Profil de qwertyuiop

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2010 à 15:54

424 Commentaires

Commentaires

31/03/2013 à 10:58 - Découvrez Hardware, le nouveau jeu des créateurs de Homeworld

Dommage que ce soit un MMO, un bon str spatial serais bienvenue.
Plus qu'a attendre une suite ou une nouvelle extention pour sins of a solar empire !

29/03/2013 à 17:27 - Tomb Raider : le tombeau favori des développeurs

Très franchement autant j'ai trouvé le jeu vraiment génial, autant ces pseudo tombeau sont une vaste blague... ils durent moins de 5 minutes pour la plupart et se finissent sans aucune difficulté

28/03/2013 à 22:22 - Battlefield 4 tourne sur Radeon HD7990, mais pas sur Wii U

AMD qui semble décidé à ne laisser aucune place à Nvidia pour 2013 et 2014, ayant déjà raflé la PS4, Tomb Raider, Bioshock Infinite et peut-être la Xbox 3.
c'est fou quand meme, il y à un peu plus d'un an, amd allais super mal et beaucoup était inquiet quand à l'avenir de la société et d'un coup ils raflent tout smiley 50

27/03/2013 à 18:35 - BioShock Infinite : Les 15 premières minutes du jeu

Ecrit par ethan

Non c'est bon, il n'y aucun spoil. Aucun point clé du scénario. C'est juste l'arrivée à Columbia. :) C'est juste magnifique d'ailleurs. Je suis resté plus d'une heure dans les premières rues à regarder les gens vivre.
Pareil, beaucoup de conversations sympa, par contre les pnj sont vraiment très très statique c'est un des rare truc que je trouve dommage (et l'ia qui reste bloqué dans les pièces et qui t'attend...)

27/03/2013 à 01:50 - Une carte Counter Strike basée sur une école primaire provoque l'indignation

Ecrit par kasasensei

Je sais pas pour les autres joueurs, mais moi une fois que l'on a eu des sdk accessibles, les premiers essais de maps ont été pour les maisons/écoles que l'on connaissait. Il n'y a aucun mal là dedans, au contraire...
+1, dans mes premiers essais sur hammer j'avais essayé de refaire mon collège qui tactiquement était très sympa aussi

16/03/2013 à 13:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Von-Block

Nvidia vient de sortir les drivers pour rendre Tomb raider enfin stable (Version 314.21)

Ce sera donc à ça que je vais jouer.
De même tomb raider, mais pour avoir joué quelques heures aucun soucis pour ma part, et je suis BLUFFE par l'optimisation, il tourne parfaitement sur mon ordinateur portable en moyens (la ou d'autres jeux plus anciens on du mal...

11/03/2013 à 19:18 - Sniper : Ghost Warrior 2, le renouveau d'une série ratée ?

Bienvenue dans la dimension city interactive !

11/03/2013 à 17:57 - Age of Empires II : une version HD pour le mois prochain

Au début j'était un peu septique sachant que des patchs HD existent déjà sans parler du patch non-officiel qui rajoute pas mal de choses
Mais il y à l'air d'avoir quelques petite améliorations graphique et la prise en charge du workshop donc à ce niveau la ça peut être intéressant

06/03/2013 à 01:27 - Assassin's Creed IV Black Flag : Le rap du pirate !

Ecrit par Tyr

Y'a pas à dire, je trouve que le rap, c'est toujours de la merde.
Quitte à faire une chanson de pirates, ils pouvaient reprendre ce tube inoubliable de la culture pirate des années 80
http://www.youtube.com/watch?v=-DQ6EY0V9Gk
ou ça...

http://www.youtube.com/watch?v=OG0AvwM_QAI

voir carrément http://www.youtube.com/watch?v=NzudfaUZ25k

smiley 13

(j'ai honte parfois d'avoir une bonne mémoire smiley 19 )

05/03/2013 à 22:09 - Skyrim : le patch indispensable vient de sortir

Ah cool ! Je vais attendre que les gros mods soit mis à jour et je m'y remet
D'ailleurs pour ceux qui l'ont finis et qui souhaite une toute nouvelle expérience y'a un super topic ici avec pleins de mods pour rendre le jeu bieeeen plus captivant (ajout de la gestion du froid, de la faim, soif et du sommeil, nouveaux monstres, équilibrage etc...) avec ça le jeu est plus du tout le même !

05/03/2013 à 18:27 - Assassin's Creed IV Black Flag : Le rap du pirate !

Bonne petite instru, un super bon flow et une voix assez vénère à l'ancienne (dans le style [url=https://www.youtube.com/watch?v=KwHVLFF80ww]d'onyx[/url] ) ! Franchement pas mal du tout !

ça fait plaisir d'entendre ça, surtout aujourd'hui ou le rap/hip-hop à tout perdu... (maintenant à part baver des paroles avec une recherche proche de zéro, un flow inexistant avec une sale voix ça vaut plus grand chose le rap...)

05/03/2013 à 15:29 - PETA condamne Assassin's Creed IV et sa chasse à la baleine

ils avait pris cher dans south park ^^
https://www.youtube.com/watch?v=QF9l815NHxw

A part ça ils ont gueulé pour Dishonored ? Parce que bon dans celui la pratiquement tout l'univers tourne autour de ça...

02/03/2013 à 16:17 - Lionhead travaille sur l'Unreal Engine 4

Oui, j'admire ces mecs, leur vie est quand même bien misérable s'il n'ont que ça à foutre de leurs journées, mais paradoxalement, c'est donc de l'information cherchée plus loin que personne, bref, du vrai journalisme de guerre comme on en fait plus.
C'est du journalisme total smiley 54

27/02/2013 à 18:00 - Pas de connexion Internet obligatoire pour Diablo III sur PS4 et PS3

Ah cool ils ont donc trouvé le moyens de faire un serveur offline ! Chic alors vivement la mise à jour qui rajoute le mode solo sur pc

smiley 54

23/02/2013 à 15:27 - Qu\'avez-vous pensé des annonces sur la PS4 ?

ça m'a tellement impressionné que je vais rester sur la wii et économiser pour une nouvelle tour smiley 54

18/02/2013 à 20:21 - En avez-vous quelque chose à faire de BioShock Infinite ?

Le seul jeu que j'attend de pied ferme depuis ces deux dernières année (depuis qu'il à été annoncé surtout)
Donc pour moi ce seras day-one (voir pré-commande si le portefeuille suis)

15/02/2013 à 18:16 - Wargaming se paie Chris Taylor

Donc les personnes licencié ne le sont plus ou ils ont acheté un studio vide et la personne de chris taylor ?

13/02/2013 à 14:58 - GamAlive Awards 2012 : les résultats

The witcher 2 il est pas sortis en 2011 ? smiley 43

07/02/2013 à 17:47 - Notch abandonne Psychonauts 2

smiley 19

30/01/2013 à 20:37 - Sim City vous offre les capitales européennes

bon outre les fautes dans leur communiqué on peu remarquer que la France se résume à la tour eiffel et à des flics smiley 54

Derniers Commentaires

0