Profil de qwertyuiop
424 Commentaires
Commentaires
28/01/2013 à 11:27 - StarCraft II en dévoile un peu plus sur sa nouvelle fonction \'\'replay\'\'
Ecrit par 10rSi la campagne est aussi bonne que wings of liberty ça vaut le coup, je suis pas trop fan de starcraft/warcraft 3 dans leur gameplay en multi (trop "rapide" je préfère de looooongues partie sur age of empire ou settlers 4) Mais les missions dans les campagnes on toujours été originale et varié (surtout dans starcraft 2)
Bonne idée, mais cela ne compense pas la sensation de jeu en kit.
28/01/2013 à 11:20 - J.J. Abrams \'\'honoré\'\' d\'être le prochain réalisateur de Star Wars
27/01/2013 à 10:34 - Portal : la chanson des tourelles, une petite merveille
Je vais la prendre en intro pour la partie dubstep de mon prochain mix
24/01/2013 à 18:06 - The Legend of Zelda : The Wind Waker sur Wii U
24/01/2013 à 16:34 - PS4 : Les caractéristiques techniques dévoilées
Ecrit par beubeu14Ah oui j'y avait pas pensé
J'ai été vérifier sur le site Kotaku et effectivement ils parlent bien de kit de développement.
Du coup je pense que c'est pour çà aussi que le disque dur est tout petit.
24/01/2013 à 12:22 - PS4 : Les caractéristiques techniques dévoilées
24/01/2013 à 12:19 - BioShock Infinite, nos premières impressions
ça fait quelques jours que je me tatte pour précomander la version premium (pas celle avec la figurine qui coute super cher hein ^^)
Mais vu que les retours sont très bon de tous les côté je vais commander ça ce soir !
mon attende va ressembler à ça
https://www.youtube.com/watch?v=bnK5EDipYIY
23/01/2013 à 17:19 - THQ en conflit avec South Park Digital Studios
22/01/2013 à 13:30 - StarCraft II: Heart of the Swarm, la vidéo d\'ouverture
on se prend à espérer, un jour, voir débarquer un film réalisé avec cette même qualité.Je me suis dit exactement la même chose. Surtout avec l'univers de starcraft !
17/01/2013 à 12:31 - BioShock 1 & 2 ressortent en pack spécial
Ecrit par Mortalc'est vrai que je me suis senti con quand j'ai reçus le jeu et que j'ai viré gfwl quand il s'est montré, du coup je lance une partie sans lire ce qui est écrit, je joue au moins 5/6h. Et plus tard en relaçant le jeu je m'apperçois qu'il faut avoir fait un compte pour sauvegarder et forcément coupure du net de plusieurs jours... deux nouvelle partie et deux crash plus tard je trouve la petite option bien caché "compte hors ligne"
...
17/01/2013 à 09:20 - BioShock 1 & 2 ressortent en pack spécial
mais ça peut le faire pour quelqu'un qui n'a jamais eu le plaisir du solo de ces deux magnifique jeux
15/01/2013 à 12:15 - Star Wars : Un nouveau FPS en développement ?
Ecrit par GamAlienOu un Jedi Knight
Battlefront 3 the retour? Republic Commando 2? *_*
07/01/2013 à 16:37 - La Ouya fait tourner les émulateurs
Ecrit par Cedric Gasperinila douce hypocrisie de la taxe sur la copie privée
Non. Comme avoir la cassette vidéo ne te donne pas le droit de télécharger le divx.
05/01/2013 à 14:12 - Royaume-Uni : en 2012, les ventes de consoles dégringolent
Ecrit par MortalJ'ai pas mal de potes qui commencent à envisager une console de cette génération, ça permet d'avoir les jeux moins cher, la console moins cher et surtout un marché de l'occasion conséquent (enfin bon ça c'est moins évident qu'avant, et je leur ai dit mais bon on m'écoute jamais et après on m'appelle pour me demander pourquoi ça marche pas )
et 360 et PS3, c'est la fin de vie, pourquoi qqun qui n'a pas acheté de console, en acheterait maintenant ?
21/12/2012 à 18:50 - Mario arrêté pour agression sexuelle
"C'est ton chien?
-Lui être!
-Je peux lui parler un peu?
-Chien pas parler!
Bon, le cow boy s'approche du chien.
-Ça va?
-Pas mal!
(stupeur de l'indien...)
-Cet Indien, c'est ton maître?
-Ouais.
-Il est bien avec toi?
-Oui, très bien. Il m'emmène pisser deux fois par jour, me donne de la bonne bouffe et joue avec moi.
(Ahurissement de l'Indien)
Le cow-boy demande a l'Indien a propos d'un canasson à ses côtés:
-C'est ton cheval?
-Lui être!
-Je peux lui parler un peu?
-Cheval pas parler.
Le cow-boy s'approche du cheval.
-Ça roule?
-Bien!
(l'Indien de plus en plus ahuri)
-Cet indien, c'est ton maître?
-Oui.
-Comment il te traite?
-Bien. Il me monte bien, me fait faire juste l'exercice nécessaire, une bonne course par jour. Il ne me surmène pas, me fait boire régulièrement, m'étrille deux fois par jour plus une fois juste après chaque effort, et il m'a construit une cabane ou il y a de la litière et du foin.
(l'Indien n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles)
Le cow-boy revient vers l'Indien.
-C'est tes chèvres ?
-Chèvres mentir !
17/12/2012 à 16:11 - Windows 8, un échec pour Microsoft ?
Ecrit par CyberJoJoPas forcément virer métro, c'est une bonne alternative au menu démarer, mais plutôt rajouter une vrai "personnalisation" de celui-ci (pas que visuelle, mais aussi pratique)
Un SP1 qui permettrait de remettre le bureau en défaut, le menu normal, de ressembler à Win7 et d'oublier Metro pour ceux qui le veulent et ils (Win8 et Crosoft) ne pourront qu'être gagnants.
Et enlever cette espèce d'hybridation bizarre qui consiste à lancer une application métro pour un truc qu'on fait sur le bureau (ouvrir une image ou autre)
Windows 8 c'est surtout pleins de maladresses qui aurais pu être évité avec des solutions toute simple...
Donc perso j'attend un SP1 et si pas d'amélioration j'attendrais l'arrivée de "blue"
17/12/2012 à 13:32 - GamAlive Awards 2012 : Votez pour le meilleur jeu PC
Mais sinon vu que c'est le seul auquel j'ai joué : dishonored pour ma part
17/12/2012 à 11:00 - Hitman Absolution : IO ne veut pas entendre parler des mods
Je suis sur que skyrim ne se serais jamais aussi bien vendu si on ne pouvais pas le modder...
14/12/2012 à 14:46 - Où en sont les jeux vidéo Star Wars ?
Ecrit par Laurent B.Le moteur d'age of empire à ses limites
En revanche, Galactic Battlegrounds est sympa mais quand même relativement mauvais, quand on voit les animations et le manque de punch des unités volantes, on se dit que le jeu aurait pu aller bien plus loin.
Pour moi c'est surtout une très bonne alternative à AOE II, vu que c'est le même jeu mais avec pleins de trucs en plus (unité volantes, élevages, boucliers etc...) et les "peuples" se démarquent plus que dans AOE aussi
14/12/2012 à 14:13 - Les joueurs n’aiment pas la jaquette de Bioshock Infinite
Mais franchement je suis d'accord : elle est moche et assez peu représentative du jeu, mais bon faut bien vendre
Mais c'est super de permettre aux joueurs de pouvoir choisir ! Et même d'imprimer sur les deux côté en fait (ils aurait pu faire ça pour la goty de batman arkham city )
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)