Profil de qwertyuiop
424 Commentaires
Commentaires
14/12/2012 à 12:21 - EA : des bonus à pleurer pour Sim City 2013 et Crysis 3
Ecrit par CyberJoJoc'est pas faux...
Sauf que dans quelques années les serveurs auront fermés et tu ne pourras plus y jouer
Je vais me rabattre sur ma première solution uniquement alors
14/12/2012 à 12:19 - Où en sont les jeux vidéo Star Wars ?
Niveau stratégie il reste toujours l'indémodable Galactic Battleground
14/12/2012 à 11:58 - EA : des bonus à pleurer pour Sim City 2013 et Crysis 3
Du coup sim city ce seras en torrent pour moi (puis en goty à 10€ dans quelques années)
13/12/2012 à 13:43 - Pacific Rim, le nouveau film de Guillermo del Toro, est impressionnant
07/12/2012 à 19:40 - John MacAfee arrêté au Guatemala pour une affaire de meurtre
mais javais oublié la tête de ce type... on dirait Brian Cranston dans breaking Bad...Un morphing de Brian Cranston et de Serj Tankian
01/12/2012 à 13:50 - Dead Island Riptide trop violent pour l\'Allemagne
Ecrit par YutaniJe confirme, mais bon c'est à force de regarder de la télé-réalité sur les tribunal ça (les merdes qui passent à la télé la bas c'est juste hallucinant, ont est super bien lotis en france en fait)
les allemands ont le cul aussi serré que les anglais on dirait
01/12/2012 à 13:31 - Pour Rockstar, l’affaire Hot Coffee de GTA San Andreas a été une attaque contre le jeu vidéo
Ecrit par MortalBah en général c'est le cas, si il y à un flic pas loin c'est une étoile direct (comme quand on pique un véhicule)
ce qui me choque le plus dans ce jeu, c'est la gratuité du meurtre sans raison
Ce que je veux dire, c'est que au moins, on devrait prendre des etoiles et se faire poursuivre par les flics en cas de meurtre.
Mais bon meurtre gratuit c'est un peu exagéré, en tant que gangsta qui sauve le monde, si une personne te rendre dedans parce que tu as grillé le feu rouge, c'est bien normal de se venger !
A part ça personne connais un mod pour changer le comportement des "étoiles" ? (un système à la gta 4 ou chinatown wars), et aussi je me demandais l'autre jour si y'a pas un mod qui rajoute le respect du code de la route (donc une étoile si il y a une infraction)
j'ai cherché un peu mais rien trouvé
26/11/2012 à 17:33 - Il transforme Skyrim en jeu next-gen avec 100 mods
Suffit de rajouter les mods pour rendre le jeu "hardcore" (gestion de la fatigue, faim, soif, froid etc...) et ça devient le jeu de rêve
23/11/2012 à 12:50 - Les cartouches R4 rendues illégales au Japon
Ecrit par Yutanipar contre ça c'est vrai
et des émulateurs
22/11/2012 à 15:33 - Wii U : Découvrez tous les accessoires Big Ben Interactive
deux casques filaires stéréo, également compatibles Nintendo 3DS™/3DSXL™ et smartphones.Un casque classique, juste vendu bien plus cher en fait...
22/11/2012 à 08:50 - Gangnam Style débarque sur Just Dance 4
Ecrit par Djaron
Twilight gnangnan styyyyyle :)
avec edward cullen qui fait la danse du chwal :)
22/11/2012 à 08:48 - Un film Star Wars écrit par les scénaristes de L\'Empire Contre-Attaque et Sherlock Holmes ?
Ecrit par CostelloIl est bien pourtant le scénario du premier sherlock holmes ! Le second est nul à chier par contre
mon dieu... que des bouses aux scénarii bidons (même si certains films sont sauvés par la prestation des acteurs, exemple sherlock holmes)
virez moi ce gars
21/11/2012 à 11:47 - Black Friday : Grosse Promo sur Diablo 3 et StarCraft II
Ecrit par t-laEn parlant de ça, va y avoir des promo sur steam pour le black friday ?
Bon ben j'attendrai les vrais promos sur Steam... Tant pis pour Blizzard.
20/11/2012 à 11:51 - Call of Duty Black Ops II : Activision invente le bonus de précommande éphémère
17/11/2012 à 10:11 - Plus de 500 millions de dollars pour Call of Duty Black Ops II en 24h
16/11/2012 à 10:23 - Star Wars The Old Republic est désormais gratuit
14/11/2012 à 15:53 - AMD est à vendre
Ecrit par Von-BlockOui aucune chance que ça arrive, ils vendent uniquement les plans de leur processeurs
ARM n'est pas très riche, il ne font que le Research and development et ça ne leur apporte pas autant qu'on le croit.
14/11/2012 à 15:18 - AMD est à vendre
edit: apparemment il y à eu un démenti
14/11/2012 à 15:15 - Lego Le Seigneur des Anneaux sera très précieeeeeux
la démo qui a été pressée à la place du jeu completSi personne avait vérifié, ça aurais pu être très drôle
14/11/2012 à 15:13 - Call of Duty Black Ops II responsable d\'une épidémie virulente !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)