Un premier stick arcade pour la Wii U

Publié le Mercredi 31 octobre 2012 à 15:00:00 par Laurent Benoit

Un premier stick arcade pour la Wii U

Bas gros poing + demi-figure du papillon sur la wiimote

Cette news s’adresse à toi, l’unique lecteur du site qui est fana de baston, qui collectionne les stick moddés et les jeux de Capcom, SNK et consorts, et qui a fait le pari fou, pour étendre encore plus le domaine des possibilités de ta passion, d’acheter une Wii U.

La console de Nintendo aura son propre stick arcade. C’est Hori, qui avait déjà conçu un stick pour la Wii, qui veut accompagner la sortie japonaise de Tekken Tag Tournament 2 le 8 décembre avec un modèle rappelant son Fighting Edge sorti sur les consoles de la concurrence. Cette version aura des boutons HLF-30 « spécialement mis au point par la R&D pour la console ». Et des leviers mieux finis, toujours d’après le constructeur ». Toi et tes amis bastonneurs peuvent donc commencer à préparer une CB et du gros carton rembourré pour un import. Alors, elle est pas belle la vie ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 31/10/2012 à 15:04

1

Inscrit le 27/04/2009

Je ne comprends toujours pas les fabricants de périph consoles.

Pourquoi ne sortent ils pas un seul et même produit avec adaptateurs pour chacune des consoles, surtout pour ce genre de matos, pad arcade (ou volant) ?

1 boite = 1 matos = 3 ou 4 consoles

La réponse serait, c'est pas les mêmes boutons !! ouais mais non, le mapping des boutons existe, pfffff.

je suis aigri aujourd'hui smiley 46

6759 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 31/10/2012 à 15:07

2

Inscrit le 03/01/2012

Cette news s’adresse à toi, l’unique lecteur du site qui est fana de baston, qui collectionne les stick moddés et les jeux de Capcom, SNK et consorts, et qui a fait le pari fou, pour étendre encore plus le domaine des possibilités de ta passion, d’acheter une Wii U.

je defi quiquonque de nous dire qu'il se reconnait dans cette description ...

... je lui offre une biere pour qu'il m'explique...

voir deux biere ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 31/10/2012 à 15:11

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

je defi quiquonque de nous dire qu'il se reconnait dans cette description ...

... je lui offre une biere pour qu'il m'explique...

voir deux biere ...
je pourrais te l'expliquer mais mon avatar me fera dire le contraire smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 31/10/2012 à 15:17

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par stolx10

... mais non mon ptit Terry...

Ecrit par clayman00 le 31/10/2012 à 15:17

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par stolx10

... mais non mon ptit Terry...

Ecrit par Mortal le 31/10/2012 à 15:17

6

Inscrit le 13/09/2010

je peux te donner une raison pour laquelle y a pas [beaucoup, mais ca existe] de sitck arcade multi console -> pcq ca monte beaucoup le prix, faut le pcb de la manette de chaque console dedans.

D'ou generalement, les gens se moddent leur propre stick, voire ils se limite a une console smiley 7 comme moismiley 7 ou tu payes 250€ ton stick dual / tri console.

et surtout pas une wii pour jouer a un fighting game lol. Ceci dit, parait que le capcom vs tatsunoko etait bien. Mais bon, voila, wii = petite communauté naine de fighting game.

------------

tout ca mis a part, je sais pas ou en est Hori, mais mon 1er stick fut un hori, bouton de merde specifique non sanwa => tu veux le changer bah va trouver la piece detachée..

d'ou finalement les madcatz TE sont tres bien, pour peu que tu arrives a choper une promo a 100€. Tu peux le customiser, changer tes pieces de couleurs facile et pas trop cher sur starcab, bref.

2907 Commentaires de news

Ecrit par NinjaNawak le 01/11/2012 à 01:22

7

Inscrit le 15/07/2009

Perso j'ai choisi le xarcade tankstick avec les adaptateurs qui vont bien. Pas donné mais au moins les sensations arcades sont là :-)

321 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14518-stick-arcade-wii-u-tekken