Profil de qwertyuiop

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2010 à 15:54

424 Commentaires

Commentaires

14/12/2012 à 12:21 - EA : des bonus à pleurer pour Sim City 2013 et Crysis 3

Ecrit par CyberJoJo

Sauf que dans quelques années les serveurs auront fermés et tu ne pourras plus y jouer smiley 55
c'est pas faux...
Je vais me rabattre sur ma première solution uniquement alors smiley 54

14/12/2012 à 12:19 - Où en sont les jeux vidéo Star Wars ?

Ah un battlefront ça serais quand même bien smiley 19
Niveau stratégie il reste toujours l'indémodable Galactic Battleground smiley 20

14/12/2012 à 11:58 - EA : des bonus à pleurer pour Sim City 2013 et Crysis 3

Miam ça c'est un bon article complet avec du clash en prime !
Du coup sim city ce seras en torrent pour moi (puis en goty à 10€ dans quelques années)

13/12/2012 à 13:43 - Pacific Rim, le nouveau film de Guillermo del Toro, est impressionnant

Mouais, un film du dimanche en gueule de bois au mieux smiley 38

07/12/2012 à 19:40 - John MacAfee arrêté au Guatemala pour une affaire de meurtre

mais javais oublié la tête de ce type... on dirait Brian Cranston dans breaking Bad...
Un morphing de Brian Cranston et de Serj Tankian

01/12/2012 à 13:50 - Dead Island Riptide trop violent pour l\'Allemagne

Ecrit par Yutani

les allemands ont le cul aussi serré que les anglais on dirait smiley 54
Je confirme, mais bon c'est à force de regarder de la télé-réalité sur les tribunal ça (les merdes qui passent à la télé la bas c'est juste hallucinant, ont est super bien lotis en france en fait)

01/12/2012 à 13:31 - Pour Rockstar, l’affaire Hot Coffee de GTA San Andreas a été une attaque contre le jeu vidéo

Ah ben je suis en train d'y rejouer en ce moment !

Ecrit par Mortal

ce qui me choque le plus dans ce jeu, c'est la gratuité du meurtre sans raison smiley 43

Ce que je veux dire, c'est que au moins, on devrait prendre des etoiles et se faire poursuivre par les flics en cas de meurtre.
Bah en général c'est le cas, si il y à un flic pas loin c'est une étoile direct (comme quand on pique un véhicule)
Mais bon meurtre gratuit c'est un peu exagéré, en tant que gangsta qui sauve le monde, si une personne te rendre dedans parce que tu as grillé le feu rouge, c'est bien normal de se venger ! smiley 54

A part ça personne connais un mod pour changer le comportement des "étoiles" ? (un système à la gta 4 ou chinatown wars), et aussi je me demandais l'autre jour si y'a pas un mod qui rajoute le respect du code de la route (donc une étoile si il y a une infraction)
j'ai cherché un peu mais rien trouvé

26/11/2012 à 17:33 - Il transforme Skyrim en jeu next-gen avec 100 mods

smiley 50

Suffit de rajouter les mods pour rendre le jeu "hardcore" (gestion de la fatigue, faim, soif, froid etc...) et ça devient le jeu de rêve

23/11/2012 à 12:50 - Les cartouches R4 rendues illégales au Japon

Ecrit par Yutani

et des émulateurs
par contre ça c'est vrai smiley 20

22/11/2012 à 15:33 - Wii U : Découvrez tous les accessoires Big Ben Interactive

deux casques filaires stéréo, également compatibles Nintendo 3DS™/3DSXL™ et smartphones.
Un casque classique, juste vendu bien plus cher en fait...

22/11/2012 à 08:50 - Gangnam Style débarque sur Just Dance 4

Ecrit par Djaron

Twilight gnangnan styyyyyle :)

avec edward cullen qui fait la danse du chwal :)
smiley 26

22/11/2012 à 08:48 - Un film Star Wars écrit par les scénaristes de L\'Empire Contre-Attaque et Sherlock Holmes ?

Ecrit par Costello

mon dieu... que des bouses aux scénarii bidons (même si certains films sont sauvés par la prestation des acteurs, exemple sherlock holmes)

virez moi ce gars smiley 16
Il est bien pourtant le scénario du premier sherlock holmes ! Le second est nul à chier par contre smiley 18

21/11/2012 à 11:47 - Black Friday : Grosse Promo sur Diablo 3 et StarCraft II

Ecrit par t-la

Bon ben j'attendrai les vrais promos sur Steam... Tant pis pour Blizzard.
En parlant de ça, va y avoir des promo sur steam pour le black friday ?

17/11/2012 à 10:11 - Plus de 500 millions de dollars pour Call of Duty Black Ops II en 24h

ça me feras toujours autant halluciner smiley 50

16/11/2012 à 10:23 - Star Wars The Old Republic est désormais gratuit

On peut même pas envoyer de courrier ingame xD

14/11/2012 à 15:53 - AMD est à vendre

Ecrit par Von-Block

ARM n'est pas très riche, il ne font que le Research and development et ça ne leur apporte pas autant qu'on le croit.

Oui aucune chance que ça arrive, ils vendent uniquement les plans de leur processeurs

14/11/2012 à 15:18 - AMD est à vendre

Si nvidia/intel rachète ça va être le übermega monopole... pas très rassurant tout ça smiley 19

edit: apparemment il y à eu un démenti

14/11/2012 à 15:15 - Lego Le Seigneur des Anneaux sera très précieeeeeux

la démo qui a été pressée à la place du jeu complet
Si personne avait vérifié, ça aurais pu être très drôle smiley 7

14/11/2012 à 15:13 - Call of Duty Black Ops II responsable d\'une épidémie virulente !

L'année de la sortie de WoW beaucoup de potes à moi ont eu cette maladie...

Derniers Commentaires

0