Crysis sur consoles : une date, un prix

Publié le Lundi 26 septembre 2011 à 10:58:00 par Cedric Gasperini

Crysis sur consoles : une date, un prix

Faites chauffer les modems

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Crytek a décidé de sortir son Crysis, premier du nom, sur consoles Xbox 360 et PS3. Pour rappel, le jeuj était sorti uniquement sur PC.

Présenté dans une version améliorée, puisqu'il bénéficiera du moteur de Crysis 2, sorti, lui, sur consoles, il sera disponible en téléchargement sur le Xbox Live dès le 4 octobre prochain, et sur le PSN dès le lendemain, le 5 octobre.

Le jeu coûtera 1600 points MS ou 19,99 €.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par yeagermach1 le 27/09/2011 à 00:03

61

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Von-Block

J'ai commencé crysis 1 alors que j'avais un très mauvais pc.

je bavais de plaisir malgré tout.

Crysis 1 est un bon jeu. Avec ou sans graphique

par contre tu as tout a fait raison que sur pc il est plus joli.

Bien ce que je dis, la version console a aucun interet meme avec le cry 3. Et en plus, c'est plus chere que sur PC.

edit : j'y aurais vu un interet si ils avaient portes les capacites de la nanosuit de Crysis 2 dans Crysis 1. Cela aurait un peu modifie le gameplay. Mais meme pas.

1469 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 27/09/2011 à 01:20

62

Inscrit le 27/04/2009

Vous avez un point de vue qui vous fait penser que tout le monde a moyen et devrait y jouer sur PC mais il y a autant de raisons pour lesquelles des gens voudront y jouer sur console.

Globalement les gens s'en moquent que vous y trouviez un intérêt ou non, ils pensent à ce qu'ils ont envie de faire eux.

Par exemple, le fait que le jeu vidéo soit considéré par pleins de gens comme un loisir dénué d’intérêt par rapport à des activités réelles n'a jamais été un frein, on fait ce qu'on veut, leur avis ils peuvent... enfin voilà quoi, c'est leur avis tant mieux pour eux qu'ils en aient un.

1496 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 27/09/2011 à 01:41

63

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par dobbey

Vous avez un point de vue qui vous fait penser que tout le monde a moyen et devrait y jouer sur PC mais il y a autant de raisons pour lesquelles des gens voudront y jouer sur console.

Globalement les gens s'en moquent que vous y trouviez un intérêt ou non, ils pensent à ce qu'ils ont envie de faire eux.

Par exemple, le fait que le jeu vidéo soit considéré par pleins de gens comme un loisir dénué d’intérêt par rapport à des activités réelles n'a jamais été un frein, on fait ce qu'on veut, leur avis ils peuvent... enfin voilà quoi, c'est leur avis tant mieux pour eux qu'ils en aient un.
Globalement je me moque de ce que les gens y trouvent un interet ou pas.

Perso j'y trouve aucun intérêt et j'ai autant le droit de le dire que les mecs qui y trouvent un intérêt.

Si il y a que les gens qui trouvent un jeu bien qui ont le droit de parler du dit jeu, on risque de vite se faire chier sur les forums/commentaires.

1469 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 27/09/2011 à 02:34

64

Inscrit le 27/04/2009

Oula, calme, je ne parles pas de toi pas particulièrement.

Mais effectivement c'est pas non plus fun d'avoir des gens qui saoulent le monde avec leur pc.

Crysis sort en version console c'est chouette, un bon jeu mérite d'avoir le plus large public possible.

Voilà quoi, avoir un avis c'est une chose.

Décréter que son avis est celui qui est universel et que les autres se trompent et doivent être ramener dans le droit chemin, ça devient mystique.

Faut faire gaffe, on va se retrouver à jouer sur des mac si on continues dans la religion, ils ont une sacrée avance dans le domaine.

1496 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/09/2011 à 09:38

65

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par yeagermach1

comparatif
Elles viennent d'où ces images?

http://www.youtube.com/watch?v=aXvRJ_rFP_s&feature=player_embedded

Sur les dernières vidéos, le jeu est loin d'être aussi vide et moche, la végétation est bien présente.

ou encore ici

http://uk.ign.com/videos/2011/09/23/crysis-running-on-console

10693 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 27/09/2011 à 10:33

66

Inscrit le 18/03/2010

j'y ai joué sur PC, et ce que l'on voit en vidéo sur console est très sympa.

Oui un pc est plus puissant , plus mieux bien pour faire de beaux jeux... ect ect

Oui Crysis semble mieux optimisé sur console !

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10787-crysis-psn-xbox-ps3-date