Publié le Vendredi 28 octobre 2011 à 10:27:16 par Cedric Gasperini
Call of Duty Modern Warfare 3 déjà piraté et disponible sur les sites de Torrent
Une news à lire avant de vous y précipiter
Mauvaise nouvelle pour Activision. Alors qu’il ne sortira pas avant une semaine et demie, à savoir le 8 novembre prochain pour être précis, Call of Duty Modern Warfare 3 se retrouve déjà sur les réseaux pirates, disponible en téléchargement via Torrent ou eMule.Il semblerait que ce soit des copies qui aient été volées de l’entrepôt où elles sont conservées en attente d’être distribuées aux revendeurs, à Fresno en Californie.
Selon les premières informations, Activision a diligenté les autorités concernées qui traquent le moindre lien sur Internet et assurent qu’ils prendront toutes les mesures nécessaires pour punir les contrevenants, qu’ils aient mis à disposition ou simplement téléchargé le jeu.
Et pour le coup, sachez qu’Activision ne rigole pas avec ce qui est le jeu le plus attendu de l’année 2011 et portera l'affaire devant les tribunaux pour chaque acte de piratage.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Et pour le coup, sachez qu’Activision ne rigole pas et portera l'affaire devant les tribunaux pour chaque acte de piratage.On y croit à mort.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Je ne vous dirai pas comment j'ai eu l'information ceci dit...
2383 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Et on parle pas de Uncharted 3 dispo depuis 2 jours aussi?
2845 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
leur solo n'aura aucun interet, donc on va pas le pirater pour ca, et le multi faut avoir l'original, vu que y a pas de lan.
j'aimerais vraiment comprendre.. a moins qu'ils pensent qu'ils auront pas pu pigeonner les gens qu'y n'aurait joué qu'au solo (notez hein mon mot de pigeon ne s'applique qu'a ceux qui achetent ce jeu pour le solo uniquement, ce qui n'est normalement pas le cas de quiconque sur ce site!)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
qu'est ce qu'ils en ont a foutre ?pour toi
leur solo n'aura aucun interet
donc on va pas le pirater pour ca, et le multi faut avoir l'original, vu que y a pas de lan.le support lan est prévu, on ne connait pas les conditions exactes, mais ça a été annoncé.
j'aimerais vraiment comprendre.. a moins qu'ils pensent qu'ils auront pas pu pigeonner les gens qu'y n'aurait joué qu'au solo (notez hein mon mot de pigeon ne s'applique qu'a ceux qui achetent ce jeu pour le solo uniquement, ce qui n'est normalement pas le cas de quiconque sur ce site!)pigeon = personne qui joue en solo. okay...
T'as reçu toi.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par themortal
qu'est ce qu'ils en ont a foutre ?
leur solo n'aura aucun interet, donc on va pas le pirater pour ca, et le multi faut avoir l'original, vu que y a pas de lan.
j'aimerais vraiment comprendre.. a moins qu'ils pensent qu'ils auront pas pu pigeonner les gens qu'y n'aurait joué qu'au solo (notez hein mon mot de pigeon ne s'applique qu'a ceux qui achetent ce jeu pour le solo uniquement, ce qui n'est normalement pas le cas de quiconque sur ce site!)
J'suis trop d'accord! Tous ceux qui achétent des jeux pour la campagne ou le mode solo sont des abrutis de toutes manières. Je me demande même pourquoi ils sortent encore des jeux solo, c'est dépassé, tout devrait être en multi tien. Et les histoire, a quoi bon, on a les films! (pas les romans c'est trop chiant à lire, les BD à la limite et encore certains phylactères donnent mal au crâne.)
C'est comme sur les STR quoi. Acheter Starcraft pour sa campagne solo et uniquement sa campagne, faut vraiment être un gros débile!
Et bethesda sont bien stupides de sortir des jeux sans mode multi. Nawak. Vu que t'façon la qualité scenaristique d'un skyrim se rapproche de celle d'une campagne de Call of...
Heureusement que bioware fout un mode multi sur Mass Effect 3 hein. Parce que bon...
2383 Commentaires de news
Inscrit le 14/09/2010
Selon les premières informations, Activision a diligenté les autorités concernées qui traquent le moindre lien sur Internet et assurent qu’ils prendront toutes les mesures nécessaires pour punir les contrevenants, qu’ils aient mis à disposition ou simplement téléchargé le jeu.
Et pour le coup, sachez qu’Activision ne rigole pas avec ce qui est le jeu le plus attendu de l’année 2011 et portera l'affaire devant les tribunaux pour chaque acte de piratage.
Challenge Accepted !
*ressort la vieille mule du placad*
130 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1970 Commentaires de news
Inscrit le 15/12/2009
274 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)