Profil de yak

Mon avatar

Inscrit le 30/11/2010 à 15:35

254 Commentaires

Commentaires

09/04/2012 à 12:55 - Sondage : Quelle est votre religion ?

Quel est le but de ce sondage ?

07/04/2012 à 10:14 - Nintendo : Les graphismes ne sont pas la chose la plus importante !

Ecrit par Elearia

Bravo. J'approuve.

"Tombée aussi bas"? Il me semble qu'elle montre déjà une certaine originalité en alliant sa tablette tactile a l'écran. Donc non elle va encore une fois montrer une voie inexploitée et proposer des jeux au gameplay originaux. Ils prennent des risques par rapport à la concurrence, et c'est tant mieux.

Et puis, on a pas vu des studios jeter l'éponge en disant que c'est de la merde. Au contraire. Et là même les grandes licences s'intéressent à cette plateforme alors que la Wii a été boudée dès le début.

Analyse très pertinente.

24/03/2012 à 18:50 - Mass Effect 3 va vous faire aimer le rap

Ecrit par Lokh

Rien a faire, j'ai toujours autant de mal avec le rythme rap...

C'est normal, ce n'en est pas vraiment.

14/03/2012 à 11:00 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

Tortu(r)e Ninja sur Nes.. Je me souviens encore bien précisément de la galère que c'était... Les anciens Castlevania smiley 1

10/03/2012 à 16:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par youri_1er

pour moi le jeux est bon, bien que la difficulté soit trop en dent de scie d'un perso à l'autre!

D'abord bien trop facile il devient carrément hard avec certains perso!

Le fait de tourner tout seul est normal, un snow (si tu en a déjà fait) ne va pas droit il suit la piste, est largement ralentis quand il tourne, est fortement dépendant de la pente, justement sur ce point je trouve le jeux bien réalisé, et pourtant il est assez arcade!

Pour les figure je suis au stick est ça se passe plus que bien, je choisit ce que je fait même si j'avoue que généralement c'est à l'instinct que je joue!

Quand tu commence à maitriser (plusieurs heures sur la démo pour moi avant d'acheter le jeux!) tu arrive a aligner les victoires et maitriser les descentes sans problèmes!

Pour moi, la ou le jeu est finalement décevant ce sont les pistes, trop souvent piègeuses et parfois pas assez large elle donnent tout ou rien, elle sont soit super intéressantes (la chine est vraiment superbe) soit totalement sans intérêt (l'Antarctique avec Moby par exemple, ou celles qui nécessite la wing-suit).

Donc un avis mitigé mais un jeux sur lequel j'adore revenir, mon jeux du moment en fait et surement pour un petit moment si le online se passe bien (pas tester j'attends de le finir en premier)

Merci pour ton avis, je vais essayer de m'y replonger et d'avancer suffisement pour le "maîtriser" puisque apparemment tu y es arrivé !

J'en attendais beaucoup de ce jeu

10/03/2012 à 14:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par youri_1er

et pourtant c'est si simple!

Ben justement, j'ai l'impression que Zoé (j'en suis qu'au début) tourne seule, saute seule et l'enchaînement des tricks me paraît hyper aléatoire ; je ne joue même pas au stick smiley 34

Sinon t'en penses quoi du jeu ? Un avis différent m'aidera peut être à être moins sévère...

10/03/2012 à 12:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mass effect 2, et j'ai laché SSX j'ai la désagréable impression de ne rien contrôler. A chaque run réussi je me demande pourquoi et comment je l'ai passé ; je ne vois aucuns concurrents, juste leurs traces de passage... Depuis Cool Borders et SSX 1 je n'ai pas trouvé mon bonheur dans cette catégorie de jeux. Bref je jouerai donc à ME2 et peut être Ninja Gaiden 2.

06/03/2012 à 08:49 - Assassin\'s Creed 3 : Infos et première bande-annnonce

C'est vrai, pas mal du tout ; la tenue du hero n'a que peu évoluée par rapport à l'époque, en tous cas de dos.

04/03/2012 à 09:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

SSX ! Et je me tâte pour aller me chopper la Vita.. smiley 18

Pour ceux qui l'ont, votre avis m'intéresse.

13/01/2012 à 13:44 - Ninja Gaiden 3 est un jeu ultra violent. Et gore. Et ultra violent. Et gore...

Ça peut me tenter mais faut que je pense à finir le 1

13/01/2012 à 01:03 - Hollywood récompense le jeu vidéo au meilleur scénario

Moi j'accroche au scénario de Deus Ex HR

09/01/2012 à 14:23 - Shigeru Miyamoto invente un tout nouveau jeu

Ecrit par gothmog

il a des penchants sexuels bizarre tout de même

smiley 47

28/12/2011 à 16:48 - Quels ont été pour vous les films de 2011 ?

Ecrit par Chip00z

Le pere noel est une ordure

2 heures moins le quart avant JC

wayne's world

Rien que pour vos cheveux

.........

Ah oui aussi

Halal police d'etat

Case départ

Bien que ce ne soit pas ton intention, nous n'irons jamais voir un film ensemble ! smiley 26

Bon sinon j'avoue quand-même m'être marré sur Rien que pour vos cheveux...

24/12/2011 à 17:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

NFS The Run peut-être. Fable II mais surtout rattraper mon retard dans mon boulot...

23/12/2011 à 18:33 - Quels jeux avez-vous commandés pour Noël ?

Ecrit par Docteur

Rien. smiley 13

smiley 22

22/12/2011 à 18:28 - Star Wars The Old Republic : Un Flash Mob sur Times Square

Ha ! J'allais oublier : Star Wars/ Skyrim/ Call Of..

22/12/2011 à 18:27 - Star Wars The Old Republic : Un Flash Mob sur Times Square

Star Wars/ Skyrim/ Call Of/ Star Wars/ Skyrim/ Call Of/ Star Wars/ Skyrim/ Call Of/ Minecraft.

22/12/2011 à 14:22 - SSX repoussé à la fin février

Ce que j'ai pu prendre mon pied sur SSX 1, Ps2... Il me tarde de l'avoir.

14/12/2011 à 14:11 - L\'Iran veut développer un jeu vidéo où l\'on attaque Israël

C'est sérieux ??!! smiley 41

14/12/2011 à 04:11 - 42 manières de tuer quelqu\'un

13 17 31 et biensur 42 pour ma part

Derniers Commentaires

0