Publié le Lundi 26 septembre 2011 à 10:58:00 par Cedric Gasperini
Crysis sur consoles : une date, un prix
Faites chauffer les modems
Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Crytek a décidé de sortir son Crysis, premier du nom, sur consoles Xbox 360 et PS3. Pour rappel, le jeuj était sorti uniquement sur PC.Présenté dans une version améliorée, puisqu'il bénéficiera du moteur de Crysis 2, sorti, lui, sur consoles, il sera disponible en téléchargement sur le Xbox Live dès le 4 octobre prochain, et sur le PSN dès le lendemain, le 5 octobre.
Le jeu coûtera 1600 points MS ou 19,99 €.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Von-Block
J'ai commencé crysis 1 alors que j'avais un très mauvais pc.
je bavais de plaisir malgré tout.
Crysis 1 est un bon jeu. Avec ou sans graphique
par contre tu as tout a fait raison que sur pc il est plus joli.
Bien ce que je dis, la version console a aucun interet meme avec le cry 3. Et en plus, c'est plus chere que sur PC.
edit : j'y aurais vu un interet si ils avaient portes les capacites de la nanosuit de Crysis 2 dans Crysis 1. Cela aurait un peu modifie le gameplay. Mais meme pas.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Globalement les gens s'en moquent que vous y trouviez un intérêt ou non, ils pensent à ce qu'ils ont envie de faire eux.
Par exemple, le fait que le jeu vidéo soit considéré par pleins de gens comme un loisir dénué d’intérêt par rapport à des activités réelles n'a jamais été un frein, on fait ce qu'on veut, leur avis ils peuvent... enfin voilà quoi, c'est leur avis tant mieux pour eux qu'ils en aient un.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dobbeyGlobalement je me moque de ce que les gens y trouvent un interet ou pas.
Vous avez un point de vue qui vous fait penser que tout le monde a moyen et devrait y jouer sur PC mais il y a autant de raisons pour lesquelles des gens voudront y jouer sur console.
Globalement les gens s'en moquent que vous y trouviez un intérêt ou non, ils pensent à ce qu'ils ont envie de faire eux.
Par exemple, le fait que le jeu vidéo soit considéré par pleins de gens comme un loisir dénué d’intérêt par rapport à des activités réelles n'a jamais été un frein, on fait ce qu'on veut, leur avis ils peuvent... enfin voilà quoi, c'est leur avis tant mieux pour eux qu'ils en aient un.
Perso j'y trouve aucun intérêt et j'ai autant le droit de le dire que les mecs qui y trouvent un intérêt.
Si il y a que les gens qui trouvent un jeu bien qui ont le droit de parler du dit jeu, on risque de vite se faire chier sur les forums/commentaires.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais effectivement c'est pas non plus fun d'avoir des gens qui saoulent le monde avec leur pc.
Crysis sort en version console c'est chouette, un bon jeu mérite d'avoir le plus large public possible.
Voilà quoi, avoir un avis c'est une chose.
Décréter que son avis est celui qui est universel et que les autres se trompent et doivent être ramener dans le droit chemin, ça devient mystique.
Faut faire gaffe, on va se retrouver à jouer sur des mac si on continues dans la religion, ils ont une sacrée avance dans le domaine.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par yeagermach1Elles viennent d'où ces images?
comparatif
http://www.youtube.com/watch?v=aXvRJ_rFP_s&feature=player_embedded
Sur les dernières vidéos, le jeu est loin d'être aussi vide et moche, la végétation est bien présente.
ou encore ici
http://uk.ign.com/videos/2011/09/23/crysis-running-on-console
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Oui un pc est plus puissant , plus mieux bien pour faire de beaux jeux... ect ect
Oui Crysis semble mieux optimisé sur console !
4890 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)