Profil de yak

Mon avatar

Inscrit le 30/11/2010 à 15:35

254 Commentaires

Commentaires

02/07/2012 à 01:22 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Thol

Puisque le respect, c'est aussi de souhaiter un bon anniversaire aux autres, bah je ne te le souhaite pas ! Oui, je suis un connard.

Pour reprendre sur la communauté du site, je n'ai jamais encore vu de réelles formes d'irrespect. Peut-être de mini clash mais ça fait partie du jeu lors de débats houleux ou de sujets à polémique. De manière générale ça se passe toujours sous couvert d'humour gras ou de second degré. Ça peut paraitre étrange mais je trouve les échanges ici beaucoup plus sains qu'ailleurs.

En ce qui concerne le respect dans la vie de tous les jours, là c'est un autre sujet et j'ai la flemme de m'étaler là-dessus. Bon édito au passage (comme d'hab quoi).

ps : joyeux anniversaire Quantum. smiley 8

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais vous vous couchez trop tôt ici.

30/06/2012 à 22:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

À séparation war zone, jouable obligatoirement à 2 avec sa "meuf", mais ce concept de coop est un peu foireux. On vient de récolter plein de trophées on a finit le jeux à 95%... Aller encore un effort !

24/06/2012 à 04:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par diccy

J'ai envie de dire "Très bon choix smiley 20" aussi :D!

Et moi, j'ai envie de 'plussoyer'. Bon et bien +1.

23/06/2012 à 15:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Batman AC et il faut que j'arrive à me mettre sérieusement à LA Noire...

Par contre, Cédric, je me demande ce que tu cherchais pour tomber sur ce son ?? smiley 4

20/06/2012 à 11:45 - Des nouveaux packs attractifs pour la PS3

Je suis vraiment seul à avoir aimé PDZ ? smiley 48

En même temps c'etait le 1er jeux que j'avais choppé, à la sortie de la 360

16/06/2012 à 13:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

32 degrés, ciel bleu....pas de jeuxsmiley 25

J'alerte et je demande un ban pour toi.

Batman AC smiley 1 SSX, et il faut que j'arrive à me mettre sérieusement à LA Noire mais je ne suis pas doué... J'accuse à tord les victimes et je crois ferme aux conneries des coupables smiley 4

10/06/2012 à 04:41 - La Wii U à 250 € \'\'seulement\'\' ?

Ecrit par gizmo

Au passage, si vous cliquez sur la vidéo, non seulement ça nous fait des soussous, mais en plus vous avez une pub ZombiU bien sympa. smiley 7

Pas de problème ! mais c'est Youtube qui paie pour le clic ?

04/06/2012 à 13:02 - Des jeux PSN vendus chez Micromania

Faire le déplacement dans une boutique pour... y acheter du vent. Je me vois bien, durant le trajet du retour, lire les conditions générales au dos des cartes : le grand kiffe.

30/05/2012 à 15:32 - Among the sleep : un jeu d\'horreur dans lequel vous avez 2 ans

Ecrit par jymmyelloco

Les bébés sont très très peu utilisé dans les jeux, a part Baby Jo sur Amiga / Amstrad ect... ( enfin sur 8 /16 bits) et le début de Fallout 3.

Sinon dés qu'on meurt y'aura certainement des fatalités genre Petit Grégory ou congélo .... smiley 37

smiley 22 smiley 25

26/05/2012 à 14:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je finis GoW3 et si possible attaquer Max Payne.

24/05/2012 à 16:04 - (Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)

Ecrit par 4lex luitor

suis droitier en fait... j'ai gardé la configuration gaucher depuis ce satané Turok sur N64...

Rhooooo ce que j'ai pu galèrer sur ce jeu !

T'as fait Max Payne sur box ou PS3 ?

24/05/2012 à 14:10 - (Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)

Je suis asser d'accord avec Gamalien, seul le solo m'intéresse mais bon quand je lis 10h, ça veut dire 3 mois pour moi, vu le rythme de jeu que j'ai... Et oui là Cédric tu m'as particulièrement convaincu de prendre cet épisode : tous les éléments que tu as cité sont pour moi, (je pense que nous sommes une majorité) la recette du jeu idéal avec une profondeur délicieusement sombre. Si le gameplay et la réalisation font partie de la fête, ça veut dire que je le choppe dès ce soir. Et Cédric, tu peux carrément t'en vanter, car ça ne m'arrive pour ainsi dire jamais. Mais si tu m'as menti, attend toi à une avalanche de mails d'insultes et de menaces de mon cru, au point que tu préfèreras toi aussi aller emménager chez belle-maman smiley 37

20/05/2012 à 17:41 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par MadBap

+1, et j'en ai 28 et c'est limite si j'ai pas pris un coup de vieux avec cet édito ! smiley 54

Bon bin "+1" aussi et idem.

10/05/2012 à 15:55 - 2,8 milliards de pertes pour Sony PlayStation

Ecrit par natanojnash2

J'ai parfois du mal à comprendre qu'un investissement dans une nouvelle machine coute des milliards surtout que niveau innovation, c'est limite 0. Une centaine de dev avec les ingénieurs qui vont bien, ça coute un milliard ?

Je fais peut-être le naïf mais c'est étonnant de voir de tels chiffres aussi faramineux pour des résultats comment dire... médiocre et sans innovation étonnantes (surtout sony qui réinvente le fil à couper le beurre - move/prototype kinect).

Après, c'est peut-être ça que ça coute, je suis peut-être dans l'erreur...

Ou pas.

09/05/2012 à 13:03 - Top des ventes de jeux en France

Heuuuu oui les french babes, ce serait une EXCELLENTE idée.

D'ailleurs, j'insiste encore un pti coup : les french babes seraient une EXCELLENTE idée.

Une idée qui serait EXCELLENTE, serait de mettre des french babes pour le top français.

smiley 4

01/05/2012 à 14:30 - Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?

Je ne comprends toujours pas le pourquoi de ces sondages ici.

28/04/2012 à 12:45 - PlayStation All-Stars Battle Royale, un jeu de baston pour PS3

C'est la même news depuis hier, Cédric, tu es sommé de rentrer.

13/04/2012 à 15:43 - (Test) The Witcher 2 : Enhanced Edition (PC, Xbox 360)

Ecrit par Darkou

J'hésite à le reprendre sur 360 mais non je ne craquerais pas smiley 18

Pourquoi le reprendre sur console alors que tu l'as sur PC ? d'autant plus que tu as accès gratuitement aux nouveautés.

13/04/2012 à 12:13 - (Test) The Witcher 2 : Enhanced Edition (PC, Xbox 360)

Le jeux que j'attendais sur console sort en pleine période d'examens et en plein chantier professionnel. Patience... smiley 9

10/04/2012 à 09:34 - Jack Tramiel, le fondateur de Commodore, est mort

Ecrit par gizmo

J'ai failli mettre "l'un des grands-pères du jeu vidéo"... mais je n'ai pas osé... smiley 7

Il faisait référence à son âge : 1983 ans

Derniers Commentaires

0