Profil de qwertyuiop

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2010 à 15:54

424 Commentaires

Commentaires

28/01/2013 à 11:27 - StarCraft II en dévoile un peu plus sur sa nouvelle fonction \'\'replay\'\'

Ecrit par 10r

Bonne idée, mais cela ne compense pas la sensation de jeu en kit.
Si la campagne est aussi bonne que wings of liberty ça vaut le coup, je suis pas trop fan de starcraft/warcraft 3 dans leur gameplay en multi (trop "rapide" je préfère de looooongues partie sur age of empire ou settlers 4) Mais les missions dans les campagnes on toujours été originale et varié (surtout dans starcraft 2)

28/01/2013 à 11:20 - J.J. Abrams \'\'honoré\'\' d\'être le prochain réalisateur de Star Wars

Donc probablement un futur spoil de l'odieux connard smiley 7

27/01/2013 à 10:34 - Portal : la chanson des tourelles, une petite merveille

smiley 1
Je vais la prendre en intro pour la partie dubstep de mon prochain mix smiley 20

24/01/2013 à 18:06 - The Legend of Zelda : The Wind Waker sur Wii U

plutôt d'accord, j'y l'ai refinis il y à pas si longtemps et franchement le style cartoon à très très bien vieillis. Mais bon pourquoi pas, et si ils rajoutent pleins de quettes et îles supplémentaire voir un mode "donjon difficile" (comme dans master quest) ça serais super !

24/01/2013 à 16:34 - PS4 : Les caractéristiques techniques dévoilées

Ecrit par beubeu14

J'ai été vérifier sur le site Kotaku et effectivement ils parlent bien de kit de développement.
Du coup je pense que c'est pour çà aussi que le disque dur est tout petit.
Ah oui j'y avait pas pensé smiley 30

24/01/2013 à 12:22 - PS4 : Les caractéristiques techniques dévoilées

Il y à que moi que ça choque les 160 Go de disque dur ?

24/01/2013 à 12:19 - BioShock Infinite, nos premières impressions

Miam ! smiley 1
ça fait quelques jours que je me tatte pour précomander la version premium (pas celle avec la figurine qui coute super cher hein ^^)
Mais vu que les retours sont très bon de tous les côté je vais commander ça ce soir !

mon attende va ressembler à ça
https://www.youtube.com/watch?v=bnK5EDipYIY
smiley 47

23/01/2013 à 17:19 - THQ en conflit avec South Park Digital Studios

Bon, au moins la saison 15 et 16 vont sortir cette année en vf...

22/01/2013 à 13:30 - StarCraft II: Heart of the Swarm, la vidéo d\'ouverture

on se prend à espérer, un jour, voir débarquer un film réalisé avec cette même qualité.
Je me suis dit exactement la même chose. Surtout avec l'univers de starcraft !

17/01/2013 à 12:31 - BioShock 1 & 2 ressortent en pack spécial

Ecrit par Mortal

...
c'est vrai que je me suis senti con quand j'ai reçus le jeu et que j'ai viré gfwl quand il s'est montré, du coup je lance une partie sans lire ce qui est écrit, je joue au moins 5/6h. Et plus tard en relaçant le jeu je m'apperçois qu'il faut avoir fait un compte pour sauvegarder et forcément coupure du net de plusieurs jours... deux nouvelle partie et deux crash plus tard je trouve la petite option bien caché "compte hors ligne"
smiley 13

17/01/2013 à 09:20 - BioShock 1 & 2 ressortent en pack spécial

Les dlc multijoueur c'est un peu peine perdu, le multi (vraiment pas top soit dit en passant) doit être plus que vide à l'heure qu'il est...
mais ça peut le faire pour quelqu'un qui n'a jamais eu le plaisir du solo de ces deux magnifique jeux smiley 20

15/01/2013 à 12:15 - Star Wars : Un nouveau FPS en développement ?

Ecrit par GamAlien

Battlefront 3 the retour? Republic Commando 2? *_*
Ou un Jedi Knight smiley 9

07/01/2013 à 16:37 - La Ouya fait tourner les émulateurs

Ecrit par Cedric Gasperini

Non. Comme avoir la cassette vidéo ne te donne pas le droit de télécharger le divx.
la douce hypocrisie de la taxe sur la copie privée smiley 54

05/01/2013 à 14:12 - Royaume-Uni : en 2012, les ventes de consoles dégringolent

Ecrit par Mortal

et 360 et PS3, c'est la fin de vie, pourquoi qqun qui n'a pas acheté de console, en acheterait maintenant ?
J'ai pas mal de potes qui commencent à envisager une console de cette génération, ça permet d'avoir les jeux moins cher, la console moins cher et surtout un marché de l'occasion conséquent (enfin bon ça c'est moins évident qu'avant, et je leur ai dit mais bon on m'écoute jamais et après on m'appelle pour me demander pourquoi ça marche pas smiley 19 )

21/12/2012 à 18:50 - Mario arrêté pour agression sexuelle

Un indien est en train de garder des chèvres. Un cow-boy se pointe et lui dit en désignant un chien assis:
"C'est ton chien?
-Lui être!
-Je peux lui parler un peu?
-Chien pas parler!

Bon, le cow boy s'approche du chien.
-Ça va?
-Pas mal!
(stupeur de l'indien...)
-Cet Indien, c'est ton maître?
-Ouais.
-Il est bien avec toi?
-Oui, très bien. Il m'emmène pisser deux fois par jour, me donne de la bonne bouffe et joue avec moi.
(Ahurissement de l'Indien)

Le cow-boy demande a l'Indien a propos d'un canasson à ses côtés:
-C'est ton cheval?
-Lui être!
-Je peux lui parler un peu?
-Cheval pas parler.

Le cow-boy s'approche du cheval.
-Ça roule?
-Bien!
(l'Indien de plus en plus ahuri)
-Cet indien, c'est ton maître?
-Oui.
-Comment il te traite?
-Bien. Il me monte bien, me fait faire juste l'exercice nécessaire, une bonne course par jour. Il ne me surmène pas, me fait boire régulièrement, m'étrille deux fois par jour plus une fois juste après chaque effort, et il m'a construit une cabane ou il y a de la litière et du foin.
(l'Indien n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles)

Le cow-boy revient vers l'Indien.
-C'est tes chèvres ?
-Chèvres mentir !

smiley 54

17/12/2012 à 16:11 - Windows 8, un échec pour Microsoft ?

Ecrit par CyberJoJo

Un SP1 qui permettrait de remettre le bureau en défaut, le menu normal, de ressembler à Win7 et d'oublier Metro pour ceux qui le veulent et ils (Win8 et Crosoft) ne pourront qu'être gagnants.
smiley 9
Pas forcément virer métro, c'est une bonne alternative au menu démarer, mais plutôt rajouter une vrai "personnalisation" de celui-ci (pas que visuelle, mais aussi pratique)
Et enlever cette espèce d'hybridation bizarre qui consiste à lancer une application métro pour un truc qu'on fait sur le bureau (ouvrir une image ou autre)
Windows 8 c'est surtout pleins de maladresses qui aurais pu être évité avec des solutions toute simple...
Donc perso j'attend un SP1 et si pas d'amélioration j'attendrais l'arrivée de "blue"

17/12/2012 à 13:32 - GamAlive Awards 2012 : Votez pour le meilleur jeu PC

J'aurais choisis the witcher 2 s'il n'était pas sortis en 2011...
Mais sinon vu que c'est le seul auquel j'ai joué : dishonored pour ma part

17/12/2012 à 11:00 - Hitman Absolution : IO ne veut pas entendre parler des mods

C'est fou quand même d'en arriver la... Les jeux moddable c'est toujours bien, et ça donne toujours plus envie d'acheter qu'un autre jeu qui ne l'est pas.
Je suis sur que skyrim ne se serais jamais aussi bien vendu si on ne pouvais pas le modder...

14/12/2012 à 14:46 - Où en sont les jeux vidéo Star Wars ?

Ecrit par Laurent B.

En revanche, Galactic Battlegrounds est sympa mais quand même relativement mauvais, quand on voit les animations et le manque de punch des unités volantes, on se dit que le jeu aurait pu aller bien plus loin.
Le moteur d'age of empire à ses limites smiley 7
Pour moi c'est surtout une très bonne alternative à AOE II, vu que c'est le même jeu mais avec pleins de trucs en plus (unité volantes, élevages, boucliers etc...) et les "peuples" se démarquent plus que dans AOE aussi

14/12/2012 à 14:13 - Les joueurs n’aiment pas la jaquette de Bioshock Infinite

En tout cas pour moi c'est la 5, 3 et éventuellement la 2
Mais franchement je suis d'accord : elle est moche et assez peu représentative du jeu, mais bon faut bien vendre
Mais c'est super de permettre aux joueurs de pouvoir choisir ! Et même d'imprimer sur les deux côté en fait (ils aurait pu faire ça pour la goty de batman arkham city smiley 13 )

Derniers Commentaires

0