Profil de qwertyuiop
424 Commentaires
Commentaires
21/08/2012 à 05:48 - (Gamescom) Sonic & All Stars Racing Transformed : un air de déjà-vu
09/08/2012 à 17:24 - BioShock Infinite dans la tourmente ?
d'ailleurs ont sais toujours pas ou en est le développement, parce que sur toutes les vidéos de présentation ça semblais quand même bien bien avancé...
08/08/2012 à 16:06 - DayZ devient un jeu solo
Ecrit par TdbSpideyJe plaide coupable (surtout que mon pc n'arrive pas à le faire tourner correctement donc j'attendait la release pour m'y remètre...)
Ceux qui ont acheté arma2 juste pour ce jeu seront contents
30/07/2012 à 18:17 - FIFA 13 : Insultez l\'abritre avec Kinect en toute impunité
26/07/2012 à 14:49 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo
26/07/2012 à 03:27 - One Piece : Un RPG en développement
Ecrit par GroggIls ont aucune culture stoo :)
Sans être expert, le saucissonnage, ce n'est pas de l'échangisme. Sinon pour le flim, et bien c'est un peu tiré par les cheveux comme référence mais je m'attendais plus ou moins à cette réaction :)
07/07/2012 à 13:40 - Sondage : Est-ce que tu viens pour les vacances ?
Ecrit par alexandre1234La même (faut que j'aille refaire faire ma carte d'identité)
Je pars en Allemagne.
Mais pas de date de prévu encore (sachant qu'elle expire le 2 aout ça va être marrant à l'aéroport si elle est périmé )
04/07/2012 à 01:36 - Electronic Arts veut passer au tout-digital et abandonner les boites
Déplacez vos Sims avec style grâce à de nouveaux moyens de transport, tels que des bus londoniens, des trains à grande vitesse allemands, ainsi que des voitures de police parisiens.
28/06/2012 à 15:22 - Des artworks pour Half Life 2 Episode 3 ?
Ecrit par Jakal117le 7 ème aussi, la bestiole on dirait les machin qui ont tué le père d'alix
Le problème, c'est que mis à part la 8ème Artwork, ça me fait pas tellement penser à Half-Life
edit : un "conseiller"
27/06/2012 à 12:06 - Le prix de la Wii U ne sera pas élévé comme l\'était celui de la 3DS
26/06/2012 à 18:16 - Le jeu vidéo plus populaire que les barbies ou les Lego
Ecrit par HaroldSaxonbaaaaaaaah minecraft ?
à quand les jeux vidéos version lego?
Mais je suis d'accord, je préfèrerais que mes ptit frêres joue un peu au legos plutôt que de squatter ou la playstation ou l'ordi à longueur de journée. C'est vachement bien pour développer la créativité ces trucs la (d'ailleurs j'ai toujours ma grosse grosse boite dans mon appart :) )
20/06/2012 à 03:56 - Japan Expo 2012 : le programme
15/06/2012 à 17:18 - La PS Vita peut encore être un succès !
Ecrit par 10rPourquoi d'ailleurs ? Je comprend pas le concept commercial de vendre quelque chose puis de rembourser 50€ dessus, pourquoi ne pas baisser le prix directement ?
elle est à 250 roros avec 50 remboursés plus carte 4gO !
14/06/2012 à 12:11 - Un nouveau Valve Indie Bundle à prix hyper attractif
http://www.humblebundle.com/
Rien que pour psychonauts, limbo, braid, amnesia et super meat boy ça vaut le coup !
08/06/2012 à 18:41 - (E3 2012) Skyrim Dawnguard, video de gameplay
Ecrit par EleariaUn genre de X3 médiéval
Pour qu'il devienne Le Jeu, il faudrait un chouilla plus d'incidence des actions sur l'environnement et d'interactions avec les gens. Du style si on sauve pas un village lors de l'attaque d'un dragon et bien il est detruit tout simplement. Il y a un manque d'aboutissement des quêtes, un soucis narratif. Bethesda est toujours coincé par le fait de laisser un maximum de liberté à ses joueurs. C'est comme si tu avais un MJ qui te laissait faire ce que tu veux du coup t'as plein de combats, plein de petites quêtes, un personnage surpuissant mais qu'au final ça ne changeait rien autour de toi. Ils pourraient mettre aussi une gestion des terres un peu dans le style Neverwinter Night 2 où tu reconstruits un château et tu gères tes troupes / ressources / artisans... Sans tomber dans le jeu de gestion pure, avoir la possibilité de vraiment monter en rang de noblesse et diriger une zone de la carte et peut être prendre part à la guerre contre les sombrages ou l'empire...
Moi il me manque ce genre d'aspect pour que ça devienne vraiment LE JEU.
06/06/2012 à 16:54 - Un reboot pour Oddworld : L\'Odyssée d\'Abe
29/05/2012 à 12:44 - Un nouveau jeu Star Wars dévoilé jeudi prochain par Lucas Arts
Sinon j'aurai pu dire un nouveau jeu de stratégie Star Wars de plus grande envergure que Empire at War (oui je connais le mod qui rajoute des centaines de planètes et unités.)Ouais mais il manque quand même un quelque chose dans ce empire at war, quelque chose que j'ai trouvé dans sins of a solar empire
Par contre un remake de Galactic Battleground ce serais énorme !
24/05/2012 à 19:41 - Lost Planet 3 : in Video enthüllte Spielphasen
Enfin bref pour revenir à la vidéo, les journalistes sont contant, c'est prenant, immersif, des phases de combat et des phases survival-horror, les fans devraient s'y retrouver etc...
le gratin promo habituel quoi
09/05/2012 à 18:13 - 30 000 dominos pour un hommage à Nintendo et Sega
09/05/2012 à 11:27 - Beyond Good and Evil 2 est toujours sur les rails
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)