Profil de yak
254 Commentaires
Commentaires
16/10/2011 à 13:04 - L\'Edito du Dimanche
15/10/2011 à 13:40 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?
Double dragon sur NES (mes 1ères parties coop avec mon frère...) celui là me met vraiment la larme à l'oeil.
Shenmue
Tekken : le 1
SUPER Mario Bros
Onimusha
J'vais chialer..
14/10/2011 à 14:33 - GoldenEye 007 Reloaded : Un DLC déjà sur le disque
14/10/2011 à 02:40 - GoldenEye 007: Reloaded, le multijoueur expliqué
13/10/2011 à 13:56 - Virgin Megastore se met au jeu vidéo d\'occasion
09/10/2011 à 14:37 - L\'Edito du Dimanche
09/10/2011 à 14:37 - L\'Edito du Dimanche
07/10/2011 à 14:09 - Allociné et Dailymotion débarquent sur Xbox 360
Ecrit par Costello
ca fait un moment que la 360 fait office de box TV pour moi.
avec l'option Canal+ Xbox 360, tu peux regarder:
- toutes les chaines canal
- foot+
- la plupart des chaines du satellite (sauf TF1, M6 et certaines autres)
- c+ à la demande
- canalplay
c'est tout vu pour moi
Un abo en plus du Gold, ou c'est déjà compris dedans ??
04/10/2011 à 15:06 - (Test) Dark Souls (Xbox 360, PS3)
Bref, comme dit plus haut, je ne 'pourrai' pas me frotter à un titre pareil bien qu'il me fasse de l'oeil. Faute de temps et aussi je dois l'admettre, faute de courage pour le faire. Ma période Hard-core est loin derrière moi maintenant.
01/10/2011 à 22:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasensei
Outland, en solde sur le xbla (5€), excellent jeu.
GTA CW.
Quelle série? combien de fois? elle a beaucoup souffert?
Merci pour le tuyaux... Donc dimanche : Yakuza 3 sur PS3 (ras le c... De l'orphelinat mais je sens que le jeu va me plaire) Deus et Outland ; vu le prix ça m'a l'air d'en valoir la peine. Sur 360.
01/10/2011 à 13:40 - Le jeu PC plus fort que jamais avec Bûcheron et Remorquage Simulator
01/10/2011 à 13:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
29/09/2011 à 01:54 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
Ecrit par Pierre Le Pivain
Par Dingo
rhalala... T'as pas suivi !
Relis !!!!
Ecoute Pierre je n'apprécie pas du tout ce ton condescendant...
28/09/2011 à 21:53 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
10 Pages pour la news qu'il faut relire à ce stade ! excellent
28/09/2011 à 21:51 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
Ecrit par stolx10
vive BF3 et sa news
Et plutôt deux fois qu'une !
D'ailleurs, concernant Mickey qui subit un coït non consentant, par Pluto... aux sus et vus de tous : qu'en est-il ? Pluto est un vrai "chien de la casse" alors ???
28/09/2011 à 20:34 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
oui, c'est vrai. Rien à dire là dessus, même si j'ai le sentiment de me répéter et de rééxpliquer des choses. Soit je m'exprime très mal à chaque fois, soit il y a une distorsion trop grande entre ma conception du oueb et celle des autres lecteurs, soit c'est très souvent mal lu. Toutesles hypothèses sont à explorer
a ma décharge, je tiens quand même à rappeler que j'ai écrit plusieurs fois que cette appréciation n'engageait que moi. Est ce que ça a été lu ? Compris ? franchement, je ne sais pas.
Le jus d'orange carrefour c'est le meilleur à mon goût.
Ecoute, c'est simple, je confirme il est excellent !
En tout cas, débat intéressant malgré tout, la preuve : tout le monde y est allé de son avis et c'est ça qui est bien ! Content d'y avoir participé.
28/09/2011 à 17:44 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
ben pourtant c'est mérité !
putain de merde !
"lire mieux", bordel de chiasse, parce que lorsqu'on passe derrière certains d'entre vous, et gén,éralement les plus virulents et les plus "moralisateurs" on se dit que c'est bien beau de rebondir à brule-pourpoin sur untel et untel, mais lorsque 90% des réactions ici et là sont dues à de mauvaises lectures et du coup, à une mauvaise interprétation des messages laissés, demander de "lire mieux et de recommencer" est un minimum syndical si on veut que ce qui sert d'intelligence collective à cet espace progresse un tant soi-peu.
Et puis faut être particulièrement con pour dire à un chien de lire mieux.
on demande généralement ça à un humain, et bien sûr, à un humain qui se proclame "lecteur"
Lorsqu'on demande à quelqu'un de lire mieux, c'est parce qu'il est important de bien lire !
ouais, là, je suis furax, parce que cette réaction de ta part pue la bien-pensance et le politiquement correct. Qu'est ce que tu crois ? que je dis ça juste pour abaisser quelqu'un ? PUTAIN J'AI AUTRE CHOSE A FOUTRE QUE DE PERDRE MON TEMPS A CES ENFANTILLAGES!!!
Haaaaaaarrrggghhhh je ne résistes pas là, mais promis, je ne me mêlerai plus de ce """""sujet"""""......
Il y a une autre possibilité : celle où on lit bien, mais que le "texte" est mal exprimé. Et dis pas que parce que tu t'appelles Pierre, d'une part, que ce que tu rédiges ne souffre d'aucunes erreurs, (aucun au pluriel prend un S, si si je vous jure) et que parce que t'écris en ton nom, que ça valide obligatoirement tes idées. Ce sont tes idées, celle de Pierre Le Pivain quoi ! autrement dit potentiellement celles d'un autre Pierre (Y'en a beaucoup des Pierre). Ou Paul. Même Margueritte tiens !
Bon aller, je retourne à ma vraie vie, puisqu'il s'agit de ça : je vais faire mes courses à Carrefour Market et je SAIS que ça intéresse tout le monde. Celui en bas de chez moi. C'est moins cher.
28/09/2011 à 16:56 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
Ecrit par MadBap
C'est un mix de plusieurs jeux sur la vidéo là
Y'a du green beret, du commando, et du top gun entre autres
Haaaaa même si ce n'est pas ta vraie identité, je pense que t'es sympathique
Sérieusement, merci pour la réponse, là je pars pour une bonne heure au moins de pure nostalgie, notamment Double Dragon sur Nes... (j'en ai la larme à l'oeil...)
28/09/2011 à 16:43 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
Ce qui me chagrine c'est qu'on ne me donne pas de réponse pour le jeu 8bits... Je suis certain d'y avoir posé les pattes étant bien plus jeune. ET c'est en rapport avec la news (sympa en passant) est-ce que je dis ce que je penses là tout de suite ??? hin hin....
@Darkou : je me fiche aussi de ton pseudo, ce que je veux moi, c'est TOI. Il fait chaud aujourd'hui, met toi à l'aise et enlève ce haut. Queuuuwaaaa ??!! c'est pas ta vraie trombine ??? Imposteur !
28/09/2011 à 14:57 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
J'espère que quelqu'un va répondre : La vidéo de droite : C'EST QUOI ??? Nes ? quel jeu ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Flint: Treasure of Oblivion s'offre une nouvelle vidéo
- Stars in the Trash, un jeu narratif de plateformes dessiné à la main
- Astrometica, le jeu de survie dans l'espace sort le mois prochain
- Guntouchables, un nouveau shoot en coop
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)