Profil de yak

Mon avatar

Inscrit le 30/11/2010 à 15:35

254 Commentaires

Commentaires

19/06/2011 à 17:39 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Patch

mais certains plus que d'autres...
smiley 49 Georges Orwell inside ??

18/06/2011 à 12:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me replonge dans infamous 1 grâce au programme "welcome back"... Et c'est avec plaisir, sinon LA Noire, mais tout ça demain !

16/06/2011 à 15:24 - Bobby Kotick, le boss d\'Activision dans le prochain film avec Brad Pitt

Ecrit par 10r

Non, non.. il progresse il ne vire pas, ne dessoude pas, il n'embauche pas.. smiley 21

Voilà la 1ère chose que je me suis dite...

15/06/2011 à 13:33 - Netgear double la portée de votre réseau Wifi

J'ai un chat sensible à l'art... Vous marrez pas, c'est vrai.

C'est pas un gremlin mon chat !

15/06/2011 à 12:20 - Mad Catz dévoile une flopée d\'accessoires PS3, Xbox 360 et... Mac

Je me rappel encore de mon 1er volant MadCatz...

Pour Wipeout2097 sur Ps1 !! En plastique, vilain et tout et tout...

15/06/2011 à 12:13 - Netgear double la portée de votre réseau Wifi

Et là ?? Combien de retard pour ce superbe design ??

10/06/2011 à 15:39 - Kinect Fun Labs : La Xbox 360 se transforme en studio vidéo

Ecrit par 10r

vtec a racheté MS !!!!smiley 25
smiley 33

10/06/2011 à 13:47 - (E3 2011) Les Lapins Crétins, la conférence de presse d\'Ubi Soft

Ca a l'air chiant.... Pfiouuu !

09/06/2011 à 14:16 - (E3 2011) Sonic Generations, la bande-annonce

Ca a l'air fun... A voir !

07/06/2011 à 13:22 - (E3 2011) Driver Renegade San Francisco, en vidéos et en images

Quand est-ce qu'il arrive pour le test ??

07/06/2011 à 01:06 - Conférence E3 2011 d\'Electronic Arts

C'est clair que je dois avoir des gouts flingués, mais c'est SSX qui me fait le plus plaisir ! smiley 12

07/06/2011 à 00:50 - Conférence E3 2011 de Microsoft

Pas le courage de lire toutes les pages de commentaires; ça a déjà du être dit mais, merci, bon job de retransmission.

Plus de connexion réseau, alors je suis le début de l'E3 via mon phone en 3G... C'est bien ma veine ! Mon FAI ne me lâche jamais, c'est la 1ère depuis 2 ans...

Donc c'est cool et encore merci car, avec mon ptit 3GS je peux quand-même suivre l'événement. smiley 20

06/06/2011 à 18:13 - Les hackeurs s\'en prennent à Nintendo

Bin c'est simple ! Tu prends un car, t'y fout un modem couplé aux roues et PAF ! t'as un routeur qui fonctionne nicquel ! smiley 8

06/06/2011 à 15:05 - Les hackeurs s\'en prennent à Nintendo

Ouai ! Mais c'est quand même moi qui ai le plus gros kiki... Bin pourtant j'infiltre pas les gens comme ça smiley 44

31/05/2011 à 16:51 - Un groupe de Hackers déclare la guerre à Sony

Ecrit par DarkSerpent

Mais qu'elle bande de trou du cul ces hackers.

T'en fais pas va ! Demain ça n'aura plus d'importance. smiley 11

31/05/2011 à 16:48 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par Raging

Et beh moi, je suis entièrement d'accord avec Ryukuu!!!

Non pas de dire, "tu veux un DLC, t'es un pigeon" parce que bon, tant que ça reste du contenu supplémentaire (même si ça va bien devenir le contenu principal un de ces jours...), mais par contre, de se dire que tu vas payer un abonnement 8€/mois juste pour des stats et 3 maps bordel!!!

Et il a raison, personne n'achèterait, le système ne se mettrait jamais en place....au lieu de ça, il y a toujours des gens qui veulent tout, tout de suite, qui ne sont pas capables d'attendre 3-4 mois pour que le prix d'un jeu baisse, qui voulaient payer le live de suite etc....

Bref, on paierait beaucoup moins si il y avait moins de pigeons, ne vous en déplaise. smiley 10

Ouai quadruple post (désolé).

Je n'avait pas lu ce comm, mais j'insiste c'est bien résumé !

31/05/2011 à 16:41 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

De toutes façons on s'en tape, demain c'est le premier juin alors hein !

31/05/2011 à 16:39 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par Ryuuku

La démocratie : c'est la majorité qui a raison, même quand elle a tort. Et ben moi je lui dit merde à la majorité !

ok, ils veulent balancé leur fric par les fenêtres, qu'ils le fassent si ça leur chante. Cela ne m'empêchera pas de les traiter de pigeons ! Surtout quand c'est vraiment le cas.

Mais en plus, cela donne des idées aux autres éditeurs. Bref, ils cautionnent des systèmes qui les prend clairement pour des cons (et en plus ils sont content smiley 53) qui vont envahir les autres jeux.

On l'a vu avec les DLC ! Au début personne n'y croyait, sauf qu'un paquet de pigeons les ont acheté. Résultat, TOUT les jeux proposent des DLC ! Et demain, tout les jeux proposeront un abonnement pour le multijoueur. Et après ça sera quoi ? Un abonnement payant pour jouer à son jeu en solo acheté à 70€.smiley 55

Là.... Je ne peux être que d'accord. D'habitude ses posts m'énervent car ce sont de gros trolls moustachus, mais là, je me range à cet avis qui est AU MOT PRÈS ce que je pense.

Alors oui, chacun fait ce qu'il veut, de toutes manières personne n'a le pouvoir de décider seul pour toute une communauté, mais ça n'enlève en rien le droit de la juger.

Donc, là, je suis d'accord pour le terme PIGEONS (AOC siouplait).

C'est grace à cette masse de "j'fais s'ke j'veusokayy" que bientôt ce loisir deviendra un passe-temps de nantis HAHA !

28/05/2011 à 15:48 - G-Team (Saison 1, Episode 3)

smiley 48

Derniers Commentaires

0