Profil de yak
254 Commentaires
Commentaires
19/06/2011 à 17:39 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Patch
mais certains plus que d'autres...

18/06/2011 à 12:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
16/06/2011 à 15:24 - Bobby Kotick, le boss d\'Activision dans le prochain film avec Brad Pitt
Ecrit par 10r
Non, non.. il progresse il ne vire pas, ne dessoude pas, il n'embauche pas..
Voilà la 1ère chose que je me suis dite...
15/06/2011 à 13:33 - Netgear double la portée de votre réseau Wifi
C'est pas un gremlin mon chat !
15/06/2011 à 12:20 - Mad Catz dévoile une flopée d\'accessoires PS3, Xbox 360 et... Mac
Pour Wipeout2097 sur Ps1 !! En plastique, vilain et tout et tout...
15/06/2011 à 12:13 - Netgear double la portée de votre réseau Wifi
10/06/2011 à 15:39 - Kinect Fun Labs : La Xbox 360 se transforme en studio vidéo
Ecrit par 10r
vtec a racheté MS !!!!

10/06/2011 à 13:47 - (E3 2011) Les Lapins Crétins, la conférence de presse d\'Ubi Soft
09/06/2011 à 14:16 - (E3 2011) Sonic Generations, la bande-annonce
07/06/2011 à 13:22 - (E3 2011) Driver Renegade San Francisco, en vidéos et en images
07/06/2011 à 13:19 - (E3 2011) SSX, le nouveau jeu de glisse d\'Electronic Arts, dévoilé en vidéo

07/06/2011 à 01:06 - Conférence E3 2011 d\'Electronic Arts

07/06/2011 à 00:50 - Conférence E3 2011 de Microsoft
Plus de connexion réseau, alors je suis le début de l'E3 via mon phone en 3G... C'est bien ma veine ! Mon FAI ne me lâche jamais, c'est la 1ère depuis 2 ans...
Donc c'est cool et encore merci car, avec mon ptit 3GS je peux quand-même suivre l'événement.

06/06/2011 à 18:13 - Les hackeurs s\'en prennent à Nintendo

06/06/2011 à 15:05 - Les hackeurs s\'en prennent à Nintendo

31/05/2011 à 16:51 - Un groupe de Hackers déclare la guerre à Sony
Ecrit par DarkSerpent
Mais qu'elle bande de trou du cul ces hackers.
T'en fais pas va ! Demain ça n'aura plus d'importance.

31/05/2011 à 16:48 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par Raging
Et beh moi, je suis entièrement d'accord avec Ryukuu!!!
Non pas de dire, "tu veux un DLC, t'es un pigeon" parce que bon, tant que ça reste du contenu supplémentaire (même si ça va bien devenir le contenu principal un de ces jours...), mais par contre, de se dire que tu vas payer un abonnement 8€/mois juste pour des stats et 3 maps bordel!!!
Et il a raison, personne n'achèterait, le système ne se mettrait jamais en place....au lieu de ça, il y a toujours des gens qui veulent tout, tout de suite, qui ne sont pas capables d'attendre 3-4 mois pour que le prix d'un jeu baisse, qui voulaient payer le live de suite etc....
Bref, on paierait beaucoup moins si il y avait moins de pigeons, ne vous en déplaise.
Ouai quadruple post (désolé).
Je n'avait pas lu ce comm, mais j'insiste c'est bien résumé !
31/05/2011 à 16:41 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3
31/05/2011 à 16:39 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par Ryuuku
La démocratie : c'est la majorité qui a raison, même quand elle a tort. Et ben moi je lui dit merde à la majorité !
ok, ils veulent balancé leur fric par les fenêtres, qu'ils le fassent si ça leur chante. Cela ne m'empêchera pas de les traiter de pigeons ! Surtout quand c'est vraiment le cas.
Mais en plus, cela donne des idées aux autres éditeurs. Bref, ils cautionnent des systèmes qui les prend clairement pour des cons (et en plus ils sont content) qui vont envahir les autres jeux.
On l'a vu avec les DLC ! Au début personne n'y croyait, sauf qu'un paquet de pigeons les ont acheté. Résultat, TOUT les jeux proposent des DLC ! Et demain, tout les jeux proposeront un abonnement pour le multijoueur. Et après ça sera quoi ? Un abonnement payant pour jouer à son jeu en solo acheté à 70€.
Là.... Je ne peux être que d'accord. D'habitude ses posts m'énervent car ce sont de gros trolls moustachus, mais là, je me range à cet avis qui est AU MOT PRÈS ce que je pense.
Alors oui, chacun fait ce qu'il veut, de toutes manières personne n'a le pouvoir de décider seul pour toute une communauté, mais ça n'enlève en rien le droit de la juger.
Donc, là, je suis d'accord pour le terme PIGEONS (AOC siouplait).
C'est grace à cette masse de "j'fais s'ke j'veusokayy" que bientôt ce loisir deviendra un passe-temps de nantis HAHA !
28/05/2011 à 15:48 - G-Team (Saison 1, Episode 3)

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)