Publié le Mardi 8 mars 2011 à 09:57:00 par Cedric Gasperini
Dragon Age 2, un patch haute résolution sur PC
Plus beau, tout simplement
Dragon Age 2 sera plus beau sur PC. Nettement plus beau. Nettement, nettement, nettement plus beau. Oh, pas forcément à la base, hein. Mais il le sera... après. Après notamment avoir téléchargé le patch disponible sur le site de BioWare.Ce patch, qui pèse quand même 1,08 Go, est un patch de "Textures Haute Résolution".
Il permettra, pour les joueurs PC uniquement, de jouer avec des graphismes bien meilleurs.
Pour en bénéficier, toutefois, il vous fudra un bon gros PC de course, avec une carte vidéo de plus de 1024 Mo de RAM. La plupart des améliorations seront, également, sous DirectX11.
Vous pouvez d'ores et déjà télécharger le patch ici.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
A noter que la fin semble particulièrement ratée.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par gizmo
Vu que l'on n'a toujours pas reçu BulletStorm, avec un peu de chance, on aura DA2 en septembre.
Avec un test juste à temps pour les promos de noël sur Steam.
Merci Gamalive, merci EA !
1579 Commentaires de news
Inscrit le 21/11/2010
112 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par gizmo
Vu que l'on n'a toujours pas reçu BulletStorm, avec un peu de chance, on aura DA2 en septembre.
Purée, ils le font exprès ou bien ....?
Tu as dis au RP que Dragon Age 2 avait l'air pourri alors que toutes les previews étaient favorables ? Hein ? HEIN ?! (Même si cette fois je ne peux pas te donner tort )
300 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Lord Oren
Purée, ils le font exprès ou bien ....?
Tu as dis au RP que Dragon Age 2 avait l'air pourri alors que toute les previews étaient favorables ? Hein ? HEIN ?! (Même si cette fois je ne peux pas te donner tord )
Non mais avec EA c'est habituel ce genre de retard... A force on est même plus étonné.
904 Commentaires de news
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par Vincent Cordovado
Non mais avec EA c'est habituel ce genre de retard... A force on est même plus étonné.
Ah, carrément.
Pas très sérieux de leur part...
300 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1469 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Von-Block
8.0 sur gamespot
8.5 sur IGN...
jvn.com : 14/20
petite bitgamer= 7/10
Joystick= 4/5
psm3 mag=9/10
Je vois vraiment pas comment on peut mettre des notes pareilles à un jeu dont on peut déjà constater le gameplay exécrable dans la courte démo...
A la limite fallait mettre les mêmes notes à Too Human, inmaniable, rame toutes les 10 secondes, doublage et textes pourris, décors copiés collés et vides...
Enfin.. après la démo, même à 10€ le jeu j'en voudrais pas.
edit: déjà que mass effect 2, j'ai du mal à me motiver pour le finir. L'évolution super linéaire des personnages, le peu d'équipement... niveau RPG ME2, c'est vraiment pas ça. C'est un TPS action avec quelques éléments de RPG, mais pas un RPG.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TdbSpideyLes fanboys ils sont content quoi qu'il advienne, ils te diront toujours que leur jeu c'est le meilleur of the world, même si il n'est pas fini du tout ou fini à la pisse et qu'il faudra attendre 10 patches avant d'entrevoir la vraie version définitive. Un fanboy ne regrette jamais un achat de console pourrie ou de jeu pourrie, c'est la règle!
C'est les fanboys qui ont précommandé qui doivent être contents
Inscrit le 19/07/2010
The best RPG combat ever. Not gaming’s best story, but maybe its best storytelling. Darker, sexier, better.J'aime bien le PC dans le nom, il aura combien The Witcher 2 ? 100 j'espère
221 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par BurnOPeut être qu'il est un peu mieux sur PC dragon age 2, comme le premier? J'ai pas testé la démo pc pour l'instant. Je regarderai ça ce soir.
Voici PC Gamer avec son beau 94...
J'aime bien le PC dans le nom, il aura combien The Witcher 2 ? 100 j'espère
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 27/04/2009
238 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
POur Bulletstorm, c'est pas franchement urgent que tu le reçoives...Ca risque de te lasser assez rapidement.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dudul007Ouais, enfin là avec Dragon Age, il semblerait que tout le monde ait sauté dans le HYPETRAIN, tellement il se tape des notes fantastiques partout.... La plupart des défauts soulevés par jv.com sont complètement passés sous silence dans les autres tests, c'est assez effarant.
va falloir revenir à la vieille méthode... pirater d'abord et acheter si on a aimé
Dur de savoir à qui faire confiance, le mieux serait en effet la généralisation de démos style jeu complet limité à 1 heure d'utilisation. Mais bon c'est pas très répandu, comme option.
Sinon, au sujet des textures high rez, c'est juste inutile.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Ouais, enfin là avec Dragon Age, il semblerait que tout le monde ait sauté dans le HYPETRAIN, tellement il se tape des notes fantastiques partout.... La plupart des défauts soulevés par jv.com sont complètement passés sous silence dans les autres tests, c'est assez effarant.
Dur de savoir à qui faire confiance, le mieux serait en effet la généralisation de démos style jeu complet limité à 1 heure d'utilisation. Mais bon c'est pas très répandu, comme option.
Sinon, au sujet des textures high rez, c'est juste inutile.
c'est quoi ces gens avec des options graphiques tout pourrit,
ça donne pas cet effet d'alliasing sur la démo pc chez moi
238 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)