La PlayStation 4 pour 2012 et avec une caméra Kinect ?

Publié le Lundi 4 juillet 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

La PlayStation 4 pour 2012 et avec une caméra Kinect ?

Et la marmotte...

Comme souvent, la fuite vient d'un constructeur. Un fabricant de composants électroniques... et la rumeur débarque tout droit de Taïwan où l'un d'entre eux a vendu la mèche à nos confrères de DigiTimes à propos de la... PlayStation 4.

En effet, selon ce fabricant, Sony préparerait la PS4, un peu dans l'urgence puisque Microsoft devrait dévoiler sa nouvelle console l'année prochaine pour une sortie probablement en 2013 et que la Wii U sortira en 2012.
Résultat, la PS4 pourrait elle aussi être présentée en 2012, à l'E3, Et d'affirmer également que Sony bosse sur une technologie de reconnaissance de mouvements comparable à Kinect.

Le PS Move pourrait être tout bêtement abandonné.

Là où l'on reste plus sceptiques, c'est que cette même source affirme que Sony pourrait présenter la PS4 à l'E3 2012 et sortir la console dans la foulée, en fin d'année 2012.

En tout cas, ces prochains mois devraient être assez amusants, à voir paraître tout et n'importe quoi sur les futures consoles. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 04/07/2011 à 14:02

1

Inscrit le 27/04/2009

Là où l'on reste plus sceptiques

plus ce genre de news se multiplie, plus la fosse devient grande

6759 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 04/07/2011 à 14:45

2

Inscrit le 13/09/2010

reste plus qu'a espere qu'ils ne ferment pas le online de la 360 en 2013...

2907 Commentaires de news

Ecrit par Mike le 04/07/2011 à 15:01

3

Inscrit le 28/04/2009

La marmotte, la marmotte ... smiley 16

166 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/07/2011 à 15:26

4

Inscrit le 05/12/2010

Le ps move, ça marche à peine mieux que la pspgo alors? smiley 54

Ecrit par themortal

reste plus qu'a espere qu'ils ne ferment pas le online de la 360 en 2013...
hahahahaha

Profitez bien de vos jeux, jouez-y 30 heures par jour, parce que les marketplace des consoles, tous les DLC, tous les modes online, toutes les prodigieuses conneries achetées/récupérées/activées, on pourra tous s'asseoir dessus en chantant la cantaré!

L'avenir est dans le PC! Les fanboys console qui ont acheté des milliers d'euros de contenu vont chialer leur mère.smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par gothmog le 04/07/2011 à 16:03

5

Inscrit le 26/05/2009

Ecrit par kasasensei

Le ps move, ça marche à peine mieux que la pspgo alors? smiley 54

hahahahaha

Profitez bien de vos jeux, jouez-y 30 heures par jour, parce que les marketplace des consoles, tous les DLC, tous les modes online, toutes les prodigieuses conneries achetées/récupérées/activées, on pourra tous s'asseoir dessus en chantant la cantaré!

L'avenir est dans le PC! Les fanboys console qui ont acheté des milliers d'euros de contenu vont chialer leur mère.smiley 13

c'est sur que les joueurs PC qui changent de config tous les 6 mois font des économies ...

439 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 04/07/2011 à 16:21

6

Inscrit le 04/12/2009

Perso (en 2010) j'avais prévu 2012 pour les nouvelles consoles, je pense ne pas me tromper!

Maintenant entre MS et Sony ça va être la course a celui qui gardera les infos sur sa console le plus longtemps avant de la sortir, m'est avis que l'on va avoir des lancements très courts après les annonces pour éviter que la concurrence contre attaque au dernier moment (genre kinect ou pas dans les pack, Blu-ray ou pas ...).

M'enfin je constate tout de même qu'avec la PS1 les lecteurs CD se démocratisaient dans les consoles, avec la PS2 les lecteurs DVD arrivaient dans nos salon et avec la PS3 les Blu-Ray étaient près a être joués sur nos TV-HD!

Et la les nouvelles consoles n'arriveraient avec aucun média nouveau, presque aucun hard à faire acheter pour en profiter a fond ... nous serions sur une génération de transition?

3612 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 04/07/2011 à 16:59

7

Inscrit le 27/04/2009

On parie qu'on va se payer des versions pas finies sorties en catastrophe pour prendre des parts de marché ?

562 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 04/07/2011 à 17:23

8

Inscrit le 22/05/2009

En effet, selon ce fabricant, Sony préparerait la PS4, un peu dans l'urgence puisque Microsoft devrait dévoiler sa nouvelle console l'année prochaine pour une sortie probablement en 2013 et que la Wii U sortira en 2012.

Et sinon, en matière de sécurité, Sony compte faire quelque chose de solide cette fois ?

smiley 41

3201 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 04/07/2011 à 17:25

9

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par gothmog

c'est sur que les joueurs PC qui changent de config tous les 6 mois font des économies ...

Oui, rien qu'avec la différence de prix des jeux, au bout de quelques jeux, tu as une carte graphique toute neuve...

Ecrit par Raging le 04/07/2011 à 17:28

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mat_la_menace

On parie qu'on va se payer des versions pas finies sorties en catastrophe pour prendre des parts de marché ?

Vu le nombre de jeux que je n'ai pas encore faits sur PS3, c'est pas bien grave, je peux largement attendre la version slim.smiley 17

1970 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 04/07/2011 à 17:43

11

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par Antiope

Et sinon, en matière de sécurité, Sony compte faire quelque chose de solide cette fois ?

smiley 41

Niveau console finie à la pisse, il vaudrait mieux regarder du côté de crosoft, hein.

Parce qu'avec la 360...

On va me dire "hateboy tout ça", mais je vois que toi t'es pas mal dans le genre. La relève est assurée smiley 13

1204 Commentaires de news

Commentaire supprimé

12

Ecrit par kasasensei le 04/07/2011 à 18:19

13

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par gothmog

Hahaha encore un troll de compet, joli!

Les jeux pc, pour tout ce qui est multiplateforme et ce depuis 2007, un petit pc avec un dual core, 2 go de ram, une 8800gts, ça fait tout tourner au moins aussi bien que sur console, sauf jeu optimisé par des talibans. Mon pc est toujours vivant depuis 2007 d'ailleurs. J'en suis par contre à ma 3eme play et 3eme 360. Economie tu dis? laisses moi rire. Remballes ton troll pourri du "les joueurs pc changent de matos tous les 6 mois", tu ne sais visiblement absolument pas de quoi tu parles. smiley 18

PS: en plus quand t'achètes des jeux pc, tu pourras toujours y jouer. T'auras beau changer 3 fois de pc dans les 10 prochaines années, tu te log-eras sur ton compte steam qui sera toujours là, tu téléchargeras tes vieux jeux et tu en profiteras encore à ce moment là. Pour les consoles par contre, tu pourras t'asseoir sur tout le contenu acheté ou activé via store, UPDATES incluses et faire le bruit de l'avion avec la bouche, ou autre chose.

Commentaire supprimé

14

Ecrit par Antiope le 04/07/2011 à 18:25

15

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par mokkori

Niveau console finie à la pisse, il vaudrait mieux regarder du côté de crosoft, hein.

Parce qu'avec la 360...

On va me dire "hateboy tout ça", mais je vois que toi t'es pas mal dans le genre. La relève est assurée smiley 13

Hum... Ça mord aujourd'hui... J'ai bien fait de sortir ma canne...

"Chéri, devine ce que ta petite femme va te faire ce soir à manger ? "

(Note : Je dois être la seule Hate Boy Girl anti-Sony à posséder une PS3 - Tiens, je vais suivre les conseils de Kasa, je vais me pendre aussi, je suis trop maso*)

* Cédric, possible d'avoir le smiley "J'me pends" ?

Ecrit par kasasensei le 04/07/2011 à 18:26

16

Inscrit le 05/12/2010

Si deux fois.

J'y retourne.

Ecrit par DarkSerpent le 04/07/2011 à 18:37

17

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par kasasensei

les marketplace des consoles, tous les DLC, tous les modes online, toutes les prodigieuses conneries achetées/récupérées/activées, on pourra tous s'asseoir dessus en chantant la cantaré!

Pas forcément.

Si ils gardent le même système de marketplace pour la prochaine génération, et que les consoles sont rétro-compatibles, les DLC n'ont pas de raison de disparaitre.

Au moins juste qu'aux mise à jours des systémes qui foutront en l'air la rétro-compatibilité...

3142 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/07/2011 à 18:50

18

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par DarkSerpent

Pas forcément.

Si ils gardent le même système de marketplace pour la prochaine génération, et que les consoles sont rétro-compatibles, les DLC n'ont pas de raison de disparaitre.

Au moins juste qu'aux mise à jours des systémes qui foutront en l'air la rétro-compatibilité...
Ouais... Ça c'est la version optimiste de la chose, celle que je souhaite en tout point étant donné que je suis tout autant concerné que tous les quidams ici jouant sur console, mais franchement je crains très fortement que l'on nous sorte des excuses plus pathétiques les unes que les autres chez les constructeurs. Je vois déjà ma maison d'ici les annonces de rétro-compatibilité cher à garder, d'un réseau renouvellé donc incompatible, de contraintes venant des éditeurs et ayants droits divers des œuvres proposées sur les supports, des contraintes techniques avec l'absence ou l'incompatibilité des lecteurs médias installés ou le formatage des unités de stockage... Plus je réfléchis, plus je leur trouve d'excuses possibles à une annonce du genre : "désolé, vous devez tout racheter!"... C'est déjà le cas sur les consoles actuelles... Alors bon, c'est mal barré pour rester optimiste. (en tout cas moi je ne peux décemment le rester... smiley 54 )

Ecrit par Cedric Gasperini le 04/07/2011 à 19:27

19

Inscrit le 27/04/2009

Insultes = blocage sur la news.

7014 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 04/07/2011 à 19:58

20

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Insultes = blocage sur la news.
smiley 50 mon commentaire a été supprimé alors que je posais une question puante !

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10041-sony-ps4-kinect-sortie-2012