Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

27/11/2010 à 12:16 - Les consoles tirent le PC vers le bas

Faut s'en servir aussi de temps en temps ...

27/11/2010 à 12:12 - La bande originale de Gan Turismo sera disponible en décembre

La faute de le titre elle est normal aussi ?

27/11/2010 à 12:09 - Les consoles tirent le PC vers le bas

Ecrit par ftorama

C'est nouveau ça....la PS3 et la 360 sont sorties en 2008?????

Durée de vie de 2 ans....n'importe quoi
Fait pas semblant de ne pas comprendre ...

La duree de vie de la console que tu achetes est de deux ans en moyenne. Apres tu as de plus en plus de chance qu'elle te fasse un RROD, un YLOD ou une quelconque autre merde.

27/11/2010 à 12:01 - Le débat du samedi

Roh tuer Bicounet, c'est pas gentil.

27/11/2010 à 12:00 - Les consoles tirent le PC vers le bas

Ecrit par youri_1er

Tu te paye tes CG moins cher quelques mois après leurs sortie, moi je me paye les jeux quelques mois après leur sortie et ils sont pas à plus de 25€ en général (pour un jeux commandé en UK je l'avoue).

Perso je pense qu'au fond ça se vaut, le désavantage au PC c'est l'effet moins "plug n play" que le pc et le fait de généralement proposer du jeu solitaire, c'est moins cool quand t'invite des potos à la maison.

Et note que ton pc de gamer à 289€ peu être à ce prix pour une raison, celle évoqué ici du tirage des graphismes vers le bas par les consoles, si il n'existait pas ce fait l'on serait avec des config gamer de base à 3x ce prix!
Donc on est d'accord, les consoles tirent vers le bas les PC et non l'inverse.

Apres les jeux sur PC on peut aussi les acheter en UK et devine quoi, ils sont toujours moins chere que les jeux console.

27/11/2010 à 11:59 - Les consoles tirent le PC vers le bas

Ecrit par ftorama

Sauf que la console, tu ne remets pas 200 euros tous les 2 ans dedans...

Il y a aussi le prix de la config initiale qui est sans commune mesure. Pour qu'une config de jeu tienne la route, il faut quand même débourser bien plus que le prix d'une console
Non tu remets le prix de la console tous les deux ans. Vu que c'est la duree de vie moyenne d'une console en ce moment (PS3 ou 360). Tu remet cette argent parce que manque de bol, c'est aussi la duree de la garantie.

26/11/2010 à 08:05 - Kinect : chronique d\'un bide annoncé ?

Ecrit par youri_1er

c'est du publireportage la ou je suis pas réveillé!

ps : le wii c'est moche ok, mais quand tu dit plein d'accessoires, tu pense que les gens se foutent des bout de truc genre raquette de tennis au bout de la wiimote? et t'est sérieu quand tu dit ça? Idem pour le fait de gerer 2 manettes?
Euh on peut donner comme accessoire le wii motion plus, la balance, ...

26/11/2010 à 08:01 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant

La plus grosse evolution sur tous les plans ??

Sur le plan graphique : uncheck

Sur le plan reprise des models PS2 et PSP : check

Sur le plan realisme : uncheck (voir la video ou le kart a une marche arriere)

Sur le plan physique : uncheck

Sur le contenu : check si on considere le nombre, uncheck si on constate qu'il y a en moyenne 7 versions de chaque bagnole ...

Alors peut etre que les mecs qui tests sont fanboy 360 mais alors toi tu es un sacre fanboy Sony.

26/11/2010 à 07:29 - Les Indispensables de Noël 2010

Ecrit par Jakal117

Eh, monsieur, Cedric parle de la qualité, après, y'a des bugs, c'est pas son soucis.
Meme niveau qualite c'est pas ca. Y a des fuckings merdes au niveau vraisemblance temporelle ou geographiques notamment au niveau des armes.

26/11/2010 à 07:15 - Kinect : chronique d\'un bide annoncé ?

Ecrit par m00t

Et pourquoi pas mettre le prix dans un meilleur produit et de meilleurs jeux ?

Non parce que quitte à avoir 500 millions à balancer par la fenetre du marketing, autant vraiment investir quoi smiley 54
Tu sais l'investissement dans la com est aussi un investissement comme un autre smiley 54

Les meilleurs jeux arriveront avec le temps comme pour le Move ou la Wiimote.

23/11/2010 à 03:40 - (Test) Kinect Sports (Xbox 360 Kinect)

Y a surtout exactement la meme avec quasiment tous les jeux de caisse et tous les peripheriques. Suffit de prendre le bon circuit et ca roule.

21/11/2010 à 14:38 - Le débat du samedi

Ecrit par ftorama

Quand je vois les commentaires de certains (Yeagermach et Mortal en particulier), j'ai envie de vous dire d'arrêter les jeux vidéos. Si on vous écoute, ils sont tous pourris, on pourrait faire ça comme ça, ils auraient du faire ça, le scénario est mal écrit.

On croirait les deux p'tits vieux du Muppet, toujours à râler. Si le JV vous rebute tant que ça, bah posez la souris ou le pad, et allez voir dehors, y'a des gens, on peut interagir avec eux, c'est génial....

Ah oui, et faites vos propres jeux puisque tous les développeurs sont nuls.

Euh donc si on est pas d'accord avec l'opinion commune, on doit arreter le jeu video et accessoirement se taire ??

Desole mais je le pense pas. Par contre je pense que cette annee on a eu beaucoup de jeux moyens mais rien d'exceptionnels ou juste de bon non plus.

Par contre ce que l'on a eu d'exceptionnels cette année, c'est la quantité de jeu bugges, mal finis, au scenario incohérent, ... Si cela te convient tant mieux pour toi. Moi cela me convient pas. Cela me fait chier de telecharger un patch des que je lance un jeu, cela me fait chier de devoir attendre des patchs pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Si encore cela était que du domaine du PC mais non cette génération a apporte cela sur console.

Apres pour moi il y a aussi une question de logique. Quand je vois ce que j'ai pu elire (ou ce qui a ete elu) les annes passes au titre de GOTY et que je vois les candidats en lice cette annee, ben j'ai pas envie de voter par respect pour les anciens candidats. C'est peut etre con, ca l'est sans doute meme mais c'est mon opinion.

Et qu'on arrete avec la phrase, si tu es pas content des jeux actuels, fait le tien et on en reparle. C'est purement demagogique et con. On devrait avoir travaille dans une branche pour pouvoir la critiquer ...

21/11/2010 à 00:47 - Le débat du samedi

Ecrit par Von-Block

Metro 2033 Graphique moche ???

Je ne sais pas pour console, mais la version PC.. Elle dégomme et c'est encore le seul jeu qui met mon nouveau gpu à terre.

Il met ton GPU a terre pas parce qu'il est particulierement beau mais juste parce qu'il est particulierement mal code.

20/11/2010 à 20:10 - Le débat du samedi

Ecrit par snoid

allez dis le que toi aussi tu voterai pour Alpha Protocol smiley 13
mal finis et bugges

20/11/2010 à 19:31 - Le débat du samedi

Ecrit par jymmyelloco

smiley 50smiley 50smiley 50

T es certain d'y avoir joué.
ouaip certain. Probleme de camera, abus de QTE, IA des foules a la ramasse, ...

20/11/2010 à 18:32 - Le débat du samedi

Pas un seul titre que j'ai teste cette annee merite le titre de GOTY a mon avis. Le donner a un jeu cette annee, cela serait recompense les jeux mal finis et bugges a leur sortie (Stalker CoP, Red Dead Redemption, metro 2033), avec un scenario incoherent (RDR pour ne citer que lui), une realisation merdique (Call of Duty Black Ops, Heavy Rain) ou n'etant qu'une reprise HD de la precedente version (Starcraft II). Les jeux cites ne sont qu'a mon sens que les plus representatifs.

J'ai pas encore teste Halo Reach, Assassin Creed 2.5, GT5 (plus que 5 minutes), Fable III. Je ne me prononcerai donc pas sur ces jeux.

19/11/2010 à 21:12 - Top des ventes de consoles au Japon

Mikie_Hara

15/11/2010 à 23:29 - StarCraft II fait un bide en Corée du Sud

Ils en ont peut etre une. Mais apres 20 joueurs par ligne, ca risque de la saturer un peu.

15/11/2010 à 21:17 - StarCraft II fait un bide en Corée du Sud

Sais pas, jeu essentielement joue en lan dans les cybers. Plus de lan, moins de vente du dit jeu. Mouais ca a tout l'air d'un rapport ca.

14/11/2010 à 20:45 - L\'Edito du Dimanche

Y a quand meme un probleme dans tes propos Cedric. Ok tu as une ligne editoriale et rien ne te fera en changer, meme pas les commentaires de petits (et moins petits) cons. Mais dans un sens, c'est ces memes petits et moins petits cons qui te rapportent de l'argent via les pubs et co.

Alors les traiter de cons, c'est peut etre un peu ose (meme si conforme a ta ligne editoriale). Ne vouloir faire aucun compromis est sans doute aussi un peu con (si tu me passes le terme).

Perso je serais surtout interesse par savoir si tu arrives enfin a vivre de gama ou si gama te coute toujours de l'argent. On a eu le droit a une news sur PCI pour dire qu'ils etaient dans la tourmente, mais a quand une news sur la sante de gama ?

Derniers Commentaires

0