Profil de yak

Mon avatar

Inscrit le 30/11/2010 à 15:35

254 Commentaires

Commentaires

01/03/2013 à 01:53 - Deus Ex 4 est (peut-être) en route

Depuis que les joueurs ont montré qu'ils voulaient le retour de licences passées, Square Enix a réussi à caser du multi dans tous ses nouveaux jeux, et du DLC également au passage. Mais tout ça finalement, on s'en fout, du moment qu'on a le jeu et son solo.
Pourquoi pas mais que les joueurs arrêtent d'être schizophrènes en pestant contre les reboots et suites dans ce cas..

01/03/2013 à 01:48 - EA instaure la micro-transaction dans tout son catalogue de jeux

malgré la chute catastrophique de la licence Medal of Honor, malgré le désossement de la licence Command & Conquer, malgré les critiques justifiées envers un Crysis 3 pire que le deuxième et un Sim City 2013 qui s'annonce dithyrambique, malgré l'attente sans fin du retour de Mirror's Edge, malgré la triche éhontée sur les Fifa, EA poursuit sa route, contre vents et marées.
Un superbe spécimen d'auto-boycotte

01/03/2013 à 01:37 - Une PS3 + Fifa 13 à 150 €, ça vous tente ?

Ecrit par ErGo_404

J'ai eu le même genre de réduc sur le pack avec le book of wonders, c'est super.
J'ai acheté le pack pour le lecteur bluray et éventuellement les jeux, c'est niquel comme ça. J'ai rajouté mon disque dur pas cher et voilà.
Et voilà smiley 9

27/02/2013 à 02:11 - Les profilers du FBI ne trouvent pas de rapport entre le jeu vidéo et la violence

Ecrit par ArmorWill

Les jeux ne rendent pas violents, par contre ce sont d'excellents détecteurs d'instabilité mentale visiblement.
smiley 7

23/02/2013 à 19:52 - Qu\'avez-vous pensé des annonces sur la PS4 ?

Ecrit par CyberJoJo

ou si tout simplement vous n'en avez mais alors, mais alors rien à foutre du tout..

smiley 54

On sait trop peu de choses pour le moment. La console en elle-même, c'est un PC. La présentation des jeux, comme toujours c'est beau, ça décoiffe, mais j'attends de les voir en vrai.
La seule évolution et chose intéressante, c'est la manette qui intégre finalement le move à l'intérieur. Pour le pad tactile dessus, je ne suis pas emballé.

Voilà mon avis à deux balles smiley 9

Avec le mien (qui est très proche), ça nous fait 4 balles. On se cotise pour la ps4 ?

23/02/2013 à 19:45 - Bethesda, un développeur au grand coeur

En attendant, j'ai appelé ma soeur. Elle va bien. Tant pis.

Je me demandais quand t'allais sortir une vanne en parcourant le texte ; je craignais le mauvais goût mais : smiley 20

Cela dit, belle initiative de Bethesda.

21/02/2013 à 19:09 - The Dead Linger va \'\'réinventer\'\' le jeu de zombie

L'idée de pousser le canapé pour bloquer la porte et casser la fenetre pour s'enfuir est super par contre !
C'est bien vu en effet.

Par contre paie ta carte graphique à 600 boules pour "ça". Il est sorti le 19 si je comprends bien.. Heuuu tel quel ??

21/02/2013 à 00:19 - La conférence Sony PlayStation en direct

http://www.gameone.net/mini/live-playstation-meeting/

Pour ceux qui souhaitent le voir en direct

21/02/2013 à 00:04 - La conférence Sony PlayStation en direct

Ecrit par CyberJoJo

Bon il ce passe quoi du coup ? smiley 54

Ben rien, tout est dans le gif

16/02/2013 à 14:55 - Voici la nouvelle manette de la PS4

Je n'aime pas non plus la DualShock de manière générale. Mais au vu de ses nouvelles dimensions sur ces clichés, je suis bien plus emballé du coup. Les sticks "concaves" m'ont l'air plus adapté ainsi que les dimensions des poignées revus à la hausse : pourquoi pas ? Le pavé, nous verrons plus tard avec les nouveautés qu'il proposera en matière de gameplay avec les jeux ; bien que ça risque d'être aussi utile que le système Sixaxis..

09/02/2013 à 16:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Von-Block

Ça fait bien 1 mois que je n’ai touché à aucun jeu....

Alors je ferrai la même chose smiley 19

C'est bien mon cas aussi, mais je viens de dépoussiérer la boite de Castlevania Los... On va voir si j'y joue.

02/02/2013 à 15:25 - A cause d\'une mauvaise connexion, il massacre la famille du propriétaire du cybercafé

Le commerce n'est plus ce qu'il était. Sentence méritée. smiley 18

30/01/2013 à 22:37 - Un nouveau Splinter Cell déjà annoncé ?

Ou alors, Shadownet pourrait aussi être la série TV prévue par Ubisoft pour soutenir la licence. Et toute ma tirade questionnant l’existentialisme d’un jeu portable de Sam Fisher et ses amis masqués n’aura servi à rien, sauf à vous perdre du temps au boulot.
C’est toujours ça de gagné non ? Quoi ? Eh, c’est moi peut-être qui vais glander sur des sites de jeu vidéo pendant le travail ? Alors la ferme et remettez-vous à bosser, tas de punaises !

Ha je ne m'attendais pas à cette conclusion ! smiley 20

28/01/2013 à 14:34 - J.J. Abrams \'\'honoré\'\' d\'être le prochain réalisateur de Star Wars

Ecrit par gundz

Donc probablement un futur spoil de l'odieux connard smiley 7

Merci pour le lien ! j'ai pleuré de rire smiley 33

28/01/2013 à 14:14 - Impire, un dungeon keeper à la sauce française

Le jeu est prévu pour dans l'année, sur PC uniquement.

Je ne serai pas étonné de le voir apparaître sur le Psn/Xbla, si il rencontre du succès sur PC ; ce dont je doute au vu de ce trailer.

22/11/2012 à 06:15 - Wii U : Découvrez Sonic & All Stars Racing Transformed

Pauvre Tendo

19/11/2012 à 01:33 - Xbox 720 : Toutes les infos révélées ?

Je trouve qu'elle a de la gueule celle sur la couv

19/11/2012 à 01:21 - La Nintendo Wii U est disponible !

Finalement, pourquoi pas. Je ne joue plus sur N depuis la 64 et la Wii m'a vraiment fait avoir 1 regard négatif à l'égard de N. Celle là je crois qu'elle mérite qu'on réserve notre jugement à 1 an, le temps de voir ce qui va sortir de son côté 'Gamer'. On se rend déjà bien compte que la stratégie adoptée pour l'instant, nous favorise.

19/11/2012 à 01:16 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par dieudivin

Je suis d'accord smiley 54

Je m'explique: Comme ça, plus personne n'est marié, tout le monde trompe tout le monde et on fera des partouzes géantes au lieu de faire la guerre !

smiley 32

J'en rêve déjà smiley 13

NB: Notez que ça ne rique pas d'améliorer le problème mondiale de sur-population mais qu'on améliorera le problème de vieillissement de la population en France smiley 20

C'est pas idiot

08/11/2012 à 18:34 - La Wii U déballée... par le boss de Nintendo !

Merci Monsieur Iwata ! Tu peux maintenant la remballer smiley 9

Derniers Commentaires

0