Publié le Mardi 27 septembre 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
Une différence saisissante...
On vous l'a dit dans notre preview : la version PS3 que nous avons pu voir, même si c'était une version bêta donc non finie, était très, très, largement en dessous de la version PC. De quoi sérieusement nous inquiéter quant à sa qualité finale.Et les gars de chez Obviouswinner.com ont décidé de faire une comparaison vidéo entre un PC ultra-musclé et une PS3 vieillissante. La différence est tout bonnement saisissante.
Commentaires
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par gekko
Que tu dises ton avis est une chose, pourrir une news en sous entendant que ceux qui ne sont pas de ton avis sont des crétin/abruti/etc... en est une autre.
et ça c'est une interprétation de ta part ... tu connais la sentence : relis tout.
non, mieux que ça.
1101 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le PivainSérieusement tu en tiens une couche...
Objection votre honneur.
Rien que pour l'exemple FBBF, il faut noter qu'il change de pseudo comme de chemise... Et ce cas n'est pas isolé. Par ailleurs, ça ne réponds pas à l'hypothèse du "combien de personnes peuvent se servir du même pseudo".
autre point, quelqu'un peut avoir le droit de changer d'avis. L'avoir rangé dans des repaires n'est-il pas un peu dangereux tant pour le respect de la liberté d'expression que pour le cheminement intellectuel d'autrui ? N'est ce pas une manière indirecte d'interdire à autrui le droit à l'erreur ?
As tu des d'amis? car bon un ami tu sais comment il est car tu le connais à force de discuter avec lui, tu te fais une opinion de lui, tu sais comment il va réagir, tu vas le tacler quand il va changer d'avis et que tu avais raison et vice versa; la le raisonnement est le même, j'apprends à connaitre une personne que j'identifie par son pseudo et non par son prénom (ce qui ne change fondamentalement rien), je ne vois pas pourquoi ça lui interdirai d'avoir le droit à l'erreur et de dire de la merde si il veut...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kobalC'est bien ce que je dit de la branlette intellectuelle, et pour le pseudo j'ai pas envie qu'un Logan (oui désolé pour l'exemple mais je t'aimes hein ) vienne poluer mon entourage irl c'est tout; j'assume parfaitement ce que je dis que ce soit avec pseudo ou sans...
Pour avoir besoin de protéger sa vie IRL si on agit/s'exprime exactement de la même façon ?
Je me prend trop la tête ? Je trouve pas, ce sont des problématiques que je trouve extrêmement intéressantes.
C'est vraiment dommage qu'à chaque fois qu'on essaye de gratter un peu sous la surface des choses, qu'on essaye de réfléchir un peu, on se voit jeter à la face cet argument de "branlette intellectuelle" pour désamorcer toute ébauche de réflexion...
Le "moi" et le "moi-social" s'applique à bien plus que des ados, tu vas à l'encontre de données fondamentales en psychologie...
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par kobal
Pour avoir besoin de protéger sa vie IRL si on agit/s'exprime exactement de la même façon ?
J'aimerais avoir ton Nom, Prénom, adresse postale et mail, ton numéro de portable et de téléphone fixe, ton numéro de sécu, celui de ta carte grise.
Merci.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DarkouSi tu assumais, tu te foutrais qu'un Logan vienne polluer ton entourage IRL. Juste le fait que tu en ai pas envie, c'est bien que tu assumes pas forcement entierement tes propos ou l'image que tu as sur ce forum qui est sans doute differente de celle que tu donnes IRL.
C'est bien ce que je dit de la branlette intellectuelle, et pour le pseudo j'ai pas envie qu'un Logan (oui désolé pour l'exemple mais je t'aimes hein ) vienne poluer mon entourage irl c'est tout; j'assume parfaitement ce que je dis que ce soit avec pseudo ou sans...
1469 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gekko
Que tu dises ton avis est une chose, pourrir une news en sous entendant que ceux qui ne sont pas de ton avis sont des crétin/abruti/etc... en est une autre.
Je suis de l'avis de Gekko pour dire que tu es vraiment lourd là, Pierre.
Et je te trouve très condescendant et limite insultant, alors que les autres, que tu critiques, essaient justement de ne pas l'être du tout et y arrivent (oublions FBBF qui ne sert à rien)là ou tu échoues.
Et je les rejoins sur un point, mon pseudo protège ma vie privée, et c'est mon droit.
Et en aucun cas il ne me sert à me faire passer pour un autre. Ben est un des diminutifs de mon prénom et j'aime bien le chiffre 9.
352 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
J'aimerais avoir ton Nom, Prénom, adresse postale et mail, ton numéro de portable et de téléphone fixe, ton numéro de sécu, celui de ta carte grise.
Merci.
Et voilà. Tss tss tss.
Est ce que tu peux me quoter un passage de mes précédents commentaires ou je soutiens que tout le monde doit s'exprimer sous sa vraie identité ?
1314 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ben999Tout à fait d'accord, cette façon de s'exprimer comme à un chien à coups de "lis mieux ! non ! encore !" est très désagréable, et ne colle pas du tout avec l'ambiance habituelle du site.
Je suis de l'avis de Gekko pour dire que tu es vraiment lourd là, Pierre.
Et je te trouve très condescendant et limite insultant, alors que les autres, que tu critiques, essaient justement de ne pas l'être du tout et y arrivent (oublions FBBF qui ne sert à rien)là ou tu échoues.
1495 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par kobal
Et voilà. Tss tss tss.
Et voila. Tss tss tss quoi ?
Tu poses la question du besoin de protèger sa vie IRL. Je te la retourne. Si tu n'as rien à cacher, si tu n'es embêter par aucun de tes commentaires, pourquoi tu ne me fournis pas ces quelques renseignements ?
Que je puisse savoir à qui je m'adresse.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Si tu assumais, tu te foutrais qu'un Logan vienne polluer ton entourage IRL. Juste le fait que tu en ai pas envie, c'est bien que tu assumes pas forcement entierement tes propos ou l'image que tu as sur ce forum qui est sans doute differente de celle que tu donnes IRL.
Non pas du tout, c'est juste que les personnes reloud j'ai pas envi de me les coltiner irl et tu peux tomber sur des psychopates aussi; des energumènes avec des troubles mentaux que sais je encore...
Je connais un Logan qui va m'en mettre plein la tronche et surtout plein les oreilles ce soir
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DarkouLa reponse au dessus de DarkSerpent est tres bonne.
Non pas du tout, c'est juste que les personnes reloud j'ai pas envi de me les coltiner irl et tu peux tomber sur des psychopates aussi; des energumènes avec des troubles mentaux que sais je encore...
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
Et voila. Tss tss tss quoi ?
Tu poses la question du besoin de protèger sa vie IRL. Je te la retourne. Si tu n'as rien à cacher, si tu n'es embêter par aucun de tes commentaires, pourquoi tu ne me fournis pas ces quelques renseignements ?
Que je puisse savoir à qui je m'adresse.
Ok. Alors relis bien mes commentaires, jeune padawan je synthétise : je parle du fait qu'utiliser un pseudo est forcément différent qu'utiliser son vrai nom.
C'est tout.
Que ceux qui se cachent derrière leur pseudo en disant que ça ne change rien et que ce serait pareil s'ils utilisaient leur vraie identité sont des hypocrites ou des naïfs.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Je connais un Logan qui va m'en mettre plein la tronche et surtout plein les oreilles ce soir
Clair, surtout chez les geeks
1970 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par kobal
relis bien mes commentaires, jeune padawan
Pourquoi mettre ce passage en barré ? Tu n'en es pas fière ?
Non
Tu prend un air supérieur via ce passage et donc tu me manques de respect.
Le ferais tu si tu utilisais ton vrai nom ?
Inscrit le 30/11/2010
Ce qui me chagrine c'est qu'on ne me donne pas de réponse pour le jeu 8bits... Je suis certain d'y avoir posé les pattes étant bien plus jeune. ET c'est en rapport avec la news (sympa en passant) est-ce que je dis ce que je penses là tout de suite ??? hin hin....
@Darkou : je me fiche aussi de ton pseudo, ce que je veux moi, c'est TOI. Il fait chaud aujourd'hui, met toi à l'aise et enlève ce haut. Queuuuwaaaa ??!! c'est pas ta vraie trombine ??? Imposteur !
254 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
Pourquoi mettre ce passage en barré ? Tu n'en es pas fière ?
Non
Tu prend un air supérieur via ce passage et donc tu me manques de respect.
Le ferais tu si tu utilisais ton vrai nom ?
En fait, c'est un clin d'oeil aux "relis" de Pierre qui émaillent ce débat, désolé de cette tentative d'humour (que j'aurais faite dans la vraie vie, certes, mais me crois tu ?).
Ha pardon, en expliquant la blague, je redeviens condescendant. Shame on me.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kobalOk, alors je suis naïf.
Que ceux qui se cachent derrière leur pseudo en disant que ça ne change rien et que ce serait pareil s'ils utilisaient leur vraie identité sont des hypocrites ou des naïfs.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yak
Ce qui me chagrine c'est qu'on ne me donne pas de réponse pour le jeu 8bits... Je suis certain d'y avoir posé les pattes étant bien plus jeune. ET c'est en rapport avec la news (sympa en passant) est-ce que je dis ce que je penses là tout de suite ??? hin hin....
C'est un mix de plusieurs jeux sur la vidéo là
Y'a du green beret, du commando, et du top gun entre autres
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBap
Ok, alors je suis naïf.
...ou tu as abusé de substances prohibées ce qui a induit un trouble dissociatif de la personnalité, ce qui ne m'étonnerais pas si je me base sur ton avatar ;-)
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)