Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

22/02/2011 à 11:06 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde

Ecrit par minikenshin

Tu me diras où je parles de les enlever spice de troll poilu smiley 7

le reste ne sert à rien

Tu me donneras le nom des gens qui y joue sur ces surfaces

C'est vrai tu parles pas de les enlever, juste de les ignorer :transpi:

22/02/2011 à 10:56 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde

Ecrit par gizmo

Encore faut-il réussir à charger ses sauvegardes... smiley 7
Ouais c'est sur, mais MiniK a pas l'air d'avoir eu a affronter ce probleme. Vu le grand traffic de sauvegarde qu'il organise.

22/02/2011 à 10:52 - La ville de Juarez demande au Mexique de bannir le prochain Call of Juarez

Ecrit par syfer972

mdr dès que j'ai vue que la news parlait du mexique je me suis douter immédiatement qu'il y aurait une allusion a l'affaire florence cassez smiley 25

tiens d'ailleurs on est vraiment sur qu'elle est innocente ?
Est-ce vraiment important ? Ce qui compte, c'est que la France soutienne ses ressortissants, quitte pour cela a faire de l'ingerence dans un autre pays. Si les mexicains etaient aussi con que nous, ils devraient demander le transferement de tous les prisonniers sur le terrictoire francais de nationalite mexicaine, puis une fois cela obtenu de les gracier ... Me demande ce que nos hommes et femmes politiques de tout bord dirait si ils faisaient cela.

22/02/2011 à 10:39 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde

Ecrit par minikenshin

Si tu ré-accélère de la meme façon sur les deux voitures, j'entends avec le même montée en km/h sur les 2 voitures ça m'étonnerais bcp que ta bentley de 900ch dérape.

Il faut comparer ce qui est comparable :)

Je ne dis pas qu'il n'a pas de défaut à foison (ergonomie, gestion des menu, option inutile, option manquante), reste que sur la course (en asphalte, le reste ne sert à rien et dessert meme le jeu, la neige c'te honte) le jeu est plutot propre. Je cherchais un jeu de course sur circuit, et j'ai été plutôt bien servi.
Ah c'est sur que si on enleve tous les defauts du jeu, il peut devenir bon ...

22/02/2011 à 10:31 - La ville de Juarez demande au Mexique de bannir le prochain Call of Juarez

Jeu francais. Techland s'est fait naturalise ?

17/02/2011 à 00:11 - Le producteur de NYPD Blue et Deadwood bosse sur le film Heavy Rain

La ponctuation c'est une option que tu n'as pas prise sur ton clavier ?

14/02/2011 à 20:11 - Crysis 2 et Killzone 3 déjà piratés

Ecrit par Von-Block

Bref attendons le test du messie.
Si c'est ca le messie, c'est un coup a se suicider.

14/02/2011 à 19:10 - Crysis 2 et Killzone 3 déjà piratés

ET d'autres disent que c'est le pire ...

14/02/2011 à 17:22 - Crysis 2 et Killzone 3 déjà piratés

Ecrit par themortal

j'avoue que les mecs/pirates ils pourraient patienter un peu avant de mettre le jeu en warez, histoire que les gens qui le veulent vraiment l'achetent, parce que la, c'est moche les releases avant la date de sortie.

ils auront mon soutien (si le jeu est bon bien sur ^^)
Dans le cas de Crysis 2, c'est une version alpha de chez alpha. Cela nuiera pas les ventes.

Le seul truc exploitable et qui risque de faire du mal au jeu, c'est que maintenant on sait que pour le solo, c'est des maps couloirs de chez couloirs. Adieu les grands couloirs du premiers, bienvenue aux couloirs a la COD. Mais bon cela les premiers tests l'auraient sans doute aussi dit, quoique cela depend du cheque de l'editeur aux journalistes.

Le masterkey pour le multiplayer, ils ont encore le temps de le changer. La ou ils vont sans doute un peu plus pleurer, c'est qu'il y a le serveur dedie dans ce qui leake et qu'ils comptaient pas le mettre a dispo de tous.

Maintenant la reponse meme de EA et de Crytek, elle fait bien rigoler, non ce n'est pas le manque de demo sur le support qui a fait les lettres de noblesse de Crytek, ni l'abandon progressif de ce support de leur part qui va nuire les ventes de leur jeu mais bien sur les personnes qui ont mis a dispo une alpha de leur jeu. Ne les appelons pas pirates, cela serait bien trop leur faire d'honneur a eux ainsi qu'a Crytek vu que cela sous entendrais qu'il y a eu un quelconque defi a relever pour recuperer les donnes alors qu'a priori cela n'est pas le cas.

Rigolons un peu aussi sur l'ironie de la presse qui aujourd'hui denonce ce piratage alors que cette meme presse est a l'origine de la quasi majorite des leaks avant parutions officiels des jeux. Ne parlons meme pas du fait qu'ils essayent de mettre la faute sur les dangereux piratins pour expliquer leur manque d'interet du support PC et allons y gaiement le tirage vers le bas de la pluspart des gameplays.

09/02/2011 à 15:11 - (Test) Killzone 3 (PS3)

Tiens un FPS COULOIR, je croyais que cela existait plus ...

07/02/2011 à 12:00 - Two Worlds II est tout mouillé

Ecrit par LebeauJose

c'est pas une grosse perte, tant ce jeu est techniquement dépassé.
Techniquement depasse, il faut vite le dire. Il reste tres beau. Si les voix, le scenario et les controles avaient ete meilleurs, on aurait eu un grand jeu.

07/02/2011 à 10:58 - Quelques infos sur Battlefield 3

On aurait tous bien aime, mais bon ils bossent sur BF3 maintenant. En esperant qu'il soit pas trop consolise.

07/02/2011 à 10:49 - Quelques infos sur Battlefield 3

Suivi merdique, il faut vite le dire. Ok il est pas a la hauteur de la reference du genre (ie TF2) mais il reste bien meilleur que la majorité des jeux.

06/02/2011 à 14:21 - L\'Edito du Dimanche

Il y a une difference de ressentie quand on va dans un pays pour visiter et quand on y vit. Edimbourg est une tres jolie ville dans la zone touristique, dans le reste cela a rien a envier a nos villes francaises. Et c'est la meme chose dans l'ensemble des villes du monde.

Apres le plus gros problemes des francais est que l'on sait que l'on a des droits et que l'on oublie souvent que l'on a des devoirs aussi. La petite vielle qui fait des commentaires a haute voix deobligeant parce que tu as pas vu qu'elle cherchait une place (perso je lis dans les transports en commun) ou parce qu'on met trop de temps a lui faire un passage royale. Idem pour les personnes avec pousssette (enfin si on peut encore appeler cela une poussette tellement c'est gros) qui feront le forcing pour rentrer dans le metro aux heures de pointes alors que leur monstre prend 5 a 6 places a lui tout seul. Et quand on ose lui demander ou elle va, s'entendre repondre qu'elle va visiter une amie ... C'est rien que des exemples mais on peut en trouver facilement plein d'autres. Maintenant mes potes habitants dans d'autres pays ont souvent les memes concernant leur compatriote. Alors est-ce vraiment si symptomatique des francais pas sur.

05/02/2011 à 20:02 - Distrait par sa PSP, un jeune garçon tombe sur les rails du métro

Sinon il y a la methode d'actionner le signal d'alerte qui coupe tout et qui permet de prendre son temps pour recuperer la personne. Dix millions de fois plus efficace qu'agiter le bras comme sur la seconde video ...

04/02/2011 à 18:14 - Deus Ex Human Revolution repoussé au 30 septembre ?

Pourvu que Cedric ai raison (pour une fois smiley 37)

04/02/2011 à 12:15 - BulletStorm se moque de Call of Duty via un jeu gratuit

Ecrit par kasasensei

Mais bien sûr, je me fous de ta gueule car tu "grilles" des jeux que tu n'as vu qu'en photos/trailers, foutage de gueule légitime car tu n'as pas matière a deverser ta bile sur des jeux que le commun des mortels n'a pas encore touché, et tu verses EN plus dans l'insulte. Et c'est moi le con? okay... pas foutu de reconnaitre que tu as tort sur les arguments défendus avant? T'es d'une mauvaise foi sans bornes mon pauvre ami...
Deverser ma bile sur des jeux pas encore sortie, c'est equivalent pour toi au fait que je dise que c'est des jeux couloirs. Ben putain on doit pas avoir le meme dico de francais alors.

Ou est-ce que j'ai tord en disant que le FPS couloir y a plus que ca ?? Quand je te demande de me donner des exemples, tu m'en donnes aucun. Tu essayes pas de discuter, vu que discuter impliquerais que tu repondes a quelqu'un et cela tu le fais jamais. Tu passes ton temps a repondre a cote.

03/02/2011 à 19:18 - BulletStorm se moque de Call of Duty via un jeu gratuit

Ecrit par kasasensei

ah mais lol

le mec il a déjà jouer à tous les jeux de l'année...

Ca m'apprendra à essayer de discuter tiens, on m'y reprendra plus, avec toi.smiley 53
En vrai tu es juste toujours aussi con. Rien a changer depuis INV. A part pour Section ou j'admet volontier me tromper bien que certaines videos laissent plutot pencher dans mon sens mais bon, les autres on a pas besoin d'y jouer pour dire que cela sera du couloir et rien d'autre que du couloir. Pourquoi parce que c'est des suites de jeux couloirs et rien d'autres que couloirs.

03/02/2011 à 15:58 - La configuration minimale pour Crysis 2

Ecrit par Gioffre

Ils ont optimisé la quantité de tirs à la tête qu'il faut pour dégommer un petit soldat qui vaut rien?
ouais entre 5 et 10 d'apres les videos ou on voit des mecs faire des headshots a la m60.

03/02/2011 à 15:11 - BulletStorm se moque de Call of Duty via un jeu gratuit

Ecrit par Jyhere

Oh il sort enfin celui là ? Enfin une chance d'avoir une vraie suite spirituelle à Deus Ex. S'il n'est pas buggé jusqu'à la moelle.
Il devrait, il a deja ete reporte une fois, quelques heures apres l'annonce de sa date de sortie smiley 54

Derniers Commentaires

0