Profil de qwertyuiop

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2010 à 15:54

424 Commentaires

Commentaires

22/02/2015 à 13:12 - Les classiques d'Atari et Rebellion en super promo sur Gog.com

Empire Earth 4 ? Ah bon ça y est, il est sortis ? smiley 54

14/06/2014 à 21:01 - Far Cry 4 : A dada sur mon éléphant

C'est fou de jouer aussi mal Oo

14/05/2014 à 18:30 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Rah ça aurais été avec plaisir mais je suis pas sur paris en ce moment :(

24/02/2014 à 15:23 - Risen 3 : Titan Lords pour le mois d'août

A voir, j'ai adoré l'univers pirate du second, mais ils ont tendance à un peu bâcler leurs jeux quand même (la troisième partie du premier risen est juste à jeter alors que ça commence super bien)
Dans le second y'a pleins de petites choses qui vont pas.

05/01/2014 à 18:40 - Windows 8 en progression chez les joueurs PC

Ecrit par AKULA

windows 8 chez moi depuis un ans maintenant je repasserai sous 7 pour rien au monde
De même, sous windows 8.1 depuis un long moment sur le pc portable, j'attend de recevoir mon nouveau pc fixe pour y passer également

17/10/2013 à 16:59 - Un magazine anglais confond Deus Ex et réalité...

Ces idiots on du tomber sur les fausses pub sur youtube smiley 26

30/09/2013 à 15:44 - Valve annonce une manette Steam ''révolutionnaire''

Il y a un système de "retour tactile" donc pourquoi pas !
Quelques précisions de gens qui l'ont testé ici

28/09/2013 à 12:43 - Star Citizen, 20 millions de dollars et un jeu beau à tomber

Pareil je suis de près, mais je suis un peu septique avec ces "blockbuster kickstarter", planetary annihilation par exemple :
il vient de passer en phase beta et a 3 mois de la sortie le jeu est à peine digne d'une alpha.
Donc je vais attendre un peu avant d'investir dedans...
D'ici la X3 : Terran Conflict ! (et peut être X:Rebirth (s'ils se sont pas tiré une balle dans le pied avec tout leurs changements...)

28/09/2013 à 12:37 - GTA V : la pétition pour le PC avance, celle pour la Wii U est un bide

Ecrit par ethan

En même temps, même si la pétition atteignait le million de signatures, ça ne ferait pas forcément bouger Rockstar pour autant.

Si le jeu sortait sur PC, ça pourrait très bien se traduire par 300 000 copies vendues et 700 000 téléchargements illégaux...
C'est la que GTA Online pourrais avoir du poid

27/09/2013 à 10:41 - Incroyable mais vrai : un jeu Vita dépasse le million de ventes

HS : Pitié cédric tu peut faire quelque chose pour la pub canal plus qui se lance toute seule sur les pub youtube ?

27/09/2013 à 10:40 - GTA V : Comment les parents réagissent face au jeu

Ecrit par Cedric Gasperini

Ouais, et maintenant, t'as vu ton niveau d'orthographe et de grammaire ? smiley 7
Oui bon hein, je fait ce que je peut smiley 19

27/09/2013 à 02:41 - GTA V : Comment les parents réagissent face au jeu

Franchement j'ai joué super jeune à gta (commencé avec le 2), on était en CM2 avec mon pote (d'ailleurs y'avait un code parental à rentrer quand on lançais le jeu smiley 13 )
Soldier of fortune même époque (putain c'était génial d'avoir un jeu avec du démembrement !)
La plupart de mes potes on aussi joué à gta assez jeune et ça me dérange pas non plus que mes petits frères y joue (même s'ils sont nul smiley 54)
Je suis pas devenu un monstre, mes frères non plus et mes potes non plus, ni aucune personne que je connais, donc faut arrêter avec le "cay pas bien t'a pas l'age" ou "parent irresponsable"
Les parents peuvent faire la part des choses et les gosses aussi et peuvent filtrer eux même.
Quand en 6 ème on nous à parlé de rotten, on est allé voir et après être tombé sur des truc vraiment crado on y est plus retourné point final, résident evil ça faisait peur et c'était crado bah j'y jouais pas.
Faut arrêter de prendre les gosses pour des attardé futur psychopathe

25/09/2013 à 20:20 - Batman Arkham Origins : Des bonus exclusifs à la PS3

Je le sens très mal celui-la :(

03/09/2013 à 15:00 - Xbox One : tous les packs disponibles

Ecrit par TdbSpidey

Sauf que 620$, ça fait 470€ smiley 54
Oui dans le vrai monde, mais dans le leur ça fait 620€

27/08/2013 à 09:27 - Ben Affleck sera le prochain Batman

Pourquoi pas, en tout cas cette image m'a bien fait rire

09/07/2013 à 19:18 - GTA V : première bande-annonce avec du gameplay

la scène vers 1 min fait très penser à la famille soprano

05/07/2013 à 15:17 - Le nouveau jeu du créateur de Counter Strike sur Steam le mois prochain

La conduite avec la mitraillette à la main c'est magnifique ! smiley 16

18/06/2013 à 14:58 - The Last of Us, le jeu qui vous pousse à appeler des hotlines sexe

Ecrit par t-la

Il me semblait également.
Oui en effet, mais celui-ci ne commence pas par 555 mais par 800 ;)

edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/555_(numéro_de_téléphone)

18/06/2013 à 00:19 - Top des ventes de jeux sur Steam

Non me semble que le jeu de base c'est 40$, par contre pour la beta c'était 50 ou 60 et pour l'accès à l'alpha c'était carrément 90$ avec des bonus

Par contre le jeu à quand même l'air sacrément bien et c'est pas n'importe qui qui est derrière, ça aurais été le seul jeu que j'aurais financé si j'avais entendu parler du kickstarter à temps

Derniers Commentaires

0