a offerte quand elle coutait 300 euros. D'autre part, sur PS3 aussi les jeux baissent de prix. Le fait d'avoir eu ma console tardivement, la ludothèque était abondante et je n'ai jamais eu besoin d'acheter les derniers jeux sortis pour m'amuser. Bref, je n'ai jamais acheté mes jeux à 70€, jamais au dessus de 40-50€ (en moyenne 30€).
1970 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par dobbey
Il y a trois ans, tu n'écrivais et n'argumentais pas sous ton nom, pete.
il y a trois ans j'étais payé pour être pete boule, et franchement, ce personnage me gave
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par yeagermach1Merci mais non merci.
C'est quoi ton adresse que j'envoi les fleurs. Par contre depeche toi, ca pourris ces trucs
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasenseipff
Merci mais non merci.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le PivainComme si que tu ne pouvais être simplement toi; les pseudos on bon dos
il y a trois ans j'étais payé pour être pete boule, et franchement, ce personnage me gave
4419 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par Darkou
Comme si que tu ne pouvais être simplement toi; les pseudos on bon dos
A partir du moment où l'on se planque derrière un pseudo, on n'est déjà plus soi même.
c'est l'a-b-c de la communication, du marketing, et accessoirement de la psychologie la plus basique. On n'est plus soit même parce que déjà, on s'ouvre la possibilité d'écrire des choses en gardant sous le coude le droit de dire "non, ce n'est pas moi". Bref, un pseudo, c'est non seulement le pouvoir "poli" de rester anonyme (donc, a partir du moment où l'on écrit des commentaires avec un pseudo, le message ne vaut pas plus qu'un courrier anonyme) mais en plus, tu as la possibilité de fuir tes responsabilité lorsque tu engages ta parole.
Alors, certes, j'ai un pseudo pour mes dessins, mais dnas ce cas, il s'agit d'une signature, et pas vraiment d'un pseudo de la "même essence" que celui dont on se sert sur le net.
Inscrit le 27/04/2009
Peut importe les bouquins de psycho ou autre, un pseudo n'est pas nécessairement une planque vis à vis des interlocuteurs que l'on a "en face".
Ceux qui me connaissent en live, savent que je suis le même. En fait même, je suis beaucoup plus chambreur en vrai, mais comme sur le net il manque l'intonation et pas mal de choses, je n'ai pas envie de partir sur des explications en longueur (comme ici pour une comparaison à 2 balles)ou de froisser les gens...
Bon après, tu tiens ce discours depuis longtemps, c'est pas moi qui te ferai changer d'avis.
1970 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)