1,5 million de Dark Souls vendus dans le monde

Publié le Jeudi 3 novembre 2011 à 08:59:00 par Vincent Cordovado

1,5 million de Dark Souls vendus dans le monde

Et combien de cheveux arrachés et de manettes cassées ?

Malgré sa difficulté quasi-insurmontable, le sympathique Dark Souls a réussi à convaincre un large public.

En effet, si l'on en croit Namco Bandaï, le titre de From Software s'est écoulé à 1,5 million d'exemplaires dans le monde, depuis sa sortie, le 7 octobre dernier. Plus en détails, ce sont 470 000 jeux vendus en Europe, 620 000 aux Etats-Unis, 370 000 au Japon et 40 000 sur les autres marchés asiatiques.

D'excellents chiffres qui permettront probablement à la franchise "Souls" de perdurer.

Au passage, pour toutes les personnes qui galèrent sur le titre, je vous conseille d'aller faire un tour sur le topic du jeu dans nos forums. Nos experts vous viendront en aide. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 03/11/2011 à 09:48

1

Inscrit le 05/12/2010

Va y en avoir des meurtres de pad.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Nours le 03/11/2011 à 10:13

2

Inscrit le 14/09/2010

faut que je m'y remette :|

Contrairement à plein de gens j'ai pas commencé avec le pyro ... et j'en chie grave >_

130 Commentaires de news

Ecrit par Docteur le 03/11/2011 à 10:13

3

Inscrit le 17/09/2011

L'industrie du pad c'est jamais aussi bien porté.smiley 26

493 Commentaires de news

Ecrit par Flizzboost le 03/11/2011 à 10:45

4

Inscrit le 05/09/2011

J'en décroche plus de ce jeu, pareil pas commencer avec un pyro, pas de magie, une seule invocation pour un boss actuellement. Epée bouclier et c'est parti, je galère comme un fou mais quand ca passe (bon au bout de 2 heures d'essai infructueux par moment) que c'est agréable.

5 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 03/11/2011 à 11:03

5

Inscrit le 13/09/2010

salut, brn tiens je vais profiter du thread pr poser mes questions sur ce jeu que j'ai, j'y ai joué qq heures, genre franchi minotaure, mais je peux pas y jouer vraiment la pour cause tendinite coude (c'est horrible evitez ca ..)

quelques trucs que j'ai trouvé franchement dommage, sur 360 du moins

*y a vraiment pas mal d'endroit ou ca saccade, demon's souls c'etait pas a ce point du tout.

*ca m'arrive trop souvent d'appuyer sur RB pour tapper, et .. #rien#. Le plus souvent c'est apres un block je crois, et non je time pas mal mon coup, j'ai bien attendu la fin du block stun. et je crois que des fois meme a vide, je fais un run devant un archer qui recharge, bouton frappe #rien#. Faut double cliquer comme un malade et j'ai mal au coude a faire ca donc bon :/

j'espere qu'au moins ils vont corriger ce truc, pcq ne pas frapper qd on veut = mort.

*le ragdoll sur les corps c'est gentil, mais je deteste avoir un ragdoll qui me colle aux pattes. Bon ca y etait deja avant, mais la ils me collent vraiment et ne me lachent plus !!

bref c'est genial, mais je suis qd meme decu par ces 3 points. Ca saccade autant sur ps3 ??? (le debut de "l'underworld" c'est bien pour tester tiens)

ou alors je suis le seul a etre gené par ces 3 points ?

ca m'emmerde pcq je suis un gros fan de demon's souls qd meme smiley 43

2907 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 03/11/2011 à 11:03

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Nours

faut que je m'y remette :|

Contrairement à plein de gens j'ai pas commencé avec le pyro ... et j'en chie grave >_

Pas besoin forcément du Pyro pour commencer, de plus tu le trouves dans le jeu assez rapidement.

Sinon, un petit gadget efficace pour débuter, c'est les bombes incendiaires, bien utiles si tu commences le jeu sans magie.

2481 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 03/11/2011 à 11:10

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par themortal

salut, brn tiens je vais profiter du thread pr poser mes questions sur ce jeu que j'ai, j'y ai joué qq heures, genre franchi minotaure, mais je peux pas y jouer vraiment la pour cause tendinite coude (c'est horrible evitez ca ..)

quelques trucs que j'ai trouvé franchement dommage, sur 360 du moins

*y a vraiment pas mal d'endroit ou ca saccade, demon's souls c'etait pas a ce point du tout.

*ca m'arrive trop souvent d'appuyer sur RB pour tapper, et .. #rien#. Le plus souvent c'est apres un block je crois, et non je time pas mal mon coup, j'ai bien attendu la fin du block stun. et je crois que des fois meme a vide, je fais un run devant un archer qui recharge, bouton frappe #rien#. Faut double cliquer comme un malade et j'ai mal au coude a faire ca donc bon :/

j'espere qu'au moins ils vont corriger ce truc, pcq ne pas frapper qd on veut = mort.

*le ragdoll sur les corps c'est gentil, mais je deteste avoir un ragdoll qui me colle aux pattes. WTF pourquoi snif ils ont rajouté ce truc inutile et moche par rapport a demon's souls smiley 51

bref c'est genial, mais je suis qd meme decu par ces 3 points. Ca saccade autant sur ps3 ??? (le debut de "l'underworld" c'est bien pour tester tiens)

ou alors je suis le seul a etre gené par ces 3 points ?

ca m'emmerde pcq je suis un gros fan de demon's souls qd meme smiley 43

Non, ça merdasse sur toutes les versions, des chutes de frame où tu as l'impression que tu tournes à 5 fps. J'ai remarqué que ça arrive souvent lorsque plusieurs mobs à l'écran et que tu casses des objets en même temps. Où alors à des moments précis dans le jeu, par exemple hameau du crépuscule.

Pas de souci quant au bouton de frappe, justement je trouve que ça répond très bien, as tu éventuellement essayé une autre manette, peut être que ton rb est defectueux ?

Pour les ragdolls, c'est le souci du moteur Havoc, il y avait les même problèmes dans Demon's Souls, mais un peu moins flagrants quand même.

Ecrit par Mortal le 03/11/2011 à 11:14

8

Inscrit le 13/09/2010

ben j'ai essayé avec un pad 360 sans fil de base, et une razer onza filaire avec des boutons qui font un gros clic(^^), pas mieux smiley 54

j'ai verifié les forums, je suis pas le seul a avoir le probleme, mais je comprends pas que ca ne soit pas le cas pour tout le monde ???

j'ai ptet une console qui lagge, avec les differentes versions qui sont sorties hein smiley 11

Ecrit par kasasensei le 03/11/2011 à 11:16

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par themortal

ben j'ai essayé avec un pad 360 sans fil de base, et une razer onza filaire avec des boutons qui font un gros clic(^^), pas mieux smiley 54

j'ai verifié les forums, je suis pas le seul a avoir le probleme, mais je comprends pas que ca ne soit pas pr tous le monde ???

j'ai ptet une console qui lagge, avec les differentes versions qui sont sorties hein smiley 11
T'aurais pas une vieille premium toi? Et t'as installé le jeu sur le disque dur?

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 03/11/2011 à 11:18

10

Inscrit le 13/09/2010

nan nan une jasper arcade low consommation (mais pas slim) avec un disque dur non homologué et le boitier DD d'une vieille premium a la case (rod) :)

enfin bon je veux bien mettre ca sur le compte d'un mauvais timing de ma part, mais j'ai quand meme des doutes. [bah quoi je sais faire des combo avec des links just frame a SSF4 smiley 7 , en match sous pression bien sur]

mais c'est dans des conditions bien précises, pas a vide, ce probleme, a approfondir

Ecrit par Jyhere le 03/11/2011 à 11:26

11

Inscrit le 28/04/2009

J'ai pas eu de soucis avec le RB pour les frappes non plus, mais je n'y ai pas joué beaucoup (2 séances de 3h chez un pote). Niveau difficulté, je m'attendais à pire, mais bon, par contre, les bonfires sont parfois tellement éloignés entre eux que tu te tapes une crise cardiaque qd tu crèves après 20 minutes de durs combats. Finalement ils nous ont bien baisé avec leur histoire de "checkpoint" de mes fesses. smiley 7

Dans Demon's Souls, avec les shortcuts, les distances à parcourir en restant en vie étaient finalement plus courtes je trouve. Encore que, le 5.2 dans les marécages est assez immonde avec son poison, ses gros trolls aux massues et son shortcut super loin. Ou les niveaux de Shrine of Storms qui n'en ont tout simplement pas.

1606 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 03/11/2011 à 11:34

12

Inscrit le 13/09/2010

tu me fais penser a l'endroit ou je me suis [encore] fait cramer par un dragon, a perpet du bonfire d'avant smiley 54

c'est une manie de se faire griller littéralement dans ce jeu et celui d'avant ^^

Ecrit par b2s gruud le 03/11/2011 à 11:44

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jyhere

J'ai pas eu de soucis avec le RB pour les frappes non plus, mais je n'y ai pas joué beaucoup (2 séances de 3h chez un pote). Niveau difficulté, je m'attendais à pire, mais bon, par contre, les bonfires sont parfois tellement éloignés entre eux que tu te tapes une crise cardiaque qd tu crèves après 20 minutes de durs combats. Finalement ils nous ont bien baisé avec leur histoire de "checkpoint" de mes fesses. smiley 7

Dans Demon's Souls, avec les shortcuts, les distances à parcourir en restant en vie étaient finalement plus courtes je trouve. Encore que, le 5.2 dans les marécages est assez immonde avec son poison, ses gros trolls aux massues et son shortcut super loin. Ou les niveaux de Shrine of Storms qui n'en ont tout simplement pas.

Avec ou sans shortcuts, les mondes de Demon's Souls sont bien plus courts que ceux de Dark Souls, cela dit, les chemins entre deux foyers dans Dark Souls ne sont pas exagérément longs, et il y a quasi toujours un feu caché à proximité d'un boss... heureusement !!

Ecrit par b2s gruud le 03/11/2011 à 11:47

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par themortal

tu me fais penser a l'endroit ou je me suis [encore] fait cramer par un dragon, a perpet du bonfire d'avant smiley 54

c'est une manie de se faire griller littéralement dans ce jeu et celui d'avant ^^

Tu parles du dragon qui garde le pont juste après avoir battu le Démon Taureau sur les remparts?

Ecrit par Jyhere le 03/11/2011 à 11:57

15

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Avec ou sans shortcuts, les mondes de Demon's Souls sont bien plus courts que ceux de Dark Souls, cela dit, les chemins entre deux foyers dans Dark Souls ne sont pas exagérément longs, et il y a quasi toujours un feu caché à proximité d'un boss... heureusement !!

Hmmm bah justement, dans le niveau que j'ai fais la dernière fois (celui tout en hauteur avec les gentils têtes de serpent à 10 bras qui t'envoient des rayons électriques et un gros chevalier faisant 10x notre taille en guise de boss, mais finalement facile à battre), on est arrivé tout en haut après 2h à mourir bêtement comme des cons (satanées poutres au dessus du vide), on arrive devant le fog du boss, on check tous les environs : OMG pas de bonfire. smiley 13

Juste une cage de merde servant de shortcut pour laquelle on n'avait pas la clé. smiley 7

(tout s'est bien fini, on a ratissé tous les environs et avons trouvé cette ****** de clé)

Ecrit par b2s gruud le 03/11/2011 à 12:03

16

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jyhere

Hmmm bah justement, dans le niveau que j'ai fais la dernière fois (celui tout en hauteur avec les gentils têtes de serpent à 10 bras qui t'envoient des rayons électriques et un gros chevalier faisant 10x notre taille en guise de boss, mais finalement facile à battre), on est arrivé tout en haut après 2h à mourir bêtement comme des cons (satanées poutres au dessus du vide), on arrive devant le fog du boss, on check tous les environs : OMG pas de bonfire. smiley 13

Juste une cage de merde servant de shortcut pour laquelle on n'avait pas la clé. smiley 7

(tout s'est bien fini, on a ratissé tous les environs et avons trouvé cette ****** de clé)

Et pourtant...

à un moment tu dois faire un passage où le golem te lance des boules de feu.

Il suffisait, sur la deuxième plateforme où se trouve un cadavre calciné, de se laisser tomber sur le balcon juste en dessous, et ainsi allumer le feu qui du coup te ramenait à quelques mètres du boss.

Note le pour votre NG+ smiley 20

Ecrit par Jyhere le 03/11/2011 à 12:18

17

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Et pourtant...

à un moment tu dois faire un passage où le golem te lance des boules de feu.

Il suffisait, sur la deuxième plateforme où se trouve un cadavre calciné, de se laisser tomber sur le balcon juste en dessous, et ainsi allumer le feu qui du coup te ramenait à quelques mètres du boss.

Note le pour votre NG+ smiley 20
Je le note même pour mon NG tout court quand j'aurais reçu mon exemplaire, merci. smiley 9

Ecrit par Mortal le 03/11/2011 à 12:22

18

Inscrit le 13/09/2010

ahh spoil spoil smiley 7

Ecrit par dieudivin le 03/11/2011 à 21:20

19

Inscrit le 18/03/2011

Ha ha! Trop facile ce jeu, et même pas de mode Hardcore smiley 54

smiley 32

4347 Commentaires de news