Profil de yak

Mon avatar

Inscrit le 30/11/2010 à 15:35

254 Commentaires

Commentaires

05/11/2012 à 02:12 - Assassin\'s Creed 3 : Le guide complet

C'est à côté

03/11/2012 à 23:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

Ouais mais quand tu vois que t'as tellement de jeux en attente que le temps que le temps que t'y joues, ils sont à nouveau en promo, tu te dis que malgré les bonnes promos qu'il y a, faut se calmer un peu et essayer d'élaguer avant d'en reprendre des autres. smiley 54

Je parle pour moi aussi (surtout).

C'est pour ça que je me tape FableII Dont j'ai du reprendre depuis le début tellement ma dernière sauvegarde remonte à loin. Et LA Noire..

01/11/2012 à 04:31 - \'\'Le jeu solo est un gadget\'\'

Ecrit par clayman00

(applauze)

C'est tout les commentaires que j'applaudis ça fait du bien de se sentir moins seul, je ne joue PAS en multi. Point barre

24/10/2012 à 20:25 - Promos : la saga Assassin\'s Creed à moins de 40 euros

Y a un truc qui me chiffonne concernant LBA, il me semble qu'il s'agissait d'un abandonware depuis déjà pas mal de temps et qu'il n'y a pas si longtemps, on pouvait y jouer gratuitement soit en ligne soit en le téléchargant légalement. J'ai la flemme de chercher le lien, mais dans mon souvenir, j'étais tombé dessus via une recherche rapide sur notre poto à tous : GG

24/10/2012 à 15:49 - Beyond Good & Evil 2 sur Wii U ?

Ecrit par Heezy

Pas encore sortie et deja dans ses derniers retranchements ? smiley 53

J'ai tiqué aussi.

Michel Ancel est même responsable à l'OMS du programme d'aide alimentaire en Afrique, et s'il avait été là à l'époque, Michel Ancel aurait empêché les meurtre de John Lennon et Biggie.

Et pas 2Pac ?? Ton Michel Ancel est une ordure de la pire espèce. smiley 9

24/10/2012 à 15:32 - (Test) Forza Horizon (Xbox 360)

Ecrit par Darkou

Ca confirme mon envie de prendre le 4 plutot que cet opus, j'ai bien aimé la demo mais je préfère la vrai version avec circuit.

En fait ça va dépendre de ton niveau d'intérêt pour les jeux de bagnoles : dans mon cas, je joue aux jeux de caisses depuis une vingtaine d'année ; tout ou presque y est passé, de Road Racer sur Nes à Forza 4 sur 360 en passant par les Gran Turismo comme les Burnout & co (ça deviendrait très lourd si je te faisait la liste complète).

Bref en grandissant, je suis devenu un "puriste" en matière de simulation auto, tout en sachant me faire un kiff monstrueux, sur du Destruction Derby à l'époque ou encore Motorstorm, Burnout de nos jours. Tu verras que Forza 4, dans la mesure où tu tiens à taper dans un jeu de simulation "sérieux", te donnera du fil à retordre lors de ta campagne une fois que tu l'auras bien en main et que tu désactiveras progressivement les aides jusqu'à ne plus en avoir du tout. Tu te rendras également compte que l'interface (magnifique) du jeu, tout comme son contenu sont très sérieux et ne laisse que peu de place au "fun", tel que je l'entends en tous cas.. Le jeu étant plutôt long et corsé, tu finiras sans aucuns doutes (oui il y a un S à aucun) par ressentir une lassitude et ton jeux finira pour quelques temps rangé dans sa boite... avant de le ressortir bien entendu.

Je terminerai donc en te disant que j'ai pu essayer la démo de Horizon hier soir et que j'ai particulièrement été emballé par le concept - j'étais un grand amateur de Test Drive Ultd - l'intérêt de ce titre (encore une fois, selon mon point de vue) est de t'offrir le gameplay extraordinaire de Forza, en l'alliant à un univers moins académique et classieux et surtout plus ouvert au "fun" que ses illustres aînés ; en trois mots : la meilleure alternative. Et j'irai même plus loin en conseillant à ceux qui n'ont pas encore franchi le pas de la simu haut de gamme de débuter par ce titre AVANT de se lancer dans une campagne pro type Forza 3, 4 ou bien même GT5 ! Mais ça c'est un conseil général que je donne à ceux qui se sentiront concernés.

Ton avatar reste toujours affolant smiley 37

21/10/2012 à 20:38 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Je viens de finir la campagne solo de Max Payne 3. J'ai adoré l'ambiance ! moment d'anthologie : Favelas-Hôtel... smiley 1 Il me reste à finir Fable II, SR the third, Forza 4, LA Noire et Ninja Gaiden 2 avant de me ruer sur Dishonored : Cédric m'a "vendu" Max Payne pour son ambiance, je n'ai pas regretté alors, je vais à nouveaux suivre le conseil pour Dishonored. Certainement même avant ceux que je dois finir

15/10/2012 à 16:26 - Halo 4 déjà disponible

Meuuu naaan c'est une orchestration made in MS ça

15/10/2012 à 02:32 - Assassin\'s Creed 3 : Le test !

Déjà, testé sur Ps3

06/10/2012 à 23:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

[quote:167901:Just dance 4 sur Wii. smiley 37
Alcolemie ?[/quote]

Non, à ce stade c'est sevrage

06/10/2012 à 19:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Just dance 4 sur Wii. smiley 37

01/10/2012 à 23:39 - (Test) Jet Set Radio HD (Xbox 360, PC, PS3)

Ecrit par stolx10

ok, je comprends le raisonnement.

Parce que c'est Cédric qui le dit ? Laurent a pourtant clairement exprimé les mêmes raisons.

Ceci-dit, je suis dégouté du test : pas que Laurent ait donné son sentiment, mais le fait qu'il ait raison.. J'étais un fan ; version DC et Xbox, et je crevais d'envie de me replonger dans cette ambiance en vraie HD et pas sur mon vieux et fidèle cathodique de l'époque. Ce ne sera pas pour cette fois, la faute a des sociétés qui sont appuyés par des fans peu pointilleux et qui trouvent "honnête"* de faire racquer 10 balles (balles en €) pour un produit mal copié et fièrement bâclé, sous prétexte que c'est trendy de taper du jeu 'old school'.. Encore une fois la grande victime dans cette affaire, c'est le jeu-vidéo.

* Kasa, j'ai volontairement repris ton terme, parce que ton raisonnement m'a un peu surpris, cependant j'ai bien conscience que tu n'es pas "un fan qui appuie" ces sociétés.

Bref, je suis vénère smiley 39

24/09/2012 à 14:47 - L\'Edito du Dimanche

Ça fait un bail que je n'ai rien commenté. Je n'ai rien à rajouter au vu des témoignages précédents, à part que je n'en rate pas un.

15/08/2012 à 01:59 - Cabela\'s Dangerous Hunts 2013 : flinguez les animaux avec le sourire

Un bon chasseur, quand y voit un truc bouger, ben y tire.

15/08/2012 à 01:55 - Dead or Alive 5 : Des bastons et du nichon

Ecrit par iactus

Une naine c'est le pied. Tu peux poser ta mousse sur sa tête pendant qu'elle s'occupe de toi. Si en plus elle a les oreilles décollées, tu peux la secouer pour que ça aille plus vite smiley 32

smiley 26 T'es fou dangereux. On devient pote ?

31/07/2012 à 22:19 - Silent Hill Revelation 3D : la bande-annonce du nouveau film

Moi, j'ai adoré le 1er film. Je ne juge pas à la bande annonce donc je réserverai mon avis. Sauf que : la 3D est très mauvaise idée... Le choix des plans sera malheureusement encore influencé par cette technique. Pourvu que l'ambiance sera sauvegardée c'est tout.

22/07/2012 à 22:23 - L\'Edito du Dimanche

Haa un édito comme je les aime d'autant que pour ce coup, je pense tout pareil, toussa toussa. J'ai déjà bien entamé mon compte courant, et je lance des coups d'oeil plein d'appétit sur le compte épargne. J'ai bien évidement refusé de voté. En attendant de rentrer noircit de soleil et fauché comme les blés pour entamer 1 rentrée douloureuse comme 1 bonne crise d'hémorroïdes, je vous souhaite à tous d'excellentes vacances !

07/07/2012 à 16:48 - Sondage : Est-ce que tu viens pour les vacances ?

Ecrit par Oon

Je ne pars pas, je viens de retrouver du travail, et bon vu le temps qu'il fait en ce moment, je n'ai aucun remord à vouloir prendre des vacances.

Il ne fait pas ce temps là partout smiley 9

07/07/2012 à 00:56 - Un DLC pour Rage ?

Je me suis bien éclaté sur la démo, je comptais me le prendre

04/07/2012 à 12:01 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par clayman00

wouaouw Pro Cycling Manager 2012 est sorti !!! mais je vais me ruer dessus !!!!!!

... non serieux... c'est interressant cette franchise ?

je me moque mais ne connais pas ...

Ho malheureux ! Ne touche pas à ça smiley 50

Les français n'ont pas de très bons goûts... D'où l'absence de babes ? Cédric : fais un effort !

Derniers Commentaires

0