Profil de yeagermach1
1469 Commentaires
Commentaires
25/12/2010 à 21:11 - Spécial Cadeau de Noël : Toutes les babes de l\'année
Mikie Hara
Rina Akiyama
Nonami Takizawa
Natsuki Ikeda
Yoko Kumada
Kana Tsugihara
Natsuki Ikeda
Yoko Matsugane
Mikie Hara
Kana Tsugihara
Hitomi Aizawa
Shiori Kawana
Natsumi Senaga
Akina Aoshima
Miho Nagase
Kana Tsugihara
Asana Mamoru
Shiori Kawana
Risa Yoshiki
Lyrian
Mamiko Mise
Nonami Takizawa
Sayuki Matsumoto
Mamiko Mise
Rina Naito
Kazusa Sato
Shiori Kawana
Nonami Takizawa
Mai Nishida
Ai
Emi Kobayashi
Yuu Tejima
Yuuri Morishita
Emi Kobayashi
Akina Aoshima
Nanako Fujiwara
Akina Aoshima
Kana Tsugihara
Nastuki Ikeda
Miyako Tajima
Mikie_Hara
Akane Suzuki
Harumi Nemoto
Akane Suzuki
Harumi Nemoto
Aya Kiguchi
Nonami Takizawa
Natsuki Ikeda
Reimi Tachibana
Eri Imai
Ai Arakawa
Yuuri Morishita
Fumie Nakajima
Sayaka Isoyama
Yukie Kawamura
Rei Yoshi & Mao Miyaji
Seto Saki
Kanami Okamoto
Anri Sugihara
Ishii Kaori
Moe Wakaki
Natsuki Ikeda
Mikie Hara
Anna Kaneshiro
Ai Shinozaki
Anna Kaneshiro
Eri Furuse
Sayuki Matsumoto
Asana Mamoru
Kana Tsugihara
Akiyama Rina
Mai Nishida & Shizuka Nakamura
Airi Nakajima
Chrischan Lea
Eri Otoguro
Ai
Chisato Morishita
Asami Oda
Leah Dizon
Atsuko Kurusu
Aya Kiguchi
Saaya Irie
Mizuki Horii
Chisato Morishita
Sora Aoi
Natsumi Senaga
Akina Aoshima
Marika
Ai Shinozaki
Anri Sugihara
Nishida Mai
Sayaka Isoyama
Anri Sugihara
24/12/2010 à 12:32 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par gizmoPourquoi faire ?
Sérieux, Yeager, trouve-toi une copine !
Tous les gens que je connais qui ont des copines/copains passent leur temps a raler que ces dernieres/derniers les font chier ... Ca donne pas franchement envie de chercher.
24/12/2010 à 12:24 - Top des ventes de jeux au Japon
24/12/2010 à 12:24 - Top des ventes de jeux au Japon
24/12/2010 à 12:24 - Top des ventes de consoles au Japon
18/12/2010 à 12:21 - Elisez les meilleurs jeux vidéo de l\'année 2010
Ecrit par gizmoMais alors comment Napoleon Total War a pu faire son entree dans la categorie PC et jeux de l'annee Il a rien pour lui ce jeu et meme pres des fans de la serie, il a pas marche.
C'est simplement parce qu'il y a eu moins de jeux marquants cette année sur ces supports. Regarde la PSP... quels jeux ont vraiment attiré l'attention ?
Je préfère donc en mettre moins que rajouter des merdes qui n'ont aucune chance et ne méritent pas d'y être.
C'est un choix que j'assume totalement.
Et note que je ne suis pas complètement obtus : j'ai rajouté des titres que vous m'avez proposé.
17/12/2010 à 21:29 - Elisez les meilleurs jeux vidéo de l\'année 2010
Ecrit par gizmoSur les listes par plateforme, rien a redire. C'est la liste de jeux de l'annee qui m'embete un peu. N'aurait il pas mieux fallu attendre les elections intermediaires avant de la remplir ? Parce que bon Napoleon mieux que Stalker ... Absence de Bad Company 2 ...
Notez que sur les 7 à 10 000 personnes qui viennent chaque jour sur le site, y'en a que 2 ou 3 qui gueulent, hein...
Faudrait juste pas croire que vous avez le bon goût universel...
D'autre part, je ne suis pas contre ajouter des noms "oubliés" dans la liste. Je l'ai fait.
Donc n'hésitez pas à me soumettre des titres.
Mais évitez juste de demander des justifications à chaque fois... Pas que ça à faire, moi.
Sinon c'est catastrophique, sur les jeux attendus y a une majorite de FPS, et le reste c'est du tps (aventure, rpg ou bac a sable)
17/12/2010 à 20:10 - Elisez les meilleurs jeux vidéo de l\'année 2010
Ecrit par Kef-A priori que c'est pas lui qui ait fait la liste.
On te demande de choisir dans une liste de jeux. Qu'est-ce qu'y te pose problème ?
Apres, on peut pas mettre tous les jeux qui sont sortie pendant une annee vu que meme la pire daube trouvera quelqu'un pour l'aimer.
17/12/2010 à 19:35 - Top des ventes de consoles au Japon
17/12/2010 à 19:35 - Top des ventes de jeux au Japon
13/12/2010 à 20:33 - The Elder Scrolls V : Skyrim dévoilé en bande-annonce
13/12/2010 à 20:22 - The Elder Scrolls V : Skyrim dévoilé en bande-annonce
Ecrit par DogImemOuais interview qui date d'avant meme l'annonce du jeu. Alors que la le community son annonce elle date de 24h ... Pire quand on lui demande des infos vis a vis de sa declaration et de l'ITW. Il maintient ce qu'il dit.
as-tu bien lu les commentaires ? ils se referent à une interview de todd howard, comme je l'ai indiqué, qui a précisé que ce n'était qu'une évolution du moteur de jeu déjà utilisé pour les précédents opus. je te laisse faire ton enquête pour déterminer qui il est et ce qu'il fait sur le projet, et comparer cela aux attributions TECHNIQUES et non pas PR( public relations) du community manager...
Apres Oblivion c'est qu'une modification du moteur de morrowind ...
13/12/2010 à 19:21 - The Elder Scrolls V : Skyrim dévoilé en bande-annonce
Ecrit par DogImemBen le community manager est quand meme un petit peu, mais vraiment un tout petit peu, en liaison avec l'equipe qui fait le jeu et il reconfirme que c'est bien un nouveau moteur. Alors qui croire les commentateurs ou un mec dont le bureau est a cote de ceux qui developpe le jeu ?
effectivement ça confirme ce que je disais, car c'est le community manager, qui est en liaison avec les joueurs et pas du tout en charge du projet ( une sorte de Hype-man destiné à faire saliver les fans), qui parle de nouveau moteur sur son twitt, alors que todd howard qui dirige le pojet a déjà stipulé que ça serait seulement une évolution du moteur Gamebryo. Tout ça est développé dans les commentaires de l'article que tu as indiqué.
08/12/2010 à 22:09 - (Test) Gran Turismo 5 (PS3)
08/12/2010 à 22:07 - (Test) Gran Turismo 5 (PS3)
Ecrit par gizmoD'un autre cote, c'est bien eux qui annonce il y a deux ans que le jeu pouvait sortir a n'importe quel moment parce qu'il etait fini. Et qu'a partir de cette date, il ferait que du paufinage ?
Qu'il ait bénéficié de 2, 5, 10 ans de développement ne rentre ABSOLUMENT PAS en compte dans la note finale. On ne juge que le produit final.
Pourquoi pas apres tout, mais tu devrais alors donner une note technique qui exclut le cote fun du jeu.
Le produit final est très imparfait, comme expliqué dans le test. Mais on s'amuse quand même avec. Et c'est ça que l'on note. Surtout. Le fun.
C'est un peu l'hopital qui se fout de la charite la C'est pas toi qui il y a peu te decrivait comme l'alpha et l'omega ?? Apres c'est ton site, tu fais ce que tu veux.
Maintenant, je pense avoir été suffisamment clair dans le test pour que quiconque veut l'acheter, sache à quoi s'attendre.
J'ai quand même pris du plaisir avec le jeu. Ne t'en déplaise.
Mais ta haine du produit n'est pas plus louable que mon plaisir. Ce serait bien que certains arrêtent un jour de croire qu'ils sont détenteurs du bon goût, de la pensée unique et de la vérité universelle.
Putain de bordel de merde.
04/12/2010 à 15:19 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini
Ecrit par kokakujinscuse moi de ne pas suivre l'actu d'un tel jeu. Mais j'avais cru lire que c'etait un real driving simulator. Alors ce genre de video, meme si a priori un trip, me fait quand meme pas mal peur.
Euh faut avoir suivit l'actu GT5
C'est un prototype virtuel de l'écurie RedBull, donc non c'est pas sensé être réaliste juste un trip de constructeur, en tout as ça fait me une motivation supplémentaire pour finir toutes les "special events"
04/12/2010 à 12:28 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini
28/11/2010 à 20:43 - Le débat du samedi
Ecrit par alexandre1234Ouais faut quand meme acheter Oblivion.
Et sinon, il y a Nehrim.
Bon d'accord, il n'y a que 100heures de jeu alors qu'il vous en coûtera tout de même zéro euro, mais l'ambiance et l'histoire sont réellement prenantes.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)