Profil de qwertyuiop

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2010 à 15:54

424 Commentaires

Commentaires

17/06/2013 à 17:15 - Top des ventes de jeux sur Steam

Abusé le prix pour Planetary Annihilation... doubler le prix du jeu de base pour un accès à l'alpha...
Pourtant le jeu me tente bien, mais surement pas à ce prix

17/06/2013 à 15:30 - Un fan-film français ambitieux sur Superman

Petite erreur dans le titre "SupeRman"

17/06/2013 à 11:28 - 300 : Rise of an Empire, la toute première bande annonce

j'avais vu 300 au ciné, me suis rarement autant fait chier devant un film...

14/06/2013 à 00:33 - E3 : La PS4 est là pour 10 ans

Ecrit par Costello

Les consoles ne tirent pas les PC vers le bas.

Les PC tirent les PC vers le bas.

Tu ne vas pas faire un jeu AAA aux graphismes supraponey pour que seul les 3-4 péquenauds qui ont acheté la dernière carte graphique à 700€ puissent en profiter. Il faut tenir compte du parc de PC existant.
t'exagère, aujourd'hui pour 500/600€ on peut avoir une tour plus que correcte qui ferais tourner les jeux les plus gourmand presque à fond

06/06/2013 à 20:05 - PS4 : Sortie de deux MMO à la fin de l'année

N'empêche que... bizarrement, on se dit que pour le coup, quand ça les arrange, ça ne pose pas de problème de porter un jeu PS3 sur PS4... Et donc, la rétrocompatibilité ?
mais non, ils on tout recodé du début smiley 54

27/05/2013 à 12:36 - Xbox One : Vers un boycott des revendeurs ?

Ecrit par aurel_gogo

Disons que Steam fait des grosses soldes qui font que les gens acdeptent... Après pour les jeux PC en boites, je ne sais pas comment ça marche maintenant, car quand mon frère me passait ses jeux PC avec un code, ça ne m'a jamais empêché de jouer au jeux malgré le code.
Surtout que rien n'empêche de revendre un compte steam ou même de le prêter à un pote...

02/05/2013 à 13:35 - Le 11 juin prochain, l'iPhone est officiellement abandonné par Apple

Ecrit par Von-Block

Mon Xperia arc à cessé d'être supporté après 8 mois.

ALors 6 ans ça ne me semble pas trop mal.
Et surtout que sur android les roms custom et les applications peuvent être installé sans appstore
Du coup la enlever l'accès à l'appstore c'est très moyens quand même...

27/04/2013 à 14:40 - Un jeu vidéo sur les attentats du marathon de Boston

On rigole de tout ou on rigole de rien, mais pas avec n'importe qui, en tout cas perso je menfou, le jeu est de mauvais gout.
Mais ce genre d'évènements c'est du pain béni pour les journalistes, ce que je trouve beaucoup plus grave (car ils aiment jouer sur la sensibilité des gens et peuvent faire passer le message qu'ils veulent)

Par contre wikistrike c'est quand même globalement un bon ramassis de conneries, j'y vais une ou deux fois par semaine pour rigoler un bon coup smiley 54

22/04/2013 à 15:40 - Planetary Annihilation : Un jeu de stratégie dans une galaxie entière !

Comment ça à l'air trooooop bien smiley 42
Et enfin le retour des maps en forme de planète à la populous !

22/04/2013 à 14:03 - Iron Man 3, la critique du film

Mouais pourquoi pas, est-il meilleur que le second film ? (que j'ai trouvé trèèèèès moyens)

19/04/2013 à 17:02 - The Elder Scrolls V Skyrim : Legendary Edition pour juin

on peut donc espérer une grosse baisse de prix et un pack pour les dlc ?

19/04/2013 à 12:35 - Nvidia présente les capacités de son PhysX

une radeon hd 4650... la version agp... smiley 19smiley 19

19/04/2013 à 12:29 - Capcom repense sa stratégie et s'oriente vers plus de DLC

Ecrit par Ryder

Capcom continue de creuser sa tombe. smiley 33

A force de vouloir toucher un plus large public ils finissent par faire des jeux qui n'ont plus d'identité et qui ne s'adressent finalement plus à un type de joueur en particulier. Ils perdent non seulement les fans de la première heure qui n'attendent que de revoir un bon survival horror à l'ancienne (et qui en sont réduis aujourd'hui à espérer un remake du premier RE en HD c'est dire...) mais ils perdent aussi les autres joueurs : ceux qui veulent de l'action décérébrée car le marché est saturé de ce type de jeux.

RE6 est entre ces 2 types de jeux et au final ne ressemble à rien. Des ventes décevantes pour RE6 ? Comme c'est bizarre...

Et avec cette histoire de DLC supplémentaire (dans un contexte où tout le monde en est gavé) on se demande dans quel monde ils vivent... smiley 53

Je suis dégouté de ce qu'est devenu Capcom quand on voit ce qu'il en était à l'origine smiley 19
j'aurais pas dit mieux ! En tout cas ils doivent commencer à flipper aussi, la chute de THQ à prouvé que même les grands peuvent tomber...

10/04/2013 à 19:37 - Elysium : le nouveau film du réalisateur de District 9

Ecrit par Milkshakeur

On est 3 alors, j'avais bien aimé également ! Sans être le film du siècle, je trouvais que c'était plutôt bien fichu, pas mal joué et prenant. Du coup, Elysium me tente pas mal !

C'est marrant, mais la station me fait un peu penser à la Citadelle de Mass Effect, avec ces grandes étendues de jardins et de maisons. Peut-être le réalisateur s'en est-il inspiré ?
Pareil ! Sauf le petit moment "transformers" sur la fin que j'ai pas trouvé tip-top, mais le reste du film c'était une super surprise !

10/04/2013 à 11:45 - Des hackers trouvent une faille dans UPlay

Roh c'est bête, ils aurais du plutôt garder cette petite backdoor de côté en attendant une plus grosse sortie smiley 54

09/04/2013 à 12:25 - La mise à jour 1.9 de Skyrim débarque sur consoles

Ecrit par clayman00

... j'attend toujours une edition GOTY pour l'acheter
(et effacer la version jack-sparow que j'ai...)
Pareil, ou au moins un pack avec tous les dlc à 15/20€ (parce que la 20€ LE dlc c'est abusé)

08/04/2013 à 13:22 - Fuse : pas de season pass, pas de micro-transactions

Et finalement, à lire ça, on en viendrait presque à se demander quelle est la dernière fois où un éditeur a sorti un jeu complet. Sans DLC à venir, sans bonus payant quelconque...
2011 - The Witcher 2 ! J'ajoute au passage que CD Project Red est souvent cité en studio "exemplaire", mais on oublie trop souvent les gars d'Egosoft ! (X3:TC est sorti en 2008, pourtant ils sortent toujours des mises à jours pour celui-ci, ils ont inclus certains super mod fait par la communauté dans le jeu et on offert X3:AP à ceux qui ont acheté la superbox)

c'était ma parenthèse soutenons les gentil studios smiley 54

08/04/2013 à 11:04 - Farming Simulator en septembre sur console

Ca pue et ça chie partout, une poule.
c'est surtout très con une poule... smiley 54

05/04/2013 à 14:48 - (Test) Bioshock Infinite, le test de la version PC

les pas de Booker et des PNJ sur les différentes surfaces sont crédibles
Pas toujours, devant l'antre des héros si on passe sous le pont au lieu d'avoir un son de "pas sur le bois" on à un son de "pas dans l'eau" smiley 54

Derniers Commentaires

0