J.J. Abrams ''honoré'' d'être le prochain réalisateur de Star Wars

Publié le Lundi 28 janvier 2013 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

J.J. Abrams ''honoré'' d'être le prochain réalisateur de Star Wars

Reste encore à faire ses preuves...

Nous vous en parlions vendredi matin : JJ Abrams, selon les rumeurs, était pressenti pour être le prochain réalisateur de Star Wars.
Depuis, les rumeurs ont été confirmées, par l'intéressé et par Disney Pictures. J.J. Abrams, le créateur des séries Alias et Lost, et le réalisateur des films Mission Impossible 3, Cloverfield ou Super 8 (et j'avoue que dans le lot, le moins naze reste Mission Impossible 3), sera bel et bien aux commandes du Star Wars Episode VII.

George Lucas explique qu'il est fan du réalisateur :
J'ai toujours été très impressionné par J.J. en tant que créateur de film et raconteur d'histoire. C'est un choix idéal pour réaliser le nouveau film Star Wars et l'héritage est entre ses mains.
J.J Abrams, quant à lui, met la main à la pâte de Star Trek Into Darkness, à sortir en juin prochain dans l'hexagone. Mais il s'est tout de même fondu d'un communiqué en forme de "trop content" :
Faire partie du prochain chapitre de la saga Star Wars, collaborer avec Kathy Kennedy et ce groupe remarquable de personnes, est un honneur absolu. Je suis même encore plus reconnaissant envers George Lucas aujourd'hui, que quand j'étais enfant.

image

Home

Commentaires

Ecrit par qwertyuiop le 28/01/2013 à 11:20

1

Inscrit le 26/12/2010

Donc probablement un futur spoil de l'odieux connard smiley 7

424 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 28/01/2013 à 11:41

2

Inscrit le 05/12/2010

Cloverfield est le seul que j'ai vu et je ne peux pas dire qu'il m'est marqué beaucoup. Toute façon star wars, c'est plus à la mode depuis 25 ans...smiley 18

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/01/2013 à 11:52

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Cloverfield est le seul que j'ai vu et je ne peux pas dire qu'il m'est marqué beaucoup. Toute façon star wars, c'est plus à la mode depuis 25 ans...smiley 18

bah, il y a eu la serie degoulasse en 3D "pseudo Super Deformed"...

et puis les SW unlashed (pourrit scenaristiquement parlant, mais interressant en terme de gameplay d'apres moi) et le SW Online... (qui n'a pas marché...)

... bon ok... c'est pas brillant brillant ..

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 28/01/2013 à 12:03

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

bah, il y a eu la serie degoulasse en 3D "pseudo Super Deformed"...

et puis les SW unlashed (pourrit scenaristiquement parlant, mais interressant en terme de gameplay d'apres moi) et le SW Online... (qui n'a pas marché...)

... bon ok... c'est pas brillant brillant ..
Je parlais des films surtout.
La série star wars, je n'ai regardé que quelques épisodes, pas assez pour m'en faire un avis. Quand aux jeux, j'ai bien aime le premier SWFU, le deuxième est une insulte, quand à SWTOR je n'y ai pas assez joué pour en faire un avis éclairé.
T'as oublié les lego star wars aussi.

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/01/2013 à 12:21

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Je parlais des films surtout.
La série star wars, je n'ai regardé que quelques épisodes, pas assez pour m'en faire un avis. Quand aux jeux, j'ai bien aime le premier SWFU, le deuxième est une insulte, quand à SWTOR je n'y ai pas assez joué pour en faire un avis éclairé.
T'as oublié les lego star wars aussi.

ah yep... c'est vrai

6778 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 28/01/2013 à 14:22

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Quand aux jeux, j'ai bien aime le premier SWFU, le deuxième est une insulte, quand à SWTOR je n'y ai pas assez joué pour en faire un avis éclairé.

TIE Fighter est un éternel bon souvenir. Surtout ne pas y rejouer pour ne pas se ruiner le souvenir sûrement déformé par le temps.

1422 Commentaires de news

Ecrit par yak le 28/01/2013 à 14:34

7

Inscrit le 30/11/2010

Ecrit par gundz

Donc probablement un futur spoil de l'odieux connard smiley 7

Merci pour le lien ! j'ai pleuré de rire smiley 33

254 Commentaires de news

Ecrit par Yell0w le 29/01/2013 à 12:02

8

Inscrit le 28/02/2010

Petite erreur. J.J. Abrams n'a pas réalisé Cloverfield. Il en est juste le producteur :]

34 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15429-j-j-abrams-realisateur-star-wars-prochain