Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

16/01/2011 à 12:12 - La nouvelle classification PEGI est retardée

Ecrit par pluton-x

je sens qu'on va tomber sur un truc comme sur les paquets de cigarettes styles : "jouer au jeux vidéos vous transformera en psychopathe violent qui tire sur les gens à la mitrailleuse lourde dans la rue et qui viole des castors"
Qu'est ce qu'ils t'ont fait les castor ?? smiley 55

16/01/2011 à 01:20 - Le débat du samedi

Ecrit par PoulaibaskeZ

En 2010 j'étais amoureux

En 2011 je me fiance

En 2012, tu te maries

En 2013, tu divorces

En 2014, tu te suicides.

14/01/2011 à 12:59 - GeoHot et fail0verflow répondent aux attaques de Sony

Ecrit par Yutani

l"affaire 'Serge Humpich' smiley 47
Pas que celle-la. Lui il avait juste trouve une facon de la dupliquer sans la connaitre vraiment smiley 54 Mais il existe une autre affaire ou le mec avait craque completement le systeme et avait essaye de faire chanter une banque avec. Il est pas pres de sortir de prison celui la.

14/01/2011 à 12:44 - GeoHot et fail0verflow répondent aux attaques de Sony

Ecrit par LeBen

Les clef ne sont pas breveter et n'appartiennent donc a personne (y compris Sony). Le reste est créé de A a Z et est donc légale.
Donc si demain, quelqu'un poste une methode pour acquerir la cle de cryptage de ta CB et la cle de cryptage de ta CB, c'est legal ? Pas besoin de me repondre, la reponse est non et cela a deja ete juge.

14/01/2011 à 12:41 - GeoHot et fail0verflow répondent aux attaques de Sony

Ecrit par LeBen

Le partage de code avec les autres développeur a toujours fait partie du système (la plupars des exploit se font par partage d'information et donc de code...).
Le partage de methode pour arriver a l'exploit a toujours fais partis du systeme, pas le partage du resultat. La ils partagent pas comment ils sont arriver a choper la cle, mais la cle elle meme. Il y a une grande nuance entre les deux.

14/01/2011 à 12:28 - GeoHot et fail0verflow répondent aux attaques de Sony

Ecrit par LeBen

Le mot d'ordre dans le monde du hack est le partage smiley 11
Non le mot d'ordre c'est l'exploit.

Ils auraient tres bien pu montrer qu'ils avaient pirater la machine via une video sans communiquer les elements permettant de le faire. La ils l'ont fait pour une seule raison : que d'autre qu'eux terminent le boulot et permettent le lancement de backup de jeux.

14/01/2011 à 11:49 - La PSP 2 serait aussi puissante que la PS3

Ecrit par Jibo

Pour ce que marche ta PS3... smiley 49
Elle marche ma PS3. J'ai encore mater un BR l'autre soir.

14/01/2011 à 11:12 - Un trailer pour The Conduit 2

Ecrit par ZorakZoran

Euh, vous poussez un peu les mecs, Quake ou POD avec la 3dfx c'était bien joli, mais au niveau du polycount c'est pas la même, revoyez un peu à quoi ça ressemblait...
Ok on va pas parler de la 3dfx mais d'une carte plus recente. Au hazard la 6600gt qui fait tourner HL2. Jeu qui est plus beau que ca.

14/01/2011 à 11:11 - La PSP 2 serait aussi puissante que la PS3

Comment on peut dire qu'une console portable est aussi puissante qu'une console salon ? si on se base sur une resolution et definition egale, la console de salon devrait avoir un fps plus important. Que cela soit en mettant la PSP2 au niveau de definition et resolution de la PS3 que le contraire.

Sinon cela voudrait dire qu'on peut tous revendre nos PS3 et acheter une PSP2, la brancher sur la tv et on verrait pas la difference.

14/01/2011 à 11:08 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console

Ecrit par kasasensei

hum changement d'adresse mac, duplication d'ID console avec une non-bannie... Pas facile ni rapide pour un quidam, mais faisable avec de la volonté.
Notons quand meme, qu'a proprement parler tu as pas debanni ta console, tu l'as juste fait passer pour une autre. Ce qui peut ammener un double ban si MS le remarque.

13/01/2011 à 13:39 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console

Ecrit par Abaker

Hum... Si je dis pas de bêtises, il suffit de coder une restriction pour demander à n'importe quel communication d'être dirigée vers un endroit spécifique sur son OS, rien ne peut passer.

Même si il veut se connecter aux serveurs de Sony pour valider le lancement du jeux, et bien au début effectivement ça ne marchera pas, car on aura bloqué l'accès.

Mais une fois détecté, il suffit de créer une boucle grâce au code source de la PS3 qui valide la reconnaissance de la console et Basta. En gros quelques heures de code.smiley 18

T'es têtu Cédric on te dis qu'elle est morte la protection de la console.smiley 47
Pourquoi coder ? Tu as juste a dire a ta console que ton serveur net c'est ton PC et faire le boulot a partir de ton PC (ie filtrer). Ca marche tres bien deja.

12/01/2011 à 17:51 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par m00t

Pour la taille des jeux, y'aura comme sur certaines iso psp : suppression des vidéos, des langues inutiles etc... pour alléger smiley 44
Ils ont pas attendu le piratage pour cela, ils l'ont fait pour lutter contre l'import UK.

12/01/2011 à 17:50 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par Aerith

euh ce que j'achète est à moi, donc j'en fais ce que je veux, vu que c'est ma propriété!
Tu as qu'une location.

10/01/2011 à 21:59 - Une femme de 36 ans couche avec un ado de 13 ans rencontré sur le Xbox Live

Ecrit par kasasensei

Vas sur home avec un avatar féminin...

http://gamersheep.com/2011/01/horny-ps3-gamers-hd/
Qui va encore sur Home aussi ?? Y a strictement rien a y faire sur ce truc.

08/01/2011 à 20:01 - 60 millions de comptes PSN contre 30 millions de comptes Xbox Live

Ecrit par Vincent Cordovado

Sincèrement, crées toi un compte US ou Jap et tu comprendras pourquoi certains se plaignent du PSN Européen...

Les prix et les contenus n'ont rien à voir.

Le PSN Européen fait vraiment "store du pauvre" niveau contenu.
Rajoutons a cela, une clairte d'organisation bien meilleur. Ils ont un onglet demo eux contrairement au PSN fr.

04/01/2011 à 12:34 - Battlefield 3 sera multiplateformes... mais mieux sur PC

Ecrit par gizmo

Oui, forcément... des jeux sortis uniquement sur PC sont meilleurs sur PC...

Mais en multiplateformes, les chiffres parlent d'eux-mêmes. Les FPS sont meilleurs sur consoles. On n'y peut rien.
Non les FPS se vendent mieux sur console, c'est tout. Les ventes ne refletent en rien la qualite d'un jeu, ni de son gameplay.

C'est franchement du troll de bas etage, tu nous avais habitue a mieux.

04/01/2011 à 12:29 - Vaporware 2010 : la liste des gagnants

Ecrit par F-74

La tablette Adam de Notion Ink arrive... avec un peu de retard. smiley 13
Elle sort demain au lieu de fin d'annee 2010. Ca va le retard.

26/12/2010 à 22:23 - Spécial Cadeau de Noël : Toutes les babes de l\'année

Ecrit par AwB

J'connaissais pas....

J'ai testé avec des photos présentes sur mon dd, et il à rien reconnu du tout....
C'est pas sense reconnaitre, c'est cense dire ou tu as pu prendre ces photos sur le net. Mais sa base de donnee bien que de plus en plus grande souffre d'un probleme de taille et d'un probleme de pertinence (pas souvent mis a jour, tu peux avoir des faux positifs).

25/12/2010 à 21:36 - Spécial Cadeau de Noël : Toutes les babes de l\'année

Ecrit par Daviplane

TinEye.com aussi, cela dit ...
si j'avais du compter que sur tineye, il y a qu'une vingtaine de nom. Ce moteur est super sympa mais manque cruellement de contenu.

25/12/2010 à 21:11 - Spécial Cadeau de Noël : Toutes les babes de l\'année

Il m'en manque et Cedric en a oublie/rajoute certaines.

Derniers Commentaires

0