Profil de yeagermach1
1469 Commentaires
Commentaires
12/10/2010 à 17:17 - Blizzard supprime les comptes des tricheurs sur la campagne solo de StarCraft II
Ecrit par PatchEuh non dsl les payeurs qui jouent sans tricher sont pas derange. Au finish y a que les tricheurs de derange, donc personne d'important.
c'est ce que je me disais...
les téléchargeurs ne sont pas emmerdés, les payeurs oui : mon camp est vite choisi.
12/10/2010 à 15:58 - Des licenciements chez Raven Software
10/10/2010 à 12:33 - Le débat du samedi
Ecrit par ftoramaSans vouloir se mettre a coder des jeux videos. dsl mais on a le droit de se plaindre des bugs a repetitions de RDR ou des autres jeux. Surtout quand ces derniers auraient ete evitables comme les deux cents millions de bug de collision ou les bugs de scripts pour ne citer que les plus gros.
Je trouve que résumer un tel jeu à ses quelques défauts techniques est ridicule. En général, on achète un jeu Rockstar en sachant pertinemment qu'il y aura des bugs, c'est même leur marque de fabrique. Mais pris dans l'histoire, qu'est-ce qu'on s'en fout....
Si maintenant certains ne voient que les bugs, bah arrêtez de jouer et mettez vous à coder, vous sauverez le monde du jeu vidéo.
Mais si tu veux on peut aussi parler du gameplay :
- l'attaque du fort qui se resume a un tir au pigeon avec la gatling : zero difficulte (y revenir se faire la bande qui le squatte apres coup est deja plus fun)
- les duels qu'on nous promettaient epique et qui se resume a placer des croix le plus vite possible pour remplir une jauge ... Meme pas de gestion du stress
- les events aleatoires qui sont en gros aux nombres de 5 :
- les braquages de diligences (toujours les memes, une bonne femme qui gueule, 4 complices derrieres la diligence)
- les evasions de prisoniers ou on passe a tuer les sherifs ne comprenant pas qui est mauvais qui est bon dans l'histoire (notons au passage que meme si on passe du cote de la rebellion, aider des prisonniers rebelles qui s'enfuient en tuant les sherifs est quand meme considere comme mal ...)
- les vols de chevaux ou de caleche et les vols en general(1 balle et c'est fini)
- les defis a la cons du style tuer x oiseaux qui avec le bullet time et la visee automatique sont trops simple
- et les duels. Ben la on revient sur la description faite au debut du paragraphe.
- les activites de la ferme (elevage, ramassage, capture): chiantes a mourrir et totalement dispensables pour arriver a la fin du jeu)
- les events ultra scripte de l'histoire ou on a l'impression d'etre terminator tellement c'est a nous de tous faire et tellement ceux qui sont cense nous aider ne font rien. Et aussi les phases totalement chiantes impossible a zapper ou on se deplace a l'autre bout de la map en cheval avec les gens qui sont cense nous aider et a cote on me parle des allers retours chiants de Borderland ou au moins il y a quelque chose a faire d'autre qu'appuyer sur Y.
- l'IA dans sa generalite qui est nulle mais nulle
- on pourrait aussi parler des events que l'on foire sans meme savoir qu'on l'avait lance (Des events du type, les loups poursuivants quelqu'un, ...)
Alors ouais il y a des moments qui se voudrait epique :
- la descente en cheval au mexique avec sa superbe musique (bon cela aurait ete encore mieux si la dite musique avait pas ete interompu par un event aleatoire ou si elle avait repris apres cet event.
- et c'est a peu pres tout.
- ah si la fin numero 1 du jeu ou apres avoir decime la moitie de l'armee des USA, on se suicide ...
- ou la fin numero 2 du jeu ou on traque le marshall en passant par une maison habitee par des bandits pendant tout le jeu sauf les 5 minutes ou on y passe pour cette mission. Mission qui nous fait retraverser la map dans sa quasi totalite et qui peut merder dans son script a la toute fin nous empechant d'avoir le duel final et donc les credits ...
On pourrait parler du multi pendant longtemps aussi mais je risquerais d'etre trop mechant.
Donc non mais desole, le jeu mettait la barre tres haut et pour moi n'a jamais reussi a la franchir.
09/10/2010 à 22:25 - Le débat du samedi
Ecrit par DaviplaneSais pas peut etre un probleme de construction dans ta logique et au finish ta phrase. Tu commences par te plaindre d'un probleme multi (difficulte a te connecter a une partie) pour en deduire que le solo est mauvais. Et seulement apres coup, tu dis en quoi le solo est pour toi mauvais. La logique aurait voulu que tu enumeres les problemes selon toi du solo qui te demontrent que le jeu est mauvais. Et que tu rajoutes que cerise sur le gateau, le multi, pourtant un des points forts du jeu, ben tu as meme pas reussi a t'y connecter. Et la ton commentaire serait dans un ordre logique que tout le monde pourrait comprendre du premier coup.
Si j'avais pu jouer des parties en coop', j'aurais peut-être pu apprécier cet aspect du jeu, puisque c'est paraît-il son point fort. Au lieu de quoi, j'ai dû me contenter du mode solo qui oui, je le redis, est ennuyeux et décevant. Quel est le mot dont la signification t'échappe ? Non, sérieux, que j'évite de l'employer à l'avenir.
09/10/2010 à 18:07 - Le débat du samedi
mais des problèmes pour créer les parties coop' m'ont rapidement démontré qu'en solo
Des problemes pour creer des parties multi t'ont montre que le jeu solo avait aucune raison d'etre ?? Apres level 12, en gros tu as joue 45 minutes pour chacune de tes parties
09/10/2010 à 17:46 - Le débat du samedi
Ecrit par LeBenTu parles de FF XIV la pas de FF XIII
FF XIII trop de liberté, pas assez de couloirs...
09/10/2010 à 15:57 - Le débat du samedi
Ecrit par Docteur VodkaA la hauteur des attentes, la chute sera.
Ha bon, c'est du troll quand on affirme "ne pas être très objectifs car on est fan du jeu"
D'ailleurs si tu avais bien lu, tu aurais sans doute compris que je ne dis pas qu'il n'a pas le droit d^'etre déçus, ou quoi que ce soit. Ce que je trouve "exagéré", c'est qu'il mette sc2 comme "La plus grosse déception"
et ça franchement, il faut être borné pour ne pas admettre que c'est un peu exagéré... Surtout quand on compare à d'autres sorties...
Car Sc2 contrairement a beaucoup d'autres jeux, est bien optimisé, à des cinématiques superbes, un gameplay bien rodé, un suivi régulé, un mode multi qui poutre,...
D'ailleurs et ça c'est un avis 100% personnel, j'aimerais que de "simple" refonde graphique de jeux plus old school se fasse plus souvent, j'aurais tellement aimé un fallout 1 et 2 HD (à la façon des Serious Sam HD) qu'un fallout new vegas... Mais bon je peux toujours rêver ^^
Sans que SC2 soit ma plus grosse deception de l'annee, il n'est malheuresement que SC1 HD. Cela n'enleve en rien que la realistion est bonne sans etre parfaite, que le scenario est la, que le multi repond present. Mais si on attendait le retour du messie, on ne peut a mon avis qu'etre decu tellement blizzard a pris aucun risque. Ils nous ont livre un bon jeu mais rien de plus.
09/10/2010 à 14:20 - Le nouvel épisode de StarCraft II ne sortira pas avant 18 mois
Ecrit par jymmyellocoEuh quand tu achetes 50 euros SC2 c'est un patch HD de SC1 sans l'add-on. Patch HD qui a mis un sacre bout de temps a venir.
Quand t'achètes 50 € un produit blizzard c'est un produits finis, quand t'achètes 50 € FIFA 11, c'est un patch de FIFA10.
Y'a que les kikoo lol Kevin qui te diront qu'il y a une grosse différence (et je parle niveau graphisme).
Sans compter la dévaluation du produit.
Par exemple a la Fnac
Starcraft 1 + broodwar (1998) : 15 €
Fifa 08 (2008) : 5€ (sur PS3 / Xbox)
Suis navre pour les fans, mais presque deux ans pour sortir au finish qu'un add on stand alone, c'est quand meme legerement foutage de gueule. Mais bon Blizzard c'est activision maintenant, ceci peut expliquer cela.
09/10/2010 à 13:14 - (Livre) Richelle Mead - Vampire Academy Tome 1
Elle est sous la protection de Rose, une Dhampir (enfant de vampire et d’humain), qui n’a ni la force du vampire, ni sa soif de sang, mais se nourrit normalement.
Il y a pas comme un probleme avec cette phrase ?
09/10/2010 à 13:12 - Le débat du samedi
Red Dead Redemption : scenario vide, gameplay repetitif, jeu bugge a outrance.
06/10/2010 à 18:05 - La bêta de Medal of Honor est dispo pour tous sur PC
Ecrit par TdbSpideyOu alors, c'est pas la version finale qu'ils vous ont files.
Oui, c'est sûr qu'à 1semaine de la sortie du jeu ils vont faire les modifs pour les bugs relevés par les joueurs durant cette phase de béta! (ou alors on a changé la définition des béta-tests?)
04/10/2010 à 09:09 - Bungie vitrifie 15 000 cheaters sur Halo Reach
Ecrit par RyuukuY a quand même une nuance entre refaire un niveau entier X fois et refaire 10s de jeu X fois. Les deux sont pas tres belle mais dans un cas celui du niveau entier, les developpeurs ont permis explicitement de le faire grace a la selection du niveau. Dans l'autre cas, ils y ont clairement pas pense.
Mouais... Certes la sanction n'est pas démesuré, mais tout de même j'espère qu'il y a "+ grave" que le fait d'exploiter une "faille" de level-design dans la 3ème mission. Parce que franchement je vois rien de très grave, on a juste un joueur qui traverse les lignes ennemis pour récupérer une arme surpuissant, puis il recharge sa sauvegarde... Il est où le bug ? Y en a pas (à mon avis), y a juste Bungie qui a oublié de fermer cette partie du niveau pou éviter ce genre "d'exploit".
Franchement si on se faisait "punir" pour ce genre de chose... J'en connais, par exemple, un paquet qui se seraient fait viré de Gears of War 2 pour avoir relancé des centaines de fois le dernier niveau avec le Brumak.
Bon après la sanction est pas énorme, perso connaissait pas la technique donc je suis pas concerné.
Mais putain ca arrive a personne de jouer "fair play" dans un jeu video ?? ou juste pour le fun ?? Au lieu de faire la course aux titres, trophes et autres achievment ?? Perso quand je joue a un jeu, le premier truc auquel je pense, c'est pas d'aller consulter un site web ou une bible quelconque pour savoir comment faire tout correctement des la premiere fois. Ni d'ailleur comment exploiter les faiblesses du jeu pour un concours de bite.
04/10/2010 à 08:48 - Bungie vitrifie 15 000 cheaters sur Halo Reach
04/10/2010 à 08:37 - Les Talibans changent de nom dans Medal of Honor
Ecrit par KimihiroNon mais il voudrait sans doute plus de jeu sur la periode ou l'Allemagne est victorieuse. Donc invasion de la Pologne, invasion des sudettes, invasion de la France, invasion de la Grece. Un jeu sur les Japonais ou en gros il y a une seule et unique bataille : Pearl Harbor. Une grande cinématique devrait suffire si on fait un jeu de combat d'infanterie sur cette bataille.
Ouais, on va changer l'histoire pour passer les allemands vainqueurs.
Taliban VS URSS ca doit marcher aussi mais attention pas de numero 2.
04/10/2010 à 05:17 - Les Talibans changent de nom dans Medal of Honor
27/09/2010 à 23:45 - Take 2 Interactive s\'attaque au marché de l\'occasion
27/09/2010 à 22:26 - Take 2 Interactive s\'attaque au marché de l\'occasion
Ecrit par AntiopeClairement
Plus de boutiques...
Vive le dématérialisé...
Vive les promos de Steam !!!
27/09/2010 à 22:17 - Take 2 Interactive s\'attaque au marché de l\'occasion
Ecrit par youri_1erOn en revient donc aux boutiques qui en plus de se prendre une marge de dingue, ne conseille meme pas correctement les clients.
m'est avis que le premiére catégorie est bien plus répendue.
27/09/2010 à 21:55 - Take 2 Interactive s\'attaque au marché de l\'occasion
Ecrit par rameauxEuh quand on voit un gamin ramener un jeu 24h apres son achat, un jeu qui se termine en 48 et le tout en disant que le jeu est super. J'ai un peu de mal a croire que le dit gamin a fini le jeu.
ha? si c'est revendu c'est que c'est piraté par le première acheteur
intéressent, mais dans ce cas ce n'est plus un problème d'occasion mais de piratage et dans ce cas pourquoi le premier comme le second (voir ceux d'apres) l'achete, il est plus simple de le charger et de ne rien dépenser.
Il y a pas de marche de la musique d'occase pour exactement cette raison. Riper un CD ca prend pas beaucoup de temps et les vendeurs ne sont pas dupe. Pourquoi cela marche t il encore dans le monde du jeu video. Parce que les vendeurs s'en mettent plein les poches au passage.
Je ne sais qui parlait de taxe, mais oui cela en ait une mais perso que je la paye moi ou que le revendeur la paye et l'inclu dans son prix. Cela sera au finish la meme chose. Mais de facon amusante, il y a une facon qui passe mieux que l'autre et pas forcement la plus logique.
27/09/2010 à 21:50 - Les configurations minimale et recommandée pour Medal of Honor sur PC
Ecrit par KenpachiJe parle aussi de jeux. Prend un Supreme Commander ou un Arma et tu verras que ton quad te donnera des perfs meilleurs que ton Duo.
Je parlais bien entendu de jeux, pas d'encodage.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)