Call of Duty Modern Warfare 3 déjà piraté et disponible sur les sites de Torrent

Publié le Vendredi 28 octobre 2011 à 10:27:16 par Cedric Gasperini

Call of Duty Modern Warfare 3 déjà piraté et disponible sur les sites de Torrent

Une news à lire avant de vous y précipiter

Mauvaise nouvelle pour Activision. Alors qu’il ne sortira pas avant une semaine et demie, à savoir le 8 novembre prochain pour être précis, Call of Duty Modern Warfare 3 se retrouve déjà sur les réseaux pirates, disponible en téléchargement via Torrent ou eMule.

Il semblerait que ce soit des copies qui aient été volées de l’entrepôt où elles sont conservées en attente d’être distribuées aux revendeurs, à Fresno en Californie.

Selon les premières informations, Activision a diligenté les autorités concernées qui traquent le moindre lien sur Internet et assurent qu’ils prendront toutes les mesures nécessaires pour punir les contrevenants, qu’ils aient mis à disposition ou simplement téléchargé le jeu.

Et pour le coup, sachez qu’Activision ne rigole pas avec ce qui est le jeu le plus attendu de l’année 2011 et portera l'affaire devant les tribunaux pour chaque acte de piratage.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 28/10/2011 à 10:40

1

Inscrit le 05/12/2010

Le fbi sur le coup, carrément. Il semblerait que le jeu ne soit pas launch-able de toute façon...

Et pour le coup, sachez qu’Activision ne rigole pas et portera l'affaire devant les tribunaux pour chaque acte de piratage.
On y croit à mort. smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 28/10/2011 à 10:59

2

Inscrit le 28/06/2011

Battlefield 3, Stronghold 3 et Saints Row the Third sont disponibles depuis 5 jours sur les forums de partage megaupload. Après je sais pas si ces versions fonctionnent.

Je ne vous dirai pas comment j'ai eu l'information ceci dit... smiley 7

2383 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 28/10/2011 à 11:08

3

Inscrit le 28/04/2009

Comme d'habitude en gros

Et on parle pas de Uncharted 3 dispo depuis 2 jours aussi? smiley 54

2845 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 28/10/2011 à 13:22

4

Inscrit le 13/09/2010

qu'est ce qu'ils en ont a foutre ?

leur solo n'aura aucun interet, donc on va pas le pirater pour ca, et le multi faut avoir l'original, vu que y a pas de lan.

j'aimerais vraiment comprendre.. a moins qu'ils pensent qu'ils auront pas pu pigeonner les gens qu'y n'aurait joué qu'au solo (notez hein mon mot de pigeon ne s'applique qu'a ceux qui achetent ce jeu pour le solo uniquement, ce qui n'est normalement pas le cas de quiconque sur ce site!)

2907 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 28/10/2011 à 13:28

5

Inscrit le 05/12/2010

:128956:themortal

leur solo n'aura aucun interet
pour toi

donc on va pas le pirater pour ca, et le multi faut avoir l'original, vu que y a pas de lan.
le support lan est prévu, on ne connait pas les conditions exactes, mais ça a été annoncé.

j'aimerais vraiment comprendre.. a moins qu'ils pensent qu'ils auront pas pu pigeonner les gens qu'y n'aurait joué qu'au solo (notez hein mon mot de pigeon ne s'applique qu'a ceux qui achetent ce jeu pour le solo uniquement, ce qui n'est normalement pas le cas de quiconque sur ce site!)
pigeon = personne qui joue en solo. okay...

T'as reçu toi.

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 28/10/2011 à 14:16

6

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par themortal

leur solo n'aura aucun interet, donc on va pas le pirater pour ca, et le multi faut avoir l'original, vu que y a pas de lan.

J'suis trop d'accord! Tous ceux qui achétent des jeux pour la campagne ou le mode solo sont des abrutis de toutes manières. Je me demande même pourquoi ils sortent encore des jeux solo, c'est dépassé, tout devrait être en multi tien. Et les histoire, a quoi bon, on a les films! (pas les romans c'est trop chiant à lire, les BD à la limite et encore certains phylactères donnent mal au crâne.)

C'est comme sur les STR quoi. Acheter Starcraft pour sa campagne solo et uniquement sa campagne, faut vraiment être un gros débile!

Et bethesda sont bien stupides de sortir des jeux sans mode multi. Nawak. Vu que t'façon la qualité scenaristique d'un skyrim se rapproche de celle d'une campagne de Call of...

Heureusement que bioware fout un mode multi sur Mass Effect 3 hein. Parce que bon... smiley 7

2383 Commentaires de news

Ecrit par Nours le 28/10/2011 à 16:07

7

Inscrit le 14/09/2010

Selon les premières informations, Activision a diligenté les autorités concernées qui traquent le moindre lien sur Internet et assurent qu’ils prendront toutes les mesures nécessaires pour punir les contrevenants, qu’ils aient mis à disposition ou simplement téléchargé le jeu.

Et pour le coup, sachez qu’Activision ne rigole pas avec ce qui est le jeu le plus attendu de l’année 2011 et portera l'affaire devant les tribunaux pour chaque acte de piratage.

Challenge Accepted !

*ressort la vieille mule du placad*

130 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 28/10/2011 à 17:37

8

Inscrit le 27/04/2009

Mais ils ont encore les moyens de faire des enquêtes le FBI? Quand on voit que certaines villes virent leurs pompiers pour les remplacer par des prisonniers (c'est gratuit) ou que d'autres se sont fait enlever leur lampadaires parce qu'elles ne pouvaient plus payer, c'en est presque étonnant...smiley 54

1970 Commentaires de news

Ecrit par Sashimi le 29/10/2011 à 02:30

9

Inscrit le 15/12/2009

pt1 pas facile à dénicher en torrent ste merde, c'est déjà saturé de fakes un peu partout :/

274 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11107-call-duty-modern-warfare-torrent-emule