Profil de qwertyuiop
424 Commentaires
Commentaires
13/11/2012 à 15:23 - Star Citizen, le nouveau Wing Commander se dévoile
En tout cas je trouve pas ça spécialement beau
09/11/2012 à 19:24 - Wii U : 12 comptes utilisateurs et un gamepad qui tient 5 heures
Ecrit par Narcisse d\'oyoEt franchement ça à toujours bien fonctionné pour les produit nintendo, le seul truc que je regrette c'est qu'il n'y ai pas de rétro compatibilité pour les jeux gameboy sur DS
Pi bon la rétro ce n’est pas comme Sony c’set claire elle est là ce n’est pas on l’enlève, je tien juste a te rappelé que la retro GBA sur DS est bien parti en coure de route tout comme la retro GC avec la Wii.
Donc bon c’est OK là, mai demain c’est déjà moins certain
09/11/2012 à 19:19 - Battlefield 4 pour le 23 octobre 2013 ?
avec un ratio de 60 images par secondes sur PCMouais va encore falloir une bête de course, je peu même pas lancer une partie sur le 3...
09/11/2012 à 19:13 - Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z
09/11/2012 à 17:20 - Luke, Han et Leia de retour dans le prochain Star Wars ?
Ecrit par KomaAh c'est gentil de spoil tient !
...
08/11/2012 à 00:48 - Battlefield 1942 gratuit sur Origin
Ecrit par lienrag63Pareil, ça m'avait fait rêver à l'époque quand je l'ai vu dans un cybercafé, des cartes immense, pouvoir monter dans des avions, tank, porte avion, croiseurs etc etc...
Merci, c'est le premier jeu multi que j'ai testé, coup de coeur immédiat (surtout les avions)!
07/11/2012 à 22:53 - L\'avenir de THQ en question
07/11/2012 à 21:32 - Il accuse GTA San Andreas d\'avoir plagié sa vie
Si tous les blacks à marcel blanc et slibard qui dépasse se mettent à faire un procès, on est pas sorti...
ça dépend, ce qui est bien avec CJ c'est qu'on peut le faire ressembler à n'importe quoi
un gangsta en caleçon à fleur avec un chapeau melon c'est quand même l'ultime classe
06/11/2012 à 15:53 - GTA 5 : des rumeurs en attendant le trailer
06/11/2012 à 15:51 - Call of Duty Black Ops II, Battlefield 3, Mass Effect 3... : les coques iPhones et Samsung Galaxy pour gamers
06/11/2012 à 03:39 - GOG : 26 jeux du catalogue EA en solde
23/10/2012 à 15:03 - Agricultural Simulator 2013, LE JEU DE L\'ANNEE !!!
Ecrit par kasasenseiLe dlc zombie aussi ?
Tout ce qui concerne les moutons sera dispo en DLC.
22/10/2012 à 23:42 - Bioshock Infinite : le nouveau trailer
Ecrit par kasasenseià part l'histoire et la critique du monde d'aujourd'hui qui est pratiquement inexistante dans le 2 (l'histoire est vraiment pourrie)
Le deux est meilleur que le premier à tous les niveaux.
Par contre fights et level design rien à dire, du très bon
à part ça, le seul jeu que j'attend réellement depuis loooongtemps, par contre ils nous refont le coup du phare ?
19/10/2012 à 15:52 - The Witcher 2 : la version Mac disponible, le Creation Kit en approche
Ecrit par t-laIls utilisais un moteur de chez bioware pour le premier (aurora engine) donc forcément leur "kit" devais être un truc modifié d'autre projet, mais la vu que c'est un moteur maison ça m'a l'air tout bon et assez "intuitif"
Mouais, s'ils ont fait la même merde que pour le 1
19/10/2012 à 15:43 - BioShock Infinite : Les éditions collector dévoilées
18/10/2012 à 14:47 - Aaron Paul dans le film Need For Speed
18/10/2012 à 14:35 - Bioshock Infinite : Chronique d\'une annulation programmée ?
et petite erreur
puisqu'un nouveau trailer est être dévoilé dimancheMoi aussi je est être très souvent
16/10/2012 à 14:18 - Chris Avellone s\'éclate sur South Park RPG
Ecrit par TdbSpideyProblèmes qui apparemment était résolus cet été, mais je vient de voir sur wikipedia que non
NEEEEEEED!
Question à se poser : la version française sera-t-elle doublée en français ou en vostf?
Sachant les problèmes juridiques qui traînent actuellement pour avoir une version doublée de la saison 15.... (et donc, saison 16 également)
16/10/2012 à 14:14 - La Wii baisse de prix aux USA
Ecrit par themortalBah si moi par exemple ma wii je l'ai acheté il y à quelques mois (bon occasion certe et pas chère), j'ai toujours préféré acheter les consoles avec une ou deux génération de retard ça revient moins cher, beaucoup plus de jeux dispo et toutes les méthodes de hack ou autre au point
je vois pas pour quelle raison quelqu'un qui n'a pas pris la wii a l'epoque, la prendrait maintenant, meme en "moins cher"
a part pour collectionner dans une armoire vitrée
pour le reste j'utilise le pc
12/10/2012 à 15:01 - (HS) Clara Morgane enflamme votre année 2013
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)