Profil de yak
254 Commentaires
Commentaires
01/03/2013 à 01:53 - Deus Ex 4 est (peut-être) en route
Depuis que les joueurs ont montré qu'ils voulaient le retour de licences passées, Square Enix a réussi à caser du multi dans tous ses nouveaux jeux, et du DLC également au passage. Mais tout ça finalement, on s'en fout, du moment qu'on a le jeu et son solo.Pourquoi pas mais que les joueurs arrêtent d'être schizophrènes en pestant contre les reboots et suites dans ce cas..
01/03/2013 à 01:48 - EA instaure la micro-transaction dans tout son catalogue de jeux
malgré la chute catastrophique de la licence Medal of Honor, malgré le désossement de la licence Command & Conquer, malgré les critiques justifiées envers un Crysis 3 pire que le deuxième et un Sim City 2013 qui s'annonce dithyrambique, malgré l'attente sans fin du retour de Mirror's Edge, malgré la triche éhontée sur les Fifa, EA poursuit sa route, contre vents et marées.Un superbe spécimen d'auto-boycotte
01/03/2013 à 01:37 - Une PS3 + Fifa 13 à 150 €, ça vous tente ?
Ecrit par ErGo_404Et voilà
J'ai eu le même genre de réduc sur le pack avec le book of wonders, c'est super.
J'ai acheté le pack pour le lecteur bluray et éventuellement les jeux, c'est niquel comme ça. J'ai rajouté mon disque dur pas cher et voilà.
27/02/2013 à 02:11 - Les profilers du FBI ne trouvent pas de rapport entre le jeu vidéo et la violence
Ecrit par ArmorWill
Les jeux ne rendent pas violents, par contre ce sont d'excellents détecteurs d'instabilité mentale visiblement.
23/02/2013 à 19:52 - Qu\'avez-vous pensé des annonces sur la PS4 ?
Ecrit par CyberJoJoou si tout simplement vous n'en avez mais alors, mais alors rien à foutre du tout..
On sait trop peu de choses pour le moment. La console en elle-même, c'est un PC. La présentation des jeux, comme toujours c'est beau, ça décoiffe, mais j'attends de les voir en vrai.
La seule évolution et chose intéressante, c'est la manette qui intégre finalement le move à l'intérieur. Pour le pad tactile dessus, je ne suis pas emballé.
Voilà mon avis à deux balles
Avec le mien (qui est très proche), ça nous fait 4 balles. On se cotise pour la ps4 ?
23/02/2013 à 19:45 - Bethesda, un développeur au grand coeur
En attendant, j'ai appelé ma soeur. Elle va bien. Tant pis.
Je me demandais quand t'allais sortir une vanne en parcourant le texte ; je craignais le mauvais goût mais :
Cela dit, belle initiative de Bethesda.
21/02/2013 à 19:09 - The Dead Linger va \'\'réinventer\'\' le jeu de zombie
L'idée de pousser le canapé pour bloquer la porte et casser la fenetre pour s'enfuir est super par contre !C'est bien vu en effet.
Par contre paie ta carte graphique à 600 boules pour "ça". Il est sorti le 19 si je comprends bien.. Heuuu tel quel ??
21/02/2013 à 00:19 - La conférence Sony PlayStation en direct
Pour ceux qui souhaitent le voir en direct
21/02/2013 à 00:04 - La conférence Sony PlayStation en direct
Ecrit par CyberJoJo
Bon il ce passe quoi du coup ?
Ben rien, tout est dans le gif
16/02/2013 à 14:55 - Voici la nouvelle manette de la PS4
09/02/2013 à 16:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Von-Block
Ça fait bien 1 mois que je n’ai touché à aucun jeu....
Alors je ferrai la même chose
C'est bien mon cas aussi, mais je viens de dépoussiérer la boite de Castlevania Los... On va voir si j'y joue.
02/02/2013 à 15:25 - A cause d\'une mauvaise connexion, il massacre la famille du propriétaire du cybercafé
30/01/2013 à 22:37 - Un nouveau Splinter Cell déjà annoncé ?
Ou alors, Shadownet pourrait aussi être la série TV prévue par Ubisoft pour soutenir la licence. Et toute ma tirade questionnant l’existentialisme d’un jeu portable de Sam Fisher et ses amis masqués n’aura servi à rien, sauf à vous perdre du temps au boulot.
C’est toujours ça de gagné non ? Quoi ? Eh, c’est moi peut-être qui vais glander sur des sites de jeu vidéo pendant le travail ? Alors la ferme et remettez-vous à bosser, tas de punaises !
Ha je ne m'attendais pas à cette conclusion !
28/01/2013 à 14:34 - J.J. Abrams \'\'honoré\'\' d\'être le prochain réalisateur de Star Wars
Ecrit par gundz
Donc probablement un futur spoil de l'odieux connard
Merci pour le lien ! j'ai pleuré de rire
28/01/2013 à 14:14 - Impire, un dungeon keeper à la sauce française
Le jeu est prévu pour dans l'année, sur PC uniquement.
Je ne serai pas étonné de le voir apparaître sur le Psn/Xbla, si il rencontre du succès sur PC ; ce dont je doute au vu de ce trailer.
22/11/2012 à 06:15 - Wii U : Découvrez Sonic & All Stars Racing Transformed
19/11/2012 à 01:33 - Xbox 720 : Toutes les infos révélées ?
19/11/2012 à 01:21 - La Nintendo Wii U est disponible !
19/11/2012 à 01:16 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par dieudivin
Je suis d'accord
Je m'explique: Comme ça, plus personne n'est marié, tout le monde trompe tout le monde et on fera des partouzes géantes au lieu de faire la guerre !
J'en rêve déjà
NB: Notez que ça ne rique pas d'améliorer le problème mondiale de sur-population mais qu'on améliorera le problème de vieillissement de la population en France
C'est pas idiot
08/11/2012 à 18:34 - La Wii U déballée... par le boss de Nintendo !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)