Profil de qwertyuiop
424 Commentaires
Commentaires
03/04/2011 à 23:59 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Von-Block
N'allez pas me dire que la génération des 10-20 ans qui s'habille comme des putes et agissent comme tel son libre de l'emprise culturelle des hommes, c'est un peu ça aussi le féminisme.
Oui enfin bon ça c'est un peu à cause des journaux/télé, si après ces madames sont pas foutus de faire la par des choses tempis pour elle, elles fond ce qu'elle veulent
Faut aussi blâmer cette putain de propagande du "Maigrir en 10 leçons" et ce genre de connerie qui fond passer les anorexiques pour des bombes sexuelle, ou encore pire les journaux style "jeune et jolie" ou ce genre de merde
quand j'en vois qui trainent chez le médecin ou autre, je feuillette un peu, c'est aberrant ce qu'on y trouve, dans certains on t'apprend vraiment à être une minipute
EDIT : je vient de tomber sur cette phrase sur le forum de minecraft.fr
« C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie. »
[Jules Barbey d'Aurevilly]
03/04/2011 à 23:50 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
Parce que si ta "grognasse" de mère t'avait élevé correctement tu aurais au moins de la compassion et au mieux l'éducation suffisante pour laisser ta place à une femme qui porte la vie en soi, chose tellement merveilleuse quand on voit dans quel monde on vit.
Maintenant ton message est au mieux un troll crétin et inutile, au pire une attitude d'une connerie sans borne.
01/04/2011 à 13:59 - Elle tue son enfant de 3 ans parce qu\'il l\'empêche de jouer aux jeux vidéo
Elle avait même déjà jeté aux ordures leur console de jeux et d'autres choses de valeur.
à 3 ans ? sans qu'ils qu'ils s'en aperçoivent ?
edit : quand on parle d'enfant ça me fait toujours penser à cette scene dans scrubs (à 4min 10) : lien
01/04/2011 à 13:12 - Aujourd’hui, nous sommes le 1er avril…
Ecrit par kasasenseic'est peut être ta maison qui à des problèmes alors
Nope dans le salon, j'ai même changé de meuble tv pour qu'elle soit plus aérée. Ma tv bravia montre de joli signes de faiblesses aussi, rétro-éclairage difforme, réglagess couleurs un peu bizarres parfois.
31/03/2011 à 12:36 - Ça bastonne sec dans Battlefield 3
ou d'autres trucs comme pousser les campeurs par la fenêtre
mais faut peut être pas trop rêver non plus :(
31/03/2011 à 12:29 - FEAR 3 : L\'histoire révélée
perso m'était arrété à F.E.A.R. premier du nom et à sont extension d'une nullité affligeante, le second vaut-il le coup ? Parce que bon celui la ça m'inspire pas trop non plus
30/03/2011 à 19:44 - L.A Noire au festival du film Tribeca
Ecrit par TdbSpideybah ça va faire comme sur RDR, c'était prévu qu'il sorte sur pc, mais beaucoup de gens commencent à douter et y'a de quoi, aucune info depuis belle lurette
Ah ouais j'avais même pas vu... il n'était pas annoncé sur PC/PS3/XBOX360 à la base? Rockstar s'est donc définitivement décidé à ne sortir que sur consoles?
edit : ah non bêtise, il y avait aucun projet comme quoi il sortirais sur pc..
30/03/2011 à 14:27 - L.A Noire au festival du film Tribeca
30/03/2011 à 14:24 - Modern Warfare 3 dévoilé à la mi-avril ?
au fait j'y pense, j'ai jamais pu tester dod source, c'est le seul jeu du moteur source qui plante des que je le lance et même m'a fait planter le pc parfois O_o
30/03/2011 à 14:07 - Modern Warfare 3 dévoilé à la mi-avril ?
Ecrit par Ryuukunon moi aussi je te rassure, jamais acheté ou même téléchargé un seul COD, j'ai du m'arrêter au premiers à l'époque quand j'allais au cyber, et encore préférais DOD niveau multi ^^
SI tout le monde faisait comme moi... Mais non, je me demande si je suis pas l'un des seuls à ne réellement pas acheter cette série de jeux.
29/03/2011 à 13:49 - Jouez gratuitement à la Bêta de Darkspore dès aujourd\'hui
Donc ça occupe quelques minutes, mais en fait c'est difficile de voir l'intérret du jeu à long terme, à part refaire tout le temps les même niveau pour espérer récupérer une pièce rare pour sont monstre
Je vais quand même faire 2/3 niveaux encore, mais j'ai peur que ça se résume à tuer des monstre par paquet de 3, ensuite de temps en temps y'a un trucs à casser ou y'en as plus et à la fin un mode horde ou ça se complique (enfin) un peu
25/03/2011 à 02:47 - The First Templar ou les chevaliers du Saint Graal
Ecrit par Le_trollBah ils ont fait quelques jeux de simulation/gestion sympa (et beaucoup d merde aussi) et les Settlers aussi, mais c'est vrai qu'a part ça y'en as pas des masses
...
mais la le jeu donne pas trop envie, ils ont fait du karate leur chevalier ?
24/03/2011 à 09:28 - Stronghold 3 repoussé
Je trouve ce jeu beaucoup trop bordélique
23/03/2011 à 13:54 - Des tee-shirts MineCraft en vente...
Mais bon après c'est vraiment sympa à jouer en multi avec des potes, et y'a toujours de très bon mod qui ajoutent un peu de peps au jeu
Perso j'ai eu un élan de remotivation après avoir testé un petit mod sympathique : minecolony (en gros le mec c'est inspiré de Anno, ça rajoute des bucheron, mineur, fermier et bientôt d'autre, ça rend le jeu plus vivant)
M'enfin de la à acheter des tee-shirt...
23/03/2011 à 10:14 - Tombez dans le panneau de Portal 2
Ecrit par Costellobah non les pruneaux
après les gâteaux, les panneaux pour Portal 3 ca sera quoi? les bananes?
23/03/2011 à 10:01 - Microsoft promet de grosses surprises à l\'E3
bah non faut pas rêver non plus, au lieu de ça on va peut être avoir droit à un GFWL mis à jour et encore plus relou
(oui je suis aigri )
23/03/2011 à 09:58 - Tombez dans le panneau de Portal 2
mais qui est d'ailleurs plutôt pas mal je doit avouer, ça serais énorme un niveau comme ça dans le jeu
21/03/2011 à 12:09 - Darkspore repoussé à la fin avril
déjà qu'ils ont massacré la fabuleuse idée qu'était spore, me souvient de vidéo de l'alpha qui datent de 2007 qui montrait un jeu 10 fois plus aboutis que leur truc casual final...
Mais bon d'un côté ce darkspore l'idée est pas trop mal non plus
à voir...
21/03/2011 à 12:07 - Puissance, Volupté et Pognon dans LA Noire
18/03/2011 à 21:22 - BAFTA : Les récompenses anglaises pour les meilleurs jeux 2010
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)