Publié le Vendredi 23 septembre 2011 à 10:26:03 par Cedric Gasperini
Un Pass payant pour Forza Motorsport 4
Rien de grave, que du futile
Microsoft a annoncé recourir au pass payant pour Forza Motorsport 4...
Mauvaise nouvelle ? Cris d'angoisse des fans ? Hurlements de rage ? Sentiment de trahison ?
Pas forcément... avant d'appeler à la révolution et à marcher contre les locaux de Microsoft pour les brûler (enfin on peut quand même le faire pour rire), sachez que cet abonnement ne sera en rien obligatoire, et il n'apportera finalement pas grand-chose, à part pour les plus fans d'entre vous.
Contre 2400 points MS (env. 30 €), les joueurs pourront recevoir du contenu supplémentaire mensuel, entre novembre 2011 et avril 2012. 6 DLC sont prévus, offrant 60 voitures exclusives supplémentaires.
D'autre part, ceux qui opteront pour cette option recevront en cadeau l'American Muscle car pack (1965 Pontiac GTO, 1968 Pontiac Firebird, 1970 Buick GSX, 1970 Dodge Cornet Super Bee, 1966 Chevrolet Nova SS, 1969 Shelby GT500 428CJ, 1971 Plymouth GTX 426 Hemi, 1967 Dodge Cornet W023, 1968 Dodge Dart HEMI Super Stock, 1964 Ford Fairlane Thunderbolt).
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erMais qu'est ce qu'on en a foutre de colorée son arme? Y'a l'option d'un cod je ne l'utilise jamais... Tant que l'arme tue pareil! Pareil pour forza, ça va faire allez moins vite ta caisse de base? non bon alors aucun interet, si le mec il veut payer il paye parce qu'il trouve une utilité c'est tout...
En accord avec ça, un skin d'arme j'ai du mal a le voir en DLC payant!
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Mais qu'est ce qu'on en a foutre de colorée son arme? Y'a l'option d'un cod je ne l'utilise jamais... Tant que l'arme tue pareil! Pareil pour forza, ça va faire allez moins vite ta caisse de base? non bon alors aucun interet, si le mec il veut payer il paye parce qu'il trouve une utilité c'est tout...
Juste au passage, je suis contre les DLC payants de ce type sur Forza, mais il y a un truc ou je ne suis pas d'accord avec toi.
Il y avait des bagnoles surpuissantes dans les packs de F3, des bagnoles que tu peux utiliser en multi et qui te permettent de ne jamais perdre face à ceux qui ont le pack original.
C'est pas utile, mais ça avantage vraiment bien quand même.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par DarkouDonc en fait si il n'y a qu'un perso et une arme dans un jeu, ou une seule caisse dans un jeu de caisse ça te géne pas!
Mais qu'est ce qu'on en a foutre de colorée son arme? Y'a l'option d'un cod je ne l'utilise jamais... Tant que l'arme tue pareil! Pareil pour forza, ça va faire allez moins vite ta caisse de base? non bon alors aucun interet, si le mec il veut payer il paye parce qu'il trouve une utilité c'est tout...
Ben oui on s’amuse pareil, pis celui qui veu se payer plus parce qu'il aime ça ben il à qu'a se le payer!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par gekkonon, c'est juste de l'extrapolation de propos!
Euh là c'est 100% mauvaise foi là.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gekkoTu sais venant de sa part, il aime bien acheter des jeux en kit ou meme les niveaux c'est a toi de les faire. Donc il pense que pour tous les jeux c'est pareil.
Euh là c'est 100% mauvaise foi là.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Tu sais venant de sa part, il aime bien acheter des jeux en kit ou meme les niveaux c'est a toi de les faire. Donc il pense que pour tous les jeux c'est pareil.
Oh ben les vilains alors, ils ont fait un jeu avec un éditeur de niveau ? Mais en fait ils exploitent vilement la communauté ! Au bûcher !
Pour info, y'a déjà pas loin de 150 circuits DEJA FAITS dans le solo du jeu ; râler parce qu'un dev propose un éditeur de niveau et un éditeur de skin accessibles aux débutants, fallait oser...
edit : j'ai oublié de citer l'éditeur de vidéos aussi :o
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1headshot
Tu sais venant de sa part, il aime bien acheter des jeux en kit ou meme les niveaux c'est a toi de les faire. Donc il pense que pour tous les jeux c'est pareil.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par yeagermach1C'est sur acheter un jeux bourré de DLC on peu dire que le jeux est complet, d'ailleurs c'est super dee pas avoir d'éditeur de niveau ou de maps, un gros avantage mis en avant, sont chiant dans TM il proposent aux joueurs de pouvoir faire plus que ce qui est proposer, et ce GRATUITEMENT, con de joueurs tien!
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par MadBapLaisse il troll sur TM2 depuis qu'il est sortis pour se persuadé de pas se l'acheter!
Oh ben les vilains alors, ils ont fait un jeu avec un éditeur de niveau ? Mais en fait ils exploitent vilement la communauté ! Au bûcher !
Pour info, y'a déjà pas loin de 150 circuits DEJA FAITS dans le solo du jeu ; râler parce qu'un dev propose un éditeur de niveau et un éditeur de skin accessibles aux débutants, fallait oser...
edit : j'ai oublié de citer l'éditeur de vidéos aussi :o
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1erAh tiens c'est plus payant 20 euros. C'est du rapide la baisse de prix chez Nadeo.
C'est sur acheter un jeux bourré de DLC on peu dire que le jeux est complet, d'ailleurs c'est super dee pas avoir d'éditeur de niveau ou de maps, un gros avantage mis en avant, sont chiant dans TM il proposent aux joueurs de pouvoir faire plus que ce qui est proposer, et ce GRATUITEMENT, con de joueurs tien!
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par yeagermach1ha tien Forza4 sera plus à 70€ + 30€?
Ah tiens c'est plus payant 20 euros. C'est du rapide la baisse de prix chez Nadeo.
Inscrit le 27/04/2009
La limite a 1000 calques par côté en mode peinture!
C'est vraiment trop peu!
95 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1erBen non il sera toujours a 70euros. Les DLC sont toujours pas obligatoire a ma connaissance. Par contre, avoir TM2 est une bonne chose pour faire des circuits TM2.
ha tien Forza4 sera plus à 70€ + 30€?
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par yeagermach1Donc avec F4 à 70€ tu crée pas de circuit, ni de caisses, d'ailleurs le moindre ajout de contenu sera payant, et pour le moment le contenu en plus c'est ... 30€!
Ben non il sera toujours a 70euros. Les DLC sont toujours pas obligatoire a ma connaissance. Par contre, avoir TM2 est une bonne chose pour faire des circuits TM2.
Et avec TM2 à 20€ ... tu crée des circuit et des caisse pour 0€ de plus!
et 0€ c'est encore gratuit chez moi!
Dans les 2 cas tu peu jouer sans contenu supplémentaire!
A toi de voir, si t'aime payer les DLC pour un jeux c'est ton choix, si en plus tu aime les jeux avec contenu volontairement séparé du jeux et mis en vente le même jour sans rabais sur aucune des parties à la vente, tu a le droit, moi je préfère payer moins cher et avoir un jeux qui, en plus de proposer un contenu déjà important, propose en plus gracieusement un éditeur de circuit, de peinture et de script!
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par stolx10en accord sur la première partie (si les différent test sont bon), pas sur la seconde!
pour ma part j’achèterai F4 à 70€ sans DLC et jouer avec 500 voitures sans problèmes, et sans me poser de question à savoir si je me suis fait enfler ou non
Le principal en premier lieu est effectivement d'avoir un bon jeux!
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par stolx10
n'empêche se prendre la tête pour ça sérieux
Ah si moi j'aime bien !
Ca permet de se rendre compte qu'on peux chier aussi sur des licences attendu de Microsoft, ça change du dégueulis habituel sur Sony
843 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)