Profil de qwertyuiop

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2010 à 15:54

424 Commentaires

Commentaires

13/11/2012 à 15:23 - Star Citizen, le nouveau Wing Commander se dévoile

Personne à su me répondre la dernière fois, c'est mieux ou pas que la série des X du coup ? smiley 18

En tout cas je trouve pas ça spécialement beau

09/11/2012 à 19:24 - Wii U : 12 comptes utilisateurs et un gamepad qui tient 5 heures

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Pi bon la rétro ce n’est pas comme Sony c’set claire elle est là ce n’est pas on l’enlève, je tien juste a te rappelé que la retro GBA sur DS est bien parti en coure de route tout comme la retro GC avec la Wii.

Donc bon c’est OK là, mai demain c’est déjà moins certain
Et franchement ça à toujours bien fonctionné pour les produit nintendo, le seul truc que je regrette c'est qu'il n'y ai pas de rétro compatibilité pour les jeux gameboy sur DS

09/11/2012 à 19:19 - Battlefield 4 pour le 23 octobre 2013 ?

avec un ratio de 60 images par secondes sur PC
Mouais va encore falloir une bête de course, je peu même pas lancer une partie sur le 3...

09/11/2012 à 19:13 - Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z

Ils nous la font un peu à la battlefield 3 avec les coups de synthé/bass, sinon mouais faut voir

09/11/2012 à 17:20 - Luke, Han et Leia de retour dans le prochain Star Wars ?

Ecrit par Koma

...
Ah c'est gentil de spoil tient ! smiley 55

smiley 54

08/11/2012 à 00:48 - Battlefield 1942 gratuit sur Origin

Ecrit par lienrag63

Merci, c'est le premier jeu multi que j'ai testé, coup de coeur immédiat (surtout les avions)!
Pareil, ça m'avait fait rêver à l'époque quand je l'ai vu dans un cybercafé, des cartes immense, pouvoir monter dans des avions, tank, porte avion, croiseurs etc etc...

07/11/2012 à 22:53 - L\'avenir de THQ en question

faut espérer qu'ils fassent une bonne com pour Company of Heroes 2, je pense que c'est le seul jeu qui pourrais réellement avoir un bon impact

07/11/2012 à 21:32 - Il accuse GTA San Andreas d\'avoir plagié sa vie

dans le ghetto ! smiley 31

Si tous les blacks à marcel blanc et slibard qui dépasse se mettent à faire un procès, on est pas sorti...

ça dépend, ce qui est bien avec CJ c'est qu'on peut le faire ressembler à n'importe quoi

un gangsta en caleçon à fleur avec un chapeau melon c'est quand même l'ultime classe

06/11/2012 à 15:53 - GTA 5 : des rumeurs en attendant le trailer

J'ai peur qu'on ne retrouve jamais un jeu aussi complet que San Andreas...

06/11/2012 à 03:39 - GOG : 26 jeux du catalogue EA en solde

Populous 3 à 1.86€ ça vaut le coup !

23/10/2012 à 15:03 - Agricultural Simulator 2013, LE JEU DE L\'ANNEE !!!

Ecrit par kasasensei

Tout ce qui concerne les moutons sera dispo en DLC.
Le dlc zombie aussi ?

22/10/2012 à 23:42 - Bioshock Infinite : le nouveau trailer

Ecrit par kasasensei

Le deux est meilleur que le premier à tous les niveaux. smiley 20
à part l'histoire et la critique du monde d'aujourd'hui qui est pratiquement inexistante dans le 2 (l'histoire est vraiment pourrie)

Par contre fights et level design rien à dire, du très bon smiley 20

à part ça, le seul jeu que j'attend réellement depuis loooongtemps, par contre ils nous refont le coup du phare ?

19/10/2012 à 15:52 - The Witcher 2 : la version Mac disponible, le Creation Kit en approche

Ecrit par t-la

Mouais, s'ils ont fait la même merde que pour le 1
Ils utilisais un moteur de chez bioware pour le premier (aurora engine) donc forcément leur "kit" devais être un truc modifié d'autre projet, mais la vu que c'est un moteur maison ça m'a l'air tout bon et assez "intuitif"

19/10/2012 à 15:43 - BioShock Infinite : Les éditions collector dévoilées

Mouais j'aurais préféré un vinyle parce que bon un porte clef et le machin bleu c'est pas super intéressant, en tout cas la collector de bioshock 2 était bien plus fournis

18/10/2012 à 14:35 - Bioshock Infinite : Chronique d\'une annulation programmée ?

smiley 19smiley 19

et petite erreur
puisqu'un nouveau trailer est être dévoilé dimanche
Moi aussi je est être très souvent smiley 7

16/10/2012 à 14:18 - Chris Avellone s\'éclate sur South Park RPG

Ecrit par TdbSpidey

NEEEEEEED! smiley 13

Question à se poser : la version française sera-t-elle doublée en français ou en vostf?

Sachant les problèmes juridiques qui traînent actuellement pour avoir une version doublée de la saison 15.... (et donc, saison 16 également)
Problèmes qui apparemment était résolus cet été, mais je vient de voir sur wikipedia que non smiley 19

16/10/2012 à 14:14 - La Wii baisse de prix aux USA

Ecrit par themortal

je vois pas pour quelle raison quelqu'un qui n'a pas pris la wii a l'epoque, la prendrait maintenant, meme en "moins cher" smiley 11

a part pour collectionner dans une armoire vitrée
Bah si moi par exemple ma wii je l'ai acheté il y à quelques mois (bon occasion certe et pas chère), j'ai toujours préféré acheter les consoles avec une ou deux génération de retard ça revient moins cher, beaucoup plus de jeux dispo et toutes les méthodes de hack ou autre au point

pour le reste j'utilise le pc smiley 54

12/10/2012 à 15:01 - (HS) Clara Morgane enflamme votre année 2013

Ils ont utilisé istagram pour la couverture ? smiley 54

Derniers Commentaires

0