Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

16/07/2011 à 18:40 - UbiSoft cède à l\'appel du code unique multijoueurs

Ecrit par youri_1er

et les jeux pc sont 20€ moins cher que les jeux console aussi!

Sans parler du fait que les codes uniques j'en ait rarement (jamais) vu qui ne permettent pas une install sur un autre PC, donc la revente d'occasion est possible! (j'ai même vu des jeux faire le tour de groupe de potes avec un seul code et permettre a tous de faire une LAN sans soucis!)
Ces codes la permettent de jouer en solo sur une autre console et avec un autre compte. Y a que le online qui est touche, comme sur PC.

12/07/2011 à 20:08 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Ecrit par Solrac

@ yeagermach1

Tu te crois omniscient peut être?? Oui parfois steam merde et c'est pas nouveaux alors au lieu d'agresser les gens et de faire ton monsieur je sais tout tais toi et renseigne toi un peux . Ton expérience perso n'est pas une généralité.
J'ai agresse strictement personne sur ce commentaire de news. J'ai juste dit a une personne qu'elle disait de la merde.

Toi par contre, tu arrives après la discussion et tu m'agresses. Si tu as besoin de cela pour te sentir grand et que ton épée démesurée ne te suffit plus, tant mieux pour toi. Mais évite de me mêler a tes petits problèmes d'ego.

Steam a jamais et j'insiste sur le jamais fonctionner de la manière qu'il a décrite.

Pis que cela baser un avis definitif sur une mauvaise expérience est a mon avis, vide de sens et heureusement que la majorité des gens donnent une seconde chance a un service. Sinon le PSN serait mort et enterre.

12/07/2011 à 15:24 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

1 : l'orthographe

2 : la grammaire

3 : mon client doit vraiment etre unique, il me demande pas de redl le jeu pour UT3 aussi ...

12/07/2011 à 14:30 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Ecrit par Antiope

C'est marrant, avant de tomber sur les messages de cette news, je venais de relire l'édito de dimanche...

smiley 37
Edito totalement utopique. les joueurs pc veulent pas se melanger avec les joueurs consoles. Imagine le massacre que cela serait sur un FPS smiley 55

12/07/2011 à 14:21 - Une démo pour Mass Effect 3 ?

La demo permet de presenter les mecanismes de gameplay. On peut imaginer qu'elle soit une sorte de prologue au jeu (expliquant ce qui s'est passe avant par exemple).

12/07/2011 à 14:18 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Ecrit par Tete de chat

Il ne te viens pas a l'esprit qu'il n'y a pas que toi ?

C'est pas parce que chez toi tout roules comme sur des roulettes que, forcément, chez les autres c'est pareil...
Sans dec, steam a un client juste pour moi et un different pour toi. Et sans doute un autre pour le reste du monde ..

12/07/2011 à 14:13 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Ecrit par Tete de chat

STEAM, c'est certes une plateforme efficace, mais faut pas croire qu'il n'y a jamais de problèmes avec !!!
Ah mais il y a plein de probleme avec Steam, mais juste pas celui que tu dis. Ils sont pas debile de gaspiller de la bande passante pour redl un jeu qui est deja present sur le DD. Ca coute chere la bande passante.

12/07/2011 à 14:11 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Ecrit par Tete de chat

Voila, c'est tout a fait ça smiley 20

Donc je vois pas en quoi ce que je dis est idiot, faut arrêter 5 min de me prendre pour une bille mossieu yeagermach1 smiley 18
C'est pas idiot, c'est juste faux. Steam a jamais procede ainsi que cela soit en 2007 en 2011 ou en 2003.

12/07/2011 à 14:08 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Ecrit par ilmir

Moi ce que j'ai compris, c'est qu'il a installé le jeux depuis le cd/dvd, qu'il l'a enregistré sur Steam et que donc ce couillon de Steam a retéléchargé entièrement SA version au lieu de lancer tranquillou le jeux, ce qui peut être rageant et me semble pas incompatible avec le mode de fonctionnement de Steam.
Ce qui est faux, Steam dans ce cas la, coupe-colle le jeu dans son propre repertoire. C'est d'ailleur ce qu'il vient de me faire pour ce jeu, ce qu'il m'a fait pour Two Worlds, ..

12/07/2011 à 14:06 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Quand on raconte de la connerie, on se fait retoquer. Si on veut pas se faire retoquer, on raconte pas de la connerie.

12/07/2011 à 13:57 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Ecrit par Tete de chat

Oui bien sur, j'avais bien compris que ça avait changer, mais je comprend pas pourquoi certain me prenne pour une bille sans raison valable smiley 53
Parce que cela a toujours etait comme ca sur Steam et ce depuis le lancement de steam ..

12/07/2011 à 13:56 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Le problème c'est que quand on raconte des conneries, on se fait vite remarquer et retoquer.

Venant de m'amuser a installer la meme version que toi a partir du DVD. A aucun moment Steam a redl le jeu entier. Il a copie les fichiers du premier repertoire d'installation dans celui norme steam, a mis a jour le jeu (600 megas environ) et j'ai pu lancer le jeu sans aucune autre mise a jour (sauf game for windows).

12/07/2011 à 13:42 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Ecrit par Tete de chat

Bah écoute, a l'époque, j'ai installer le jeu, ensuite STEAM a démarrer et m'a re-télécharger le jeu, installer et ensuite j'avais eu droit a une série de mises a jour (patch + maps) et puis ça date de 2007, mais globalement oui c'est ça !!!
Alors pour ta culture et vu que c'etait deja le cas en 2007. Steam telecharge automatiquement la version la plus a jour du jeu. Tu n'as donc pas de phase de mise a jour apres le telechargement. Il telecharge aussi une version qui n'a pas besoin de s'installer.

12/07/2011 à 13:30 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Ecrit par Tete de chat

Euh... Je l'ai utiliser... Lost Planet, il est dispo qu'en version STEAM je te signal hein smiley 18

Seul l'édition "Colonies Edition" est en game for windows live... Donc pas pareil niveau installation !!!

Donc STEAM j'ai donner, certes pas longtemps, mais j'y ai eu droit !!!
Donc tu maintiens que Steam c'est telechargement du jeu puis installation puis mise a jour ?

12/07/2011 à 12:26 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Ecrit par Tete de chat

Téléchargement du jeu, installation, et téléchargement des mises a jour...

Comment en une phrase montrer qu'on a jamais utilise la plateforme ...

07/07/2011 à 20:20 - Resistance 3 aura bien droit à son PSN Pass

Ecrit par dieudivin

@ yeagermach1: pourtant, avec les jeux Blizzard dont le mode online est gratuit, on peut revendre le(s) CD et son CD-key. L'acheteur d'occaz pourra quand même jouer en ligne sur B.Net sans problème.

Je vois vraiment pas le probleme du jeu d'occaz: 1 jeu acheté = 1 slot serveur occupé (en séquentiel). Il n'y a pas de préjudice pour les dev et les éditeurs que de laisser le marché de l'occaz vivre.

Aux autres: Qui rachétera vos PS3 si plus personne ne peut jouer on line avec les jeux Sony. Heureusement il y a encore qq jeux 100% offline mais ça devient rare
Chaque editeur fait son truc apres. Mais n'essaye pas de te connecter a deux comptes differents en meme temps sur battle net avec la meme cd key. Blizzard sera pas d'accord.

07/07/2011 à 18:25 - Resistance 3 aura bien droit à son PSN Pass

Ecrit par g_bandini

Hmm, je demandais surtout par curiosité. POur les CD keys qui se limitent au online, ca me semble différent : on a d'une part la participation à un jeu en ligne et de l'autre la possibilité de revente de la licence d'un jeu qu'on a acquis.

Mais bon, encore une fois, je n'affirme rien, car je n'y connais rien, mais ca me semblait juste étrange qu'aucune loin n'interdise ce genre de pratique.
Je confirme tu ne comprend pas.

La le online pass, c'est une cle que tu rentres quand tu veux jouer online (comme une cd-key sur PC pour le jeu online). Ce online pass t'empeche pas de revendre ton jeu, de le preter et co. Ils empechent juste tes potes, le mec qui l'a rachete en occase de jouer online a leur tour(comme une cd-key sur PC pour le jeu online), si ils veulent jouer solo aucun probleme.

Et ca aucune loi ne l'interdit sinon on le saurait depuis le temps que c'est en place dans le monde PC.

07/07/2011 à 18:20 - Valve refuse d\'aider Square Enix dans l\'affaire du piratage de Deus Ex

Ecrit par 10r

contesté non... mais anonymachin ou équivalent oui.

après une charte sur la confidentialité des données devrait être obligatoire. est-ce le cas ?

enfin bref c'est de l'enculage de mouche car à priori ils n'attendent qu'une injonction.
Injonction qui leur evitera un proces de la part des personnes incrimine.

Injonction qui permettra aussi aux donnes de servir de preuve vu que sinon elles seront automatiquement conteste

07/07/2011 à 15:00 - Resistance 3 aura bien droit à son PSN Pass

Ecrit par themortal

les CD keys sur PC on peut les donner a qqun, avec un peu d'honneteté. C'est pas usage et lien avec un compte unique.

sinon je vois bien un moyen relou de contrecarrer ca, c'est pour chaque jeu a la con de ce style, on crée un compte PSN, que l'on fournit a l'occase.

Une cd-key qu'on peut donner, c'est une cd-key d'un jeu solo. Cas de figure ou le online pass ne rentre pas.

La cd-key d'un jeu online a quasiment tout le temps etait associe a un compte online. D'ou l'impossibilite de la revendre/donner a quelqu'un. A moins bien sur de donner le compte avec. Donc on est bien dans le cas du online pass.

07/07/2011 à 14:30 - Il n\'y aura pas d\'éditeur de niveau pour Battlefield 3

Ecrit par Raging

12 mois pour un éditeur de map?....

se fouteraient pas un peu de nos goules des fois?smiley 41

Je demande l'avis d'un expert.

Un editeur de map, c'est quelque chose qui va mettre en un seul logiciel, tout plein de logiciel differents. Donc non 12 mois c'est pas beaucoup pour faire un editeur de map.

C'est au passage, extremement different d'un SDK, qui lui regroupe tous les logiciels differents. Pour un SDK, il faut avoir l'autorisation de tous les editeurs des logiciels en plus.

Derniers Commentaires

0