Profil de yak

Mon avatar

Inscrit le 30/11/2010 à 15:35

254 Commentaires

Commentaires

16/10/2011 à 13:04 - L\'Edito du Dimanche

Pour Ce qui est de l'art d'être con ; JE vous borde tous ! smiley 9

15/10/2011 à 13:40 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

Sans ordre et comme ça :

Double dragon sur NES (mes 1ères parties coop avec mon frère...) celui là me met vraiment la larme à l'oeil.

Shenmue

Tekken : le 1 smiley 19

SUPER Mario Bros

Onimusha

J'vais chialer.. smiley 44

14/10/2011 à 14:33 - GoldenEye 007 Reloaded : Un DLC déjà sur le disque

Je m'en tape, je préfère aller chercher une vraie N64 (il y en a pas mal au IKEA près de chez moi, en "déco" sous les écrans plats...) et le vrai jeu. smiley 9

14/10/2011 à 02:40 - GoldenEye 007: Reloaded, le multijoueur expliqué

Personnellement, ça me donne envie de chopper une N64 avec sa manette à elle ; et me replonger dedans tel quel... Comme on plonge une madeleine dans un verre de lait smiley 16

13/10/2011 à 13:56 - Virgin Megastore se met au jeu vidéo d\'occasion

Pour ma part c'est réglé : "gamoniac" je vais jouer presque gratis smiley 14

09/10/2011 à 14:37 - L\'Edito du Dimanche

Oui mais t'as pas copié-collé le passage où tu te soulage... Assis ! C'est pas honnête ça smiley 37

09/10/2011 à 14:37 - L\'Edito du Dimanche

Oui mais t'as pas copié-collé le passage où tu te soulage... Assis ! C'est pas honnête ça smiley 37

07/10/2011 à 14:09 - Allociné et Dailymotion débarquent sur Xbox 360

Ecrit par Costello

ca fait un moment que la 360 fait office de box TV pour moi.

avec l'option Canal+ Xbox 360, tu peux regarder:

- toutes les chaines canal

- foot+

- la plupart des chaines du satellite (sauf TF1, M6 et certaines autres)

- c+ à la demande

- canalplay

c'est tout vu pour moi smiley 20

Un abo en plus du Gold, ou c'est déjà compris dedans ??

04/10/2011 à 15:06 - (Test) Dark Souls (Xbox 360, PS3)

Ok je répondrai de cette façon : Je n'ai toujours pas terminé Ninja Gaiden 1 ! (j'y joue rarement aussi hein !) Et le jeu pour moi est un moyen de passer un "bon" moment. Par exemple je prends un super pied sur Deus Ex en 'moyen'... Pas honte de l'admettre ; c'est l'histoire qui prime pour moi. Mais hors de questions de passer au casual non plus !

Bref, comme dit plus haut, je ne 'pourrai' pas me frotter à un titre pareil bien qu'il me fasse de l'oeil. Faute de temps et aussi je dois l'admettre, faute de courage pour le faire. Ma période Hard-core est loin derrière moi maintenant.

01/10/2011 à 22:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

Outland, en solde sur le xbla (5€), excellent jeu.

GTA CW.

Quelle série? combien de fois? elle a beaucoup souffert? smiley 13

Merci pour le tuyaux... Donc dimanche : Yakuza 3 sur PS3 (ras le c... De l'orphelinat mais je sens que le jeu va me plairesmiley 54) Deus et Outland ; vu le prix ça m'a l'air d'en valoir la peine. Sur 360.

01/10/2011 à 13:40 - Le jeu PC plus fort que jamais avec Bûcheron et Remorquage Simulator

Moi qui comptais investir dans un PC....

01/10/2011 à 13:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Yakuza 3 ! si si je vous jure !! smiley 7 et deus ex

29/09/2011 à 01:54 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Ecrit par Pierre Le Pivain

Par Dingo

rhalala... T'as pas suivi !

Relis !!!!

Ecoute Pierre je n'apprécie pas du tout ce ton condescendant... smiley 42

28/09/2011 à 21:53 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Double post : smiley 12smiley 12smiley 12 10 pages de commentaires atteintes ! smiley 31

10 Pages pour la news qu'il faut relire à ce stade ! excellent smiley 15

28/09/2011 à 21:51 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Ecrit par stolx10

vive BF3 et sa news smiley 31

Et plutôt deux fois qu'une ! smiley 36

D'ailleurs, concernant Mickey qui subit un coït non consentant, par Pluto... aux sus et vus de tous : qu'en est-il ? Pluto est un vrai "chien de la casse" alors ???

28/09/2011 à 20:34 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

oui, c'est vrai. Rien à dire là dessus, même si j'ai le sentiment de me répéter et de rééxpliquer des choses. Soit je m'exprime très mal à chaque fois, soit il y a une distorsion trop grande entre ma conception du oueb et celle des autres lecteurs, soit c'est très souvent mal lu. Toutesles hypothèses sont à explorer

a ma décharge, je tiens quand même à rappeler que j'ai écrit plusieurs fois que cette appréciation n'engageait que moi. Est ce que ça a été lu ? Compris ? franchement, je ne sais pas.

Le jus d'orange carrefour c'est le meilleur à mon goût.

Ecoute, c'est simple, je confirme il est excellent ! smiley 20

En tout cas, débat intéressant malgré tout, la preuve : tout le monde y est allé de son avis et c'est ça qui est bien ! Content d'y avoir participé.

28/09/2011 à 17:44 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

ben pourtant c'est mérité !

putain de merde !

"lire mieux", bordel de chiasse, parce que lorsqu'on passe derrière certains d'entre vous, et gén,éralement les plus virulents et les plus "moralisateurs" on se dit que c'est bien beau de rebondir à brule-pourpoin sur untel et untel, mais lorsque 90% des réactions ici et là sont dues à de mauvaises lectures et du coup, à une mauvaise interprétation des messages laissés, demander de "lire mieux et de recommencer" est un minimum syndical si on veut que ce qui sert d'intelligence collective à cet espace progresse un tant soi-peu.

Et puis faut être particulièrement con pour dire à un chien de lire mieux.

on demande généralement ça à un humain, et bien sûr, à un humain qui se proclame "lecteur"

Lorsqu'on demande à quelqu'un de lire mieux, c'est parce qu'il est important de bien lire !

ouais, là, je suis furax, parce que cette réaction de ta part pue la bien-pensance et le politiquement correct. Qu'est ce que tu crois ? que je dis ça juste pour abaisser quelqu'un ? PUTAIN J'AI AUTRE CHOSE A FOUTRE QUE DE PERDRE MON TEMPS A CES ENFANTILLAGES!!!

Haaaaaaarrrggghhhh je ne résistes pas là, mais promis, je ne me mêlerai plus de ce """""sujet"""""......

Il y a une autre possibilité : celle où on lit bien, mais que le "texte" est mal exprimé. Et dis pas que parce que tu t'appelles Pierre, d'une part, que ce que tu rédiges ne souffre d'aucunes erreurs, (aucun au pluriel prend un S, si si je vous jure) et que parce que t'écris en ton nom, que ça valide obligatoirement tes idées. Ce sont tes idées, celle de Pierre Le Pivain quoi ! autrement dit potentiellement celles d'un autre Pierre (Y'en a beaucoup des Pierre). Ou Paul. Même Margueritte tiens !

Bon aller, je retourne à ma vraie vie, puisqu'il s'agit de ça : je vais faire mes courses à Carrefour Market et je SAIS que ça intéresse tout le monde. Celui en bas de chez moi. C'est moins cher.

28/09/2011 à 16:56 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Ecrit par MadBap

C'est un mix de plusieurs jeux sur la vidéo là smiley 7

Y'a du green beret, du commando, et du top gun entre autres smiley 11

Haaaaa smiley 12 même si ce n'est pas ta vraie identité, je pense que t'es sympathique smiley 15

Sérieusement, merci pour la réponse, là je pars pour une bonne heure au moins de pure nostalgie, notamment Double Dragon sur Nes... (j'en ai la larme à l'oeil...)

28/09/2011 à 16:43 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Moi j'en ai rien f**** de ce que pense Pierre, Paul ou Jacques. Que ce soit ton vrai blase ou pas, c'est la même pour moi, tu restes un inconnu.

Ce qui me chagrine c'est qu'on ne me donne pas de réponse pour le jeu 8bits... smiley 34 Je suis certain d'y avoir posé les pattes étant bien plus jeune. ET c'est en rapport avec la news (sympa en passant) est-ce que je dis ce que je penses là tout de suite ??? hin hin....

@Darkou : je me fiche aussi de ton pseudo, ce que je veux moi, c'est TOI. smiley 8 Il fait chaud aujourd'hui, met toi à l'aise et enlève ce haut. smiley 33 Queuuuwaaaa ??!! c'est pas ta vraie trombine ??? smiley 50 Imposteur !

28/09/2011 à 14:57 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Moi c'est Abdelrazak el'meheoui de l'agence Immo2000, l'agence immobilière de l'an 2000 et j'ai des bons cachettes pour les trolls coume toi. smiley 20

J'espère que quelqu'un va répondre : La vidéo de droite : C'EST QUOI ??? Nes ? quel jeu ?

Derniers Commentaires

0